Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Battle CDM] - 1/2

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Sven Mar 24 Nov 2020, 14:37

Bloody Tyrant - Ghost Brigade: on peut dire que Winter a bien choisi sur ce coup là. Ça sonne finlandais, c'est mélodique, le refrain est excellent, mais les couplets pêchent un peu. En face, un morceau que j'adore, calme sur les couplets, plus énervé avec ces lead guitars de folie sur le refrain. Il a fait partie des premiers noms qui me sont venus en tête quand j'ai reçu la Finlande. Victoire de Ghost Brigade.

Ningen Isu - Wolfheart: Ici, il n'y a pas de match. J'entends une sorte de SOAD chanté en japonais, je n'aime pas du tout le chant, musicalement ça ne me plaît pas non plus, et c'est bien trop long. Alors qu'en face il y a un de mes chouchous du moment en matière de death mélodique typiquement Finlandais. Victoire franche et sans discussion possible de Wolfheart.

Behemoth - Gojira: J'aime beaucoup Behemoth, et sur le dernier album dont je n'ai pas retenu grand chose, Ecclesia Diabolica Catholica aurait été un choix moins risqué même si les résultats mitigés de O Father O Satan O Sun pouvaient rendre toute projection compliquée. Ce morceau manque quand même d'énergie, je trouve, le chant fait tout et à côté il n'y a pas grand chose. Bon, ça tombe bien pour eux, en face il y a Gojira dont je n'ai jamais apprécié qu'un ou deux morceaux tout au plus. Je ne connaissais pas ce morceau mais ça ne fonctionne pas chez moi. Donc Behemoth.

Skyforest - Trepalium: j'avais découvert Skyforest au cours de mes quêtes de black atmosphérique il y a quelques années. Unity est un chouette album, mignon à souhait. Ce morceau-là est un peu plat, le son ne met pas vraiment quoique ce soit en valeur, on n'entend quasiment que la batterie, des claviers brouillons et un chant moyen. N'est pas Saor qui veut. Sur le Trepalium, je ne suis pas super fan du chant, mais l'ensemble a une chouette énergie aux accents vintage et sur un morceau ça passe mieux que son adversaire. Trepalium un point.

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mar 24 Nov 2020, 15:00

Sven a écrit:
Ningen Isu - Wolfheart: Ici, il n'y a pas de match. J'entends une sorte de SOAD chanté en japonais

SOAD... System of a Down ? :huh?:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Sven Mar 24 Nov 2020, 15:44

Ouaip.
Dans le côté un peu barré assez insupportable à mes oreilles. Embarassed

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] - 1/2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Dark S. Mar 24 Nov 2020, 16:23

Franchement ça n'a aucun rapport.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mar 24 Nov 2020, 16:25

Barré ?
Insupportable, pourquoi pas, mais barré...
Enfin bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire des rapprochements étranges.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Sven Mar 24 Nov 2020, 16:30

En soi, le fait que vous ne compreniez pas le rapport que je peux y faire ne changera rien à mon jugement.
Que vous n'y voyiez aucune similitude non plus.

Donc... balek! :lalala:

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] - 1/2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mar 24 Nov 2020, 16:34

Repose-toi encore un peu.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par merci foule fête Mar 24 Nov 2020, 17:00

Sven a écrit:En soi, le fait que vous ne compreniez pas le rapport que je peux y faire ne changera rien à mon jugement.
Que vous n'y voyiez aucune similitude non plus.

Donc... balek! :lalala:

On dirait Trump justifiant une fake news. :lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Sven Mar 24 Nov 2020, 17:27

Absolument pas. C'est un avis parfaitement subjectif. D'où le "j'entends".

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] - 1/2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Dark S. Mar 24 Nov 2020, 19:00

Bloody Tyrant - Ghost Brigade: Je ne comprends pas trop en quoi Bloody Tyrant sonne finlandais. C'est pas dingue, mais le groupe apporte quand même un peu ses petites touches personnelles, y'a de l'idée. J'écouterai sans doute pas le groupe mais comme ça ça passe bien. En face, bon du Death mélo lambda avec la voix claire bien nase, ras.

Ningen Isu - Wolfheart: Ningen Isu je connais surtout le 1er album, ce titre est tiré du dernier album, sachant que le groupe a sorti pléthores d'albums (beaucoup trop pour pouvoir prendre le temps d'explorer cette disco), et ben l'évolution n'est pas phénoménale entre les deux ! Mais il y'en a quand même un peu, ici ça sonne un peu moins Heavy/Doom classique. La grande particularité de ce groupe c'est surtout ce chant, façon chanteur de Folk japonais égaré dans un groupe de Heavy qui a trop écouté Budgie et Pentagram. Le morceau est clairement trop long mais c'est quand même bien sympathique cette affaire. En face, bon du Death mélo lambda, mais au moins pas de voix claire pupute, et j'aime bien la thématique sur la guerre de l'Hiver. Mais sur une playlist ce morceau passerait totalement inaperçu.

Behemoth - Gojira: Où quand la prise de risque ne paye pas. J'aime beaucoup Gojia, vraiment beaucoup. Mais à partir de From Mars. Je n'aime pas le 1er album, et pas tellement le second non plus, ici les influences Sepultura sont encore bien trop présentes, ça manque aussi d'aération malgré la partie rythmique centrale, et sur la fin du morceau je décroche. Pour Behemoth, je préfère les albums récent aux anciens, le dernier n'est pas dingue mais ça fait le taf on va dire. Et puis en écoutant ce titre, je comprends finalement pourquoi ils ont repris A Forest récemment. Un point pour les Polaks.

Skyforest - Trepalium : le match le plus problématique pour moi. Le post c'est pas trop ma came mais parfois je suis surpris, mais là ça fait quand même beaucoup Black de pleureuses avec un style mélodique mille fois entendu dans le genre, et trop facile je trouve. Et en face on a un morceau groovy qui n'a vraiment rien à voir niveau ambiance c'est sûr, très technique, et tout.. Mais qui vire quand même un peu nawak metal. Je suis pas fan du tout, mais ça me parait quand même moins facile que le Skyforest. Donc un petit point pour le Trepalium (j'aurais sans doute mis match nul si j'avais pu).  


Assez déçu par ces demi je dois dire, mon coeur d'heavy metalleux crie famine, heureusement que Winter a dégainé le Ningen-Isu.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par wineyard Mar 24 Nov 2020, 21:07

Covid = perte d'odorat, de goût et maintenant l'ouïe. :kiss:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 09:37

Tyrant Bloody Tyrant - Ghost Brigade

Dans ma recherche de trucs crédibles, susceptibles de drainer qqs suffrages (mode survivor on), ce titre de Bloody Tyrant m'a accroché. Avec ma japoniaiserie et Chthonic, c'est ce qui m'a le moins accroché de ma sélection, mais, d'une part, j'aimerais bien gagner et, d'autre part, Ghost Brigade ne m'a jamais plu. Bloody Tyrant, donc.

Ningen Isu - Wolfheart

C'est pas mal Wolfheart, pas mal du tout. Mais ce heavy doom en kimono me botte trop pour que je ne vote pas pour Ningen Isu.


Bon, l'autre demi-finale, mes votes me font chier puisque Seo a choisi mes deux poulains, mais ça aurait été trop malhônnete intellectuellement de voter pour ses protégés.

Behemoth - Gojira

Pour que j'en arrive à voter Behemoth, toujours aussi "empalagoso", grandiloquent mais terne, il fallait qu'en face il y ait un truc que je n'aime pas du tout. C'est hélas le cas. Gojira, je n'ai jamais compris. Ce titre là ne fait pas exception à la règle (alors que Backbone... :( ). C'est guère mieux que Meshuggah, ce qui en dit long sur ce que j'en pense. Behemoth, hélas.


Skyforest - Trepalium

Skyforest j'aime bien. Pas de quoi me lever la nuit, mais ça passe. Trepalium, je ne connais pas, mais le plan jazzy dans le metal, ça m'insupporte. La titre a objectivement de la qualité, mais pour mes oreilles, c'est comme le blues, ça ne fonctionne pas du tout. Skyforest.

Vraiment désolé, Seo.


Dernière édition par Winter le Mer 25 Nov 2020, 09:51, édité 1 fois

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Pistolero Mer 25 Nov 2020, 09:43

Winter a écrit:

Skyforest - Trepalium

Skyforest j'aime bien. Pas de quoi me lever la nuit, mais ça passe. Trepalium, je ne connais pas, mais le plan jazzy dans le metal, ça m'insupporte. La titre a objectivement de la qualité, mais pour mes oreilles, c'est comme le blues, ça ne fonctionne pas du tout. Trepalium.

Vraiment désolé, Seo.



:huh?:
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 09:51

Corrigé !

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Seosamh Mer 25 Nov 2020, 10:00

Tu vois, inconsciemment tu veux voter pour moi. Ne te retiens pas.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par eudus Mer 25 Nov 2020, 10:23

TYRAN BLOODY TYRAN VS GHOST BRIGADE
Belle surprise le TBT, le soucis c'est qu'il tombe contre un morceau que j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup
je comprends pas les réf aux death mélo, GB c'est pas vraiment ça de base, mais bref
ce titre est sublime, tout comme l'album sur lequel il apparaît
Victoire GB

NINGEN INSU - WOLFHEART
Pas fan de ce match, le Wolfheart est complétement anecdotique
le Ningen est plutôt sympa et original

Concernant mes deux rencontres
j'avoue le trepalium est sympa mais je préfère Skyforest et y'a pas photo pour Behemoth du coup je vote mes poulais

BEHEMOTH - GOJIRA

SKYFOREST - TREPALIUM


_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Sven Mer 25 Nov 2020, 10:34

En fait vous n'aimez pas la Finlande! :non:

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] - 1/2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 10:37

Mais grave, y a que des groupes de merde dans ce pays. :non:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par TheDecline01 Mer 25 Nov 2020, 10:43

BLOODY TYRANT - GHOST BRIGADE

Etonnant, les Taïwanais sont limite plus finlandais que les Finlandais. Le seul truc qui va marquer un peu leur asiaticité, c'est l'utilisation rapide de cordes typiquement du cru pendant un break. Niveau originalité on repassera. Par contre c'est très bien fait ! Au niveau des Insomnium et qu'on sort.
La vraie Finlande en face sonne... US. Enfin c'est mon ressenti. Guitares lourdes et acérés, chant clair plaintif éthéré, on se rapproche du post hardcore, pas aussi extrême qu'un Neurosis, mais il y a des graines.
J'ai envie de dire que dans les 2 cas, la Finlande a gagné non ? Sauf que la fausse Finlande était plus finlandaise que la vraie, et que je suis plus réceptif au death mélo de Bloody Tyrant qu'au doom/post hardcore de Ghost Brigade, je donne la victoire à Taïwan donc. Mais beau match.

NINGEN ISU - WOLFHEART

Ningen Isu, déjà rien que le clip avec les papys, je dis clap clap. Musicalement, on se retrouve avec une mixture de heavy/death et un refrain très entraînant, et différent par ses sonorités japonaises (alors que les riffs n'ont rien de vraiment oriental). Je suis client, même si ça traîne un peu en longueur. En face, la Finlande semble vouloir appuyer sur le champignon et montrer les muscles. Ca fonctionne bien, sauf que je serais tenté de dire que ce que j'attends du death mélo, c'est peut-être moins de violence (sic). Cela reste un très bon titre, malheureusement insuffisant pour l'emporter face au Japon qui gagne par son groove et son originalité plus marquée.

BEHEMOTH - GOJIRA

Le Behemoth récent me pose problème. Il y a de l'ambiance, ça joue toujours bien et il y a la force de la conviction. Cependant ce mid tempo efficace et presque beau me dérange d'une manière que j'ai du mal à définir. Le souvenir du passé brutal du groupe qui me manquerait ? L'inadéquation entre ce que j'attends du groupe, bloqué dans les années 2000, et ce qu'il fait désormais ? Je préfère leur période brutus gros riffs. Ici, ça manque de hargne, tout en étant d'un fort bon niveau, je l'avoue.
La France elle s'affiche avec un Gojira encore jeune, reconnaissable au son caractéristique et à la rythmique puissante, mais manquant encore des derniers raffinements/moyens apportés par From Mars to Sirius. Cependant ce titre très rythmique fait mouche, et (cruel désavantage injuste pour l'Europe de l'Est), il me rappelle au bon souvenir de ce fabuleux final étendu en concert. Ici, nous n'avons que la version courte (quel dommage qu'ils ne se soient pas lâchés sur disque aussi !), mais cette rythmique finale, et le reste du titre, c'est vraiment bon. Victoire France.

SKYFOREST - TREPALIUM

Ah ! eudus dégaine du black atmo bien insupportable à mes oreilles. Ca fait plaisir, car avec la battle nous avions partagé trop de choses en commun. Là, aucun risque, ça ne me parle pas du tout, et plus encore, ça me tape un peu sur le système. Pour la France il suffisait donc de cueillir les orientaux pour gagner. C'est fait... mais pas avec la facilité attendue. le black groovy de Trapalium est un peu casse-gueule, sorte de mélange entre Diablo Swing Orchestra et La rumeur des cimes (attention, référence obscure savoyarde). C'est suffisant pour l'emporter ici, mais contre quasi n'importe lequel des autres titres de ces demies, ç'aurait été la défaite. France donc.


Dernière édition par TheDecline01 le Mer 25 Nov 2020, 11:44, édité 2 fois

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par painlesslady Mer 25 Nov 2020, 10:48

Je vais commencer par le plus évident pour moi :

Behemoth - Gojira: j'aime beaucoup Behemoth donc déjà je partais avec un bon a priori. Même si rien n'était joué étant donné que le titre de Gojira proposé dans la battle précédente m'avait plu au point de le retenir dans mon top 20. Mais là... ce "Remembrance" (pas du tout du même niveau que l'excellent titre du même nom tiré d'Icon de Paradise Lost) m'a plutôt rebuté et presque "cassé la tête".
Donc victoire des satanistes polonais haut la main !

Skyforest - Trepalium : là encore, les jeux étaient faits dès la première écoute. Certes Skyforest fait un peu dans la longueur mais j'aime bien ce style mélodique. Ça restera en tous cas toujours mille fois plus plaisant à mes oreilles que le style technique et un peu trop trépidant voire qui part trop dans tous les sens à mes oreilles de Trepalium.
Donc victoire de Skyforest

Je me réserve encore quelques écoutes pour départager les morceaux de l'Asie et de la Finlande.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 10:52

Quelle tension... pale

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par painlesslady Mer 25 Nov 2020, 10:58

Désolée pour ce suspense indépendant de ma volonté mais là vous me donnez du fil à retordre Sven et toi.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 11:19

Ma dernière offre m'a pourtant paru raisonnable ! 100.000€ plus mes albums collectors de Paradise Lost... mais Mme est dure en affaire ! :non:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Pistolero Mer 25 Nov 2020, 11:20

A ce prix là, je veux bien changer mon vote... Tu pourrais même garder tes PL.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Winter Mer 25 Nov 2020, 11:32

Je ne parle pas aux anti-asiatiques primaires :non:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par painlesslady Mer 25 Nov 2020, 11:38

Mitaine, ça m'a surtout valu encore 3 nouvelles écoutes cette affaire !

Bloody Tyrant-Ghost Brigade :  Le Bloody Tyrant n'est pas si original que ce à quoi je m'attendais et le chant m'a un peu blasée. Ca passe musicalement. Beaucoup plus en tout cas que Ghost Brigade dont je n'ai rien retenu et qui m'a laissée de marbre malgré toutes les écoutes ! Moi qui aurais cru voter pour la Finlande sur le papier, je suis bien surprise au final de donner ma voix à l'Asie. Un peu par défaut pour ce match.
Mais victoire Bloddy Tyrant quand même.

Ningen Isu-Wolfheart : une sacrée surprise ici ! Je ne m'attendais pas à un groupe de papis qui dégainent un metal aussi pêchu et bien foutu ! Et un sacré chant aussi ! Ils ne se contentent pas de faire original, c'est bien exécuté, ça donne envie de headbanguer et avec un super solo. Personnellement après au moins 5 écoutes (dont 3 à la suite), je trouve ça toujours aussi bien. Ils assurent les papis japonais !!! En face, désolée Sven mais autant je t'ai suivie sur tous tes choix finlandais précédents mais là c'est trop génerique et sans saveur pour moi.  
Victoire Ningen Isu haut la main.

Donc voilà Winter, pas besoin de me soudoyer. Tu as bien choisi tes titres en face d'une Finlande décevante.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] - 1/2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] - 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum