Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Battle CDM] CDM - POULE 2

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Metalyogi Jeu 08 Oct 2020, 13:35

J'attends d'ecouter l'autre morceau, mais Angra devrait avoir ma voix.
A moins que je sanctionne la non prise de risque, car en plus d'etre une pointure, c'est un mega classique du groupe (en gros il y a Carry On et ensuite c'est Carolina IV).

Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Seosamh Jeu 08 Oct 2020, 14:22

Et Nothing To Say ?
Chez moi, ça vaut 1000 Carry On et Carolina IV réunis.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Pistolero Jeu 08 Oct 2020, 14:41

Deux matches marqués par une inéquité forte, car je connais à chaque fois un des titres depuis plus de 20 ans alors que je découvre tout juste l'autre...

Kylesa vs Angra : Angra a été un de mes groupes cultes et j'ai écouté Holy land jusqu'à plus soif. Difficile donc d'aller contre mon histoire et de lui tourner le dos. Oui, la voix de hautecontre de Matos est devenue un peu has been dans le metal actuel, et le son de l'album a vieilli,  franchement, je suis pas tout à fait certain que je kifferais découvrir ça aujourd'hui. Il n'empêche : Carolina IV, son intro tribale avec ses chœurs chaloupés, son accélération centrale avec ses solos d'un autre monde, ses breaks, cette basse, ce violon... c'est irrésistible. Kylesa n'a pas suffisamment d'arguments à lui opposer. L'ennui me guettait avant même la fin de l'intro. Victoire sans appel de Angra.

Tomorrow's rain vs Annihilator : Le cas Annihilator est différent. Je n'ai jamais eu une considération dingue pour l'album Alice in Hell et ce titre est un classique du thrash qui me laisse relativement froid (là, où "The fun palace"...Embarassed ). Il y a ce même côté fourre-tout que dans les anciens Megadeth où on bricole des chansons en accolant des riffs au petit bonheur la chance (l'intro est un exemple édifiant de bordel qui ne sait pas où il va). Et ce refrain avec ce A de Alice hurlé dans les aigus, j'ai jamais été convaincu. A côté de ça, il y a un chouette solo, beaucoup de bons riffs, quelques mélodies très bien senties... Bref Alison Hell, c'est le genre de morceau que je connais depuis longtemps mais qui est loin d'être intouchable à mes yeux... On en vient donc aux israéliens de Tomorrow's rain. C'est clairement pas ma came, je trouve ça pataud. Il n'y a que la petite touche orientale (vers 4 min) qui a retenu mon attention. Le reste m'a ennuyé au possible. Le doom-death à la Paradise Lost ne m'a jamais passionné. Donc, on va se diriger vers une victoire par défaut de Annihilator.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par eudus Jeu 08 Oct 2020, 15:13

Metalyogi a écrit:J'attends d'ecouter l'autre morceau, mais Angra devrait avoir ma voix.
A moins que je sanctionne la non prise de risque, car en plus d'etre une pointure, c'est un mega classique du groupe (en gros il y a Carry On et ensuite c'est Carolina IV).

c'est une non prise de risque pour toi peut être
mais crois moi, pour moi cela en est une, surtout ce forum....( et sachant que ce groupe n'est plus une pointure depuis la disparation des dinosaures!)
Je n'ai jamais trop aimé Angra, du coup j'ai quand même passé 2-3 heures à me refaire les premiers albums, j'ai toujours du mal, mais j'ai eu le coup de foudre pour ce titre .
mais juste voter l'autre pour une soit disant non prise de risque, on va encore me prendre pour un raleur seumer mais ça serait vraiment injustice pour le coup.

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par merci foule fête Jeu 08 Oct 2020, 15:29

J'ai l'impression inverse de la tienne, eudus : regarde les réactions qu'il y a eu sur le forum suite au décès de Matos, tu verras qu'il y a pas mal d'Eternels qui apprécient Angra. Le power tendance prog, j'ai plutôt l'impression que ça marche pas mal ici, et depuis longtemps (même si Dup et Pietro ne participent pas aux battles).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Winter Jeu 08 Oct 2020, 15:39

Effectivement, BG a quand même failli gagner la battle des 10s...

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Dark S. Jeu 08 Oct 2020, 15:56

Kylesa vs Angra : bon, match plié d'avance. Belle prise de risque avec le Kylesa, et d'ailleurs le morceau est vraiment bon, c'est une découverte intéressante en ce qui me concerne. Bon après, pour faire plier un monument comme "Carolina IV" il aurait fallu dégainer un mastodonte. Carolina IV c'est une partie de ma jeunesse et je trouve toujours ce morceau monstrueux (oui, la prod est un peu light, mais c'était déjà le cas à l'époque je trouvais). J'ai décroché d'Angra à partir d'Aurora Consurgens, mais ce groupe a beaucoup compté et le décès de Matos m'attriste toujours. Je suis surpris qu'Eudus ait décoché d'emblée ce que je pensais être un finaliste potentiel, donc on peut pas dire qu'il y ait un manque de prise de risque de sa part, pour moi Angra ça pouvait être le groupe à utiliser en cas de final. Victoire d'Angra

Tomorrow's rain vs Annihilator : je crois qu'il me suffirait de faire un copier/coller de la réponse de Pisto tant je suis en accord avec lui (ce qui est loin d'être toujours le cas). Je n'ai jamais surkiffé Annihilator, c'est un groupe qui m'a toujours paru froid et qui n'a pas été servi par toute cette valse de chanteur. Avec Alison Hell on est clairement dans le collage de riff, même Megadeth faisait plus fluide et logique. Et Randy Rampage ne m'a jamais convaincu non plus, surtout quand il pousse ses "Ah!". Néanmoins, ce qui fait la force du morceau c'est que les riffs, aussi disparates soient-ils, sont vraiment bons, et que mine de rien ce refrain à la con reste en tête. Le Tomorrow's rain c'est du Doom-Death, et le problème du Doom-Death c'est qu'à part Paradise Lost y'a pas grand que j'apprécie. Et je trouve le chanteur à la limite du supportable. Je comprends pourquoi ils font appel à beaucoup de guest (Ribeiro ici), j'ai l'impression que c'est surtout pour sauver les meubles. Donc, petite victoire d'Annihilator

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Winter Jeu 08 Oct 2020, 16:12

En même temps. ton critère (référence au "sauver les meubles") sur les groupes de doom-death, vaut le mien sur les groupes de speed-power-mélo.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Dark S. Jeu 08 Oct 2020, 16:29

Ca dépend je suis pas si catégorique que ça, à la base j'aime beaucoup le Doom trad, mais j'ai souvent du mal avec le Doom-Death (et encore plus avec le Funeral Doom), mais là le chanteur je l'ai pas trouvé bon. Et t'inquiète tu vas pouvoir bien rigoler aussi avec les chanteurs que j'ai sélectionnés.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Winter Jeu 08 Oct 2020, 16:42

Disons que les groupes auxquels je pense dans le monde hispano ne sont pas, à mon avis, ceux que tu as sélectionnés...
Mais sait-on jamais...

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Seosamh Jeu 08 Oct 2020, 18:48

Kylesa/Angra : Globalement, j'aime bien ce que j'ai entendu de Kylesa, mais malheureusement, pas là. Là c'est beaucoup trop mou, je préfère le Kylesa plus énervé. De l'autre côté, j'ai toujours aimé quand Angra mettait de la musique brésilienne dans leurs chansons, dommage qu'ils gâchent ça avec le pire du spidmélo. Et bordel, c'est looooong. N'importe quel autre titre d'Holy Land (à part ZITO) aurait mis une raclée à Kylesa, mais là, ça sera match nul à cause d'un double mauvais choix de morceau.

Tomorrow's Rain/Annihilator : Winter, tu sais me parler quand tu propose du Doom. Encore une fois, j'aime, même si je trouve le chant mauvais (et pourtant on dirait bien que c'est Ribeiro qui a ce chant moisi). En face, j'entends un groupe qui essaye de faire du Megadeth sans en avoir le talent (je vais me faire taper par les fans, mais j'ai toujours plus ou moins pensé ça d'Annihilator). Tomorrow's Rain, donc.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Thierry Jeu 08 Oct 2020, 19:34

Je prendrai le temps d'écouter ce week-end avant de voter, mais je tenais à venir expliquer mon choix. :)

En gros, si j'ai bien compris, c'est un classique pour certains, ce titre d'Annihilator. Et bien figurez-vous que je ne connaissais le groupe que de nom, et qu'il est ressorti quand j'ai fait des recherches en tapant "metal canadien" sur Google. Voyant ce nom, j'allais faire l'impasse, le thrash et moi, à part Metallica et Megadeth, et quelques trucs par-ci par-là (mais souvent thrash/death à vrai dire...), pas que je n'aime pas, mais je n'ai pas la culture.

Et puis à un moment, pas convaincu par pléthore de groupes écoutés, je me suis dit "bon, c'est quoi le titre le plus écouté sur Spotify, pour Annihilator?" Et là, BIM, dans ma yeule. Donc si pour certains c'est un classique que vous connaissez depuis des décennies, pour moi, c'est une découverte. C'est kitsch au niveau de la voix, mais au niveau des guitares, ça déboîte, et je me suis dit "Allez, je vais proposer ça pour le match 1". :)

Winter: c'est pas beau de mettre les gens dans des petites cases! :lol: :non: (Bon, d'accord, le heavy / power / sympho est mon fond de commerce, mais j'ai justement décidé de brasser plus large pour cette coupe du monde. Histoire de montrer qu'hormis mon fond de commerce, j'écoute (presque) de tout! :) )

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par wineyard Jeu 08 Oct 2020, 20:08

Dark S. a écrit:Kylesa vs Angra :  bon, match plié d'avance.

C'est un peu pour ce genre de réaction prévisible (ce n'est pas dirigé contre toi DS, no offense, car tu ne seras pas le seul) que je clamais ma préférence pour éviter les gros noms.
J'ai aussi des "noms" dans ma liste, même si j'ai décidé de mixer en poule pour amenuiser leur effet... Reste que cela désavantage la prise de risque et la découverte.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Sven Jeu 08 Oct 2020, 21:57

Perso j'ai évité les gros noms dans ma liste finlandaise. J'aime bien l'idée aussi.
Mais il aurait fallu que Pisto décide qui éliminer quand il a eu les listes, c'était quand même compliqué.

Et perso, de ce que j'ai entendu du Kylesa, l'affrontement est plutôt plaisant, ce sera loin d'être une raclée!

@Seo: je pense que j'aurais mis Nothing To Say, mais ZITO fait partie de mes morceaux préférés de l'album :lol:

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par wineyard Jeu 08 Oct 2020, 22:11

Sven a écrit:, mais ZITO

Attention, blague des années 80 - Je répète, blague des 80'.
ZWITEK, pas ZITO

Voilà, vous pouvez reprendre vos activités inintéressantes

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Pistolero Jeu 08 Oct 2020, 22:13

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire cet acronyme Z.I.T.O., ça m'intéresse car j'ai jamais su...
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Sven Jeu 08 Oct 2020, 22:22

"Z.I.T.O. is a very Jungian song: it is half about Synchronicity and half about interpreting your dreams, or failing to.
The Jungian concept of Synchronicity is also explored in the homonymous song by The Police, covered by Angra in their album “Secret Garden”. Apparently Rafael Bittencourt is either a fan (or a victim!) of this concept.
The song was named like that by Rafael after three non-connected people whose stories meshed together during the writing of the album. That’s the synchronicity.
Zito is the nickname of a childhood friend of Ricardo Confessori, Angra’s drummer at the time, and part of a story that amused the band during the recording of the album.
Zito was also the nickname of Bittencourt’s girlfriend’s father at the time, and he was leaving his wife for a younger wife. This reminded him of a song called A Maçã by Raul Seixas.
Raul Seixas is also known as “Raulzito”, so he’s another Zito. He’s a famous brazilian rock n' roll musician and one of Bittencourt’s biggest influences, especially during the recording of the album.
Also, during the writing and rehersal for the album, Bittencourt had a dream in which he spoke with an alien-like creature about, among many other things, the concept of synchronicity.
When he woke up, however, he was unable to make sense or remember the details of the dream, and was only left with a sense of joy and curiosity, which is depicted across the lyrics.
"

https://genius.com/Angra-zito-lyrics

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par wineyard Jeu 08 Oct 2020, 22:23

Zob Into The Ornithorynque.
Un acronyme zoophile

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par merci foule fête Jeu 08 Oct 2020, 23:20

merci foule fête a écrit:Je vais quand même écouter Tomorrow's Rain pour la découverte, mais il faudrait que ce morceau soit mon coup de coeur de la décennie pour que je le mette au-dessus de l'un de mes coups de coeur de mon adolescence qui  ne s'est jamais démenti depuis.  :metalbeer:
L'autre match, c'est plié : j'aime beaucoup ce morceau de Kylesa et je n'ai jamais été un grand fan d'Angra.
Je confirmerai ça se soir.

Pas mal le Tomorrow's Rain, je m'attendais à plus pesant. Mais ça ne tape pas dans ce que je préfère et je trouve le morceau trop "sage", trop appliqué. Clairement aucune chance contre le titre d'Annihilator, qui est l'un des mes classiques même si je préfère l'album suivant, Never Neverland. Je suis assez d'accord pour dire que globalement, Alice in Hell c'est un peu la foire aux riffs (mais quels riffs !) - Never, Neverland est plus maîtrisé. J'ai chroniqué Alice in Hell il n'y a pas longtemps, le reste de mes arguments est là-dedans : http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=18325. Annihilator vainqueur.

Je n'aime pas tout Ultraviolet, mais cette chanson-là de Kylesa oui. Et puis quel son ! Angra, jamais pu, désolé. Kylesa vainqueur.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par belzaran Ven 09 Oct 2020, 07:54

Metalyogi a écrit:J'attends d'ecouter l'autre morceau, mais Angra devrait avoir ma voix.
A moins que je sanctionne la non prise de risque, car en plus d'etre une pointure, c'est un mega classique du groupe (en gros il y a Carry On et ensuite c'est Carolina IV).

Je trouve que c'est quand même une prise de risque ce Carolina IV : le morceau fait 10 minutes et n'est pas le plus facile à digérer pour un prophane. Il y a beaucoup de morceaux d'Angra bien plus catchy au premier abord (dont Carry On bien évidemment).

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Winter Ven 09 Oct 2020, 09:08

Allez on y va. J'ai eu plus de mal à voter.

Pas pour le Kylesa vs Angra. Je ne supporte pas Angra et même si ce titre n'est vraiment pas le pire, c'est trop typique powe speed pour mes oreilles sales et poilues. Kylesa n'est pas un choix par défaut pour autant. Je ne connaissais pas et j'ai bcp aimé ce sens de la mélodie. Wine et les autres, des albums à me conseiller ? Kylesa, donc.

Ça a été beaucoup plus difficile entre Annihilator et Tomorrow's Rain. Je ne connaissais pas mon poulain avant de fouiller dans youtube à la recherche de metal juif (Varg, me pardonneras-tu ? :( ), mais j'ai immédiatement accroché parce qu'il y a tout ce que j'aime dans le doom-death, quelques claviers tsoin tsoin compris. La voix ? Assez typique du genre. Pas un atout, certes, mais classique. Je vais finalement voter pour lui. Mais Annihilator devrait gagner et ça me fera plaisir, parce que c'est un titre que j'aime beaucoup et la musique et le clip ont bercés mes années lycée. Tomorrow's Rain, néanmoins.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par wineyard Ven 09 Oct 2020, 09:18

Kylesa, c'est malheureusement tout en haut ou tout en bas au sein des albums (enfin, c'est mon opinion). Des titres comme celui que j'ai proposé, il n'y en a qu'un ou deux. Le reste est assez sludge.
Static Tension, Spiral Shadows et Ultraviolet, en ce qui me concerne, se valent, mais sont rangés dans ma CDthèque depuis un bon moment.

Merci Fouffette saurait peut-être mieux te guider que moi.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Winter Ven 09 Oct 2020, 09:19

Sauf que si c'est sludge.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par merci foule fête Ven 09 Oct 2020, 09:40

wineyard a écrit:Kylesa, c'est malheureusement tout en haut ou tout en bas au sein des albums (enfin, c'est mon opinion). Des titres comme celui que j'ai proposé, il n'y en a qu'un ou deux. Le reste est assez sludge.
Static Tension, Spiral Shadows et Ultraviolet, en ce qui me concerne, se valent, mais sont rangés dans ma CDthèque depuis un bon moment.

Merci Fouffette saurait peut-être mieux te guider que moi.

J'aurais dit exactement la même chose (sauf que je n'ai pas les CD).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Metalyogi Ven 09 Oct 2020, 10:01

Donc ce n'est que wineyard qui les a.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par wineyard Ven 09 Oct 2020, 10:07

Winter a écrit:Sauf que si c'est sludge.

Oui, c'est du sludge énervé

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 2  - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum