Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Battle CDM] CDM - POULE 1

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par merci foule fête Jeu 08 Oct 2020, 10:45

Pistolero a écrit:Alors, XAON est ma découverte coup de cœur de mes pérégrinations helvétiques. Un groupe assez syncrétique, qui regroupe des influences death, heavy, sympho, thrash et black, à l'instar d'un Disillusion ou un Keep of Kalessin. C'est à la fois puissant et mélodique, le chanteur est très bon et sait varier les registres, tous les morceaux ont leur personnalité et leur dynamique. C'est vraiment un très bon groupe, mature dans sa qualité de composition, et je suis ravi que ce battle m'ait permis de le découvrir. Cela valait la peine de l'organiser rien que pour ça !

Manifestement, tu n'écoutes pas Radio Erdorin. :D Parce que j'ai l'impression que notre camarade SGallay passe du Xaon à toutes les émissions ou presque : https://leseternels.forumofficiel.fr/t1822p25-radio-erdorin-une-emission-video-prog-metal#

merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Winter Jeu 08 Oct 2020, 13:00

Allez hop, je vote aussi, pas très compliqué :

Arkona vs Xaon : je vote Arkona. Xaon aurait gagné contre pas mal de groupes. C'est varié, pas hyper original, mais joli. Un peu fourre-tout quand même. Ça devrait plaire en ces lieux. Mais ce titre d'Arkona est plus intense, plus centré. C'est une chanson magnifique dans un album magnifique.

Carcass vs Sigh : Sigh. C'est un de mes poulains préférés. Heartwork est l'album de Carcass qui m'a fait décrocher pour de bon du groupe (pour moi Carcass, c'est Symphonies of Sickness). J'aime bcp le titre "This Mortal Coil", et le reste moins. Ceci dit, c'est solide et bien foutu.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Pistolero Jeu 08 Oct 2020, 14:08

Arkona vs Xaon : Ces deux titres se seraient imposés sans mal contre les deux autres titres de l'autre match. Arkona me fait bonne impression, mais son côté folklo-pouet-pouet à la Eluveitie ne lui permet quand même pas de rivaliser avec Xaon que je trouve parfait de bout en bout. Victoire implacable de Xaon.

Carcass vs Sigh : Carcass, bon, un death metal solide mais il manque un truc pour me faire décoller davantage. Le growl me plait pas des masses, la dynamique du morceau me laisse un peu perplexe. Je dois dire que je préfère quand le death a une petite touche groovy... Face à lui, Sigh. Pas grand chose qui me botte là dedans, il y a même quelques détails assez insupportables comme cette voix féminine d'une justesse douteuse, ou ce break complètement hors de propos. Du coup, ce sera une victoire fade et sans relief de Carcass.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par TheDecline01 Jeu 08 Oct 2020, 14:32

Bon, Arkona - Xaon, pour moi le choix est facile, d'un côté un titre que je connais, superbe, et de l'autre un metal mic-mac qui ne parle pas du tout, donc victoire ARKONA.

Pour Carcass - Sigh, je vais devoir écouter un peu plus. Je ne connaissais pas ce Sigh là, et il y a du potentiel.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Seosamh Jeu 08 Oct 2020, 18:21

Arkona/Xaon : J'ai toujours plutôt bien aimé Arkona, même si j'ai jamais été un gros fan non plus. Par contre j'ai un peu plus de mal avec le chant, mais là globalement, ce titre le fait bien, folk comme il faut, pas trop pouet pouet. Xaon, lui, est plutôt bien foutu, même si j'aime pas des masses le chant et la prod. Les claviers rajoutent un petit quelque chose sans être envahissants. Mais globalement, ce n'est quand même pas trop ma tasse de thé. But d'Arkona, mais de peu.

Carcass/Sigh : Carcass est peut-être un classique du Death Melo, mais je n'ai pourtant jamais accroché. Peut-être la faute au chanteur, ou à la prod que je trouve vraiment trop plate. C'est dommage, parce que guitaristiquement, c'est pas mal du tout. C'est donc une victoire haut la main pour Sigh. J'avais oublié que la prod était moisie comme ça et dans mes souvenirs, ce n'est peut-être pas le meilleur titre de l'album, mais ça m'a donné envie d'y replonger. Ce psyché-black-nawak, je kiffe.


Dernière édition par Seosamh le Dim 11 Oct 2020, 12:17, édité 2 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Dark S. Jeu 08 Oct 2020, 19:19

Arkona vs Xaon : Bon, match serré car en fait aucun des morceaux ne me plait vraiment. Le Arkona manque de souffle, je n'aime pas trop le chant sur ce titre. Quant au Xaon, c'est assez représentatif de tout un pan du metal moderne que je n'aime guère. Ce metal où on mélange à fond les genres pour faire complexe, qui a tendance à être surproduit, et où au final je n'en retiens rien. Et surtout je trouve que ça n'a aucun âme, contrairement au Arkona. Donc victoire pour Arkona

Carcass vs Sigh : Le titre de Carcass est excellent, c'est un classique et on comprend pourquoi. Ces guitares tronçonneuses ça le fait grave... Et j'étais sûr que Winter nous sortirait du Sigh, et tant mieux ! Je connais très peu le groupe car leur disco assez dense m'a toujours freiné mais je vais devoir réparer cette erreur. Excellent titre, original, prenant. Ahah du coup je m'écoute l'album là, je ne trouve pas la prod si mauvaise en fait. Donc victoire de Sigh, mais le Carcass ne démérite pas loin de là.


Edit : j'ai dû raté un épisode mais j'ai été surpris de voir à nouveau Eudus et Winter dans cette poule, 14 titres à choisir, la galère

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Seosamh Jeu 08 Oct 2020, 19:30

Oui, on est plusieurs à avoir deux équipes pour arriver à 20 participants.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Shamash Ven 09 Oct 2020, 07:52

Alors premier match et victoire pour Arkona.

L'album faisait partie de mon top 2018. Le plus sombre des Russes.

En face, ça joue bien, mais je ne suis pas fan des vocaux.
Comme dit par Pisto, ça sent le Disillusion à plein nez.
Mais ça ne passera pas face aux pagans de l'est.


Deuxième match: victoire de Carcass.

Bon, je savais que le forum n'était pas friand de death, mais pas à ce point!
J'ai donc choisi un titre culte, mélodique et facile d'accès. Pas mon préféré, je préfère l'album précédent. On retrouve ici Amott à la gratte, les fans de death mélodique doivent tout à ce disque. Et puis les vocaux de Walker...
J'ai toujours adoré cette voix, loin des canons du death.
Bref, je ne pensais pas me faire dézinguer de la sorte. J'aurais vraiment du mettre du Anathema... :(

En face, Sigh, que je ne connais pas assez. Ce titre est sympa, mais à mes oreilles, loin de "Heartwork".

Putain, la suite risque d'être un équarrissage en règle pour mon équipe...
Shamash
Shamash

Messages : 2989
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Winter Ven 09 Oct 2020, 09:02

Dark S. a écrit:
Edit : j'ai dû raté un épisode mais j'ai été surpris de voir à nouveau Eudus et Winter dans cette poule, 14 titres à choisir, la galère

Surtout quand le sort t'a assigné l'Asie et l'Afrique/Moyen Orient...
Si je gagne je m'engage à m'abonner au Monde Diplomatique pour 10 ans. mrgreen

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Sven Ven 09 Oct 2020, 09:26

Première écoute:

Xaon devrait facilement l'emporter contre Arkona, je n'accroche pas à la musique des Russes (et je trouve le chant insupportable), alors que les Suisses m'ont conquis avec Solipsis.
Pour l'autre match, aucune idée. Je n'ai jamais pleinement accroché à Carcass (même sur Heartwork), mais la production moisie (et/ou le son moisi de Youtube) du Sigh pourrait clairement lui faire perdre toute chance...

_________________
Je suis une outre!!! [Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par belzaran Ven 09 Oct 2020, 13:44

J'adore ce morceau d'Arkona. Une belle découverte ! Du gros son et un côté folk en retrait, parfais ! Contrairement à Sven, j'aime beaucoup le chant. Mais comme le morceau de Xaon est aussi de grande qualité, riche, puissant, avec de belles envolées, ce sera un Match nul.

Carcass ne m'emballe pas plus que ça mais il y a de belles parties guitares quand même. C'est péchu, mais c'est vrai que le son est pas top sur YouTube. Sigh est original et bien foutu, mais c'est clairement moins mon truc.
Victoire pour Carcass

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par eudus Ven 09 Oct 2020, 17:54

Arkona VS Xaon: ton titre est plaisant pisto, par contre il sonne trop moderne comme je l'ai lu là haut,du coup malgré sa qualité, il est pas inoubliable, contrairement à ce dernier album d'Arkona, complétement fou furieux, une sacré claque je me suis pris en l'écoutant
Victoire d'Arkona

Carcass VS Sigh: je suis parti en me disant, Carcass ça pue bouh. Bon Sigh gagne quand même, mais d'un poil de cul, car Carcass c'est pas si horrible de l'idée que je m'en faisais. Après le morceau de Winter possède ce genre de mélodie qui me fait planer, donc victoire (courte) de Sigh.

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par TheDecline01 Ven 09 Oct 2020, 21:29

Pour Sigh VS Carcass, je vais devoir pencher pour Sigh finalement. Pourquoi ? Tout d'abord, ce titre de Sigh est une vraie découverte, merci Winter ! Je ne pensais pas apprécier autant quelque chose d'autre que leur Scorn Defeat, mais là, ce titre excellement bien construit et... oui, envoûtant autant qu'entraînant me charme. Je vais même tenter le reste de l'album pour dire.

En face, ce n'est évidemment pas de la demi-molle, mais ce titre n'est pas mon préféré de Heartwork, ce rôle dévoie plutôt à Buried Dreams. Donc, ajoutez à ceci la dose d'originalité d'un Sigh, et aussi la prise de risque, c'est Sigh sans finalement trop réfléchir.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par merci foule fête Ven 09 Oct 2020, 21:36

ARKONA - Shtorm vs XAON - Monolith

Alors je ne sais pas trop si c'est dû à certaines intonations du chant et aux samples mais ce titre Xaon m'a fait penser à Samael période Passage/ Eternal, avec un son plus actuel. C'est assez dense, sans doute un peu trop - pas sûr que j'apprécie un album entier. Mais là, ça passe bien, tout comme le black pagan avec dame qui chante d'Arkona, lui aussi assez intense avec des passages qui m'ont bien plu. À la 1ère écoute je donnais Arkona vainqueur, à le 2ème c'était Xaon qui l'emportait et ensuite je n'arrivais pas à les départager. Match nul, genre un bon 3-3 à rebondissements.

CARCASS - Heartwork vs SIGH - Scarlet Dream

De Sigh j'avais le lointain souvenir d'une musique barrée produite avec les moufles qui partait un peu dans tous les sens. C'est exactement ça - ça me rassure, je ne suis pas encore totalement sénile. Et ça me plaît, entre la petite voix féminine toute gentillette, les claviers prog 80's, le riff heavy, le break reggae synthétique et une voix saturée juste comme il faut. Un premier coup de cœur - merci Winter  :kiss:  - qui ne permet pas à Carcass d'avoir sa chance, d'autant que comme Winter, ce que je préfère chez les Anglais ce sont leurs débuts déglingués (plutôt Reek of Putrefaction). Heatwork, souvent considéré comme le chef d'œuvre du groupe, ne m'a jamais accroché - en même temps, si c'est la base du melodeath, ça s'explique assez facilement. 3-0 pour Sigh.


Dernière édition par merci foule fête le Sam 10 Oct 2020, 00:29, édité 1 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Winter Ven 09 Oct 2020, 22:36

Content que ça vous plaise ! Après, que ce soit clair, c'est la seule chanson de l'album qui me plait. Je n'aime pas spécialement ce groupe. Mais ce titre à quelque chose de vraiment japonais.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Zus Dim 11 Oct 2020, 00:23

Alors déjà, Arkona démarre très mal. Ça s’écrit "Storm", bande d’analphabètes.
J’aime bien le son, les petites interventions d’harmonique et les langues slaves ça a toujours eu une musicalité folle, c’est ici le cas en plus avec ce chant saturé délicieux. Je suis moins fan du flutiau par contre, pardon mais non Madame, je n’achèterai pas votre fromage ancestral d’authentique bigoudaine normande.
Dommage du coup, ça apporte pas grand chose, au contraire essouffle le morceau et s’avère très simpliste (et c’est d’autant plus dommage que chez les pays d’Europe de l’Est, en terme de folklore y a de ces trucs qui putain de défonce, tant musicalement que techniquement). Mais si jamais j’ai besoin de me débarrasser du voisin chiant du 4e, je ferai appel à votre cousin, soyez-en assuré, on trouvera un arrangement (un arrangement sans flutiau par exemple, comme l’aurait bien mérité ce morceau).

Xaon ils savent comment qu’on fait savoir qui que c’est que c’est les méchants qui viennent de rentrer. Et visiblement le chef des méchants vient de glisser et tomber d’une falaise à 0’44.
RIP in peace.
C’est en tout cas sacrément chargé et il y a une bonne énergie qui se dégage du titre. Bizarrement, le chant me rappelle dans une certaine mesure celui de Ben de Sybreed (ah ben autre groupe suisse), j’aime plutôt bien son timbre dans l’ensemble et en prime il est assez varié, même durant le break Clayderman.

Même si c’est clairement pas un groupe que j’irai creuser, je vote Xaon

——-

Carcass est une des lacunes que j’ai prévu de combler depuis plus de dix ans. Ce que je compte faire le jour où on m’aura assuré qu’ils ont des morceaux sans twin leads comme celles qui pourrissent l’introduction du morceau, là (j’apprends plus haut que Michael Amott les a rejoint sur cet album, c’est con, j’écouterai ceux d’avant du coup :lol: ). Ce détail mis de côté, y a du bien cool riff, du très très cool et tu m’étonnes que les mecs sont des pointures qui ont influencé tous les groupes suivants. Après, en terme de death d’époque similaire, j’ai plus de préférence pour les ambiances plus cracras et chants caverneux que trouve chez Cannibal Corpse mais je fais mon petit difficile parce que ça déglingue.

À contrario, je n’ai jamais entendu parler de Sigh et pardon mais c’est quoi cette intro de l’enfer ?
C’est quoi ce groove, cette caisse claire qu’on croirait empruntée à INXS et ce flow posé avec un timbre black metal à qui dès jolies petites voix offrent le contrechamp ?
En plus y a du tambourin, il aura mon vote c’est sûr, d’autant que le break débile qui tombe comme un cheveu dans la soupe rend l’écoute encore plus délicieuse.
À la fin j’ai juste relancé l’écoute parce que hé beh la vache, quelle découverte !

Ça va finir par se voir que les classiques, j’ai pas grandi avec. Mon vote va à Sigh.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Metalyogi Dim 11 Oct 2020, 16:32

🇷🇺 ARKONA - Shtorm 2 - 4 XAON - Monolith 🇨🇭

Joli match ! Arkona reste en retrait avec un morceau pourtant agréable. J'ai certainement déjà du écouter ce groupe, et en retirer la même chose qu'aujourd'hui : c'est cool, mais je ne vais pas aller chercher à en écouter plus. Et en face, wow quel refrain !!! je ne met pas 5 car le morceau est un poil inutilement long, mais rien que pour ce refrain riche et dévastateur, c'est la victoire assurée et je vais aller voir les albums du groupe. Et pourtant le death sympho c'est en général pas mon truc.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par painlesslady Lun 12 Oct 2020, 14:57

ARKONA - Shtorm vs XAON - Monolith

Xaon est une belle découverte helvétique pour laquelle je te remercie Pisto car je vais creuser. Malheureusement pour lui, ce morceau tombe en face d'Arkona, groupe que j'aime bien en général et particulièrement cette tuerie dont l'effet ne s'amoindrit pas pour moi au fil des écoutes.
Victoire Arkona. :love:
Ah bah voilà Eudus quand tu veux !!! :)

CARCASS - Heartwork vs SIGH - Scarlet Dream

Je dois vous avouer que c'est la première fois que j'écoute Carcass et mieux vaut tard que jamais car ça m'a vraiment plu !!! Le Sigh est plutôt déroutant à mes oreilles et le son un peu synthétique couplé au chant féminin risque de m'irriter à la longue.
Victoire écrasante de Carcass pour ma part.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par eudus Lun 12 Oct 2020, 15:00

:bmbeer: :bmbeer: :bmbeer: :bmbeer: :metalbeer: :metalbeer: :metalbeer: :metalbeer: :metalbeer: :band: :sound: :sound: :clap: :clap: :ch: :lalala: :lalala: cheers cheers :evilb: :zork :god: :pray: :angel: :sign:

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Metalyogi Lun 12 Oct 2020, 15:17

Je propose que 12 octobre devienne un jour férié en souvenir de ce moment historique.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par painlesslady Lun 12 Oct 2020, 15:26

:lol:
Heureusement avec Eudus on se rejoint sur quelques rares groupes quand même: Paradise Lost, Rotting Christ, Moonspell, Arkona...

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6967
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Winter Lun 12 Oct 2020, 16:19

Ca va on vous gêne pas ? :non:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Shamash Lun 12 Oct 2020, 19:14

Laisse Painy tranquille.
Elle a bon goût au moins!
Shamash
Shamash

Messages : 2989
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par wineyard Lun 12 Oct 2020, 19:47

Vu que c'est ma jumelle, je prends le compliment pour moi :cool:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Zus Lun 12 Oct 2020, 19:53

Tu préfères aussi le Ricard à la bière ? Shocked

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par wineyard Lun 12 Oct 2020, 20:10

Non. Ni l'un ni l'autre, je ne bois presque que du bon vin.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

[Battle CDM] CDM - POULE 1 - Page 2 Empty Re: [Battle CDM] CDM - POULE 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum