Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eye for eye and tooth for tooth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par wineyard Mar 18 Aoû 2020 - 10:59

Au revoir DS! So long.
Je préfère garder la dame car elle a bon goût en général :lol:

wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Dark S. Mar 18 Aoû 2020 - 13:02

Motorhead c'est la base du Black Metal ! Twisted Evil

Bon je vais quand même faire l'effort d'essayer de répondre :


1/ Le groupe qui me ressemble le plus : Aucune idée, faudrait déjà que je sache à quoi je ressemble
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : ca doit se jouer entre Iron Maiden et Judas Priest
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Iced Earth (que j'ai bêtement sous estimé pendant des années) et Summoning (que je trouvais vraiment risible avant d'avoir LA révélation)
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Sabaton, Motley Crue
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Eternal Champion, Manilla Road,
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : Iron Maiden, Judas Priest, AC/DC
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : Amon Amarth, Yngwie Malmsteen, Visigoth
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Metallica, Gojira, Amon Amarth, Scorpions, Motley Crue, Motorhead et bien d'autres
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : N'importe quel groupe qui est sur ma clé USB (et y'en a beaucoup)
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : faire quoi ?
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Rien, ça gâcherait la promenade
12/ Le groupe que je déteste : j'ai passé l'âge de détester un groupe
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Amon Amarth, gros regret d'ailleurs (je les connaissais de nom et de réputation mais je m'imaginais pas leur musique ainsi)
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Iron Maiden
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Riot City
16/ Mon groupe préféré en concert : Iron Maiden évidemment
17/ Le groupe qui me déprime : je n'écoute pas de la musique pour déprimer
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Aucun
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : "The Number of the Beast" d'Iron Maiden, "Metal Works" de Judas Priest, "Ballbreaker" d'AC/DC, "The Final Frontier" d'Iron Maiden, "Magma" de Gojira et "Hardwired to self Destruct" de Metallica
20/ Souvenirs de jeunesse : Mass Murderers, Tagada Jones, Melmor, Trust, Rhapsody
21/ Mon top 10 : Iron Maiden, Judas Priest, Black Sabbath, Manilla Road, Deep Purple, Rainbow, Malmsteen, Scorpions, Pagan Altar, Amon Amarth,
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Saint Vitus, Cirith Ungol, Aria/Ария

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par TheDecline01 Mar 18 Aoû 2020 - 19:53

Ah ah MFF, j'étais à l'ouest total, au-delà de Brest, c'est bien Hatesphere.

Bravo et merci Sinii !

(tu passeras le bonjour à ton ancienne collègue /consultante)

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Onionizuka Mer 19 Aoû 2020 - 7:45

Bienvenue Oriza, et merci pour cette prise de contact "originale", j'y participe avec plaisir :)

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : pas sûr d'avoir bien compris la question, mais je vais dire Textures
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Machine Head
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant: Devin Townsend et ses milliers de projets. Avant, j'aimais que SYL, il m'a fallu attendre Epicloud pour avoir le déclic.
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Decapitated, Bloodbath, Anaal Nathrakh, Man Must Die, Chimaira, Cannibal Corpse, Demolition Hammer, Sepultura (1987-1991)
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Sade, Ole Børud, Marvin Gaye
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : Ole Børud,Chon, The Gathering, Anathema
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : The Algorithm, FM-84, Dirty Loops, The Midnight,  Dirty Loops, Plini, Parkway Drive, Sepultura (2013-aujourd'hui)
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Keane, Jason Mraz, The Cardigans, Reko - Fy & His Band
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : Chon, Ennio Morricone, The Midnight, FM-84, Xanthochroid
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : rien, ça me déconcentre
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Damien Rice, Bon Iver, Chon, Porcupine Tree, White Moth Black Butterfly
12/ Le groupe que je déteste : aucun, mais il semblerait, vu mes résultats au Battle 10's que beaucoup de membres du forum détestent ce que j'apprécie le plus :D , après je m'y attendais un peu, étant depuis toujours un adepte de ces sous-styles qui font gerber les puristes (j'ai aimé le grunge, le neo, le metalcore, le djent, et je deviens depuis quelques années un fervent défenseur de ces one-man band/groupes qui parcourent les cordes de leurs guitares en mélangeant tout les styles, devant leur webcam, je le fais pas exprès)
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Anathema
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Korn
15/ Mes coups de coeur les plus récents : Iapetus, Unleash The Archers, Fragile Vastness
16/ Mon groupe préféré en concert : Machine Head, Arch Enemy, et même si je doute sérieusement de pouvoir les voir en personne un jour: Maximum The Hormone
17/ Le groupe qui me déprime : aucun
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Lady Antebellum
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Cruelty and the Beast (Cradle of Filth), Slipknot (Slipknot), Symbolic (Death), Set course to Andromeda (Sithu Aye)
20/ Souvenirs de jeunesse : Guns'n Roses, Metallica, Korn, Deftones, Alice in Chains, Evanescence, Slipknot, Cradle of Filth, Epica, Nightwish, System Of A Down, Killswitch Engage, Pantera,
21/ Mon top 10 : Death, Textures, Opeth (1999-2008), Alice in Chains, Machine Head, Mors Principium Est, Killswitch Engage/Times Of Grace (oui je triche, mais tous les membres des seconds font partie des premiers) Soilwork, Protest The Hero, Periphery, Shining (SWE)
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Nobuo Uematsu, Michael Jackson, Katatonia
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Winter Mer 19 Aoû 2020 - 8:47

Dark S. a écrit:12/ Le groupe que je déteste : j'ai passé l'âge de détester un groupe

Oh comme je t'envie.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Mer 19 Aoû 2020 - 8:58

Je m'éclate à lire chaque jour les réponses de ceux qui jouent le jeu ! EXCELLENT !! Et je constate avec délice que tout le monde triche, bande de rebelles :D
Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par sinii Mer 19 Aoû 2020 - 11:50

TheDecline01 a écrit:Ah ah MFF, j'étais à l'ouest total, au-delà de Brest, c'est bien Hatesphere.

Bravo et merci Sinii !

(tu passeras le bonjour à ton ancienne collègue /consultante)
:D :D
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Sven Jeu 20 Aoû 2020 - 12:33

Tout le monde triche en mettant plusieurs groupes partout ou en ne répondant pas à toutes les questions, j'imagine.
Tosson c'est trop dur ce questionnaire! :non:

_________________
Je suis une outre!!! Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Jeu 20 Aoû 2020 - 15:15

Oui c'est ce que je voulais dire concernant la "triche". Mais ce n'est pas grave, le questionnaire avait surtout pour but d'avoir un petit aperçu global et j'aime ce qui en ressort ! C'est intéressant ! Et en effet, pas facile de se limiter ou de trouver certaines réponses. It's a game !
Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par atrophia Mar 1 Sep 2020 - 12:43

salut et bienvenue !!!

vu ton top 10, on risque de bien s'entendre, j'ai quasiment le meme, je remplacerai juste rotting christ et samael par nightwish, dark tranquillity, et MDB par death et on est bons !! :metalbeer:

atrophia
atrophia

Messages : 300
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par painlesslady Mar 1 Sep 2020 - 16:38

Allez je tente :

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : comme MFF je ne suis pas sûre de trouver quelque chose qui me ressemble mais plutôt un groupe qui fait vibrer ce que je suis à l'intérieur : Alice In Chains
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Rotting Christ
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Immortal
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Anaal Nathrakh
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Paradise Lost
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : Clutch
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : Grand Magus
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Pearl Jam
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : du thrash US et du stoner majoritairement mais toute la musique du baladeur y passe, pagan et black compris
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : rien
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : rien non plus je préfère écouter les bruits de la nature dans ces moments
12/ Le groupe que je déteste : pas que je les déteste mais la musique de Dream Theater n'est pas loin de m'insupporter
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Moonsorrow
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Metallica
15/ Mon coup de cœur le plus récent : Havukruunu
16/ Mon groupe préféré en concert : Down et Death Angel
17/ Le groupe qui me déprime : Sentenced - je les adore mais j'ai un gros pincement au cœur à chaque fois que je les écoute.
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Coroner
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Far Beyond Driven de Pantera, Bloody Kisses de Type O Negative, Draconian Times de Paradise Lost et quantité d'autres...
20/ Souvenirs de jeunesse : The Beatles, Foreigner, Noir Désir, Depeche Mode, Michael Jackson, Nirvana
21/ Mon top 10 : Paradise Lost, Rotting Christ, Type O Negative, Moonsorrow, Alice In Chains, Metallica, Pantera mais je suis embêtée pour les 3 suivants, trop dur de choisir.  
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Guns N Roses, Ronnie James Dio, Monster Magnet

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6957
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Lucificum Mer 2 Sep 2020 - 21:02

Et moi, alors ? :non:

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2968
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Zus Jeu 3 Sep 2020 - 15:32

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : öOoOoOoOoOo, vu que c’est ma musique y a rien d’autre qui peut plus me ressembler.
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : J’allais dire Tool mais en fait sur un plan purement statistique, c’est Indochine eut égard de leur conséquente discographie.
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Psykup. J’avais découvert sur un forum et ça n’était pas très engageant. Ça a changé du tout au tout après découverte sur scène, depuis c’est un des groupes de mon cœur.
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Celeste, Breach
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Pffff euh... en ce moment je dirais Rendez Vous
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : De la bossa nova
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : De la bossa nova
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Tool
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : Nine Inch Nails, The Dillinger Escape Plan Et Refused.
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : J’ai horreur du sport mais si c’était le cas, probablement de la bossa nova.
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Ocean Machine de Devin Townsend
12/ Le groupe que je déteste : J’ai toujours au fond de moi une dent contre Evanescence. Probablement l’intégralité de la scène trance hollandaise, aussi.
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Phantogram je dirais. Breach, aussi. Oh et Cardiacs, évidemment !
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Kings Of The Nordic Twilight de Luca Turilli.
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Rendez Vous, Holygram (super sur scène le second, très bonne découverte) et Tempers
16/ Mon groupe préféré en concert : Psykup, My Own Private Alaska et Devin Townsend.
17/ Le groupe qui me déprime : C’est une excellente question et je vous remercie de l’avoir posée. Mais je sais pas, ça fait des années que je n’écoute plus de musique quand je suis pas d’humeur.
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Hé ben Phantogram et Rendez Vous.
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : 100th Window de Massive Attack, City de Strapping Young Lad et California de Mr Bungle.
20/ Souvenirs de jeunesse : Indochine, Emperor et Limp Bizkit (je réécoute souvent les trois)
21/ Mon top 10 : Tool, Devin Townsend/SYL, Killing Joke, Psykup, Ulver, Breach, Cardiacs, Failure, Meshuggah, The Dillinger Escape Plan
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Euh là comme ça rien ne me vient.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par painlesslady Jeu 3 Sep 2020 - 20:07

Lucificum a écrit:Et moi, alors ? :non:
En effet j'ai pensé à Helioss. Mais je n'ai pas trouvé la question la plus appropriée.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6957
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Winter Jeu 3 Sep 2020 - 20:16

Le leader le plus insupportable ?

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Lucificum Jeu 3 Sep 2020 - 21:07

Ce que j'écoute pour décupler ma fertilité.

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2968
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par merci foule fête Ven 4 Sep 2020 - 11:47

J'ai cru comprendre que Painy ne tenait pas spécialement à décupler la sienne. :D

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par painlesslady Ven 4 Sep 2020 - 11:48

Haha bien dit MFF !
2 enfants, c'est suffisant. mrgreen

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6957
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth - Page 2 Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum