Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eye for eye and tooth for tooth

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Sam 15 Aoû 2020, 16:00

Cela signifie que si je fais ma présentation, j'aimerais bien vous connaître en retour. Je peux (vais) aller fouiner par moi-même les topics de cette rubrique pour avoir des réponses, mais j'avais tout de même envie de proposer un petit jeu.

Voici donc un petit questionnaire, et si cela vous amuse, vous pouvez y répondre aussi :D. La règle est simple : répondre par un nom de groupe ou un nom d'album. Jusqu'à 3 réponses maximum par question...

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : Katatonia
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Rotting Christ
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Mass Hysteria, Kverlertak (en fait ce n'est pas que je n'aimais pas, c'est que je n'avais pas été attentive, honte à moi), Soulfly
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Machine Head, Bloodbath, The Haunted
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Paradise Lost, Leprous, Monkey3
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : Vintersorg, Amorphis
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : Myrath, Dark Tranquility, Vola
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Junius, Ocean Machine de Devin Townsend
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : Soilwork, Lamb Of God
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : Cavalera Conspiracy, Samael, Avatar
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Arkona, Aeternus, Vreid
12/ Le groupe que je déteste : ACDC, Motörhead, Ramstein
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Pain, Bukowski, Behemoth
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Master Of Puppets de Metallica
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Svart Crown
16/ Mon groupe préféré en concert : Samael, Katatonia, Rotting Christ
17/ Le groupe qui me déprime : Stick To Your Guns (pourtant j'adore), City Burials de Katatonia mais parce que c'est la déception du siècle pour moi
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Have Heart, Turnstil
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : l'album éponyme de Ark (quand j'ai arrêté de fumer), Hegemony de Samael (grand virage perso)
20/ Souvenirs de jeunesse : Death, Cradle Of Filth, Anathema
21/ Mon top 10 : Katatonia, Paradise Lost, Rotting Christ, Samael, Soilwork, Amorphis, Moonspell, Evergrey, Leprous, My Dying Bride
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Alter Bridge, Grip Inc. , 3 .

J'aime beaucoup de choses vraiment variées dans des styles bien différents. Le metal représente 90 % de mes écoutes mais j'aime la musique au sens passionné du terme donc j'ai de la place pour un peu de baroque, de néo-classique, de blues, d'électro, de rap, du moment qu'il y a de l'authenticité.

Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Sven Sam 15 Aoû 2020, 17:57

Salut Ozira

Intéressant même si complexe, ton questionnaire, je ne sais pas si on l'a déjà fait.
Je voulais essayer mais je me rends compte que je suis incapable de me prononcer ne serait-ce que pour les trois premières questions! :lalala:

Quoiqu'il en soit nous avons bon nombre de groupes en commun. Ça manque un poil de heavy et de metal prog mais bon, personne n'est parfait :kiss:

Bonne arrivée par chez nous, n'hésite pas à poser des questions ou à aller poster dans les topics qui te semblent intéressants (ils le sont tous, en fait!)

_________________
Je suis une outre!!! Eye for eye and tooth for tooth 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par eudus Sam 15 Aoû 2020, 18:51

Hello!! Sympa, je ferai ça demain pour ma part !!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par merci foule fête Sam 15 Aoû 2020, 23:05

Je ne suis pas très fort pour répondre aux questionnaires mais en tout cas l'initiative est très sympathique et m'est avis que tes réponses vont plaire à pas mal d'Eternoz. :)
Je peux quand même dire que nous avons presque la même réponse à la proposition 14 (moi c'est Ride the Lightning qui a été ma porte d'entrée dans le monde merveilleux du metal). :metalbeer:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par painlesslady Sam 15 Aoû 2020, 23:11

Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir dans ta liste quelques uns de mes chouchous comme Paradise Lost et Rotting Christ. :love:
Je tenterai de répondre à ton questionnaire une fois rentrée de vacances.


_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6957
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Dim 16 Aoû 2020, 10:17

Sven a écrit:
Quoiqu'il en soit nous avons bon nombre de groupes en commun. Ça manque un poil de heavy et de metal prog mais bon, personne n'est parfait :kiss:

En effet, difficile de se limiter pour répondre... Pas beaucoup de heavy c'est vrai, j'écoutais plus de heavy et de thrash quand j'étais plus jeune, moins maintenant. Mais j'adore toujours King Diamond par exemple. Concernant le prog je n'accroche pas le "old school" comme Dream Theatre exception faite pour SymphonyX que je vénère ! Par contre j'écoute beaucoup Mastodon, Opeth (jusqu'au départ de Marin Lopez du moins), Rendez-vous Point, Cynic, Soen, Agent Fresco...


Dernière édition par Oriza le Dim 16 Aoû 2020, 12:03, édité 1 fois
Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Dim 16 Aoû 2020, 10:22

CROM a écrit:Salut
Je ne répondrai pas à ton questionnaire car tu détestes Motörhead.

Sorry...

Eye for eye and tooth for tooth 11773011

Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par eudus Dim 16 Aoû 2020, 15:14

Je joue le jeu

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : The Gathering (classe et distingué :lol: )
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Nightwish of course (bien que je considère Therion comme mon groupe favori)
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Stratovarius grâce à ma retrospective l'an dernier
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Rotting Christ
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Saez
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral
: de la pop style Kesha
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : Sabaton
8/ Ce que j'écoute en amoureux : on a aucun goût en commun
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : ça dépend le Road Trip
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : Du quoi?
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : de la quoi?
12/ Le groupe que je déteste :tous les groupes de death technico-branlo-progessivo etc etc etc ça insupporte au plus haut point
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Stratovarius/Helloween et tous les groupes de Power découvert ici grâce aux chros dispos et les avis de DS, Pisto et tous les autres
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Once de Nightwish
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Crippled Black Phoenix
16/ Mon groupe préféré en concert : Therion, et de très très loin
17/ Le groupe qui me déprime : Within temptation déprimé de les voir creuser leur tombe un peu plus tous les jours
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) :
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : tous les albums que j'aime m'accompagne en + ou en -
20/ Souvenirs de jeunesse : Linkin Park, Evanescence, Green Day, Yellowcard
21/ Mon top 10 : Nightwish, The Gathering, Therion, Saez, Eluveitie, Sabaton, Within Temptation, Delain, Tristania, ToT (et on peut remplacer Within par Crippled Black Phoenix je pense, question de temps)
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : M83, Dead Can dance

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par wineyard Dim 16 Aoû 2020, 17:32

Allez, bonne idée pour s'occuper un dimanche au temps maussade...

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : The Project Hate MCMXCIX
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : The Project Hate MCMXCIX
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant : Opeth, j'ai mis beaucoup de temps à le percer.
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Funeral Mist, Hekatomb, ou Noctem
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Ca dépend pour quoi, mais souvent rien
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : rien
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : SOAD
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Dead Can Dance, Massive Attack
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : Dépend si je suis seul ou pas... Seul c'est très varié, j'essaie d'approfondir mes récentes acquisitions. Avec ma moitié, plutôt New/Cold Wave, pop, varié aussi
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : : Les battements de mon coeur et mon souffle
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature Le silence
12/ Le groupe que je déteste :  Tous les groupes un peu sympho ou le chanteur couine quand les guitaristes se branlent le manche, si tu lis les votes des battles, tu verras là où j'en parle
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Mayhem, grace au dernier. Je n'aimais pas avant, mais je connaissais.
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Il y en a plusieurs. Dans le métal, probablement And Justice For All, suivi de Iron Maiden, dans l'extrème The Priest of Satan, The Black
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Dräpsnatt et Totengeflüster.
16/ Mon groupe préféré en concert :  Samael, vers l'époque Ceremony et Passage
17/ Le groupe qui me déprime : Katatonia. J'aimais tellement au début, voire jusqu'à Viva Emptiness, mais là, ils me dépriment vraiment
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Dead Can Dance
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Nighttime Bird
20/ Souvenirs de jeunesse : Scream Bloody Gore, Unorthodox, The Shadowthrone, The Astral Sleep, Dance Of The December Souls etc...
21/ Mon top 10 : Edge Of Sanity, The Project Hate MCMXCIX, Satyricon, The Gathering, Orphaned Land, Enslaved (moins récemment, mais pour l'avant Riitiir....), Rotting Christ (même si cela s'essouffle), Scepticflesh, The Black, Paradise Lost (ils reviennent en grace depuis les 2 derniers) , Bethlehem (correction d'un oubli stratosphérique)
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : The Mission UK, Fields Of Nephilim, Depeche Mode, et il y en aurait d'autres, comme Kate Bush, Sisters Of Mercy, Chelsea Wolfe, etc...


Dernière édition par wineyard le Lun 17 Aoû 2020, 19:36, édité 1 fois

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Winter Lun 17 Aoû 2020, 11:44

Hey !  Tu t'es ENFIN décidée !  Wink

Allez, jouons à ton jeu.


1/ Le groupe qui me ressemble le plus : Ça dépend des jours
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Fields of the Nephilim
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Virgin Prunes, je trouvais ça immonde
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : ce sont surtout des titres concrets. Enslaved by Existence de Decline of the I.  L'EP Mentally Murdered de Napalm Death
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud  (surprise)
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral[/b] : des trucs tibétains
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : Herzeleid de Rammstein
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Massive Attack
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : la musique des gosses :(
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : Très variable
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : The 3rd and the Mortal
12/ Le groupe que je déteste : y en a trop
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Shape of Despair et Summoning
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Venom
15/ Mon coup de coeur le plus récent : EDENYA, je vais vous faire chier avec
16/ Mon groupe préféré en concert : Depeche Mode
17/ Le groupe qui me déprime : au sens négatif ? les groupes de thrash ayant abandonné l'esprit 80s
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Company Segundo
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Musique de Theatre of Tragedy
20/ Souvenirs de jeunesse : How Will I Laugh Tomorrow de ST
21/ Mon top 10 :  sujet à variation. Shape of Despair, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Emperor, Fields of the Nephilim, Summoning, Iron Maiden, Midnight Odyssey, Dead Can Dance, Depeche Mode, mais ça change tout le temps
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Slayer, Metallica, Katatonia


Dernière édition par Winter le Lun 17 Aoû 2020, 17:10, édité 1 fois

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Oriza Lun 17 Aoû 2020, 12:48

Merci pour ces réponses ! Même si ce n'est que l'infime pointe de l'iceberg, cela me donne une idée de vos inclinations :)
Oriza
Oriza

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par merci foule fête Lun 17 Aoû 2020, 13:08

Winter a écrit:22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Slayer, Metallica, The 3rd and the Mortal

Tu as déjà cité Kari et sa bande en 11). Wink

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par merci foule fête Lun 17 Aoû 2020, 13:52

Finalement, je me lance :

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : je ne me suis jamais identifié à un groupe et je n'apprécierais sûrement pas une formation qui me ressemble. Parce qu'alors ça serait un truc casual et beaucoup trop sage, et ça je n'aime pas en musique. :D (ou alors, si ça devait ressembler à mon vrai moi du dedans, ce serait du Throbbing Gristle ou du Sopor Aeturnus  affraid ).
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : The Night Flight Orchestra
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : ce n'est pas que je ne l'aimais pas mais je n'avais pas vraiment accroché et puis il y a un an, paf, la révélation en live : Audrey Horne.
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : du thrash ou du heavy speed.
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : n'importe quoi qui me plaise, des premiers Def Leppard à Lovesliescrushing.
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : voir réponse 5.
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : voir réponse 5.
8/ Ce que j'écoute en amoureux : voir réponse 2.
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : voir réponse 5.
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : voir réponse 5.
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : voir réponse 5 (mais c'est assez rare, c'est plutôt en ville que je mets les écouteurs généralement)
12/ Le groupe que je déteste : cf réponse Winter. mrgreen le nu metal et les trucs-core réveillent mes instincts les plus barbares.
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Audrey Horne
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Metallica
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Vintersea
16/ Mon groupe préféré en concert : The Night Flight Orchestra, Beast in Black, Metal Church, Amenra, Vintage Caravan, Ghoul, Napalm Death... Entre autres. Et Magma, mais là ça relève carrément de l'expérience mystique (voir ici : http://www.leseternels.net/live_report.aspx?id=973).
17/ Le groupe qui me déprime : Therion, qui m'avait tellement plu avec Lepaca Kliffoth et qui a déçu tous mes espoirs.
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Amenra
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : voir le topic Les 5 albums qui ont changé votre vie...
20/ Souvenirs de jeunesse : j'écoute toujours mes albums de jeunesse (enfin, d'adolescence). Spontanément : Trust, parce que la première fois que j'ai lu quelques chose à propos du groupe c'était dans... Okapi.  :lol:
21/ Mon top 10 :  hormis The Night Flight Orchestra, ce sont plus des albums que des groupes. Ça me fait penser qu'il est temps d'actualiser mon top 20, qui date de 2016. Il ya tellement de belles choses qui sont sorties depuis. :bave:
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : la NWOBHM, Mötley Crüe, Kyary Pamyu Pamyu.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par sinii Lun 17 Aoû 2020, 14:31

Bienvenue!

Franchement, c'est pas si simple que ça à faire dites donc!

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : Je ne comprends pas bien la question, mais je dirais Anathema
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Anathema
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Sepultura. Les 2 derniers albums sont énormes.
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : The Faceless, Igorrr, Gojira
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : .....
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : Linkin Park, Alter Bridge, old Opeth mais ça change tout le temps
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : ....
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Sigur Ros, Massive Attack
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : The Neal Morse Band ça le fait vraiment bien en voiture
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : Pas de musique pendant le sport, j'aime m'entendre respirer..
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Le chant des oiseaux parce que je n'écoute pas de musique en nature
12/ Le groupe que je déteste : Les trucs Metal symphonique à chanteuse... En gros tous les groupes qu'aiment Eudus!
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard :  Bin là, je sais pas, Queen peut-etre.
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Metallica avec le Black Album
15/ Mon coup de coeur le plus récent : In Vain, Wilderun (grâce à la battle 10's)
16/ Mon groupe préféré en concert : Anathema, Archive, Sigur Ros
17/ Le groupe qui me déprime : malheureusement Katatonia... Leur musique n'est plus faite pour moi.
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) : Rien malheureusement.
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Carcass - Heartwork et Anathema - Weather System
20/ Souvenirs de jeunesse : Les Use your illusion des Guns, la sortie de Load de Metallica
21/ Mon top 10 : Anathema, Sigur Ros, A Perfect Circle, Dark Tranquility, Steven Wilson/Porcupine Tree, Genesis, Neal Morse, Lights & Motion, HIM, The Gathering mais ça change souvent
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes :Pink Floyd, Korn, Maybeshewill
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Winter Lun 17 Aoû 2020, 17:13

merci foule fête a écrit:
Winter a écrit:22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Slayer, Metallica, The 3rd and the Mortal

Tu as déjà cité Kari et sa bande en 11). Wink

Argh. depuis que je suis tombé sur une putain de photo de Kari perdue dans ses pensées, je les vois un peu partout...

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16313
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par TheDecline01 Lun 17 Aoû 2020, 22:47

Bienvenue, et sympathique idée de questionnaire :

1/ Le groupe qui me ressemble le plus : Deathspell Omega
2/ Le groupe dont j'aime le plus de titres : Iron Maiden
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Un groupe danois de death mélo un peu core dont je n'arrive pas à remettre la main sur le nom. Jamais aimé en album, mais quelle énergie en live !
4/ Ce que j'écoute pour me défouler : Last Days of Humanity
5/ Ce que j'écoute pour m'inspirer : Immortal, Opeth, Tool
6/ Ce que j'écoute pour me remonter le moral : NoFX
7/ Ce que j'écoute pour me motiver : The Offspring
8/ Ce que j'écoute en amoureux : Sia, Lady Gaga, Rihanna, System of a Down
9/ Ce que j'écoute pour un road trip : Selon l'inspiration du moment
10/ Ce que j'écoute pour faire mon sport : Niet
11/ Ce que j'écoute pour me balader dans la nature (à part le chant des oiseaux et le vent dans les arbres) : Negura Bunget
12/ Le groupe que je déteste : Devin Townsend
13/ Le groupe que j'ai découvert assez tard : Nirvana
14/ Celui qui m'a fait définitivement basculer dans le metal : Sepultura - Morbid Visions
15/ Mon coup de coeur le plus récent : Entartung - Maleficae Artes
16/ Mon groupe préféré en concert : dEUS, Opeth
17/ Le groupe qui me déprime : Isis pour la vraie déprime, Opeth moderne pour la déception
18/ Le groupe que m'a fait découvrir mon amoureux(se) :  :huh?:
19/ Les albums qui ont accompagné un grand changement dans ma vie : Megadeth - A tout le monde
20/ Souvenirs de jeunesse : Sepultura, Dark Funeral, Deicide, Iron Maiden, NoFX
21/ Mon top 10 : Deathspell Omega, NoFX, Darkthrone, Emperor, Opeth, Iron Maiden, Immortal, MayheM, Myspirming, Satyricon
22/ Question bonus, trois trucs que j'adore et qui n'ont pas trouvé leur place dans les questions précédentes : Arcturus, Uncommonmenfrommars

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par wineyard Lun 17 Aoû 2020, 22:50

TheDecline01 a écrit:
3/ Le groupe que je n'aimais pas mais que j'apprécie maintenant (après les avoir vu en live par exemple) : Un groupe danois de death mélo un peu core dont je n'arrive pas à remettre la main sur le nom. Jamais aimé en album, mais quelle énergie en live !

Illdisposed?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par TheDecline01 Mar 18 Aoû 2020, 09:23

Non, c'est vraiment pas connu. Leurs albums sont vraiment anonymes, mais ils balançaient sur scène !

De mémoire ça commence par un D, sans être franchement certain... Ça fait plus de 10 ans maintenant.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10318
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par sinii Mar 18 Aoû 2020, 10:07

Hatesphere?
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par merci foule fête Mar 18 Aoû 2020, 10:25

Daarlig Stemning Black Metal
Daemon Death/Thrash Metal
Danger Zone Heavy Metal
Daoloth Death Metal
Dark Graves Melodic Death/Doom Metal
Dark Intentions Death Metal
Dark Mission Heavy Metal
Dark Region Death/Thrash Metal
Dark Slaughter Black Metal
Dawn of Demise Death Metal
De Lupis Somnire Black Metal
Dead Instrument Grindcore
Dead Void Death/Doom Metal
Dead Witch Stoner/Groove Metal
Deadflesh Death Metal
Deadhead Thrash Metal
Deadicated Thrash/Death Metal
Deadly Sins Melodic Death/Power Metal
Deadnate Progressive Groove Metal
Death Axe Heavy/Power Metal
Death Comes Pale Death Metal
Death Hound Doom/Sludge/Stoner Metal
Death Rides a Horse Doom/Heavy Metal
Debris Symphonic Black/Death Metal
Decay of Existence Brutal Death Metal
Decrial Death Metal Ribe, Syddanmark
Deduction of a Miscalculation Death Metal
Defamatory Death Metal
Defecate Death Metal
Defecto Progressive Metal
Defiled Dreams Melodic Death Metal
Defilementory Brutal Death Metal
Deform Black Metal
Dei Gratia Death/Groove Metal
Deiquisitor Death Metal
Delhi Download Groove Metal
Delirium Tremens Heavy Metal
Demersal Post-Black Metal/Hardcore
Demolition Inc. Thrash Metal
Demolizer Thrash Metal
Demon Head Doom Metal/Hard Rock
Demon Realm Black Metal
Denial of God Black Metal
Denner / Shermann Heavy Metal
Denner's Inferno Heavy Metal
Dennis Develin Heavy Metal
Descensus Death/Thrash Metal
DesExult Death/Thrash Metal
Desolate Desire Gothic/Doom Metal
Detest Death Metal
DethGlow Groove/Thrash Metal
Deus Otiosus Death/Thrash Metal
Diary Heavy Metal
Die Brutal Death Metal
Dienasty Progressive/Thrash Metal
Difficile Groove/Thrash Metal
Diretone Groove/Southern Metal
Dirt Forge Sludge Metal
Disaster Area Death Metal
Discipel Death/Black Metal
Discomposure Death/Thrash Metal
Disembowel Death Metal
Disintegrated Death Metal
Disjoin Death Metal
Distortion of Evil Black Metal
Djævles Skrig Black/Death Metal
Dödsmönster Black/Thrash Metal
Doedsfald Black Metal/Ambient
Dome Service Melodic Death Metal
Domination Black/Thrash Metal
Domination Death Metal
Dominus Death Metal (early); Groove Metal (later)
Dorian Gray Heavy Metal
Double Devil Heavy Metal
Double Space Stoner/Doom Metal
Doubt Heavy Metal
Downfall Power Metal
Downlord Death Metal
DownPitch Death Metal
Downswitch Groove Metal/Metalcore
Drab Death/Black Metal
Draupner Raw Black Metal
Dreadlord Death Metal
Dreich Sludge/Doom Metal
Drep Metalcore with Viking/Gothic influences
Drön Stoner Rock/Metal
Drüben Black Metal
Drukner Stoner/Doom Metal
Dunghill Heavy Metal
Dunkel Black Metal
Dwell Doom/Death Metal
Dying Hydra Atmospheric Sludge Metal
Dysphoric Black Metal

Ce sont les groupes danois commençant par D recensés sur Metal Archives, si ça peut t'aider.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Dark S. Mar 18 Aoû 2020, 10:28

Bienvenu Oriza !

Oriza a écrit:
12/ Le groupe que je déteste : ACDC, Motörhead, Ramstein

:pendu:

Euh au revoir !

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par wineyard Mar 18 Aoû 2020, 12:59

Au revoir DS! So long.
Je préfère garder la dame car elle a bon goût en général :lol:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4534
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Eye for eye and tooth for tooth Empty Re: Eye for eye and tooth for tooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum