Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Live Report Express

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Jeu 12 Déc 2019, 14:38

Et pourquoi donc ce serait un sale type? (si c'est pour des raisons politiques te casse pas le cul à répondre hein ^^ :lol: )

eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Zus Jeu 12 Déc 2019, 14:42

Son passif de comportement complètement ordurier sur twitter et compagnie ainsi que sa comm à base de provoc/insultes de ceux qui le critiquent comme de son propre public font que je le porte pas dans mon cœur humainement parlant (après ça reste entre de l'antipathie et de la pitié alors on va plutôt parler de "pauvre type", allez).

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Jeu 12 Déc 2019, 15:04

Tu connais mal le bonhomme il utilise aucun réseau social (à part annonce d'albums / tournées)
et il fait pas de com ni dans les médias (presse / tv etc) ni en pub ni rien
c'est un fantôme depuis presque 10 ans
Mais ok je comprends ^^

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6953
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Zus Ven 13 Déc 2019, 15:56

J'ai une pote qui s'est faite quasi harceler par le compte twitter officiel et la clique de fans qui s'est engouffrée dans la brèche donc bon, bof le fantôme.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Ven 13 Déc 2019, 18:56

Mercredi passé, à L'Usine de Genève, il y avait Rotting Christ et Moonspell, accompagnés des régionaux (des Jurassiens) de Silver Dust. Parfait pour finir mon année de concerts!

Silver Dust, c'est du metal gothique très visuel (costumes victoriens, projections sur un vrai-faux tableau), avec des musiciens très enthousiastes – trop, peut-être – mais une musique un peu bordélique. Disons que, pour chauffer la salle, c'est très bien.

En contraste, Rotting Christ déboule sur une scène turbo-épurée. Malgré un nouvel album, leur set est principalement tourné vers des anciens morceaux, ce que j'ai trouvé un peu décevant. Mais c'est sûr que c'est un groupe qui, en live, envoie des tombereaux de pâté.

Par rapport aux deux précédents, Moonspell se situe un peu entre les deux: un metal pas mal élaboré, quelques costumes, une scène décorée avec des grandes croix en (fausse) pierre et un set basé surtout sur 1755, leur dernier album, mais aussi avec pas mal d'anciens trucs.

Bref, du solide! Trois bonnes heures de metal devant un public nombreux et enthousiaste.

Mon live-report complet est sur mon blog et j'ai aussi une galerie de photos sur Flickr.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 346
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par painlesslady Ven 13 Déc 2019, 21:04

Tu me rappelles un bon souvenir, c'était top à Paris le 1er novembre !
Tes photos sont magnifiques.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Lun 16 Déc 2019, 13:03

Merci!

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 346
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par atrophia Jeu 19 Déc 2019, 13:23

je m'essaie au live report, j'ai été voir Ghost + tribulation + all them witches hier soir à nantes :metalbeer:

tribulation : groupe découvert récemment grâce à votre site, je ne connais donc que 'down below' et l'avant dernier ! première surprise, je pensais qu'ils joueraient après all them witches mais non, il y a deja beaucoup de monde présent à 18h30 mais peu semblent connaitre leur musique vu la faible ambiance... je n'ai pas la setlist entière mais le groupe a joué the lament, nightbound, strange ways beckon, melancholia... le groupe avec un son au poil arrive a parfaitement retranscrire l'ambiance gothico horrifique de leurs chansons, mention spéciale à un des deux guitaristes qui a vraiment une gestuelle bizarre et qui assure ses parties sans problème !

all them witches : je ne connaissais pas du tout, c'est un trio qui envoie du lourd mais c'est beaucoup trop stoner / psyché pour moi, ce style n'est vraiment pas ma came, j'ai l'impression que toutes les chansons se ressemblent... mais le groupe arrive quand même à mettre l'ambiance avec leurs riffs gras et leur son bien fuzzé.

ghost : troisième fois pour moi, après le hellfest 2011 et le download 2016, donc on peut bien juger de l'évolution du groupe. Fini les déguisement sataniques, la scène, les ghouls et tobias sont bien plus sobres maintenant. 1h45 de concert avec la setlist suivante qui est très bien repartie entre les différents albums /ep :

Ashes
Rats
Absolution
Faith
Mary on a Cross
Devil Church (with guitar duel)
Cirice
Miasma
Ghuleh/Zombie Queen
Helvetesfönster
Spirit
from the Pinnacle to the Pit
Ritual
Satan Prayer
Year Zero
Spöksonat
He Is
Mummy Dust
Kiss the Go-Goat
Dance Macabre
Square Hammer

j'aurai bien pris un petit 'monstrance clock' à la place de leur duel de gratte qui a duré 3 plombes, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Tobias est en voix (pas comme au download ou il était malade), et ne se prend vraiment pas au sérieux, en témoigne les nombreuses blagues qu'il fait au public. Ils sont nombreux sur scène, il y a deux claviéristes (deux femmes) et un troisième gratteux qui alterne entre gratte et percussions. Les deux nouvelles chansons du dernier ep (kiss the go goat et mary on a cross) passent bien même si elles sont encore plus pop que les autres. Le public connaissait bien les chansons et tobias l'a laissé chanter sur 'satan prayer' et 'ritual'. L'enchainement 'dance macabre' et 'square hammer' pour finir était absolument jouissif !

en bref, un bon ptit concert de 4h qui me fait kiffer encore plus ce groupe :cool:
atrophia
atrophia

Messages : 300
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Pietro Lun 23 Déc 2019, 15:56

J'adore ce que ce groupe est devenu sur scène ! :kiss:

_________________
Live Report Express - Page 15 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Zus Lun 10 Fév 2020, 10:53

Vendredi dernier, il y avait Hypno5e au Petit Bain avec My Own Private Alaska qui marquait son retour après huit ans d'arrêt. C'est avant tout pour ceux-ci que j'avais fait le déplacement et misère, qu'est-ce que je n'ai pas regretté un instant d'avoir réussi à trouver une place au dernier moment alors que la soirée était complète depuis des lustres.
Du trio original il n'y a plus que Matthieu et Tristan, d'ailleurs ce n'est plus un trio mais un quatuor, un nouveau musicien les accompagnant désormais au "clavier basse"; en gros du son de basse avec du gros sub qui rajoute des textures bien choisies qui ramènent sans équivoque à la réalisation torturée de Ross Robinson sur le seul album du groupe à ce jour et qui pouvaient manquer sur scène à l'époque, au profit d'un son plus cru. Ça faisait huit ans que je n'avais pas vu mon groupe préféré sur scène et ça fait bien des années que je n'ai pas écouté Amen en entier, c'est tout de même un album éprouvant, dont le démarrage coup de poing qu'est "Anchorage" ne fait que dire “ça ne va pas aller en s'arrangeant”. Pourtant quand le groupe a entamé son set avec le morceau éponyme, tout s'est remis en place naturellement, des anticipations de break de batterie aux paroles que je pensais avoir tout simplement oublié et qui revenaient instantanément. C'est toujours aussi fou la puissance et la violence que dégage cette formation sans guitares. C'était prenant, c'était intense, c'était grand.
Et vu le bruit que le reste du public faisait, je n'étais pas le seul à penser ça.

Sinon j'ai raté Hypno5e, mais de ce que j'en entendais depuis l'extérieur de la salle ça jouait vachement bien. :lol:

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Lun 10 Fév 2020, 11:04

Hypno5e, je vais les voir dans deux semaines à Genève. Je vous en reparlerai. :)

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 346
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Lun 24 Fév 2020, 09:38

SGallay a écrit:Hypno5e, je vais les voir dans deux semaines à Genève. Je vous en reparlerai. :)

Je m'auto-cite, parce que c'était ce samedi et c'était intense de chez intense. La musique de Hypno5e n'est pas facile, avec des décrochages de partout (et même des décrochages de décrochages, limite glitch parfois), mais les musiciens étaient au taquet et le light-show suivait tout ça au millimètre.

Mon réflex a (encore!) pleuré des lames de sang, mais pour le spectateur, c'était juste topissime.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 346
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Lun 02 Mar 2020, 10:07

Concert-surprise à Genève ce samedi – il a été annoncé le jeudi avant – d'Alcest, en remplacement de la date à Parme annulée pour raisons sanitaires.

En premières parties, les Islandaises de Kælan Mikla pour du synthpunk qui m'a un peu rappelé l'époque (lointaine) où j'écoutais Anne Clark, et le punk hardcore de Birds in Row. Un petit peu surpris par la diversité des genres, mais c'était sympa.

Alcest, c'était plus que sympa. Bon, en live, on perd un peu de subtilité, mais on gagne en intensité et ça n'empêche pas de beaux moments de grâce.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 346
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Invité Mar 10 Mar 2020, 21:30

Très rapide retour sur :

Masvidal, celui de Cynic, qui tourne cette fois pour son œuvre acoustique et solitaire. C'est... sublime. Paul n'a absolument pas cherché à jouer la technique, avec ce projet... bien au contraire. Masvidal, c'est l'anti-Focus (et le musicien n'aura d'ailleurs qu'un rapide hochement de tête, presque gêné, à la personne qui lui a lancé un "Cynic rules !" enthousiaste) . Tout, sur scène, est simple, simplifié jusqu'à l'estampe. Lui. debout, une image presque fixe, et sa mitaine de voix. Écoutez ses 3 EP : c'était pareil. Et, sans rire  j'ai vu deux personnes verser leur larme. Je les comprends. (Et un p'tit "Wheels Within Wheels" en cadeau.)

Rendez-Vous Point, ou le mélange entre Leprous (avec le même batteur aux fûts, et quel bordel de p'tit batard de ses morts... qu'il est bon) et Kamelot et du... RnB. C'est curieux mais comme ça ddddddjent, c'est très, très bien passé. Le chanteur assure. La bassiste est... humpf. Allez voir. Gunn-Hilde Erdstat. Et elle a un doctorat, en. plus de ses jambes.

Anathema, qui a eu du mal, du mal à chauffer la p'tite salle très calme de l'Antipode en ce lundi. Faut dire que l'entrain n'est plus exactement celui d'il y a dix ans (qui était solaire, à un point jamais éprouvé depuis, et désormais un brin plus scolaire) et que jouer un disque dans l'ordre, sans causer, c'est finalement un peu artificiel... Néanmoins, de très beaux passages sur ce revival du meilleur disque au monde ("Universal" et "Hindsight", notamment.)
(Interlude : Vincent a vieilli mais conserve un panache dingue, Danny a beeeeaaucoup grossi et se cherche des allures de rasta, c'en est gênant - mais compensé par le talent et la sympathie, Jamie est absent mais agréablement remplacé par un p'tit jeune à la même attitude distante de dandy. Cardoso demeure d'un calme olympien et Lee... Lee est sublime, d'une. intensité humaine palpable. Quelle femme !)
La deuxième partie aura été moins prévisible (encore que... car Anathema a désormais cet énorme défaut de ne jouer que les sempiternels et mêmes morceaux à chaque concert ! changez, bon sang ! - marre de ce "Closer"  vu 8 fois sur 8 !). Cette partie, donc, recréé du lien avec la salle. Les musiciens ont parlé. La salle a chanté. Toit s'est humanisé, simplifié, et c'était (très) beau. Apothéose finale et frisson sur les deux "Untouchable", imbattables.

Soirée étonnante, éprouvante en raison du trajet et du manque de sommeil, mais finalement d'une douceur exquise.


Dernière édition par Droom le Mer 11 Mar 2020, 07:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mar 10 Mar 2020, 22:55

Merci Droom pour ce mini-LR qui pourrait en faire un plus grand avec une simple intro présentant la soirée. Et une photo, idéalement. :) J'admets que le projet du batteur de Leprous m'était inconnu et je ne savais pas non plus que Masvidal tournait sous son nom. Rien que pour ça, merci Wink (quant à la bassiste norvégienne qui a visiblement toutes les qualités - belle, intelligente, douée - elle m'énerve déjà. Sans rire. C'est déprimant, ces personnes qui vous renvoient à la gueule toutes vos imperfections. :cry: ).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Invité Mer 11 Mar 2020, 07:34

Haha, tu tentes ta chance et tu as raison. Enfin... mon rapide texte parsemé de soucis typographiques est indigne d'un LR, voyons, gardons notre sang froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mar 04 Aoû 2020, 12:26

En attendant que les concerts en public reprennent, un pigiste qui s'ennuyait s'est amusé à recenser sur setlist.fm la chanson la plus jouée par 40 des "plus grands groupes de Metal" :

Amon Amarth – The Pursuit of Vikings : 840 fois
Anthrax – Caught In a Mosh : 1 313 fois
As I Lay Dying – 94 Hours : 428 fois
Avenged Sevenfold – Unholy Confessions : 803 fois
Babymetal – Megistune : 232 fois
Behemoth – Chant for Eschaton : 706 fois
Black Label Society – Stillborn : 727 fois
Black Sabbath – Paranoid : 1,086 fois
Bring Me The Horizon – Chelsea Smile : 755 fois
Bullet For My Valentine – Tears Don’t Fall : 728 fois
Cannibal Corpse – Hammer Smashed Face : 891 fois
Children Of Bodom – Downfall : 1 147 fois
DevilDriver – I Could Care Less : 494 fois
Dio – Holy Diver : 1 152 fois
Dream Theater – Pull Me Under : 787 fois
Exodus – Bonded By Blood : 932 fois
Ghost – Ritual : 719 fois
Gojira – Backbone : 635 fois
Hatebreed – I Will Be Heard : 578 fois
In Flames – Cloud Connected : 1 152 fois
Iron Maiden – Iron Maiden : 2 261 fois
Judas Priest – Breaking The Law : 1 194 fois
Killswitch Engage – My Last Serenade : 1 357 fois
Lacuna Coil – Heaven’s a Lie : 702 fois
Lamb of God – Laid to Rest : 818 fois
Machine Head – Davidian : 1,091 fois
Mastodon – Crystal Skull : 731 fois
Megadeth – Peace Sells : 1 598 fois
Meshuggah – Bleed : 344 fois
Metallica – Master of Puppets : 1 674 fois
Motorhead – Ace of Spades : 1246 fois
Opeth – Deliverance : 869 fois
Ozzy Osbourne – Crazy Train : 1 153 fois
Pantera – Cowboys From Hell : 422 fois
Rammstein – Du Hast : 586 fois
Sepultura – Refuse/Resists : 898 fois
Slayer – Raining Blood : 1 872 fois
Slipknot – (Sic) et Surfacing : 954 fois
System of a Down – Sugar : 454 fois
Testament – Into the Pit : 954 fois
Tool – Stinkfist : 782 fois
Trivium – Pull Harder on the Strings of Your Martyr : 1 007 fois

https://www.metalzone.fr/news/142145-groupes-metal-chansons-plus-interpretees/

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Invité Mar 04 Aoû 2020, 16:58

Heureusement que tu as mis des guillemets. Heureusement.
Et sinon, dans le genre liste prévisible, ça se pose là.
Un connaisseur aurait quasi pu l'écrire de tête, cette liste. J'vois pas bien l'intérêt.
:huh?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mar 04 Aoû 2020, 19:21

Tout de même, "Iron Maiden" joué 2261 fois, j'aurais pas cru autant. Shocked

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Seosamh Mar 04 Aoû 2020, 19:25

Et Refuse/Resist à peine 900 fois, j'aurais pas parié sur si peu.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mar 04 Aoû 2020, 19:40

Ce qui m'étonne le plus, c'est le chiffre de Children of Bodom : on les a laissés jouer autant de fois que ça ? :lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Metalyogi Mar 04 Aoû 2020, 21:12

Par contre le nombre de fois n'est pas forcément parlant, vu que certains morceaux sont sortis il y a plus de 40 ans et d'autres un quinzaine d'années. Et puis la durée des morceaux joue aussi.

Ainsi en comparant Iron Maiden et Opeth ca donne :
Iron maiden : 134h à jouer ce morceau sur 40 ans soit 3h20min par an
Opeth - Deliverance : 200h à jouer ce morceau sur 18 ans soit 11h par an

Ça sert à rien mais j'aime bien :)
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3096
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Pietro Mer 05 Aoû 2020, 16:37

merci foule fête a écrit:Tout de même, "Iron Maiden" joué 2261 fois, j'aurais pas cru autant. Shocked
Je pense que depuis qu'ils l'ont écrite ils l'ont joué à chaque concert sans exception !


Dernière édition par Pietro le Jeu 06 Aoû 2020, 12:46, édité 1 fois

_________________
Live Report Express - Page 15 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mer 05 Aoû 2020, 20:26

Peut-être la fin du tunnel sans concert avec le Raismes Fest début septembre :
Live Report Express - Page 15 Afficheaout

J'ai pris les tickets pour le samedi - un peu dégoûté de ne pas pouvoir y aller le dimanche alors que j'aurais enfin pu voir Diamond Head sur scène, mais vu le contexte, je ne vais pas me plaindre plus que ça et plutôt espérer que le fest se tienne - j'ai trop envie de revoir Justin Hawkins faire le show avec The Darkness ! :bave:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Jeu 06 Aoû 2020, 11:24

Je serais toi je serais prudent... Neutral

_________________
Je suis une outre!!! Live Report Express - Page 15 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Lun 17 Aoû 2020, 18:26

Sven a écrit:Je serais toi je serais prudent... Neutral

Les Britanniques achèvent l'édition 2020 :

Raismes fest a écrit:C’est avec une immense tristesse (et aussi de la frustration et de la colère, il faut bien le dire) que nous devons reporter l’édition 2020 du Raismes Fest à l’an prochain.

Nous y avons cru jusqu’au bout. Nous avons encore cherché des solutions ce week-end mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence.

En juin, devant la très nette amélioration de la situation sanitaire, nous annoncions que le festival aurait bien lieu. Suite aux annulations de 5 groupes, il a fallu recomposer, non sans mal, une affiche digne de ce nom.
Début août, après des semaines d’attente forcée car 2 groupes traînaient à répondre, nous pouvions annoncer le line-up définitif pour 2020. Les réactions ont été extrêmement positives et les ventes de places ont redémarré.
Nous avions pris toutes les dispositions nécessaires pour accueillir le public dans les meilleures conditions sanitaires possibles et monté un dossier « en béton » pour la sous-préfecture au vu de l’évolution défavorable de la situation sanitaire (bien que le Valenciennois ne soit pas concerné actuellement).
Les 4 et 6 août, des annonces contradictoires du Ministère de la Culture ont encore rajouté de la confusion à une situation déjà pas très claire. Mais jusque là, le Raismes Fest était toujours sur les rails et les ventes de places allaient bon train.
Le soir du 13 août, le Royaume-Uni annonce subitement une mise en quatorzaine de tout voyageur arrivant de France ou des Pays-Bas à compter du 15. Le lendemain, la France annonce qu’une mesure de réciprocité sera mise en place (ce n’est pas encore le cas à l’heure où j’écris ces lignes).
Nos 2 têtes d’affiche, The Darkness et The Quireboys sont britanniques ainsi que Diamond Head. Même s’ils peuvent pour l’instant entrer en France sans quatorzaine imposée, de retour chez eux, ce ne sera pas le cas.
C’est d’ailleurs pour cela que Ten Years After avait annulé sa venue il y a quelques mois.
Il n’est pas concevable que nous organisions le festival sans nos 2 têtes d’affiche et il est trop tard pour trouver des groupes de remplacement.

Des négociations sont déjà en cours avec tous les groupes pour reconduire l’affiche à l’identique l’an prochain (+ Electric Mary, Little Caesar et Robert Jon and The Wreck).
Les deux-tiers des groupes ont déjà donné une réponse positive pour 2021.

Voilà, nous avons fait tout notre possible mais la « perfide Albion » aura eu raison de notre volonté. La déception des festivaliers va être grande mais pas autant que la nôtre.
Puisse 2021 voir un retour à la normale dans tous les domaines.

Merci à tous nos partenaires, publics et privés, qui ont cru en nous jusqu’au bout. Et aussi un immense merci pour les très nombreux messages de soutien et d’encouragements que nous avons reçus ces derniers mois. Cela nous a beaucoup aidés à perséverer dans notre projet.

Rendez-vous les 11 et 12 septembre 2021 !

Keep on rockin’
Philippe DELORY
Responsable du Raismes Fest

Live Report Express - Page 15 118131462_3094122737352166_4602011820792427086_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=sLyMNmyshdIAX8tBVZ_&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17676
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 15 Empty Re: Live Report Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum