Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Live Report Express

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Lun 11 Mar 2019, 16:37

Samedi 9 mars, Freak Kitchen au Rocher de Palmer à Cenon (33)

Je ne connais que peu le groupe mais je m'attendais à voir du fun, de la technique, du groove, et je n'ai pas été décu d'un poil!
Pour un trio, l'énergie délivrée et le son qu'ils envoient sont assez prodigieux. Matthias Eklundh est une brute absolue de la huit cordes (oui oui) en plus d'avoir l'air d'être super sympa. Il fait des blagues, une initiation au suédois, entre deux riffs démentiels. Le batteur est un monstre et le bassiste fait plus que bien le job, en plus d'assurer le chant lead sur plusieurs morceaux.
Seul bémol: les deux connards qui s'amusent à essayer de lancer du pogo devant la scène, amenant le groupe à s'arrêter quelques instants pour leur demander de se calmer.
1h45 de concert plus tard et c'est déjà fini, mais il y a fort à penser que ce ne sera pas la dernière fois que je les verrai, j'ai passé un excellent moment! :metalbeer:


Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par casapa Lun 11 Mar 2019, 16:54

Haken était au transbordeur (petite salle) hier soir à Lyon, avec Vola en première partie et un autre groupe avant eux. Les deux premières parties étaient pour moi sans aucun intérêt.

Passons à Haken. 10 titres seulement joués, mais à peu près 100 minutes de concert car la moitié des morceaux sont au-dessus des 10 minutes. Tout Vector est joué, sauf Host. Les autres morceaux : Falling Back To Earth, 1985, The Architect, Crystallised.

J'ai adoré, mais je connais par cœur trois derniers albums, donc j'étais conquis d'avance. Aucun problème au niveau du chant, musicalement tout est hyper-carré. Le batteur est monstrueux. Un pote, vieux fan du vieux Dream Theater, trouve Haken presque trop technique et démonstratif. A la limite, s'il faut trouver un bémol, ils jouent note pour note leurs titres.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Pietro Lun 11 Mar 2019, 17:13

Sven a écrit:Seul bémol: les deux connards qui s'amusent à essayer de lancer du pogo devant la scène, amenant le groupe à s'arrêter quelques instants pour leur demander de se calmer.
C'est moi qui devient un vieux con ou bien y a vraiment de plus en plus de connards aux concerts qui sont là juste pour faire chier et qui n'ont pas l'habitude, pas les codes, sur comment se comporter ? :huh?:

_________________
Live Report Express - Page 10 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Lun 11 Mar 2019, 17:49

Bah pourtant l'un des deux avait un blouson Hellfest Support donc je pense qu'il connaissait. Mais ça change rien au fait que c'était deux bons cons!

@casapa: tu as l'air d'avoir apprécié ton concert toi aussi!

Perso, à chaque concert que je fais je me dis que je devrais y aller plus souvent tellement je trouve ça trop cool de voir les musiciens que j'aime en vrai!

_________________
Je suis une outre!!! Live Report Express - Page 10 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Lun 11 Mar 2019, 22:20

Il n'est pas trop tard pour l'Alcatraz :metalbeer:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Lun 11 Mar 2019, 22:25

Ah, l'Alcatraz... La configuration "une scène, un groupe, et des pauses entre chaque concert" vue en 2015 me manquerait trop, je pense :)

_________________
Je suis une outre!!! Live Report Express - Page 10 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Mer 03 Avr 2019, 12:18

Bon bein ce petit concert d'Evergrey c'était de la bombe
on m'aurait dit qu'en 2019 la (petite) salle quasi complète chanterait à l'unisson quasiment tous les titres joués des suédois j'y aurai jamais cru et pourtant
Un public de fidèles (beaucoup de monde avec des tshirts des anciennes tournées) quasi que des titres des trois derniers albums (qui sont quand même très bons et qui ont réconcilié le groupe avec leur fan, après trois albums très très très moyens. De ces trois albums, seul Leave it behind us a été jouée) un titre de The Inner Circle (Touch of Blessing) et le titre éponyme de Recreation Day.

Tom en live c'est juste incroyable, qu'est ce que je l'aime ce type.Sa voix elle déraille jamais, il a une carrure de malade et respire malgré tout la gentillesse incarnée.

Je regrette pas le déplacement
LR à venir!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mer 03 Avr 2019, 13:13

cheers

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Mer 03 Avr 2019, 13:56

??
Tu veux un câlin?
:lol:
Merci de cet enthousiasme en tout cas!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Mer 03 Avr 2019, 14:00

C'est vrai que Tom est bon en live! Comme sur album d'ailleurs! :love:

_________________
Je suis une outre!!! Live Report Express - Page 10 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Mer 03 Avr 2019, 18:01

eudus a écrit:??
Tu veux un câlin?
:lol:
Merci de cet enthousiasme en tout cas!
Si j'avais voulu un câlin, j'aurais posté ça :pelle:
Ou ça: :sexe02:
Je suis simplement content de savoir que ça s'est bien passé et de lire ton LR. J'aime bien lire les LR. cheers

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Mer 03 Avr 2019, 22:22

Le second emote c'est limite limite quand même ^^
J'essaie d'écrire ça demain / vendredi !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par sinii Jeu 04 Avr 2019, 16:20

eudus a écrit:Bon bein ce petit concert d'Evergrey c'était de la bombe
on m'aurait dit qu'en  2019 la (petite) salle quasi complète chanterait à l'unisson quasiment tous les titres joués des suédois j'y aurai jamais cru et pourtant
Un public de fidèles (beaucoup de monde avec des tshirts des anciennes tournées) quasi que des titres des trois derniers albums (qui sont quand même très bons et qui ont réconcilié le groupe avec leur fan, après trois albums très très très moyens. De ces trois albums, seul Leave it behind us a été jouée) un titre de The Inner Circle (Touch of Blessing) et le titre éponyme de Recreation Day.

Tom en live c'est juste incroyable, qu'est ce que je l'aime ce type.Sa voix elle déraille jamais, il a une carrure de malade et respire malgré tout la gentillesse incarnée.

Je regrette pas le déplacement
LR à venir!

J'avais vu le groupe live pour la tournée The Inner Circle, et je m’étais vraiment régalé.
Je suppose qu'avec 15 ans de tournées en plus, ça devait valoir le déplacement.

Je t'envie tiens.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Jeu 04 Avr 2019, 16:23

Inner Circle :love: :love: :love:
Toi qui connais le groupe depuis les débuts, comment ça se fait que cet album clive autant?

J'ai l'impression que la moitié des fans de la première heure le considère comme l'apogée de leur carrière et l'autre moitié comme la cause de la descente aux enfers du groupe?

Perso, mon préféré avec le dernier en date!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Sven Jeu 04 Avr 2019, 20:05

Perso c'est un de ceux que j'aime le moins...

_________________
Je suis une outre!!! Live Report Express - Page 10 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par eudus Jeu 11 Avr 2019, 01:22

J'ai failli croire que Tobias avait fait des efforts. Après une heure de show super cool marquée par les perfs parfaites d'Atkins et Tâte, c'est devenu du grand n'importe quoi. 3h de show dont 1 tiers des titres qui servent de remplissage et surtout Sammet parle trop, beaucoup trop, beaucoup beaucoup trop. Son ego dégouline sur scène c'est gênant. Bref j'ai passé une très bonne moitié de soirée à avec le dj mine rock et le premier tiers d'avantasia. LR quand j'aurai digéré tout ça.

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Jeu 11 Avr 2019, 07:33

Alors, Orphaned Land à L'Undertown de Meyrin (près de Genève), c'était bien. :)

Bon, je ne suis pas fan du trash old-skool de SystemHouse33 et, visiblement, le public non plus. Le groupe fait un peu "erreur de casting" à côté des deux autres, mais ils ont pour eux une belle énergie et un professionnalisme solide.

Subterranean Masquerade, c'est pour moi une révélation. Sur scène, c'est un groupe incroyablement explosif qui joue un prog-metal très éclectique, mais surtout explosif, avec des musiciens qui ne tiennent pas en place (à part le clavier et le batteur, pour des raisons évidentes). Seul défaut: on est déjà fatigué avant le concert d'Orphaned Land. :)

Orphaned Land, c'est vingt-huit ans d'expérience au service d'un metal progressif oriental puissant, mélodique, construit et avec un chanteur charismatique et des musiciens qui semblent s'amuser beaucoup. Leur bonne humeur est communicative et leur show court (une heure vingt), mais mémorable.

Bonus: pour une fois, l'Undertown – qui est somme toute une petite salle, avec une capacité théorique de 200 places – était presque plein. Et le public enthousiaste jusqu'au bout, malgré l'heure tardive un soir de semaine.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 347
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Winter Jeu 11 Avr 2019, 08:57

SGallay a écrit:Subterranean Masquerade, c'est pour moi une révélation. Sur scène, c'est un groupe incroyablement explosif qui joue un prog-metal très éclectique, mais surtout explosif, avec des musiciens qui ne tiennent pas en place (à part le clavier et le batteur, pour des raisons évidentes). Seul défaut: on est déjà fatigué avant le concert d'Orphaned Land. :)

Nous avons quelques fans par ici ! Notamment Dick. Qui n'écoute pas que du trve.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Jeu 11 Avr 2019, 09:07

Winter a écrit:
SGallay a écrit:Subterranean Masquerade, c'est pour moi une révélation. Sur scène, c'est un groupe incroyablement explosif qui joue un prog-metal très éclectique, mais surtout explosif, avec des musiciens qui ne tiennent pas en place (à part le clavier et le batteur, pour des raisons évidentes). Seul défaut: on est déjà fatigué avant le concert d'Orphaned Land. :)

Nous avons quelques fans par ici ! Notamment Dick. Qui n'écoute pas que du trve.

Pour le coup, j'ai ramassé leurs deux CDs (ils en ont annoncé un nouveau après l'été). Je me réjouis d'écouter ça, mais je soupçonne que ça doit être un poil moins impressionnant qu'en live.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 347
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par sinii Jeu 11 Avr 2019, 10:09

eudus a écrit:Inner Circle  :love:  :love:  :love:
Toi qui connais le groupe depuis les débuts, comment ça se fait que cet album clive autant?

J'ai l'impression que la moitié des fans de la première heure le considère comme l'apogée de leur carrière et l'autre moitié comme la cause de la descente aux enfers du groupe?

Perso, mon préféré avec le dernier en date!

Je l’ai jamais trouvé clivant personnellement...
Pour moi c’est un très bon album du groupe, c’est tout.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Metalyogi Jeu 11 Avr 2019, 11:01

SGallay a écrit:Alors, Orphaned Land à L'Undertown de Meyrin (près de Genève), c'était bien. :)

Bon, je ne suis pas fan du trash old-skool de SystemHouse33 et, visiblement, le public non plus. Le groupe fait un peu "erreur de casting" à côté des deux autres, mais ils ont pour eux une belle énergie et un professionnalisme solide.

Subterranean Masquerade, c'est pour moi une révélation. Sur scène, c'est un groupe incroyablement explosif qui joue un prog-metal très éclectique, mais surtout explosif, avec des musiciens qui ne tiennent pas en place (à part le clavier et le batteur, pour des raisons évidentes). Seul défaut: on est déjà fatigué avant le concert d'Orphaned Land. :)

Orphaned Land, c'est vingt-huit ans d'expérience au service d'un metal progressif oriental puissant, mélodique, construit et avec un chanteur charismatique et des musiciens qui semblent s'amuser beaucoup. Leur bonne humeur est communicative et leur show court (une heure vingt), mais mémorable.

Bonus: pour une fois, l'Undertown – qui est somme toute une petite salle, avec une capacité théorique de 200 places – était presque plein. Et le public enthousiaste jusqu'au bout, malgré l'heure tardive un soir de semaine.

Je les ai vu au 106 à Rouen la veille.

Subterranean Masquerade, le début a été timide puis c'est monté en puissance. Le chanteur est vraiment génial : un chant magnifique et un leader charismatique.
Je les avais vu l'année dernière au Petit Bain, déjà en première partie d'Orphaned Land (et avec In Vain entre les deux), j'avais un bon souvenir mais pas à ce point, d'autant plus que leur set semblait avoir été tronqué pour rattraper le retard sur l'horaire officiel.
Bonne humeur, groupe carré, super énergie, chanteur et guitaristes qui finissent dans la fosse et le public sur scène, chanteur qui remercie le 106 pour l'accueil (j'ai l'impression que le 106 accueil vraiment très très bien les groupes parce que ce genre de remerciement est très régulier et que je ne les entends pas tellement dans d'autres salles) et la bouffe française. Sérieusement ce groupe mérite plus que des premières parties.

Pour Orphaned Land, c'est donc toujours un plaisir de les revoir, j'ai cependant quelques points qui m'ont un peu gâché le truc :
- Kobi avait des problème de voix, sur la fin du set il ne poussait plus sa voix, les fins de Let the Truce be Known et de Birth of the Three (en gros mes deux morceaux préférés du groupe) qui sont normalement des moments intenses ont fait un effet de soufflet. J'espère qu'il s'est remis et que ça allait mieux à Meyrin.
- A force de les voir je commence à me lasser car ils jouent toujours les mêmes morceaux, c'est à dire tous ceux pour lesquels ils ont une vidéo. Et comme ils doivent se caler sur la vidéo, ça laisse zéro place à l'improvisation et fait des enchainements entre les morceaux où ils ne se passe rien sur scène pendant 5-10 secondes.

Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Jeu 11 Avr 2019, 13:18

Metalyogi a écrit:Pour Orphaned Land, c'est donc toujours un plaisir de les revoir, j'ai cependant quelques points qui m'ont un peu gâché le truc :
- Kobi avait des problème de voix, sur la fin du set il ne poussait plus sa voix, les fins de Let the Truce be Known et de Birth of the Three (en gros mes deux morceaux préférés du groupe) qui sont normalement des moments intenses ont fait un effet de soufflet. J'espère qu'il s'est remis et que ça allait mieux à Meyrin.
- A force de les voir je commence à me lasser car ils jouent toujours les mêmes morceaux, c'est à dire tous ceux pour lesquels ils ont une vidéo. Et comme ils doivent se caler sur la vidéo, ça laisse zéro place à l'improvisation et fait des enchainements entre les morceaux où ils ne se passe rien sur scène pendant 5-10 secondes.

Pour moi, c'était la première fois que je les voyais sur scène, donc je manque de comparaison.

Cela dit, il n'y avait pas de vidéo (la scène est sans doute trop petite pour ça) et je n'ai pas noté de faiblesse particulière dans le chant. Ni ailleurs, en fait.

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 347
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Pistolero Jeu 11 Avr 2019, 18:44

Je les vois samedi, je vous dirais ce que j'en ai pensé...
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4547
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Sam 13 Avr 2019, 11:24

Très bonne idée. Parce qu'il y aura de quoi faire un LR avec vos retours. :)
Pour ma part, avec Tab' samedi dernier c'était cuir, screams et neige de printemps. Avec une belle tête d'affiche. Live report à venir. :sound:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par SGallay Sam 13 Avr 2019, 15:45

merci foule fête a écrit:Très bonne idée. Parce qu'il y aura de quoi faire un LR avec vos retours. :)

Alors, si jamais: https://alias.erdorin.org/orphaned-land-subterranean-masquerade-systemhouse-33-a-meyrin/

mrgreen

(Y'a même des photos)

_________________
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
SGallay
SGallay

Messages : 347
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : À l'extrême-gauche de Genève

https://alias.erdorin.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par merci foule fête Sam 13 Avr 2019, 22:30

Ah oui bon bah on va attendre le compte-rendu de Pisto, sinon ce serait du plagiat.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Live Report Express - Page 10 Empty Re: Live Report Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum