Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Perles d'interview

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par merci foule fête Mar 27 Juil 2021, 13:52

Scoop : "Gene Simmons [serait] un con !"  Shocked  

"Lors d’une apparition dans l’émission Full in Bloom, Albert Bouchard, batteur de Blue Öyster Cult, a parlé de Kiss et des tournées avec le groupe dans les années 70.
Lorsque l’intervieweur a dit “J’ai lu quelque part qu’au début de Blue Öyster Cult, vous avez eu une mauvaise expérience avec Kiss ?”, Albert a répondu : “Quand je me retrouvais avec Paul Stanley, le chanteur/guitariste de Kiss, je me disais : ‘Ce type se prend pour un dieu…’. Laisse tomber, mec, tu n’as pas besoin de me dire à quel point tu es génial. Je ne fais pas ça, on est tous pareils…”
“Et Gene était le même, il ressentait le besoin d’agir comme s’il était supérieur, de paraître supérieur – je ne sais pas, c’est quoi ce bordel ? Pourquoi les gens font-ils ça ?”
“Il s’est passé des choses bizarres avec Ronnie Dio et Tony Iommi [quand Dio était en tournée avec Black Sabbath], mais je n’ai jamais eu l’impression que ces gars se sentaient supérieurs à qui que ce soit, je n’ai jamais eu ce sentiment.”
“Il y a eu de mauvaises expériences avec de bonnes personnes, mais avec Kiss, c’était plutôt le contraire. De bonnes expériences avec de mauvaises personnes.”
“Je vais te dire le truc le plus fou. On avait un roadie qui allait nous chercher des trucs, passait des coups de fil pour nous, etc. On enregistrait à The Record Plant et Kiss était là.”
“Il était descendu chercher un Coca pour quelqu’un, et Gene Simmons est arrivé, et il s’est frayé un chemin à travers la foule de fans [qui l’avaient approché à l’entrée], et il a dit, ‘Chaim, Chaim, pourquoi tu ne leur dis pas ton vrai nom [le vrai nom de Gene est Chaim Witz] ? Allez, dis-leur !’.”
“En conséquence, [Gene] a poursuivi notre roadie dans le bâtiment, et bien sûr notre roadie a pris l’ascenseur et est monté dans le studio où nous étions. Gene a manqué l’ascenseur, alors il a pris le suivant.”
“Le roadie est arrivé et a dit : ‘Vous devez me cacher, Gene Simmons va me tuer ! J’ai dit son vrai nom devant ses fans !’. Je lui ai dit : ‘Calme-toi !’.”
“[Gene] est arrivé : ‘Où il est ?!’. On lui a dit, ‘Gene, allez…’ – ‘Il m’insultait !’. J’ai dit : ‘Oh, vraiment ? Tu te sens insulté quand on t’appelle Chaim ? C’est ce que tu dirais à tes parents ?’.”
“Il était comme, ‘Oh, tais-toi!’. C’était incroyable. Je veux dire, Kiss avait un show très divertissant, j’ai aimé la tournée, mais ouais, Gene est un con.”

https://www.metalzone.fr/news/159847-blue-oyster-cult-kiss-gene-simmons-con/

merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par belzaran Mar 27 Juil 2021, 13:58

Je me permets de dire quand même que la remarque du roadie est vraiment une remarque de gros con.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2047
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par merci foule fête Mar 27 Juil 2021, 14:55

Ça dépend pas mal des origines du roadie en question - peut-être était-il lui même d'origine juive et que ça l'agaçait de voir Simmons cacher d'où il venait comme si c'était honteux (d'autres musiciens d'origine israélienne ont fait ça à cette époque, dont les frères Gurvitz qui s'étaient surnommés un temps Curtis). Mais c'est sûr que c'était pas fin comme procédé.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par merci foule fête Ven 31 Déc 2021, 23:16

En voilà un qui a le sens de la répartie ! Le guitariste de Twisted Sister dit avoir menacé de poursuivre Harley-Davidson en justice

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par merci foule fête Mer 20 Juil 2022, 13:51

Le match de la décla la plus prétentieuse est relancé entre Gene Simmons et le reste du monde, aka récemment Roger Waters, qui a dit :" Je n’ai aucune idée de qui est The Weeknd, parce que je n’écoute pas beaucoup de musique. Et, au passage, avec tout le respect que je dois à The Weeknd, Drake ou autre, je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus important que n’importe lequel d’entre eux ne le sera jamais, peu importe le nombre de milliards de streams qu’ils ont.”

Faisant vraisemblablement référence aux convictions politiques qu’il affiche lors de ses concerts (il est apparemment pro-palestinien), Waters a ajouté : “Je fais des choses lors de mes shows qui sont fondamentalement importantes pour nos vies à tous.”

Gros niveau. On n'en attendait pas moins de lui.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17675
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par Winter Mer 20 Juil 2022, 14:33

Je ne savais pas qu'il avait un QI de -28, tiens.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par Seosamh Mer 20 Juil 2022, 18:23

C’est donc ça un watermelon ?

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par Wotan Mer 20 Juil 2022, 19:58

:lol:

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1835
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

Perles d'interview - Page 9 Empty Re: Perles d'interview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum