Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Commentaires Express
CROM a écrit:NON
Tu es mort à l'intérieur.
TheDecline01- Sombre WC
@Painy: il te faut ça alors
Pas trouvé sur le Tube, donc je te mets un autre live:
Pas trouvé sur le Tube, donc je te mets un autre live:
painlesslady- Type O Positive
Winter a écrit:Ma chro sera un peu nuancée parce que j'aime sans adorer, mais tel Gainsbourg, je sais trouver ton point G... Attends, je vais m'y attarder...
Je savais que ce moment qu'on avait eu avec le dernier Shape Of Despair n'était pas une simple escapade juvénile.
Sinon, S1pho, je ne prétends pas avoir les mêmes gouts en ce qui concerne la bande à Hetfield, mais le dernier First Fragment, toi aussi tu accroches à mort, pas vrai ? Hein ?
Magmahot- Messages : 671
J'écoute plus attentivement Panopticon - Autumn Eternal que j'avais acheté sur un coup de cœur en début d'année, et c'est quand même super bien! Il n'y a que la batterie qui me gêne un peu, sonnant un poil trop artisanale et dénotant un peu trop avec l'ambiance générale (sans compter que je la trouve trop mise en avant). Mais sinon, c'est à conseiller sans problème à ceux qui avaient aimé Saor, ça m'évoque plein d'images, c'est assez planant!
Vous allez rire, je suis tombé un peu par hasard sur Cowboys From Hell (le titre) de qui vous savez, et ça m'a bien plu. Je vais pitet essayer de replonger un peu dans Pantera que j'ai pourtant laissé tomber depuis mes débuts du metolz, où le groupe ne m'avait clairement pas intéressé!
C'était l'instant aveu...
C'était l'instant aveu...
Ahhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !
Sven a écrit:Vous allez rire, je suis tombé un peu par hasard sur Cowboys From Hell (le titre) de qui vous savez, et ça m'a bien plu.
Oui, on rit.
Bon en fait je ne l'ai jamais écouté.
Bon... J'ai écouté Cowboys From Hell. Et en dehors du morceau-titre imparable et de quelques morceaux très mélodiques, je suis assez peu convaincupainlesslady a écrit:Ahhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !
Pas assez mélodique pour moi, ça tarte comme il faut, mais je crains que ce ne soit pas vraiment ma came!
Je poursuis la découverte ou ce n'est pas pour moi à votre avis?
Mais ... mais Domination
(bon spa très mélodique, mais best outro ever )
Mais si tu veux de la mélodie, dedans y a quand même:
Et surtout
(bon spa très mélodique, mais best outro ever )
Mais si tu veux de la mélodie, dedans y a quand même:
Et surtout
Onionizuka- Messages : 2526
Tente Vulgar display of power pour être sûr. C'est un peu plus costaud, le chant a perdu les derniers relents glam qu'on trouve encore sur Cowboys, et il y a quelques tubes qui beutent.
Mais bon, il y a quand même beaucoup de remplissage sur les albums de Pantera, et les fillers sont plus souvent mauvais que moyens... Sur leurs 4 albums des 90's, tu dois pouvoir faire un gros best of qui tabasse. Le reste...
Mais bon, il y a quand même beaucoup de remplissage sur les albums de Pantera, et les fillers sont plus souvent mauvais que moyens... Sur leurs 4 albums des 90's, tu dois pouvoir faire un gros best of qui tabasse. Le reste...
Pistolero- God of Battles
Tout à fait, avec le temps j'ai bazardé les LP de mes playlists. les BOFs officiels ne sont pas si mal. Ajoute en plus "fucking hostile" et tu es bon.Pisto a écrit:tu dois pouvoir faire un gros best of qui tabasse
Pour résumé : Far Beyond the Great Southern Cowboys' Vulgar Hits! est pas mal pour le DVD bonus (les clips notemment)
Creu ou croupe tu as aussi Reinventing Hell
Par contre je n'ai jamais pu me pifrer le Official Live.
J'essaierai à nouveau, mais je suis assez peu convaincu que ça me plaise au final. Mais j'aurai essayé!
Prochaine étape, retenter Opeth
Sinon, je me refais l'album de Abbath. Et même si ça manque du côté "épique" qui me plaisait tant sur les derniers Immortal, il est chouette, cet album! On est en terrain connu, ça tabasse, ça riffe, et la batterie est vraiment très cool!
Sinon, je me refais l'album de Abbath. Et même si ça manque du côté "épique" qui me plaisait tant sur les derniers Immortal, il est chouette, cet album! On est en terrain connu, ça tabasse, ça riffe, et la batterie est vraiment très cool!
Pour Pantera, si tu n'accroches pas à Walk, I'm broken, ou Drag the water, c'est que le groupe est sans doute pas fait pour toi.Sven a écrit:J'essaierai à nouveau, mais je suis assez peu convaincu que ça me plaise au final. Mais j'aurai essayé!
!
Opeth, t'avais écouté quoi ?
Et This Love quand même non ?
Onionizuka- Messages : 2526
C'est avec ce morceau que j'ai découvert Pantera à 15 ans.
Et This Love quand même non ?
ba non... :P
Et Cemetery Gates!
Sinon, j'écoute depuis plusieurs jours, le dernier album d'Haken - Affinity.
Et j'adore cet album.
C'est prog, c'est mélodique, c'est envoutant, c'est vraiment du très haut niveau.
Surement une entrée dans mon top 5 de l'année.
En plus, ya 2-3 moments qui touchent profondément mon petit coeur de Post-rockeur (le début de Bound by Gravity on dirait du Explosions in the sky!)
Sinon, j'écoute depuis plusieurs jours, le dernier album d'Haken - Affinity.
Et j'adore cet album.
C'est prog, c'est mélodique, c'est envoutant, c'est vraiment du très haut niveau.
Surement une entrée dans mon top 5 de l'année.
En plus, ya 2-3 moments qui touchent profondément mon petit coeur de Post-rockeur (le début de Bound by Gravity on dirait du Explosions in the sky!)
sinii- Messages : 2645
J'ai écouté un peu ce Haken, et finalement ça passe mieux qu'à la première écoute. Il faut que j'approfondisse!
Et pour Pantera, j'ai écouté distraitement donc j'ai pas trop fait gaffe! Je retenterai vos propositions
Pour Opeth, je me suis toujours arrêté à Blackwater Park, vanté partout (ici notamment) comme un chef d'œuvre, et qui m'avait fait chier d'un force...
Et pour Pantera, j'ai écouté distraitement donc j'ai pas trop fait gaffe! Je retenterai vos propositions
Pour Opeth, je me suis toujours arrêté à Blackwater Park, vanté partout (ici notamment) comme un chef d'œuvre, et qui m'avait fait chier d'un force...
Hmm, c'est pas le meilleur choix pour commencer, Blackwater park, à mon avis. Je l'ai moi même trouvé assez chiant au départ, et je m'y suis fait par la suite une fois que j'avais eu le déclic avec le groupe.
Connaissant un peu tes goûts, je pense que tu devrais plutôt essayer Ghost reveries ou Watershed. Ou Still life.
Connaissant un peu tes goûts, je pense que tu devrais plutôt essayer Ghost reveries ou Watershed. Ou Still life.
Ça doit dépendre des goûts. J'ai justement découvert Opeth avec Blackwater Park il y a 11 ans et il reste le seul album d'eux que j'écoute encore de temps en temps.
Je note les propositions de Pisto
J'ai l'impression que le dernier Flotsam and Jetsam, se laisse écouter !
Pietro, MFF un avis ?
Pietro, MFF un avis ?