Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Empty Re: GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Message par Jo Mar 31 Mai 2016, 18:15

Bon et bien en fait je crois bien que je suis en train de tomber sous le charme de Grand Magus !

C'est clairement un bon groupe de Heavy et ils savent composer de putains de bonnes chansons. Les refrains sont souvent très bon et les riffs moulinent comme ils faut. Je ressens clairement l'influence Bathory et putain, j'adore Bathory.

Je me surprend à fredonner les chansons toute la journée, ce JB possède clairement une grande voix.

Et il est pas mal du tout finalement ce dernier album même si je ne maîtrise pas encore assez pour comparer avec les autres . Pour l'instant Iron Will semble être le plus solide.
J'ai l'impression que c'est plus un groupe à chansons que à albums, il y a des perles sur tout les skeuds et des chansons anodines aussi.

:metalbeer:

Jo

Messages : 480
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Empty Re: GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Message par Dark S. Mar 31 Mai 2016, 20:54

Oui, ce nouveau Grand Magus se bonifie rapidement avec le temps, je l'aime de plus en plus. Bon, y a encore un ou deux titres de remplissage sur sa deuxième partie mais dans l'ensemble il le fait bien quand même.

Il y a en effet une influence Bathory chez GM, mais c'est surtout pour les passages acoustiques/orchestrés et les courts instrumentaux. Sinon, j'insiste en rajoutant une couche, mais Manowar est le groupe de Heavy Metal ultime selon JB : http://www.radiometal.com/article/grand-magus-pour-le-triomphe-du-heavy-metal,134156

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Empty Re: GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Message par painlesslady Mar 31 Mai 2016, 22:04

Bon vous me donnez envie de l'écouter là !
Et hop ! un truc de plus sur ma liste.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6956
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Empty Re: GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Message par Pietro Mer 22 Mar 2017, 13:25


_________________
GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10682
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai) - Page 2 Empty Re: GRAND MAGUS - Sword Songs (13 mai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum