SATAN - Atom by atom
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 1 sur 1 • Partagez
SATAN - Atom by atom
Satan a sorti un nouvel album, et ça déboite sa race !
Le meilleur come back de ces dernières années, ce sont eux, oubliez les Accept et autres Hell.
Matez déjà cette superbe pochette :
La track list :
1. Farewell Evolution
2. Fallen Saviour
3. Ruination
4. The Devil’s Infantry
5. Atom By Atom
6. In Contempt
7. My Own God
8. Ahriman
9. Bound In Enmity
10. The Fall Of Persephone
L'album est plus technique et un peu moins spontané que le précédent, Life Sentence. Et ce n'est pas plus mal ainsi ! Y a vraiment des parties de grattes de ouf et le chant est mieux travaillé. Vraiment une des meilleurs sorties Heavy de l'année
Le meilleur come back de ces dernières années, ce sont eux, oubliez les Accept et autres Hell.
Matez déjà cette superbe pochette :
La track list :
1. Farewell Evolution
2. Fallen Saviour
3. Ruination
4. The Devil’s Infantry
5. Atom By Atom
6. In Contempt
7. My Own God
8. Ahriman
9. Bound In Enmity
10. The Fall Of Persephone
L'album est plus technique et un peu moins spontané que le précédent, Life Sentence. Et ce n'est pas plus mal ainsi ! Y a vraiment des parties de grattes de ouf et le chant est mieux travaillé. Vraiment une des meilleurs sorties Heavy de l'année
Re: SATAN - Atom by atom
J'écoute l'album sur Deezer et je trouve ça plus technique en effet et plus "méchant" que le heavy old school bas du front auquel je m'attendais.
J'aime bien mais si je dois comparer avec les groupes à come back que tu as cité je préfère Accept, plus puissant et accrocheur; et Hell, plus flippant dans les ambiances.
Mais je vais écouter ce qu'ils ont fait avant parce que ça m'intrigue quand même.
J'aime bien mais si je dois comparer avec les groupes à come back que tu as cité je préfère Accept, plus puissant et accrocheur; et Hell, plus flippant dans les ambiances.
Mais je vais écouter ce qu'ils ont fait avant parce que ça m'intrigue quand même.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 1 sur 1