Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017) Empty THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017)

Message par Onionizuka Jeu 01 Oct 2015, 13:30

Et une chanson déjà

"The Spiraling Void"

Dernière édition par Onionizuka le Lun 20 Nov 2017, 12:39, édité 2 fois
Onionizuka
Onionizuka

Revenir en haut Aller en bas

THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017) Empty Re: THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017)

Message par Magmahot Jeu 01 Oct 2015, 13:38

J'ai toujours aimé la direction prise par le groupe, et leur dernier effort m'a certes surpris avec ses passages prog, mais je l'ai adoré.
Voyons ce que le monsieur nous réserve encore une fois. Car le morceau proposé ne donne aucun indice malheureusement.
Magmahot
Magmahot

THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017) Empty Re: THE FACELESS - In Becoming a Ghost (1er décembre 2017)

Message par Onionizuka Jeu 01 Oct 2015, 14:27

L'extrait a l'air de mélanger les débuts death technique et ces petites touches progressives qui faisaient l'excellence d'Autotheism

Je suis confiant
Onionizuka
Onionizuka

Message par sinii Jeu 01 Oct 2015, 14:59

J'aime beaucoup également ce nouveau morceau.
Il me tarde la sortie de l'album.

Sacré année 2015 quand même!
sinii
sinii

Message par S1phonique Jeu 01 Oct 2015, 15:02

:ch:
je pense que tu parles de tous les genres mais niveau death belle année (et encore le Obscura ne devrait plus tarder)...

S1phonique
Chauve No Mercy

http://leseternels.net

Message par sinii Jeu 01 Oct 2015, 15:06

Oui, je parle en général.

Mais entre Alkaloid et The Faceless (si l'album sort bien en 2015, et qu'il est aussi bon qu'il en a l'air), le Death risque d’être assez haut dans mon top ten!
sinii
sinii

Message par S1phonique Jeu 01 Oct 2015, 16:23

mais aussi le Cattle Decapitation et dans la deuxième partie du top Sulphur Aeon :evilb: (les rejetons spirituels de l'Ange Morbide)

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par Magmahot Jeu 01 Oct 2015, 17:13

Et gorod dans tout ça ? :D
Sinon ouais, moi c'est le obscura qui me donne le plus envie, ils m'ont jamais déçu et je ne pense as qu'ils commenceront cette année.
Magmahot
Magmahot

Message par S1phonique Jeu 01 Oct 2015, 17:58

Tellement premier celui là !

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par Onionizuka Mar 25 Avr 2017, 09:19

C'était pas pour 2015 en fin de compte  :lol:

Michael Keene donne des news: l'enregistrement est terminé

The Faceless Finish New Album!

In a recent interview with Metal Wani, Michael Keene gave a lot of golden information on The Faceless and their upcoming record. One of the key points was that the album is finished! It will go by the name of “In Becoming A Ghost” and is expected to have a late Summer release through Sumerian Records. More specifically, he had the following to say of this:
“The current status is this: all tracking is done. Mixing is done. Basically I’m in the mastering stage. I kind of mix and master at the same time, so it’s kind of final touches of the mix and just getting the mastering tweaked just right on the record. Which is literally like, we’re talking a couple days here. The master will be turned into Sumerian in just a few days. And I was very explicit with them that I did not want them to set a release date until I turned the masters in.
Because on previous records there were release dates set and then things ended up taking longer and of course what’s the last that happens, the last thing is the mix. So the mix is the thing that suffered. On ‘Planetary Duality’ for instance I essentially didn’t mix the record because there was no time.
They told me that if I didn’t get the record to them in 24 hours that we were going to miss street date. And I stayed up all night, worked for 24 hours. I had listener fatigue, so I couldn’t even hear the mistakes I was making. And I turned it in as was and then come to find out it sat on their desk for 10 days before they even turned it into the press plant.
So I had 10 days I could have worked on the mix and could have gotten it great, but instead that happened and now I have to live with it forever—well I don’t have to live with it forever because I’m actually doing a re-mix of ‘Planetary Duality’—re-mix/remaster of ‘Planetary Duality’—which will be hopefully released next year as a ten year anniversary. But anyway, all that to say, that in the next few days the record will be turned in and street date will follow shortly after…

We’re looking at most likely August. I would say with very high likelihood August will be the month that it’s coming out.”

For much more information, you can give a listen to the interview itself right here:

https://www.thecirclepit.com/2017/04/the-faceless-finish-new-album
Onionizuka
Onionizuka

Message par Onionizuka Ven 30 Juin 2017, 22:42

Le groupe n'est pas mort !

Et Ken Sorceron (des blackeux de chez Abigail Williams) est maintenant derrière le micro !

Et y a un nouveau morceau !

Onionizuka
Onionizuka

Message par Onionizuka Lun 20 Nov 2017, 12:38

Encore un nouveau morceau (non spa une reprise de FNM)

Epicness+10 on dirait ! Ce final de malade ! Ken Sorceron a apporté sa touche black sympho ?

Bordel mais comment j'ai hâte pour cet album ! :bmbeer:
Onionizuka
Onionizuka

Message par sinii Lun 20 Nov 2017, 13:26

Il me tarde tellement de l'écouter ce nouvel album!
sinii
sinii

Message par sinii Lun 04 Déc 2017, 14:24

Alors quelqu'un l'a écouté cet album?

Moi, je suis en plein dedans. Et ça s'annonce pas mal du tout.
On est en terrain conquis, je dirais.
Bien que quasiment tout le groupe ait changé, on reconnait pleinement la patte The Faceless (Keene est resté).
La basse est énorme par moment, les parties plus calmes avec soli sont vraiment très chouettes, et les parties rapides sont très brutales.
La 1ere chanson Digging the grave est vraiment énorme, avec une partie orchestrale et un solo de dingue sur le final.
sinii
sinii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut