Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Pietro Mar 18 Aoû 2015, 14:48

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Rageagainstthemachinefinsburylive_638


Eagle Rock Entertainment will release RAGE AGAINST THE MACHINE's "Live At Finsbury Park" on DVD, Blu-ray and digital formats on October 16.

Filmed in high definition at London's Finsbury Park on June 6, 2010, this concert, which includes "Killing In The Name", "Bulls On Parade", "People Of The Sun", "Guerrilla Radio", "Bullet In The Head", "Bombtrack", "Sleep Now In The Fire" and a cover of THE CLASH's "White Riot", comes with an interesting back story…

In late 2009, a successful campaign was launched by English DJ Jon Morter and his wife Tracy to promote an alternative to the omnipresent "X-Factor" winner being the Christmas No. 1 hit in the U.K. singles chart. The track they nominated was RAGE AGAINST THE MACHINE's "Killing In The Name". The band supported the campaign, donated the proceeds from the sales to charity and lead singer Zack de la Rocha promised that RAGE AGAINST THE MACHINE would perform a free concert in the U.K. to celebrate the achievement. This is that concert.

As bonus features, "Live At Finsbury Park" includes the "Behind The Scenes At Finsbury Park" feature and an interview with Jon and Tracy Morter.

Sonically blending elements of heavy metal, punk and hip-hop with social consciousness, RAGE AGAINST THE MACHINE earned acclaim as the thinking man's rock band. With de la Rocha's vicious lyrical delivery and guitarist Tom Morello's guitar innovations (at times "scratching" riffs akin to a DJ) backed by heavy bombastic rhythms, RAGE delivered scathing commentary about corporate America, government oppression, and other problems of the world at large, amassing a rabid fan following in the process.

"Live At Finsbury Park" track listing:

01. Testify
02. Bombtrack
03. People Of The Sun
04. Know Your Enemy
05. Bulls On Parade
06. Township Rebellion
07. Bullet In The Head
08. White Riot
09. Guerrilla Radio
10. Sleep Now In The Fire
11. Freedom
12. Killing In The Name


RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Rageagainstfinsburydvd




_________________
RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10648
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Cedric Mer 19 Aoû 2015, 08:28

J'adore RATM mais là, franchement... Autant se rabattre sur l'excellent Live at the Grand Olympic Auditorium, qui comporte entre autre "Calm Like a Bomb", "I'm Housin" et cette poutre intégrale qu'est "No Shelter" !
Enfin bon :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par S1phonique Mer 19 Aoû 2015, 08:42

le truc pas normal.....c'est que je suis d'accord avec toi.

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Cedric Mer 19 Aoû 2015, 08:46

Oh, y a d'autres sur lesquels on est d'accord :ch:
Entre le 25 juillet 1983 et le 5 juin 2003 :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par S1phonique Mer 19 Aoû 2015, 09:00

mékilécon :)

cela dit si je le vois d'occaz le live....

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Sven Mer 19 Aoû 2015, 10:09

La vraie question c'est: est-ce qu'un live de RATM pourra encore se vendre en 2015? :huh?:

_________________
Je suis une outre!!! RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par dupinguez Mer 19 Aoû 2015, 10:48

C'est con parce que le live était dispo en entier sur YouTube jusqu'à il y a peu encore et du coup forcément ils l'ont retiré.
Mais c'était vraiment, VRAIMENT bien. Jusque là, je n'avais jamais été convaincu par les interprétations live de RATM, mais là c'est vraiment propre et ça démonte. Public en folie évidemment.

Bref, de la très bonne came, je vous le recommande.

_________________
Shinray's website
Shinray's YouTube Channel
Shinray's Facebook
Shinray's Soundcloud
dupinguez
dupinguez

Messages : 1573
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 37
Localisation : Aix-les-Bains

http://www.shinray.net

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Pietro Mer 16 Sep 2015, 18:01


_________________
RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10648
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre) Empty Re: RAGE AGAINST THE MACHINE - Live At Finsbury Park (16 octobre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum