Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Sven Lun 20 Juil 2015, 18:56

Elle est parfaitement à son avantage :lol:

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 23:25

Je suis assez étonnée de voir que pas mal de gens citent "Phantom of the Opera", je m'attendais plutôt à voir des "The Number of the Beast" ou "The Trooper". Si y'a bien une seule musique d'Iron Maiden qui me fout les poils c'est "Phantom of the Opera" du Live After Death (j'aime la rythmique accélérée de quasi toutes les chansons de cet album live, mais alors avec celle-là, le rendu est juste sublime).
En deuxième titre je dirais "Rime of the Ancient Mariner" pour le passage planant de la musique et les paroles de la chanson.
En troisième je dirais "Flight of Icarus" du Live After Death qui rend beaucoup mieux en accéléré (enfin je trouve).

Au passage, oui je vénère cet album live d'Iron Maiden, limite je devrais faire un autel où le poser mrgreen

Faire un top 3 des musiques d'Iron Maiden, c'est presque un sacrilège ! Faudrait limite faire un top 20 tellement y'a de bonnes chansons :lol1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Pietro Lun 17 Aoû 2015, 13:01

Momificator a écrit:Si y'a bien une seule musique d'Iron Maiden qui me fout les poils c'est "Phantom of the Opera"
Un morceau tu veux dire ? Ou une chanson ? Ou un titre ?
Parce qu'une musique ça ne veut rien dire. :papi:


Par contre tu as bien raison pour Phanton of the Opera, et pour le génie de Maiden en général ! :metalbeer:

_________________
Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10624
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015, 14:29

Oui monsieur, je voulais dire morceau, veuillez encore m'excuser monsieur silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Pietro Lun 17 Aoû 2015, 15:26

Ca ira pour cette fois. Tu me réciteras deux Hallowed Be Thy Name et trois Remember Tomorrow et on en parle plus. Wink

_________________
Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10624
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par casapa Mer 19 Aoû 2015, 22:46

Top 3 : Hallowed Be Thy Name, Fear Of The Dark et Moonchild
Pas très loin derrière : The Trooper, Where Eagles Dare (McBrain powa), Wasted Years, Stranger In A Strange Land, The Evil That Men Do, ...

Iron Maiden est le groupe fil rouge de mon parcours musical depuis 1993, j'ai toujours suivi l'actualité du groupe et j'ai toujours écouté le groupe, même dans les période où je n'écoutais que peu de heavy.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Winter Lun 31 Aoû 2015, 08:21

Momificator a écrit:Je suis assez étonnée de voir que pas mal de gens citent "Phantom of the Opera", je m'attendais plutôt à voir des "The Number of the Beast" ou "The Trooper". Si y'a bien une seule musique d'Iron Maiden qui me fout les poils c'est "Phantom of the Opera" du Live After Death (j'aime la rythmique accélérée de quasi toutes les chansons de cet album live, mais alors avec celle-là, le rendu est juste sublime).
En deuxième titre je dirais "Rime of the Ancient Mariner" pour le passage planant de la musique et les paroles de la chanson.
En troisième je dirais "Flight of Icarus" du Live After Death qui rend beaucoup mieux en accéléré (enfin je trouve).

Au passage, oui je vénère cet album live d'Iron Maiden, limite je devrais faire un autel où le poser  mrgreen

Faire un top 3 des musiques d'Iron Maiden, c'est presque un sacrilège ! Faudrait limite faire un top 20 tellement y'a de bonnes chansons :lol1:


Mais c'est un top 3 parfait ça !


:ch:

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par SpaceGoat_ Lun 31 Aoû 2015, 10:46

Maiden a tellement de perles dans ses morceaux ! :D
Pour le coup je dirai

SpaceGoat_

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Jo Lun 31 Aoû 2015, 14:50

l'intro de ce morceau me colle des frissons à chaque fois , quel émotion !

Un des grands classiques post-reformation à mon avis, qui prend encore plus d'ampleur sur la version En Vivo.

On peux traiter Janick Gers de danseuse mais n'empêche que son apport au niveau des compos ces dernières années, est excellent.

De plus, je trouve que son solo sur cette chanson est superbe ( et c'est pas coutume ).Ceux de Smith et Murray aussi mais ça c'est plus normal.
Jo
Jo

Messages : 480
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Somewhere In The South

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur morceau de Vierge (de Fer) - Page 2 Empty Re: Le meilleur morceau de Vierge (de Fer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum