Mes derniers achats
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mes derniers achats
Achetés d'occasion sur la marketplace d'Amazon, pour moins de 1€ pièce. Mais je sais pourquoi : le premier article arrivé, décrit comme en "bon état" m'arrive avec un livret totalement défoncé, collant, immonde. Le disque fonctionne mais est rayé de partout. Je suis partagé sur la pratique de l'achat d'occas' à l'aveugle.
MINISTRY - Filth Pig (cet artwork dingue)
MINISTRY - The Land of Rape and Honey
Miam la dose d'indus' bien sale et virulente comme il faut.
MINISTRY - Filth Pig (cet artwork dingue)
MINISTRY - The Land of Rape and Honey
Miam la dose d'indus' bien sale et virulente comme il faut.
Invité- Invité
T'as vraiment pas eu de bol pour ton achat, Droom.
J'en ai acheté des centaines comme ça, et jamais je n'en ai reçu un dans un tel état, même à 1€. Colle une sale note au vendeur, ce sera toujours ça.
J'en ai acheté des centaines comme ça, et jamais je n'en ai reçu un dans un tel état, même à 1€. Colle une sale note au vendeur, ce sera toujours ça.
J'avais eu un gros doute concernant un album il y a quelques années. J'en avais fait part sur la Marketplace, j'avais été remboursé de mon achat, tout en gardant le CD.
Tu peux toujours tenter ça!
Tu peux toujours tenter ça!
Si l'album est jouissif, normal que le livret soit collant.
Je dis ça.
Je dis rien.
Je dis ça.
Je dis rien.
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Beurk.
Je dois être un peu fétichiste mais je n'achète presque jamais de CD d'occase, je trouve ça... sale.
Je dois être un peu fétichiste mais je n'achète presque jamais de CD d'occase, je trouve ça... sale.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Les miens sont propres, je t'assure (j'en vends).
Quand j'en achète, je les nettoie à l’alcool, le boitier, le CD, chaque page.
C'est pour ça que j'achète jamais d'occaz pour des bouquins, le page par page prend trop de temps.
C'est pour ça que j'achète jamais d'occaz pour des bouquins, le page par page prend trop de temps.
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Il y a des numéros et des associations pour ça tu sais.
Biohazard - State Of The World Address
l'édition limitée, avec le boîtier orange. Ma madeleine de Proust, avec des guitars, des gang vocals et un guest d'un rappeur. J'avais encore la K7 d'un pote, recue quand j'avais 15 ans (il y a 19 donc), mais là, voir cet album dans la vitrine d'un magasin à Bruxelles, ça a accéléré mon rythme cardiaque
Je suis joie.
l'édition limitée, avec le boîtier orange. Ma madeleine de Proust, avec des guitars, des gang vocals et un guest d'un rappeur. J'avais encore la K7 d'un pote, recue quand j'avais 15 ans (il y a 19 donc), mais là, voir cet album dans la vitrine d'un magasin à Bruxelles, ça a accéléré mon rythme cardiaque
Je suis joie.
MisterPatate- Six Frites Under
Sva Da Ra : Istok
Superbe World Electro-Djent en peau de yack...
https://svadara.bandcamp.com/album/istok
Superbe World Electro-Djent en peau de yack...
https://svadara.bandcamp.com/album/istok
le changement d'hémisphère ne t'a pas fait du bien visiblement ..
Ta réaction m' ...
En Pologne il y a du choix et des bonnes affaires donc je suis reviendu avec du Bathory, du King Diamond, du DHG, du Massacra (!) Pas trouvé le Batushka ni du Indukti.
Doomy- Messages : 483
Rah dommageDoomy a écrit:Pas trouvé le Batushka
BANGLADEAFY: Narcopaloma
En aveugle. Parce que j'avais vraiment bien aimé l'EP précédent...
En aveugle. Parce que j'avais vraiment bien aimé l'EP précédent...
Harakiri For The Sky - III: Trauma
Coup de cœur immédiat pour cette petite merveille de post-black/core.
Coup de cœur immédiat pour cette petite merveille de post-black/core.
C'est totalement pour moi, par contre!
Je me sens pris d'une puissance politique en ces temps troubles, j'ai acheté ça :
Melechesh - Emissaries
Mais surtout, ce qui me rend trop ouf guedin, c'est l'achat de ça !
AlNamrood - Kithab Al Awthan
Certes la prod est pourrie, mais c'est vraiment bien composé et surtout, il y a cette influence arabe que je surkiffe. Surkiffe ? Autant utiliser des mots arabes non ? Et puis il y a toute la démarche derrière. Les mecs en Norvège qui font du black metal et qui brûlaient des églises, ils sont bien gentils, mais jamais ils n'ont risqué leur vie pour leur art. Les mecs là ils sont probablement sous la menace de la peine de mort si jamais ils se font gauler, donc pour ça aussi je suis content de leur donner du pognon.
Melechesh - Emissaries
Mais surtout, ce qui me rend trop ouf guedin, c'est l'achat de ça !
AlNamrood - Kithab Al Awthan
Certes la prod est pourrie, mais c'est vraiment bien composé et surtout, il y a cette influence arabe que je surkiffe. Surkiffe ? Autant utiliser des mots arabes non ? Et puis il y a toute la démarche derrière. Les mecs en Norvège qui font du black metal et qui brûlaient des églises, ils sont bien gentils, mais jamais ils n'ont risqué leur vie pour leur art. Les mecs là ils sont probablement sous la menace de la peine de mort si jamais ils se font gauler, donc pour ça aussi je suis content de leur donner du pognon.
Le meilleur album d'Al Namrood. Gros groupe !
Et bien d'accord avec toi. Quand des mecs ici osent critiquer l'islam, c'est la levée de boucliers, alors là-bas...
Et bien d'accord avec toi. Quand des mecs ici osent critiquer l'islam, c'est la levée de boucliers, alors là-bas...
Wow, ils ont des cou****s.TheDecline01 a écrit:AlNamrood - Kithab Al Awthan
Du coup je suis tombée sur une de leurs interviews, très intéressante. En même temps, ça fait froid dans le dos de se dire qu'à notre époque, il y a encore des gens qui risquent leur vie pour faire des choses qui nous paraissent triviales et normales, comme jouer ou écouter la musique qu'on aime.
Al Namrood est vraiment un de mes groupes "orientisant" préférés, avec Acyl (plus berbère qu'arabe d'ailleurs pour ce dernier). Au moins ils ne tombent jamais dans la caricature avec les gimmicks arabisant d'autres groupes (oui je te vise Myrath...)
J'avais entendu dire qu'ils avaient été obligé de s'exiler au Canada, pour leur musique. Le XXIème siècle ne s'annonce pas vraiment comme celui des lumières....
J'avais entendu dire qu'ils avaient été obligé de s'exiler au Canada, pour leur musique. Le XXIème siècle ne s'annonce pas vraiment comme celui des lumières....
Bixl3r- Messages : 302
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 35 sur 40