Mes derniers achats
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mes derniers achats
Comme tout le monde :
Machine Head - Bloodstone & Diamonds (en digipack inrangeable car, pour le même prix, vu le nombre de pages, je pensais avoir le droit à du texte et des photos. Sauf qu'en fait non, que dalle...)
Et, précommande de la version physique limitée à 500 ex. :
Eye of Solitude - Dear Insanity (soit un gros morceau de funeral doom bien fat: environ 50 minutes au compteur
C'est écoutable ici (je me réserve pour la sortie, le 24) : https://www.youtube.com/watch?v=_2sA9TtVFs8
Machine Head - Bloodstone & Diamonds (en digipack inrangeable car, pour le même prix, vu le nombre de pages, je pensais avoir le droit à du texte et des photos. Sauf qu'en fait non, que dalle...)
Et, précommande de la version physique limitée à 500 ex. :
Eye of Solitude - Dear Insanity (soit un gros morceau de funeral doom bien fat: environ 50 minutes au compteur
C'est écoutable ici (je me réserve pour la sortie, le 24) : https://www.youtube.com/watch?v=_2sA9TtVFs8
Invité- Invité
vu le nombre de pages, je pensais avoir le droit à du texte et des photos. Sauf qu'en fait non, que dalle...)
Il y a quoi dedans, du coup ?
Pingouin- Messages : 1023
Les horreurs qu'on retrouve dans le stream officiel de l'album : https://www.youtube.com/watch?v=PJKReRPG5tM
Ah. Et les photos promo dégoulinant le photoshop avec Robb et son sceptre.
Ah. Et les remerciements en gros.
En soi, l'objet n'est pas si mal (surtout que le prix était identique au format classique), mais quitte à faire quelque chose de beau, autant faire quelque chose avec du fond.
L'idéal aurait été un beau digibook. Avec de véritables photos dedans, et, je ne sais pas, des petites notes de Robb à propos de chacun des morceau :
Ah. Et les photos promo dégoulinant le photoshop avec Robb et son sceptre.
Ah. Et les remerciements en gros.
En soi, l'objet n'est pas si mal (surtout que le prix était identique au format classique), mais quitte à faire quelque chose de beau, autant faire quelque chose avec du fond.
L'idéal aurait été un beau digibook. Avec de véritables photos dedans, et, je ne sais pas, des petites notes de Robb à propos de chacun des morceau :
Robb a écrit:"I think this one is fucking ama-fuckin'-zing. It's one of our DARKEST, BLEAKIEST and HEAVIEST song ever ! From the right to the left, from the back to the front, MOTHERFUCKERS will be in fucking fury when they'll hear it !"
Invité- Invité
T'as oublié 'Super-stoked" qu'il sort dans une phrase sur deux, sinon, c'est tout à fait ça.
Pingouin- Messages : 1023
Ca devrait faire plaisir à certains :
Immolation - Close to a World Below
Incantation - Diabolical Conquest
Vader - Litany
Je n'ai pu écouter que distraitement le Immolation en gardant ma fille, donc pas vraiment très attentivement, mais ça sonnait pas mal du tout. Je veux entendre plus avant !
Immolation - Close to a World Below
Incantation - Diabolical Conquest
Vader - Litany
Je n'ai pu écouter que distraitement le Immolation en gardant ma fille, donc pas vraiment très attentivement, mais ça sonnait pas mal du tout. Je veux entendre plus avant !
Pas trop tôt.
Close To A World Below est leur album qui se rapproche le plus du Black en terme de son.
Diabolical Conquest est également un beau morceau de Death occulte, mais il se pourrait que tu préfères Mortal Throne Of Nazarene, beaucoup plus poisseux et Black Metal dans l'esprit.
Close To A World Below est leur album qui se rapproche le plus du Black en terme de son.
Diabolical Conquest est également un beau morceau de Death occulte, mais il se pourrait que tu préfères Mortal Throne Of Nazarene, beaucoup plus poisseux et Black Metal dans l'esprit.
dommedag- Messages : 250
Mais je ne veux pas de death metal qui sonne black, je veux justement du bon death metal ! J'ai très souvent du mal avec les mélange ou les groupes de death se voulant blackisant.
TheDecline01 a écrit: J'ai très souvent du mal avec les mélange ou les groupes de death se voulant blackisant.
tu as raison les groupes de death qui rajoutent du black c'est vraiment l’apanage des mauvais compositeurs et musiciens qui choisissent la route de la facilité et du mauvais son.
TheDecline01 a écrit:Je n'ai pu écouter que distraitement le Immolation en gardant ma fille
Elle a aimé ?
Elle n'a pas pleuré, ce qui est bon signe.
Sinon, S1mphoNTM, sache que tu as par contre l'apanage du mauvais goût
Sinon, S1mphoNTM, sache que tu as par contre l'apanage du mauvais goût
Acheté hier: Arch Enemy - War Eternal
Parce que bon!
Parce que bon!
@Dick : prends toi donc le premier Immolation, Dawn of Possession, et ensuite tu enchaìne sur le premier Convulse, Wolrd Without God. Je te garantis que ça ne sonne pas black !
Parce que merde mais ça,
et ça,
On n'a jamais fait mieux.
Parce que merde mais ça,
et ça,
Un petit 33 tours très bien conservé depuis 30 ans.
VENOM - At War With Satan (1984).
VENOM - At War With Satan (1984).
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Winter a écrit:@Dick : prends toi donc le premier Immolation, Dawn of Possession, et ensuite tu enchaìne sur le premier Convulse, Wolrd Without God. Je te garantis que ça ne sonne pas black !
Parce que merde mais ça,
et ça,
Il est vrai que ce premier album est bon et ce morceau en particulier! De nombreux amateurs de Death trouvent d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait mieux depuis...
Malgré tout, je préfère "Close to a World Below".
Shamash- Messages : 3029
Je m'étais bien calmé, mais ça recommence...
Megadeth - United Abominations
Après celui-ci, ne me manquera plus qu'un album. Et après, je serai totalement perdu. Peur. En revanche, ce UA, j'ai vraiment hâte de l'écouter (sans ironie). Depuis le temps que je le voulais.
Primordial - Where Greater Men Have Falln
Bon, en réalité, je ne l'ai pas encore acheté. Mais comme je vais faire ça très vite, je regroupe mes post. Et de toute façon, je l'écoute déjà dans ma voiture le matin (et miam) !
Neurotech - Infra Versus Ultra
Enfin ! Merci Interstellar (dont je dirai un mot un jour), vu hier soir pour m'avoir redonner une fibre spatiale.
En attendant, ça s'écoute et se DL pour rien si vous ne voulez pas de format physique : http://neurotech.bandcamp.com/
Ma première écoute est en cours et j'avoue être un peu déçu pour le moment... C'est moins catchy qu'auparavant. Et plus dense également.
Le truc fun, c'est qu'au moment d'acheter ça, Neurotech te prévient qu'il balance un autre truc avant la fin de l'année. Probablement une piste de 20-30 minutes. Le mec est le fils de Townsend tellement il ne s'arrête jamais !
Après celui-ci, ne me manquera plus qu'un album. Et après, je serai totalement perdu. Peur. En revanche, ce UA, j'ai vraiment hâte de l'écouter (sans ironie). Depuis le temps que je le voulais.
Primordial - Where Greater Men Have Falln
Bon, en réalité, je ne l'ai pas encore acheté. Mais comme je vais faire ça très vite, je regroupe mes post. Et de toute façon, je l'écoute déjà dans ma voiture le matin (et miam) !
Neurotech - Infra Versus Ultra
Enfin ! Merci Interstellar (dont je dirai un mot un jour), vu hier soir pour m'avoir redonner une fibre spatiale.
En attendant, ça s'écoute et se DL pour rien si vous ne voulez pas de format physique : http://neurotech.bandcamp.com/
Ma première écoute est en cours et j'avoue être un peu déçu pour le moment... C'est moins catchy qu'auparavant. Et plus dense également.
Le truc fun, c'est qu'au moment d'acheter ça, Neurotech te prévient qu'il balance un autre truc avant la fin de l'année. Probablement une piste de 20-30 minutes. Le mec est le fils de Townsend tellement il ne s'arrête jamais !
Invité- Invité
Euh... n'en attend pas trop non plus, tu risquerais d'être déçu.Droom a écrit:
A part Washington is Next, bof.
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
J'ajouterais Sleepwalker également.
C'est un album en mode éjaculation précoce : les deux premiers titres sont bons et après circulez, y a plus rien à voir.
Et puis cet infâme réenregistrement de A tout le monde, c'est une des plus grosses fautes de goût de la carrière de Mustaine.
C'est un album en mode éjaculation précoce : les deux premiers titres sont bons et après circulez, y a plus rien à voir.
Et puis cet infâme réenregistrement de A tout le monde, c'est une des plus grosses fautes de goût de la carrière de Mustaine.
Pistolero- God of Battles
+1 Pietro et Pisto.
Mais n'oubliez pas que Droom est un Droogie (c'est comme ça que Mustaine appelle ses fans).
Il est possible que ça lui plaise.
Mais n'oubliez pas que Droom est un Droogie (c'est comme ça que Mustaine appelle ses fans).
Il est possible que ça lui plaise.
Et la boisson du fanclub, c'est du Moloko + vellocet ?
Sinon, du velu pas gentil :
VARATHRON - His Majesty At The Swamp (1993).
L'Artwork a encore changé mais cela reste la même zik.
VIOLENT FORCE - Malevolent Assault of Tomorow (1987).
Enfin j'ai retrouvé un CD. Je devrais bientôt le recevoir.
Sinon, du velu pas gentil :
VARATHRON - His Majesty At The Swamp (1993).
L'Artwork a encore changé mais cela reste la même zik.
VIOLENT FORCE - Malevolent Assault of Tomorow (1987).
Enfin j'ai retrouvé un CD. Je devrais bientôt le recevoir.
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Bloodbath - Grand Morbid Funeral
Paraît qu'il est bien. Ça tombe bien, paraît que j'aime bien Bloodbath \o/
________
Coldplay - Ghost Stories Live 2014
Depuis quelques mois maintenant, je m'interroge sérieusement au sujet du Ghost Stories de Coldplay: est-il l'album de l'année 2014 ? Est-il également le meilleur album du groupe ?
Avec cette vidéo, la réponse semble s'imposer d'elle-même tant l'oeuvre du groupe prend ici une nouvelle dimension extrêmement poétique. Tous les morceaux de Ghost Stories sont repris, dans l'ordre, au cours d'une prestation live quelque peu arrangée sans que le groupe ne s'en cache, pour un résultat saisissant. Si les versions d'"Always In My Head" et "Oceans" s'apparentent plus à des video clips, elles s'insèrent parfaitement dans le concept du film, qui fort de sa durée idéale (un peu plus de 40 minutes) nous transporte dans un univers créé de toutes pièces par Coldplay, à partir même d'une salle sublimée pour l'occasion, de la décoration aux jeux de lumières. Inutile de vous dire que les singles "Magic", "Ink" ou "A Sky Full Of Stars" sont des moments de grâce, tandis qu'un morceau comme "Midnight" explose via son passage au live avec sa mise en scène qui laisse sans voix.
Ceci dit, au-delà des titres pris un à un, c'est bien l'ensemble de l'album qui gagne a être (re)découvert dans ce format, l'émotion qui s'en dégage avec force prenant aux tripes de la première à la dernière image.
De la poésie, vous dis-je, c'est clairement de la poésie
Invité- Invité
Arieas a écrit:Depuis quelques mois maintenant, je m'interroge sérieusement au sujet du Ghost Stories de Coldplay: est-il l'album de l'année 2014 ? OUI. DANS LE TOP SANS PROBLEME. Est-il également le meilleur album du groupe ? OUI. NUMERO 1.
Sans rire, cet album - qui tombait par ailleurs à point nommé par rapport aux événements - m'a fait chouiner comme un enfant de 5 ans.
Donc oui.
Il est merveilleux, beau et poétique. Parfait.
Et oui.
Je vais aussi acheter cette version.
Et je suis jaloux de Chris Martin et j'aimerais être lui.
EDIT : Passage chez le disquaire, qui du coup, m'a définitivement convaincu d'acheter ça :
AqME - Dévisager Dieu
Invité- Invité
Meilleur que Mylo donc ? Qui m'avait un peu déçu.
Faudra que j'aille écouter ça.
Sur Mylo, Paradise est excellente... mais franchement, sinon, c'était 10 fois trop sucré, surchargé de claviers et gavé de Oooooh oh oh oh oh oh en pagaille (pire que chez Iron Maiden) ce disque !!!
Faudra que j'aille écouter ça.
Sur Mylo, Paradise est excellente... mais franchement, sinon, c'était 10 fois trop sucré, surchargé de claviers et gavé de Oooooh oh oh oh oh oh en pagaille (pire que chez Iron Maiden) ce disque !!!
Fishbowlman- Messages : 90
Ghost Stories n'a aucun rapport avec Mylo (qui était effectivement bien décevant) !
Tu te rappelles des cordes et arrangements du Viva La Vida/Mylo ? Eh bien sur Ghost Stories, tu oublies. Les chœurs de stade ? Aucun. Exclusion faite de la très bonne "A Sky Full of Stars", c'est un album excessivement intimiste.
Allez, écoute ça tout de suite, et passe une bonne journée.
Tu te rappelles des cordes et arrangements du Viva La Vida/Mylo ? Eh bien sur Ghost Stories, tu oublies. Les chœurs de stade ? Aucun. Exclusion faite de la très bonne "A Sky Full of Stars", c'est un album excessivement intimiste.
Allez, écoute ça tout de suite, et passe une bonne journée.
Invité- Invité
DESTRAGE - Are You Kidding Me ? No.
Je crois que le dernier disque que j'avais acheté c'était le Just Live de The ARRS y'a quatre ans. Mais entre la chro qui donnait bien envie et le fait que trois personnes différentes m'ont cité l'album spontanément dans leurs coups de coeur de ces derniers temps, j'ai tenté le coup.
Ben putain, c'est très très bon. C'est encore plus cinglé, varié et fouillé que The King Is Fat'n Old que j'avais chroniqué à l'époque. Content !!
Un double best of. Tu te dis qu'avec un seul CD déjà, tu va être rassasié et t'es à fond dans la danse, il fait beau, il fait chaud. Mais non, t'as un 2ème CD après. C'est vraiment trop de bonheur.
Ces mecs sont quand même des génies : avec 3 notes de claviers qu'un bébé pourrait jouer, les mecs alignent hits sur hits. Et les paroles ? Volontairement débiles, c'est vraiment énorme Sur chaque morceau, en gros, c'est magic system dans la danse, on va danser, chô chô chô il fait chooooo !
Un double best of. Tu te dis qu'avec un seul CD déjà, tu va être rassasié et t'es à fond dans la danse, il fait beau, il fait chaud. Mais non, t'as un 2ème CD après. C'est vraiment trop de bonheur.
Ces mecs sont quand même des génies : avec 3 notes de claviers qu'un bébé pourrait jouer, les mecs alignent hits sur hits. Et les paroles ? Volontairement débiles, c'est vraiment énorme Sur chaque morceau, en gros, c'est magic system dans la danse, on va danser, chô chô chô il fait chooooo !
Fishbowlman- Messages : 90
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 4 sur 40