Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

planquez vous ça va partir en vrille

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 10:53

salutations distinguées nobles damoiselles et nobles damoiseaux,

theblackwarrior,pour vous servir,noble paladin,misanthrope mais sociable quand il le faut,j'erre sur la toile en quête d'aventures médiévales et chevaleresques,pourfendeur de dragons et sauveur de princesses avides de romantisme..

okay j'arrête..bon j'ai la quarantaine passée,j'aime la musique c'est viscéral je ne peux m'en passer sous peine de dépression aigue..j'ai toujours aimé la pop rock avec des groupes cultes comme Pink Floyd (mon préféré),the Police et bien d'autres..assez éclectique sauf et là bah je n'y peux rien la musique française,je sais pas pourquoi j'aime pas (et tout en plus )..et puis j'ai doucement dévie de ma trajectoire pour entrer dans le monde du meutal en commençant soft avec Kiss et Manowar et enfin trouvé mon style de prédilection le Thrash...fan de groupes standards comme Priest,Iron maiden,motorhead,Savatage j'apprécie les groupes allemand en particulier comme grave digger,Helloween exodus et les incontournables de la scène metal..mes groupes préférés de Thrash sont Annihilator (jeff waters est le guitariste qui s'approche le plus de ma conception du son de gratte),Megadeth (dave mustaine je t'aime),exodus,coroner,testament,overkill,metal church,tankard,slayer et bien d'autres..
Pas trop fan par contre du tata metal (glam) et des trucs un peu trop péchus comme le black/death (quoique sepultura parfois ça le fait bien)..ah si je suis un gros fan de l'atmo avec Anathema et des groupes qui gravitent autour genre procupine tree,riverside,antimatter...et j'écoute aussi de la pop rock comme dit plus haut  du classique parfois,de la musique celtique ou asiatique (genre zen vous voyez?)..par contre j'aime la musique pour ce qu'elle est,pour ce qu'elle me fait et donc je ne m'intéresse pas à qui fait quoi et je m'en cogne de savoir si tel ou tel fait partie de tel groupe et de l'histoire des dits groupes en général,certains ne concoivent pas d'aimer un groupe sans tout savoir de ce groupe,moi je m'en tape,j'aime ou pas et le reste n'est qu'accessoire..

fan de jeux vidéos,de cinéma d'antan et de fantastique,de moto j'ai oublié de grandir en fait ..bon bah voilà un joli pavé,bonne lecture..

ps: pour info je suis un perturbateur,j'ai déjà été viré de quelques forums ou en ai quitté donc n'hésitez pas à surveiller mes propos et me botter le cul,je le mérite...euh..si je fais peur à certains via ces quelques lignes ne vous inquiétéz pas c'est normal.. :lol:

au plaisir chers amis et rendez vous à la taverne du coin pour y boire quelques pintes..


Dernière édition par theblackwarrior le Dim 24 Mai 2015, 12:46, édité 1 fois

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par merci foule fête Dim 24 Mai 2015, 11:16

Et Angevin, donc ?
Tu aimes le thrash et en plus tu cites Annihilator en tête de tes groupes préférés. Shocked
Tu veux pas être une femme, qu'on fasse l'amour direct ?

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 11:26

bah oui j'adoooorrrrrrrrrrrrrrre Annihilator,bon y'a pas que des supers albums mais j'adore ce son de guitare ..j'hésite sur ton post tu désapprouves ou tu approuves mes goûts?

ah j'ai oublié un truc dans ma présentation je suis un fan inconditionnel de Bruce dickinson aussi,pour Iron Maiden mais aussi pour ses albums solos que je trouve excellents..sans doute le chanteur que je préfère le plus dans le metal..

ps: oui je suis angevin mais chhhuuuuuttt faut pas le dire

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Lotus Dim 24 Mai 2015, 11:34

Bienvenue !

Pas de sludge ? Pas de blackened hardcore ? Pas de stoner doom ? Pas de depressive suicidal black metal ? Pas de post-sludge atmosphérique ? Pas de black pagan ? Pas de djent, ni de slamming brutal death metal ?

:cry:
Lotus
Lotus

Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 11:36

ah bah non désolé...et je ne pense pas avoir le centième de ta culture underground..la honte..ah si j'aime bien Candlemass ça compte? :lol1:

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par merci foule fête Dim 24 Mai 2015, 11:59

Je considère les trois premiers Annihilator comme faisant partie des meilleurs albums de thrash jamais sortis. Je pensais être seul au monde dans ce cas, et puis non.
Si tu as un doute, jette un oeil sur mon LR du set de la Waters Company au Hellfest l'an passé.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 12:05

tu me mets le lien svp ?? oui je suis une feignasse ..

mais content de trouver un fan de Jeffy ici..tiens une anecdote rien que pour toi ..j'avais acheté une flying V RAN annihilator y'a de ça quelques années et puis vu la crise j'ai eu besoin de thunes et donc vendu la RAn..un mec me contacte et quelques jours après arrive pour la tester et de prime abord me dit qu'il est pas fan du groupe..okay..et puis petit à petit le mec se révèle et en fait est un gros fan du groupe (il devait la jouer comme ça pour faire baisser le prix) ..la preuve



c'était le gratteux avec la flying V rouge...un fan de Waters.. :lol:

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Winter Dim 24 Mai 2015, 12:31

Hello !

Depuis quand Sepultura est un groupe de death ?? Wink

Bienvenue à toi. Prépare toi à ne jurer plus que par le black sympho et le death athmo d'ici quelques semaines.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16362
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 12:46

merci pour l'accueil..pour Sepultura y'a des trucs qui me piquent trop les yeux parfois..et sinon pour ta vision de l'avenir je dois décliner je ne veux pas brûler dans les flammes de l'enfer.. :lol1:

mais j'aime bien le mélodique soit dit en passant,malheureusement j'en connais pas des masses mis à part Savatage (mmhh Streets quel album mythique)

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Barragan Dim 24 Mai 2015, 14:48

Bienvenue guerrier.

Si j'ai bien compris tu n'as plus de guitare, tu jouais souvent? Tu as un niveau? t'as joué dans un groupe?

En moto, qu'est ce que tu penses des bobbers?
Et le Black Thrash genre Aura Noir voir Celtic Frost, Bathory et Venom, ça te fait chier?

Est ce que tu lis ou regarde Le Trône de Fer?

Et le punk hardcore d'en tout ça? C'est de la merde? Le crossover peut-être DRI, SOD? Le Crust/DBeat?

Barragan
Barragan

Messages : 330
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Hueco Mundo

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 15:03

oulala je vais te décevoir mon petit Barragan..

alors pour la gratte j'avais acheté ça juste parce que fan du groupe et que je trouve les guitares super belles..après j'ai eu envie d'y jouer mais vu le boulot j'ai renoncé ne me sentant pas à la hauteur..respect pour les gratteux c'est beau et c'est courageux les gars..

pour la moto le bobber c'est joli mais faut avoir un style à mon avis pour enfourcher ce genre de destrier et ce n'est pas le mien..le black thrash je ne connais pas mais dès que ça growle ou que je ne comprends plus les textes j'ai peur et je me fais pipi dessus..
le trône de fer? tu parles de la série? j'ai juste regardé le début mais dès qu'Eddard Stark est mort j'ai fui la série..bah oui je suis un idéaliste si mon héros meurt dès le début je crise.

et sinon pour ta dernière phrase je dois avouer,avec honte et bassesse que je ne connais pas ces styles mais que le mot punk me fait fuir..(comme le reggae et ces styles un peu paradisiaques)..

oui je sais je suis minable,mais bon personne n'est parfait quoi...hein? c'est vrai..dites moi que c'est vrai..déjà que je n'ai pas une haute estime de moi ... Embarassed

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Dragor Dim 24 Mai 2015, 15:08

theblackwarrior a écrit:assez éclectique sauf et là bah je n'y peux rien la musique française,je sais pas pourquoi j'aime pas (et tout en plus ).. [...] Pas trop fan par contre du tata metal (glam)

Que fait la modération ? :redcard:

_________________
Draggy style
Dragor
Dragor
Oldies are goodies

Messages : 687
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par S1phonique Dim 24 Mai 2015, 15:20

Elle bat'l'dur (comprendra qui pourra) ...mais on l'a à l'oeil le motard dissident cyclops

Alors Trust ? Bukowski ? Loudblast ? Black Bomb A ? Gojira ? Gorod ? The Arrs ? Arkan ? Killers (vu ton age on ose)? ADX ? Misanthrope ? Lycosia ? Undercover slut (ha non pardon tu n'aimes pas les chanteuses) ?

Je vois que tu en as déja mis partout donc :
Bienvenue à toi homme entre deux âges.

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7428
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Barragan Dim 24 Mai 2015, 15:21

Meuh non t'es pas un monstre.
Allez je te propose quelques écoutes pour te faire une idée

Aura Noir - Black Thrash Attack


D.R.I. - Abduction


Dead Kennedys - Nazi Punks fuck off


Anti-Cimex - Victims of a Bomb Raid


Oui, je suis d'accord que pour le bobber, il y a tout un style typé rock'n roll/punk qui va souvent avec.
Moi aussi la mort de Ned m'a scié mais je continue à lire les bouquins ( pas vu la série)
Pour la guitare, oui c'est un travail long et fastidieux pour arriver un jouer du metal, moi j'en suis resté au HC. Hé!Hé!
Barragan
Barragan

Messages : 330
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Hueco Mundo

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Dim 24 Mai 2015, 16:21

bon alors aura noir,le vocal euh...bah non ça passe pas ..dommage le son est plutôt excellent..
DRi j'ai déjà écouté c'est pas mal mais ça manque de peps..du speeeeeeeeeeedddddddddddd
Dk euh..bah...beuark..
anti cimex c'est pas mal du tout ..bon le chant est limite aussi mais ça va encore..

oui j'avoue je fais super attention au chant,y'a des voix je peux pas...genre gossow..

quelques trucs en vrac que j'aime:

bon là c'est normal c'est mon groupe fétiche



et sinon







y'a trop de trucs que j'aime ça tiendrait pas ici..:)


theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Tabris Dim 24 Mai 2015, 20:23

merci foule fête a écrit:Et Angevin, donc ?
Tu aimes le thrash et en plus tu cites Annihilator en tête de tes groupes préférés. Shocked
Tu veux pas être une femme, qu'on fasse l'amour direct ?

@MFF, tu rentres immédiatement à la casa bosser tes chros !

Dragor a écrit:Que fait la modération ? :redcard:

Elle écoute du Jazz, pourquoi ?

Salut le nouveau ! :)
Tabris
Tabris

Messages : 4328
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : Twilight zone

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par merci foule fête Lun 25 Mai 2015, 08:31

Tabris a écrit:
merci foule fête a écrit:Et Angevin, donc ?
Tu aimes le thrash et en plus tu cites Annihilator en tête de tes groupes préférés. Shocked
Tu veux pas être une femme, qu'on fasse l'amour direct ?

@MFF, tu rentres immédiatement à la casa bosser tes chros !
Oh oui, j'aime quand tu fais ta jalouse... :fouet:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Sven Lun 25 Mai 2015, 11:42

Putain, un mec qui cite Savatage dans son post de présentation!
N'hésite pas à utiliser des majuscules de temps en temps aussi, c'est pas mal, tu verras!

Bienvenue, donc!

_________________
Je suis une outre!!! planquez vous ça va partir en vrille 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14920
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Lun 25 Mai 2015, 13:16

merci!! bah oui Savatage c'st incontournable si on aime le metal mélodique et j'ai jamais trouvé mieux dans le genre..même les jon oliva par la suite (Jop,Transiberian orchestra) sont de moins bonne facture.

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Mar 26 Mai 2015, 10:23

je parcours les topic de ce forum et je me rends compte que mis à part les groupes connus de la scène metal je connais aucun des groupes underground que vous écoutez régulièrement..ai-je ma place ici je me le demande,trop conventionnel je suis? j'ai honte les copains.. Embarassed

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par merci foule fête Mar 26 Mai 2015, 10:45

Aucune honte : laisse-toi aller à la découverte et tu te sentiras à ton aise.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 18249
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 50
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Winter Mar 26 Mai 2015, 10:46

Tu peux.

Alors commence par écouter Summoning, Thurisaz (mais pas le dernier), Hail Spirit Noir. Ensuite on cause.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16362
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Mar 26 Mai 2015, 11:28

j'aime pas le black.. Rolling Eyes

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Bekk Mar 26 Mai 2015, 11:38

Bonjour,

Pourquoi cela partirait-il en vrille?

Bisou
Bekk
Bekk

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 37
Localisation : Rive Droite Easy

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par theblackwarrior Mar 26 Mai 2015, 11:52

pare que je ne sais pas m'arrêter,ne suis pas diplomate et que j'ai une forte propension à foutre le bordel partout ou je passe...comme Gengis Khan là ou je passe l'herbe ne repousse pas..(quoiqu'avec le temps je me calme).

theblackwarrior

Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

planquez vous ça va partir en vrille Empty Re: planquez vous ça va partir en vrille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum