Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Commentaires Express
C'est objectivement un bon album.
Mais je n'ai pas envie d'être objectif avec ce groupe.
Ca manque de sale, de risque, de couille, ça sent la blanche peinture fraîche quand on veut que ça sente la transpi de cul.
Mais je ne les renie pas, qu'ils se fassent plaisir, ils le méritent.
Mais je n'ai pas envie d'être objectif avec ce groupe.
Ca manque de sale, de risque, de couille, ça sent la blanche peinture fraîche quand on veut que ça sente la transpi de cul.
Mais je ne les renie pas, qu'ils se fassent plaisir, ils le méritent.
Bekk- Messages : 373
painlesslady a écrit:Árstíðir - Svefns og vöku skil
Magnifique folk islandais écouté samedi soir grâce à Arieas.
C'est beau tout simplement.
Grâce à LH. Rendons à LH ce qui est à LH.
Ceci dit, je l'ai également ressorti le lendemain
@tous: c'est bien, écoutez.
Invité- Invité
Je sais pas si j'ai jamais eu envie qu'un album sente la transpi de cul!
Ah je croyais que c'était toi Ari qui avait découvert ce groupe en première partie de POS.Arieas a écrit:painlesslady a écrit:Árstíðir - Svefns og vöku skil
Magnifique folk islandais écouté samedi soir grâce à Arieas.
C'est beau tout simplement.
Grâce à LH. Rendons à LH ce qui est à LH.
Ceci dit, je l'ai également ressorti le lendemain
@tous: c'est bien, écoutez.
Alors merci LH. Pour une fois que j'aime un truc que tu écoutes. :P
(Je me le réécoute encore du coup.)
Ah oui, en fait, on a découvert le groupe ensemble en première partie de PoS. Mais vu que c'était son idée de ressortir l'album l'autre soir, je tenais à lui rendre un hommage bien mérité.
Mais au fond, ça importe peu, tant que le musique est bonne
Mais au fond, ça importe peu, tant que le musique est bonne
Invité- Invité
Ah non, on avait dit pas Rhapsody ni Goldman !
C'est bien Goldman !
Même sans alcool et sans quadragénaire débrayée !
Dance With the Dead - Near Dark
C'est forcément quand on a fait son top 2014 qu'un petit nouveau vient frapper à la porte.
On a ici du Synthwave dans la droite lignée d'un Perturbator ou un Carpenter Brut, avec toutefois une touche plus "heavy" si on peut utiliser ce terme ici, avec pas mal de grattes bien présentes et bien mélodiques.
Droom et Ptilouis, foncez.
Ecoutable sur bandcamp, ainsi que toute la discographie du groupe.
Seosamh- Champion du Monde !!!
Pas mal pas mal en effet. J'ai écouté un peu de Near Dark et de Send The Signal, j'aime bien, je vais creuser
Ptilouis- Messages : 487
Black Crown Initiate - The Wreckage Of Stars
Mouais... C'est chiant!
N'en déplaise à Winter, Yogi et même Dimebag, je trouve ça ennuyeux...
Mouais... C'est chiant!
N'en déplaise à Winter, Yogi et même Dimebag, je trouve ça ennuyeux...
Carrément ! Et bravo pour le choix de la chanson.Dragor a écrit:C'est bien Goldman !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Après une chronique élogieuse, je m'essaie au 4e opus de Allen Lande, dont les morceaux ont été écrits par Tolkki.
Pas de surprise, on s'ennuie sec! Et c'est surtout LANDE Allen, le merdier!
Bref, à oublier aussi...
Pas de surprise, on s'ennuie sec! Et c'est surtout LANDE Allen, le merdier!
Bref, à oublier aussi...
Vu que je suis en train d'écouter leur dernier EP (sympatoche mais rien de transcendant), je me refais aussi le premier A-va-tai-ri-eum
Je prends toujours autant mon pied avec ces riffs de 10 tonnes et cette simplicité efficace.
Je ne cherche même pas à avoir sous les yeux quelques photos de Jennie-Ann, c'est dire.
Edith : viens de voir l'avis de Sven sur le dernier Black Crown Initiate. J'hésite entre un fulgurant "S'toi chiant" ou un impactant "Retourne écouter Grave Digger". Chuis en forme pas de doute.
Je prends toujours autant mon pied avec ces riffs de 10 tonnes et cette simplicité efficace.
Je ne cherche même pas à avoir sous les yeux quelques photos de Jennie-Ann, c'est dire.
Edith : viens de voir l'avis de Sven sur le dernier Black Crown Initiate. J'hésite entre un fulgurant "S'toi chiant" ou un impactant "Retourne écouter Grave Digger". Chuis en forme pas de doute.
Et tu vas te décider quand à écouter Dreamgrave
Le EP de Avatarium a l'air naze. Avec le recul, "All I Want", c'est un morceau qui frôle la honte.
Il vaut quoi, le deuxième morceau ?
Les lives, on s'en fiche un peu, à vrai dire.
Invité- Invité
Evergrey - Hymns for the Broken
Bah c'est vrai qu'il est cool cet album! D'Evergrey, je ne connais que A Touch of Blessing, les commentaires sur les albums plus récents m'ayant toujours découragé de m'y pencher plus sérieusement. Mais vu que les avis sont beaucoup plus positifs sur le dernier, je m'y suis lancé.
Et c'est vrai que c'est un heavy assez classe, bien puissant, mélodieux, beau. Bon, le chanteur en fait parfois vraiment des caisses, on passe pas loin de tomber dans la caricature, mais il y a derrière tout ça une sorte de naïveté, d'authenticité qui fait que l'on se laisse transporter.
Shinray's Soundcloud
Droom a écrit:Le EP de Avatarium a l'air naze. Avec le recul, "All I Want", c'est un morceau qui frôle la honte.
Ah non, je l'aime bien ce All I Want. Ca me fait penser à quand Cathedral est passé de Forest à un truc plus... groovy. L'autre morceau ? Tu vas pas mieux l'aimer...
S1pho : Dreamgrave ' J'ai loupé un épisode alors...
dupinguez a écrit:
Evergrey - Hymns for the Broken
Bah c'est vrai qu'il est cool cet album! D'Evergrey, je ne connais que A Touch of Blessing, les commentaires sur les albums plus récents m'ayant toujours découragé de m'y pencher plus sérieusement. Mais vu que les avis sont beaucoup plus positifs sur le dernier, je m'y suis lancé.
Et c'est vrai que c'est un heavy assez classe, bien puissant, mélodieux, beau. Bon, le chanteur en fait parfois vraiment des caisses, on passe pas loin de tomber dans la caricature, mais il y a derrière tout ça une sorte de naïveté, d'authenticité qui fait que l'on se laisse transporter.
Il est très bon cet album!
sinii- Messages : 2645
J'ai toujours préféré leur précédent : Mer de Noms.sinii a écrit:J'écoute ça:
A perfect circle - Thirteen step
Et c'est trop bon.
J'adore cet album. L'ambiance des morceaux, le chant de Maynard, les guitares de Billy, et surtout le jeu de Josh Freeze à la batterie
Déja le son de batterie est énorme, mais en plus il y a plein d'effets, plein de petits trucs qui font que la batterie apporte énormément aux chansons.
The Hollow
Il faudra que je retente Thirteen Step.
Pourtant pas forcément mon registre ce rock psyché (comprendre 70's) et parfois plutôt lourd me laisse surpris car j'ai finalement téléchargé l'album (0€ sur le bandcamp pour les rapias sinon votre obole sera la bonne )
le groupe s'appelle Landskap et l'album puisque c'est le deuxième : II
le groupe s'appelle Landskap et l'album puisque c'est le deuxième : II
Sonic Youth - A Thousand Leaves
Ca vous le fait pas, à vous, d'avoir certains groupes dont vous oubliez un peu trop l'existence, que vous connaissez pas très bien, mais à chaque vois que vous pensez à les écouter (et c'est pas assez souvent), vous vous rappelez que c'est génial ? Parce que moi, ça me le fait avec Sonic Youth.
Ca vous le fait pas, à vous, d'avoir certains groupes dont vous oubliez un peu trop l'existence, que vous connaissez pas très bien, mais à chaque vois que vous pensez à les écouter (et c'est pas assez souvent), vous vous rappelez que c'est génial ? Parce que moi, ça me le fait avec Sonic Youth.
Professor Plunk- Messages : 66
Je réécoute le BABYMETAL là.
Purée, c'est encore moins bon que dans mes souvenirs. En fait à part le dernier morceau, je trouve ça...nul. Du techno-Metal-Girls band. Ok. Ca me dépasse que ce truc ait du succès en dehors du Japon.
Purée, c'est encore moins bon que dans mes souvenirs. En fait à part le dernier morceau, je trouve ça...nul. Du techno-Metal-Girls band. Ok. Ca me dépasse que ce truc ait du succès en dehors du Japon.
Dernière édition par Dark S. le Dim 21 Déc 2014, 10:41, édité 1 fois
DS, j'ai une grande nouvelle : nous sommes d'accord.
C'est la 2ème fois en quelques semaines (avec le dernier Exodus). Je suis inquiet.
C'est la 2ème fois en quelques semaines (avec le dernier Exodus). Je suis inquiet.
MORS PRINCIPIUM EST - Dawn Of The 5th Era
Bon...Si l'on évite tout le blabla sempiternel sur le fait que le groupe avait failli clamsé il y a quelques années et que l'on pouvait considérer leurs nouveaux albums comme une résurrection, force est de constater que les Finlandais reviennent avec la bave aux lèvres et une bonne paire de roustons que ne renierait pas ce bon vieux Demis Roussos.
Du hit (Leaders Of Titans), cette capacité naturelle à accélérer dans les moments chauds pour soucouter le chocotier (God Has Fallen), et surtout, surtout, des solos entêtants en veux-tu en-voilà (We Are The Sleep, Wrath Of Indra), chargés en émotions et en epicness.
C'est dit, epic, cet album l'est définitivement et mets très loin le ATG en terme de philosophie musicale.
Aaah j'ai la trique punaise!
Bon...Si l'on évite tout le blabla sempiternel sur le fait que le groupe avait failli clamsé il y a quelques années et que l'on pouvait considérer leurs nouveaux albums comme une résurrection, force est de constater que les Finlandais reviennent avec la bave aux lèvres et une bonne paire de roustons que ne renierait pas ce bon vieux Demis Roussos.
Du hit (Leaders Of Titans), cette capacité naturelle à accélérer dans les moments chauds pour soucouter le chocotier (God Has Fallen), et surtout, surtout, des solos entêtants en veux-tu en-voilà (We Are The Sleep, Wrath Of Indra), chargés en émotions et en epicness.
C'est dit, epic, cet album l'est définitivement et mets très loin le ATG en terme de philosophie musicale.
Aaah j'ai la trique punaise!
Bekk- Messages : 373
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40