News Diverses
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: News Diverses
Quelque chose me dit que Live Nation a gardé le nom mais pas le contenu.
merci foule fête- Sex, Drugs & Cyril Rool
Au point d'appeler ça Lollapalooza et d'y faire "jouer" l'autre guignol ? Ça serait un véritable Guetta Pens !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Deux articles bien déprimants que je mets ici, en passant...
Artistes : ce que vous rapporte la vente de votre musique
Les « jeunes créateurs » les plus aidés en 2015
Les « jeunes créateurs » les plus aidés en 2015
Ah ouais, le coup des "jeunes créateurs", même les grands médias s'en sont offusqués... C'est vraiment intolérable que des vieillards qui n'ont plus rien à dire artistiquement puisse bénéficier d'autant d'aide, rien à fautre de leur excuse de la proportionnalité.
Et faut pas croire, les labels "indépendants" ne valent pas mieux que les majors. Suffit de voir les artistes sélectionnés pour leurs victoires à eux.
Pour le premier article, ils évoquent le fait que les groupes DIY doivent tout assurer eux seul, promo compris. Ca certains webzines l'ont bien compris : par exemple sur musicwaves, un petit groupe doit payer 20 euros pour avoir droit à une chronique, par contre ce n'est pas le cas pour les groupes confirmés ! Belle mentalité !
Et faut pas croire, les labels "indépendants" ne valent pas mieux que les majors. Suffit de voir les artistes sélectionnés pour leurs victoires à eux.
Pour le premier article, ils évoquent le fait que les groupes DIY doivent tout assurer eux seul, promo compris. Ca certains webzines l'ont bien compris : par exemple sur musicwaves, un petit groupe doit payer 20 euros pour avoir droit à une chronique, par contre ce n'est pas le cas pour les groupes confirmés ! Belle mentalité !
Dark S. a écrit:Ca certains webzines l'ont bien compris : par exemple sur musicwaves, un petit groupe doit payer 20 euros pour avoir droit à une chronique, par contre ce n'est pas le cas pour les groupes confirmés ! Belle mentalité !
Sans déconner ? Il y a des enculés qui marchent comme ça AUSSI dans le webzinat ?
Putain, autant j'ai eu l'occasion de constater ce genre de dérives dans la presse écrite, autant je débarque et hallucine en apprenant que c'est le cas sur le net !!
C'est effectivement à gerber. Le moins que l'on puisse dire ce que l'instigateur du truc sur musicwaves ne fait pas l'unanimité...
Tiens, j'étais même pas au courant, j'ai rien du débourser pour avoir une chro de Divine Side et d'Exorcizer là-bas...
Seosamh- Champion du Monde !!!
Pietro a écrit:Deux articles bien déprimants que je mets ici, en passant...
Article très intéressant, qui a le mérite notamment de chiffrer ce dont on pouvait avoir l'intuition (le support physique rapporte plus mais se diffuse de plus en plus mal, le streaming c'est juste de la pub et les maisons de disque continuent à se payer sur la bête).
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la pub faite à Support.link et l'absence de toute mention de Bandcamp, qui me semble être similaire dans la démarche (ou alors j'ai pas tout compris). (sinon, l'auteur de l'article se définit lui-même comme "accélérateur de (music) business". )
Seosamh a écrit:Tiens, j'étais même pas au courant, j'ai rien du débourser pour avoir une chro de Divine Side et d'Exorcizer là-bas...
Ce n'est en place que depuis un an je crois.
Darkmorue c'est excité (à juste titre) récemment là dessus sur facebook. Pour résumer : le webmestre du site est visiblement une grosse brêle qui paie des frais d'hébergement absolument monstrueux. Il ne veut plus payer et ne veut pas demander d'argent à sa trentaine de chroniqueur (ce qui serait pourtant la solution la plus simple), donc ils ont décidé de faire payer les petites groupes de cette façon :
http://www.musicwaves.fr/frmContacts.aspx?ID=REVIEW
Les prix vont de 20 euros pour une simple chro plus une bannière fournit par le groupe jusqu'à plus de 200 euros (chros, + interview et d'autres trucs)...
Et visiblement y'a des groupes qui paient pour ça...
C'est vraiment hallucinant les conneries que l'on peut lire sur cette page :
ou encore
Quel bande de guignols.
Les musiciens/artistes ont maintenant un bon niveau technique et l’aide apportée par l’informatique a nivelé vers le haut les contenus musicaux. 95% des sorties ont une bonne production avec un contenu sans réelle faiblesse.
ou encore
La chronique de votre album est un premier pas indispensable pour vous assurer un minimum de visibilité. Elle est écrite par un des membres de l’équipe après 3 écoutes minimum et tente d’être la plus objective possible en exposant les points positifs et les points négatifs (s’il y en a). [...]
Statistiquement, 7 chroniques sur 10 obtiennent 3/5 ou plus.
Quel bande de guignols.
Cette passion vraie pour la musique qui ressort du site...
Ici, on est infoutu de sortir des stats à part la date d'anniversaire des forumeurs, alors c'est sûr qu'on ne fait pas partie du même monde.
Ici, on est infoutu de sortir des stats à part la date d'anniversaire des forumeurs, alors c'est sûr qu'on ne fait pas partie du même monde.
MFF, excellent !
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Mais on devrait vous faire casquer pour écrire ici
Seosamh a écrit:Tiens, j'étais même pas au courant, j'ai rien du débourser pour avoir une chro de Divine Side et d'Exorcizer là-bas...
DS a raison ça doit être récent, parce que je découvre avec surprise qu'ils ont fait une chronique pour Dividead et une pour Scornforger (rien pour Unchained par contre...) et bien entendu on n'a rien payé à l'époque, on n'était même pas au courant !
Oui c'est récent apparemment.
C'te marrade quand même...
C'te marrade quand même...
The first official photo of the new lineup of Swedish metal veterans ENTOMBED can be be seen above. Joining original ENTOMBED members Alex Hellid (guitar), Uffe Cederlund (guitar) and Nicke Andersson (drums) are Robert Andersson (vocals) and Nicke's half brother Edvin Aftonfalk (bass), both formerly of the Swedish death metal band MORBUS CHRON.
ENTOMBED will perform on the now-sold-out Close-Up Båten cruise, leaving Stockholm on board M/S Silija Galaxy on October 27. They will then play ENTOMBED's groundbreaking 1991 album, "Clandestine", in its entirety at Malmö Live in Malmö, Sweden on November 12. Also appearing with the band at the in Malmö gig will be Orvar Säfström, who sang on ENTOMBED's 1990 EP "Crawl".
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/entombed-first-photo-of-new-lineup-feat-ex-morbus-chron-members/#1c0L7WVuJssX8oVH.99
The first official photo of the new lineup of Swedish metal veterans ENTOMBED can be be seen above. Joining original ENTOMBED members Alex Hellid (guitar), Uffe Cederlund (guitar) and Nicke Andersson (drums) are Robert Andersson (vocals) and Nicke's half brother Edvin Aftonfalk (bass), both formerly of the Swedish death metal band MORBUS CHRON.
ENTOMBED will perform on the now-sold-out Close-Up Båten cruise, leaving Stockholm on board M/S Silija Galaxy on October 27. They will then play ENTOMBED's groundbreaking 1991 album, "Clandestine", in its entirety at Malmö Live in Malmö, Sweden on November 12. Also appearing with the band at the in Malmö gig will be Orvar Säfström, who sang on ENTOMBED's 1990 EP "Crawl".
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/entombed-first-photo-of-new-lineup-feat-ex-morbus-chron-members/#1c0L7WVuJssX8oVH.99
Primordial sort un live (cette info n'est pas d'une importance primordiale alors je la mets ici):
Tiens, Mayhem aussi :
“From the Dark Past”, the first single from Mayhem’s forthcoming "De Mysteriis Dom Sathanas Alive". Recorded and filmed in Norrköping, Sweden on December 18, 2015, whilst headlining the Black Christmass festival. This is the first time De Mysteriis Dom Sathanas was performed in its entity ever.
This is released by the band itself, under the brand Official Mayhem Release and you can pre-order it now via our webshop http://dmds.thetruemayhem.com. First 1000 vinyls numbered and 200 copies signed.
Digital album pre-order with "From The Dark Past " instant grat : https://mayhemofficial.bandcamp.com
Vinyl ships 15.12.16
“From the Dark Past”, the first single from Mayhem’s forthcoming "De Mysteriis Dom Sathanas Alive". Recorded and filmed in Norrköping, Sweden on December 18, 2015, whilst headlining the Black Christmass festival. This is the first time De Mysteriis Dom Sathanas was performed in its entity ever.
This is released by the band itself, under the brand Official Mayhem Release and you can pre-order it now via our webshop http://dmds.thetruemayhem.com. First 1000 vinyls numbered and 200 copies signed.
Digital album pre-order with "From The Dark Past " instant grat : https://mayhemofficial.bandcamp.com
Vinyl ships 15.12.16
Tiens, je poserai une oreille dessus. L'album est décrié, et imparfait, mais c'est une madeleine pour moi, mon 3eme album de Black A MOI
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Je préférais quand Attila chantait déguisé en Bugs Bunny. Un des concerts les plus WTF que j'ai jamais vus!
Sven a écrit:Je préférais quand Attila chantait déguisé en Bugs Bunny.
Pas en Bugs Bunny. En Sammy de Scooby Doo. Soyons précis.
Sauf si tu sais mieux que moi ce que j'ai vu en concert, mais j'en doute
Sauf si tu sais mieux que moi ce que j'ai vu en concert, mais j'en doute
Je pensais que tu parlais de sa manière de chanter...