News Diverses
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: News Diverses
Il y a VRAIMENT une mode pour les cassettes. Certain label underground ne diffuse les albums uniquement sous ce format. Des albums qui ont bien plus des allures de démo d'ailleurs, ça fait plus true. Je trouve cette mode absolument ridicule.
Dark S.- Messages : 3793
S1phonique a écrit:http://www.metalallstars.com/
James LaBrie (Dream Theater)
[...]
Cronos (Venom)
Mwahahahahaha..... All stars, hein ?
S1phonique a écrit:Ouaich je ne fais que l'Europe t'as vu ?
Heu, dis, c'est une vraie affiche, ça ???????
TheOneFormerlyKnownAsTP- Messages : 161
PANZER, the new German "supergroup" comprised of vocalist and bassist Schmier, best known as frontman of DESTRUCTION, guitarist Herman Frank (ACCEPT, VICTORY) and drummer Stefan Schwarzmann (ACCEPT, ex-RUNNING WILD), will release its debut album, "Send Them All To Hell", on November 28 via Nuclear Blast. The cover artwork for the CD was created by Hungarian artist Gyula Havancsák, who has previously worked with DESTRUCTION and HEADHUNTER.
The official lyric video for the song "Panzer" can be seen below.
Commented Schmier: "The track 'Panzer' is a marching song monster that is different than the rest of the more classical material.
"We wanted a song that sounds like a steamrolling tank — straightforward in your face!
"'Panzer' will be a perfect live song 'cause of its intense beat, guitar crunch and the hypnotic chorus! Traditional metaheads might not expect a track like this from us, but the record has a wide range from classical ACCEPT/PRIEST metal up to speed metal/MOTÖRHEAD influences — so this track sure stands out with its intensity!"
"Send Them All To Hell" track listing:
01. Death Knell
02. Hail And Kill
03. Temple Of Doom
04. Panzer
05. Freakshow
06. Mr. Nobrain
07. Why?
08. Virtual Collision
09. Roll The Dice
10. Bleed For Your Sins
The official lyric video for the song "Panzer" can be seen below.
Commented Schmier: "The track 'Panzer' is a marching song monster that is different than the rest of the more classical material.
"We wanted a song that sounds like a steamrolling tank — straightforward in your face!
"'Panzer' will be a perfect live song 'cause of its intense beat, guitar crunch and the hypnotic chorus! Traditional metaheads might not expect a track like this from us, but the record has a wide range from classical ACCEPT/PRIEST metal up to speed metal/MOTÖRHEAD influences — so this track sure stands out with its intensity!"
"Send Them All To Hell" track listing:
01. Death Knell
02. Hail And Kill
03. Temple Of Doom
04. Panzer
05. Freakshow
06. Mr. Nobrain
07. Why?
08. Virtual Collision
09. Roll The Dice
10. Bleed For Your Sins
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
C'est plutôt badass.
TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Un nouveau teaser de Sebkha-Chott, on comprend pas grand chose, sinon que les mecs sont quand même pas bien nets...
http://vimeo.com/108333301
http://vimeo.com/108333301
On attend des infos de TupacPromo, parce que là, on n'y pige que dalle!
Luca Turilli’s RHAPSODY are currently in the Backyard Studios of Kempten (Germany) to end the recordings of the new upcoming album entitled »Prometheus, Symphonia Ignis Divinus«.
The regular edition of the album will be over 70 minutes long, featuring 11 titles and will be released in early spring by Nuclear Blast. Once again, the producer will be Luca Turilli, composer and orchestral/choral arranger of all the songs, while Sebastian Roeder will be the engineer and responsible for the mix. The new album will be mixed and mastered around Christmas time and 2 singles will be released shortly after the same mix.
Vocalist Alessandro Conti reveals: “This album surely includes the most and greatest challenging parts I ever recorded until now. I am sure our fans will go crazy for this new RHAPSODY release because of the many surprises and real hit songs included inside it. I also had the chance to sing together with one of my all-time favorite singers and this has been a further satisfaction”.
The composer Luca Turilli adds: “This is really a super production close to the one of a soundtrack for an Hollywood blockbuster. We recorded all kind of choirs for over 15 long and exhausting days, collaborating with amazing singers like Ralf Scheepers, Dan Lucas, Bridget Fogle, Previn Moore plus other special guests. I composed and arranged all the choral and orchestral parts in the same way I would do it while scoring for a movie or videogame trailer and I am sure our fans will go crazy for this new album as we do! I simply love it and I could surely define it as ‘the quintessence of CINEMATIC METAL’. Bombastic, epic and dramatic as never before!”
Check out the official album trailer on »Prometheus, Symphonia Ignis Divinus« on the Nuclear Blast YouTube channel:
The regular edition of the album will be over 70 minutes long, featuring 11 titles and will be released in early spring by Nuclear Blast. Once again, the producer will be Luca Turilli, composer and orchestral/choral arranger of all the songs, while Sebastian Roeder will be the engineer and responsible for the mix. The new album will be mixed and mastered around Christmas time and 2 singles will be released shortly after the same mix.
Vocalist Alessandro Conti reveals: “This album surely includes the most and greatest challenging parts I ever recorded until now. I am sure our fans will go crazy for this new RHAPSODY release because of the many surprises and real hit songs included inside it. I also had the chance to sing together with one of my all-time favorite singers and this has been a further satisfaction”.
The composer Luca Turilli adds: “This is really a super production close to the one of a soundtrack for an Hollywood blockbuster. We recorded all kind of choirs for over 15 long and exhausting days, collaborating with amazing singers like Ralf Scheepers, Dan Lucas, Bridget Fogle, Previn Moore plus other special guests. I composed and arranged all the choral and orchestral parts in the same way I would do it while scoring for a movie or videogame trailer and I am sure our fans will go crazy for this new album as we do! I simply love it and I could surely define it as ‘the quintessence of CINEMATIC METAL’. Bombastic, epic and dramatic as never before!”
Check out the official album trailer on »Prometheus, Symphonia Ignis Divinus« on the Nuclear Blast YouTube channel:
Putain, c't'une machine ce mec.
On va voir s'il fait aussi bien que le précédent.
On va voir s'il fait aussi bien que le précédent.
TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
GLACIATION (Black metal - France) est la nouvelle signature de Osmose Productions.
Leur album "Sur les falaises de marbre" devrait sortir en début d'année prochaine.
Le line-up actuel de Glaciation est le suivant (cv incomplets) :
- Winterhalter : batterie
(Alcest, Phobos, ex-Amesoeurs, ex-Bahrrecht, ex-Peste Noire, ex-Hexenauge (live), ex-Les Discrets)
- Hugo Moerman : Guitares
(Necroblaspheme, Oditeohr, ex-Agony of the Bleeding Flesh)
- François Duguest : Claviers
(Krestenta, Oditeohr, Zero)
- Neige : Vocaux (lead)
(Alcest, Empyrium (live), Forgotten Woods, ex-Amesoeurs, ex-Old Silver Key, ex-Dor Daedeloth, ex-Lantlôs, ex-Peste Noire)
- Indria Saray : Basse
(Alcest (live), Triste Sir, ex-Brutal Rebirth, ex-Peste Noire)
- Hreidmarr : Vocaux (lead)
(The Cnk, ex-Malveliance, ex-Count Nosferatu, Occulte, ex-Anorexia Nervosa, ex-My Darkest Dream, ex-Crack ov Dawn, ex-Mutilation, ex-Poison Girl 666) (gardian666)
Leur album "Sur les falaises de marbre" devrait sortir en début d'année prochaine.
Le line-up actuel de Glaciation est le suivant (cv incomplets) :
- Winterhalter : batterie
(Alcest, Phobos, ex-Amesoeurs, ex-Bahrrecht, ex-Peste Noire, ex-Hexenauge (live), ex-Les Discrets)
- Hugo Moerman : Guitares
(Necroblaspheme, Oditeohr, ex-Agony of the Bleeding Flesh)
- François Duguest : Claviers
(Krestenta, Oditeohr, Zero)
- Neige : Vocaux (lead)
(Alcest, Empyrium (live), Forgotten Woods, ex-Amesoeurs, ex-Old Silver Key, ex-Dor Daedeloth, ex-Lantlôs, ex-Peste Noire)
- Indria Saray : Basse
(Alcest (live), Triste Sir, ex-Brutal Rebirth, ex-Peste Noire)
- Hreidmarr : Vocaux (lead)
(The Cnk, ex-Malveliance, ex-Count Nosferatu, Occulte, ex-Anorexia Nervosa, ex-My Darkest Dream, ex-Crack ov Dawn, ex-Mutilation, ex-Poison Girl 666) (gardian666)
Pfiou du très lourd ce line-up
Bekk- Messages : 373
Leur premier album était sympatoche, mais pas non plus de quoi en chier une pendule à quinze coups, il me semble.
Et puis les super-groupes, hein...
Quoique... Transatlantic...
(je le cite juste parce que je trouve que ça va bien avec Glaciation)
(je le cite juste parce que je trouve que ça va bien avec Glaciation)
Sven a écrit:On attend des infos de TupacPromo, parce que là, on n'y pige que dalle!
Arf, nous y voilà.
Est-ce que vous l'avez regardé en français, déjà : http://vimeo.com/sebkhachott/2015officialteaser
Bon, après, je te livre ici l'ensemble des sous-titres en version originale, je pense que ça devrait te permettre de comprendre le fond du message, à savoir :
- la tournée de rôdage du Nu-TOTALIZM show en Allemagne cet été de 2014 de merde, et dans le sud de la France de ce printemps plein fleurs de châtaigner de 2014 de chiasse s'est très bien passée (la preuve en image dans le clip, bien sûr),
- la Kour Sebkha-Chott est de retour (si t'avais pas remarqué qu'elle était plus trop là, c'est que 1. la Kour a raté sa com', et ça serait pas la première fois, 2. tu ne suis pas l'actualité de la Kour Sebkha-Chott via la newsletter de la Kour, ce qui ne serait pas étonnant, les places sont chères, et les inscriptions ne sont plus ouvertes... 3. il faudrait remédier à cela ?.... oui, il le faudrait), et elle a de grands projets pour les mois z'à venir :
- un nouvel album, enregistré en Décembre / Janvier, qui sortira très probablement au mois de Septembre, et plus tôt pour les souscripteurs (il y aura des souscriptions, alors ? oui, oui, oui....)
- un tournée pour célébrer les 15 ans terrestres de la Kour Sebkha-Chott (ouais 15 ans, la Kour est terrestrement un animal pubère, pustullant, muant et rauque, qui passe son temps à se shaker-shaker-shaker chez Jaquie et Michel, ou à se toutouner sur aufeminin.com.... qu'on se le dise, quand la Kour aura 30 ans terrestres, elle continuera tout ça), qui aura lieu à partir du de la fin du printemps, et surtout après l'été.
C'était pourtant clair.
Voici les sous-titres :
- Tu croyais que la Kour Sebkha-Chott ne renviendrait pas ?
- Sinistre truffe, la Kour Sebkha-Chott reviens toujours, pas par la porte des artistes, non, mais par celle des ouatères claudettes !
- Qweekgoogleemowgly !
- Slipobitch, fais péter la démo
- Solidarnosk !
- VimWenders ?
- Avec ça, si tu kiffes pas Sebkha-Chott, tu peux dire adieux à ta street cred !
- Et à tes couilles ! Je dis ça pour vrai, je dis ça pour vrai, je dis ça pour vrai...
- Numéro 4, Annie Cordie, sosie officiel de Slipobitch ménopausée, oh la la, oh la la !
- Qu'est-ce que c'est que cet étron ?
- Nicolas, Nicolas, Nicolas !
- J'fais couler la soude, Muammar !
- Vache, merci du cadeau, Wladidou, j'en boufferais pas même à prix libre ! Où tu vois une Slipobitch là-dedans ? Allez, au bain !
- J'ai tout vu dans mes selles, notre père, mari, amant, ma bite dans mon cul, et le toutim' astral, la Kour Sebkha-Chott est de retour, et elle a des projets immenses :
- un nouvel album (Printemps 2015 de l'ère de Jesus),
- une tournée des 15 terrestres années de la Kour (milieu et fin de l'année de la chièvre jaune),
- l'ouverture d'un grand magasin de DVD d'occasion, croquettes pour chien déjà mâchées, et poupées gonflables rustinées à Beaumont sur Sarthe,
- un ball trap avec des disques de Michel Legrand et la tête d'André Manouchian,
- Par moi-même et mon prépuce, ils font mieux qu'Aldi ? Alors notre règne est fini... Faut prévenir les poteaux prophètes, Jésus, Mahomet... Steve Jobbs
- Na, nada Richaaaaard Stalmann.
- Tupac, rends moi ma voix
- Lâche l'affaire, c'est peine perdue. Ils n'écoutent plus que la Kour maintenant.
Ah et aussi, le message en creux, c'est qu'il y a un nouveau site qui arrive (bah, tu m'étonnes), et que faire de la merde avec de la merde (et non du beurre, comme les artistes arty, et les gens qui écoutent ce qu'ils jouent et croient/croivent/croyent que ça suffit, et qu'on supportera leur tronche de minets contents d'eux quand il viendront se peler le jonc sur scène et nous imposer leur beurre sur nos tartines esgourdes, parce qu'on sera comme des cons à se demander pourquoi ils font pas des sketches comme Zappa, pourquoi ils sont pas drôles comme Anthurus ou Sec, ou pourquoi ils sont pas über de chez über, quoi) reste la priorité numéro 1 d'Ohreland, d'ailleurs, on a des öttotamponeuses et la musique qui va avec au programme.
Et enfin, en creux aussi, Yüla Slipobitch n'est plus, elle est irremplçable, mais Nots Awful Mitzahal Jaquie assure le poste de batteur, et il est désormais irremplaçable également. T'as compris, ça ?
Dernière édition par TheOneFormerlyKnownAsTP le Sam 25 Oct 2014, 09:12, édité 2 fois
cglaume a écrit:Les plus merveilleux farfelus qu'Ohreland nous ait jamais livré...
J'avais lu
au départ. Je ne comprenais pas, mais je trouvais ça drôle, cosmique et beau, mais beau....Le plus merveilleux foetus qu'Ohreland nous ait jamais livré
TheOneFormerlyKnownAsTP a écrit:cglaume a écrit:Les plus merveilleux farfelus qu'Ohreland nous ait jamais livré...
J'avais luau départ. Je ne comprenais pas, mais je trouvais ça drôle, cosmique et beau, mais beau....Le plus merveilleux foetus qu'Ohreland nous ait jamais livré
Quand Freud fait de la poésie...
U2 et son album gratos :
U2 France a écrit:Lars Ulrich, batteur de Metallica, est le tout dernier musicien à commenter la décision de la formation rock irlandaise U2 à faire équipe avec Apple pour distribuer son dernier album "Songs Of Innocence", dans tous les comptes iTunes du monde gratuitement, sans consultation des abonnés.
Dans une interview accordée à Billboard magazine, Ulrich confie : "Je pense que U2 est le plus cool…
"Nous sommes en 2014 et que quiconque qui pense hors des sentiers battus, ou tente de quelque façon que ce soit, de donner forme, de rompre le status quo dans le domaine de la musique, doit être applaudi.
"Pour moi, il ne s’agit pas de savoir si cette entreprise sera ou non une réussite. C’est le fait qu’il ont les c… et l’anticipation pour nous balancer à tous un truc aussi extrême.
"Nous sommes embourbés dans notre processus créative dans l’immédiat et ce type de tentative de réinvention de la roue m’inspire immensément."
METALLICA a lancé son propre label, Blackened Recordings, en 2012 et a de nombreuses options de distribution pour son 10e album studio qui sortira en 2015.
Ulrich avait déclaré à Pulse Of Radio, il y a quelque temps, que son groupe avait depuis longtemps passé le stade où il avait besoin de s’appuyer sur une major. "Le truc génial pour nous qui appartenons à un groupe est que nous sommes en position de contourner la maison de disques. En gros, les maisons de disques se comportent comme des banques. Et lorsqu’on n’a pas besoin de l’élément banque e la maison de disques, alors on peut le faire soi-même."
33 millions des 500 millions d’utilisateurs iTunes dans le monde auraient accédé à l’album de U2, dit-on, mais il y a également eu des plaintes. Aussi, la marque à la pomme a-t-elle mis en ligne un tutoriel pour expliquer comment le supprimer, tandis que Keith Nelson, guitariste de BUCKCHERRY a critiqué le super groupe irlandais l’accusant de dévaluer sa propre musique.
L’épouse et manager d’Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne (NDLT : il est vrai que lorsque l’on se vend en téléréalité, on a tous les droits de se lâcher méchamment sur les réseaux sociaux) a atteint des sommets via Twitter : "U2, vous êtes des magnats des affaires, plus des musiciens. Pas étonnant que vous distribuiez gratuitement votre médiocre musique, parce que personne ne veut l’acheter." Elle a également qualifié notre quartet irlandais de "juste une bande de groupies entre deux âges" et le groupe, iTunes et le président de la maison de disques Jimmy Iovine de "bande de mégalos."
U2 est toujours l’un des plus grands groupes au monde, son dernier album sorti en 2009, "No Line On The Horizon", a été considéré comme un échec commercial — ce qui ne l’a pas empêché après deux ans de tournée pour le promouvoir de devenir le groupe ayant empoché la plus grosse recette de tous les temps dans l’histoire des tournées.
The Eternal Rest, nouvel album des anglais de Engraved Disillusion, en streaming intégral.
C'est ici que ça se passe!
C'est du death mélodique, le premier album était très sympa, et j'ai déjà précommandé celui-ci depuis longtemps.
Bon, ils ont pris un chanteur qui balance du chant clair un peu trop souvent, mais j'espère que ce sera bon quand même!
https://engraveddisillusion.bandcamp.com/
C'est ici que ça se passe!
C'est du death mélodique, le premier album était très sympa, et j'ai déjà précommandé celui-ci depuis longtemps.
Bon, ils ont pris un chanteur qui balance du chant clair un peu trop souvent, mais j'espère que ce sera bon quand même!
https://engraveddisillusion.bandcamp.com/
Décidément, y en a qui ont vraiment pas de cul sur la route... Bon cette fois ils s'en sortent bien.
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Presque+7+ans+jour+pour+jour+apr%C3%A8s+le+terrible+accident+de+tour+bus+q-74546.html
Et DEATHSTARS a eu chaud aux fesses:
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Presque+7+ans+jour+pour+jour+apr%C3%A8s+le+terrible+accident+de+tour+bus+q-74546.html
Et DEATHSTARS a eu chaud aux fesses:
Tom Araya et Kerry King jouent les hommes-sandwich pour une marque de bagnole. On peut entendre des extraits du prochain Slayer dans les vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=H73oPasLwq0&index=1&list=PLqkXnUT_dvxdbsso74ZNvc53N02ze6tAr
Pingouin- Messages : 1023
Tiens, un nouveau projet pour Jorn Lande:
Since today is #Halloween, we figured this would be as good a day as any to unveil the album art for the upcoming project from JORN (Jorn Lande) and Trond Holter, DRACULA "Swing Of Death"!
The album will be released on January 23rd in EU and January 27th in N.A.!!!
Chic, je suis impatience!
Helloween vient d'entrer en studio : https://www.youtube.com/watch?v=QPzif965jHE&list=UUJ_GGoAmF-LTtmV_2P5q8Dw
Pingouin a écrit:Tom Araya et Kerry King jouent les hommes-sandwich pour une marque de bagnole. On peut entendre des extraits du prochain Slayer dans les vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=H73oPasLwq0&index=1&list=PLqkXnUT_dvxdbsso74ZNvc53N02ze6tAr
Le morceau dont proviennent les extraits ne sera pas sur l'album. Tout porte à croire que ce sera sur un EP collectif sans sortie physique, comme Scion l'a déjà fait.
A new SLAYER song called "When The Stillness Comes" will be made available exclusively through Scion Audio/Visual (a.k.a. Scion AV), the in-house record label and lifestyle marketing division of the Scion marque produced by Toyota Motor Corporation for the North American market. Snippets of the track can be heard in a couple behind-the-scenes clips.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40