16 ou 24?
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 1 sur 1 • Partagez
16 ou 24 ?
16 ou 24?
Pour gagner 1 semaine sur le calendrier de la CDM3 avant les vacances d'été et ses aleas d'assiduité, on peut passer de 16 titres par semaine à 24 titres.
Seulement si tout le monde peut, bien sûr. Alors sondage (laissez-vous faire ça fait pas mal)
Seulement si tout le monde peut, bien sûr. Alors sondage (laissez-vous faire ça fait pas mal)
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
Re: 16 ou 24?
24 ça fait beaucoup, mais si ça permet de moins trainer, c'est pas mal.
Par contre, dans cette configuration, je pense qu'il y aura certains matchs (là où je suis sur de mon choix dès le début) où je ne m'autoriserais même pas de seconde écoute.
Au final, je me plie à la majorité.
A bientôt pour un autre avis qui fait avancer les choses.
Par contre, dans cette configuration, je pense qu'il y aura certains matchs (là où je suis sur de mon choix dès le début) où je ne m'autoriserais même pas de seconde écoute.
Au final, je me plie à la majorité.
A bientôt pour un autre avis qui fait avancer les choses.
Seosamh- Champion du Monde !!!
Comme je vais être pris dans des histoires de déménagement en juillet, j'aime autant mettre un coup de collier tout de suite...
Pistolero- God of Battles
Si c'est 24 titres c'est jouable mais pour pas mal de matchs je voterais a la premiere impression.
Je prefererais 16 titres.
Je prefererais 16 titres.
Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
24 titres par semaine, c'est jouable pour moi aussi.
Wow. Ça va être compliqué pour moi
Metalyogi- Messages : 3128
24 je devrais pouvoir suivre mais pas sûr que ça soit el cas de tout le monde.
24 ? Ca fait costaud surtout que c'est pas comme les battle décennies, on repart à 0 sans connaître les titres. Je vois bien perso que lorsque je suis motivé, j'arrive à voter relativement rapidement, mais inversement, il m'est arrivé de voter le mercredi matin à l'arrache... 16 titres donc
J'ai voté ce matin pour "16" en sachant que j'ai besoin au minimum de 3 écoutes par titre.
Et je n'ai pas trop le temps en 1 semaine d'en rajouter qq uns. Ce sera forcément au péril de certains titres et cela me dérangerait de pas le faire sérieusement comme d'hab.
Bien entendu, c'est mon avis perso si la majorité décidait du contraire je reverrais ma copie pour m'organiser encore autrement.
Et je n'ai pas trop le temps en 1 semaine d'en rajouter qq uns. Ce sera forcément au péril de certains titres et cela me dérangerait de pas le faire sérieusement comme d'hab.
Bien entendu, c'est mon avis perso si la majorité décidait du contraire je reverrais ma copie pour m'organiser encore autrement.
Black roses- Messages : 269
16 c'est parfois chaud, donc 24 aussi, même si j'ai le mercredi pour avancer.
Le problème c'est qu'on va arriver au moment où je vais être absent pendant deux semaines au moins (du 12 au 26/07) et où pour voter ça va être encore plus chaud.
Le problème c'est qu'on va arriver au moment où je vais être absent pendant deux semaines au moins (du 12 au 26/07) et où pour voter ça va être encore plus chaud.
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 1 sur 1