CDM # 3 > Les zones et attributions
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 1 sur 1 • Partagez
CDM # 3 > Les zones et attributions
Les petits loups, il est temps de vous communiquer vos zones pour la CDM#3.
Le but n'est pas de prendre le dessus sur la battle en cours mais que vous puissiez avoir le temps de préparer votre réservoir de poulains. Les règles vous seront expliquées plus tard, en temps et en heure mais comme ça vous ne serez pas pris de court, donc commencez votre pré sélection.
Je me suis chargé du découpage des zones, Wine des attributions en fonction de vos souhaits émis sur l'autre topic.
Concernant le découpage, il comprend 20 zones, et nous sommes 18 participants.
Ainsi Wine et moi-même allons gérer une seconde zone chacun mais qui sera ouverte à vos propositions, ainsi si dans ces deux zones vous voulez voir proposer un titre d'un groupe obscur inconnu produit dans un grenier, soumettez-le nous en MP et peut être qu'il intègrera la sélection, mais nous aurons quoi qu'il arrive le dernier mot, la tyrannie, c'est bien!
Les deux zones légèrement démocratiques sont :
Ex URSS > Russie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Lettonie, Liituanie, Géorgie, Kazakstan, Kirghistan, Moldavie, Tadjikistan,Turkménistan, Ukraine, Ouzbékhistan. > drivée par WINEYARD
Italie + Suisse, ces deux pays n'ont jamais été ensemble, pourtant ça reste cohérent > drivée par Master Dudusse himself
Il est temps de révéler les zones et les attributions.
Commençons par ma petite touche personnelle de découpage (Leatherface n'a qu'à bien se tenir)
Tout d'abord, la zone Asie, forte de ses bons résultats, a été divisée en deux pour pimenter la chose.
Japon + Corée sud / nord > BELZARAN !
Le reste de l'Asie (donc Chine, Inde, Mongolie, Asie du sud est (sans les ex pays soviétiques bien sûr) > WINEYARD
Ensuite, j'ai trouvé un couple de pays qui allait bien ensemble et donc:
Grèce + Turquie (et donc Chypre hein ) > PAINY
J'ai ensuite tenté de rassembler un mélange pas très historique de l'ex empire austro hongrois, avec quelques libertés avec l'histoire ça donne :
Autriche + Hongrie + Ex Yougoslavie (Slovénie, Coratie, Macédoine du nord, Kosovo, Bosnie, Serbie, Monténégro, Albanie) > BLACK ROSES
Restait donc quelques pays d'Europe centrale, que j'ai regroupés dans la zone suivante :
Pologne + TchecoSlovaquie + Roumanie + Bulgarie > WOTAN
Pour le reste de l'Europe :
Finlande > Winter (et l'histoire dira que sa liste de 10 poulains dura 150 minutes)
Norvège > Shamash (ça va décoiffer !!!)
Suède > MFF (ça va Bjorner !)
Allemagne > ONI (j'arrive pas à visualiser !)
France > Eudus (vous connaissez Whyzdom ?)
BENELUX > Thierry (putain j'ai hâte !)
Royaume Uni / Irlande > Pistolero (de toute façon on sait déjà qu'il aura pas de chance sur ses confrontations, RIP)
Islande + Danemark > DICKIE(on sait déjà qu'on va retrouver que des groupes connus)
et la transition avec la zone latina caliente :
Espagne, Portugal, Amérique centrale et du sud > Daph (je salive d'avance d'entendre du grunge portugais)
Pour le reste :
Canada > Archaïc ( )
USA (tout court, on est pas dans The Man in the high castle ici) > Seosamh (va t il récupérer sa couronne ? )
Océanie > YOGI (non yogi tu oublies Voyager)
Afrique + Moyen Orient > Mita (j'ai pas les mots...)
Voilà, stay tuned pour plus d'infos !
Le but n'est pas de prendre le dessus sur la battle en cours mais que vous puissiez avoir le temps de préparer votre réservoir de poulains. Les règles vous seront expliquées plus tard, en temps et en heure mais comme ça vous ne serez pas pris de court, donc commencez votre pré sélection.
Je me suis chargé du découpage des zones, Wine des attributions en fonction de vos souhaits émis sur l'autre topic.
Concernant le découpage, il comprend 20 zones, et nous sommes 18 participants.
Ainsi Wine et moi-même allons gérer une seconde zone chacun mais qui sera ouverte à vos propositions, ainsi si dans ces deux zones vous voulez voir proposer un titre d'un groupe obscur inconnu produit dans un grenier, soumettez-le nous en MP et peut être qu'il intègrera la sélection, mais nous aurons quoi qu'il arrive le dernier mot, la tyrannie, c'est bien!
Les deux zones légèrement démocratiques sont :
Ex URSS > Russie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Lettonie, Liituanie, Géorgie, Kazakstan, Kirghistan, Moldavie, Tadjikistan,Turkménistan, Ukraine, Ouzbékhistan. > drivée par WINEYARD
Italie + Suisse, ces deux pays n'ont jamais été ensemble, pourtant ça reste cohérent > drivée par Master Dudusse himself
Il est temps de révéler les zones et les attributions.
Commençons par ma petite touche personnelle de découpage (Leatherface n'a qu'à bien se tenir)
Tout d'abord, la zone Asie, forte de ses bons résultats, a été divisée en deux pour pimenter la chose.
Japon + Corée sud / nord > BELZARAN !
Le reste de l'Asie (donc Chine, Inde, Mongolie, Asie du sud est (sans les ex pays soviétiques bien sûr) > WINEYARD
Ensuite, j'ai trouvé un couple de pays qui allait bien ensemble et donc:
Grèce + Turquie (et donc Chypre hein ) > PAINY
J'ai ensuite tenté de rassembler un mélange pas très historique de l'ex empire austro hongrois, avec quelques libertés avec l'histoire ça donne :
Autriche + Hongrie + Ex Yougoslavie (Slovénie, Coratie, Macédoine du nord, Kosovo, Bosnie, Serbie, Monténégro, Albanie) > BLACK ROSES
Restait donc quelques pays d'Europe centrale, que j'ai regroupés dans la zone suivante :
Pologne + TchecoSlovaquie + Roumanie + Bulgarie > WOTAN
Pour le reste de l'Europe :
Finlande > Winter (et l'histoire dira que sa liste de 10 poulains dura 150 minutes)
Norvège > Shamash (ça va décoiffer !!!)
Suède > MFF (ça va Bjorner !)
Allemagne > ONI (j'arrive pas à visualiser !)
France > Eudus (vous connaissez Whyzdom ?)
BENELUX > Thierry (putain j'ai hâte !)
Royaume Uni / Irlande > Pistolero (de toute façon on sait déjà qu'il aura pas de chance sur ses confrontations, RIP)
Islande + Danemark > DICKIE(on sait déjà qu'on va retrouver que des groupes connus)
et la transition avec la zone latina caliente :
Espagne, Portugal, Amérique centrale et du sud > Daph (je salive d'avance d'entendre du grunge portugais)
Pour le reste :
Canada > Archaïc ( )
USA (tout court, on est pas dans The Man in the high castle ici) > Seosamh (va t il récupérer sa couronne ? )
Océanie > YOGI (non yogi tu oublies Voyager)
Afrique + Moyen Orient > Mita (j'ai pas les mots...)
Voilà, stay tuned pour plus d'infos !
RYM,c'est fantastique
eudus- Webzine Temptation
Re: CDM # 3 > Les zones et attributions
Bon, cette fois je ne me ferai pas avoir !! RIEN DE CONNU !
Ça va sans doute être nul!
Je suis très heureux de pouvoir sélectionner des groupes de Corée du Nord, mon pays metal préféré !
Sven a écrit:Ça va sans doute être nul!
S'toi nul
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
J'aurais dû m'occuper de la Suède la fois précédente, je sais gré à wineyard de s'en être rappelé. J'espère que vous aimez l'AOR.
eudus a écrit:
Allemagne > ONI (j'arrive pas à visualiser!)
Cool ! Mon plan diabolique était d'empêcher qu'on ait Blind Guardian et des groupes de speed teutons
Pas encore sûr d'éliminer Rammstein et Scorpions par contre
Onionizuka- Messages : 2526
Y'a du très bon Black en Allemagne
C'est la que j'habite
Oui ! j'ai déjà un groupe de BM auquel je tiens en tête d'ailleurs
Onionizuka- Messages : 2526
eudus a écrit:Les deux zones légèrement démocratiques sont :
Je suppose que la zone Italie/ Suisse est déjà entièrement bookée par eudus et que wineyard a 20 titres d'avance pour l'ex-URSS ?
Je ne sais pas pour Dudusse, mais pour la zone Russe, j'ai en effet quelques titres, mais j'écoute toutes les propositions. Winter m'a proposé 3 titres des restes de la précédente CDM (dont un groupe que j'avais déjà en tête), et j'en ai retenu un pour la préselection. Je ne sais pas encore s'il passera le cut, mais il a grandement ses chances (ça va dépendre de la poule dans laquelle ça va tomber aussi...).
C'est la que j'habite
Je proposerai bien un titre pour la zone ex-URSS mais c'est Wine qui m'a fait decouvrir le groupe
Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Mouahahaha...
(je ne peux pas mettre ces 2 groupes, non... Y'en a bien 3 p'tet... 1 letton, 2 russes)
(je ne peux pas mettre ces 2 groupes, non... Y'en a bien 3 p'tet... 1 letton, 2 russes)
C'est la que j'habite
Wotan a écrit:Je proposerai bien un titre pour la zone ex-URSS mais c'est Wine qui m'a fait decouvrir le groupe
Wine, et ça t'arrache des larmes ?
C'est la que j'habite
"to whine" = pleurnicher? J'ai bon? J'ai gagné un bon pour un Kinder et une pizza Buitoni?
wineyard a écrit:Lapin compris
Inculte.
Inculte.
Oui, inculte.
C'est la que j'habite
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: Les Saintes Croisades [Battles] :: Battle Coupe du Monde 3 : The Ultimate Battle
Page 1 sur 1