Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par eudus Lun 21 Juin 2021, 12:54

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) AnetteOlzon

Current The Dark Element (and ex-Nightwish) vocalist Anette Olzon is set to release her new solo album, "Strong" via Frontiers Music Srl. This will be Anette's second solo album, following 2014's "Shine," and offers a harder, faster musical offering compared to the debut. More importantly, "Strong" stakes a claim for Anette’s well-deserved standing as one of the world's top female metal vocalists.
The music for "Strong" was written and composed together with acclaimed Swedish guitarist and producer Magnus Karlsson. Together, Anette and Magnus managed to create an outstanding collection of songs which showcase Anette’s enormous vocal range alongside Karlsson’s incendiary riffs. The songs are heavy, but still quite melodic and contemporary in their approach to the genre style. Additionally, "Strong" is mixed by Jacob Hansen (Pretty Maids, Volbeat, The Dark Element, etc.).
All in all, “Strong” is an album that masters the borders between heaviness and hookiness, all while showing an artist who doesn't rest on her laurels, but heads boldly into the future.


Tracklisting:
1.    Bye Bye Bye
2.    Sick Of You
3.    I Need To Stay
4.    Strong
5. Parasite
6.    Sad Lullaby
7.    Fantastic Fanatic
8.    Who Can Save Them
9.    Catcher Of My Dreams
10.    Hear Them Roar
11.    Roll The Dice

Line-Up:
Anette Olzon - Vocals
Magnus Karlsson - Guitars
Anders Köllerfors - Drums
Johan Husgafvel – Bass


_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par Wotan Lun 21 Juin 2021, 15:28

Je ne savais pas qu'elle avait continue apres Nightwish. C'est comment son groupe ? Et son premier album solo ?

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par Thierry Lun 21 Juin 2021, 18:48

Ah bah Frontiers Records, ils ne font pas dans le brutal death... (encore que le dernier Secret Sphere était fort agréable et véloce). Tiens, d'ailleurs c'est encore Karlsson qui s'occupe des compos.

"one of the world's top female vocalists". Alors certes, je ne suis pas allé écouter ce qu'elle a fait après Nightwish, mais bon, à un moment, va falloir arrêter avec le bourrage de crâne de la promo, à un moment ça va finir par se voir hein. :lol:

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par eudus Lun 21 Juin 2021, 19:56

Wotan a écrit:Je ne savais pas qu'elle avait continue apres Nightwish. C'est comment son groupe ? Et son premier album solo ?

Perso je suis déçu qu'elle se soit engouffré dans le monde de plus en plus ridicule de Frontiers, ce single est bof, tout simplement, du frontiers de base, interchangeable avec 3/4 de leurs sorties

Wotan, elle a sorti un premier album solo, sur euar music, peu de temps après son départ de NW, c'était de la pop folk, sucrée, basique mais j'adore cet album que je trouve lumineux et beau tout simplement
Tu devrai l'écouter:
https://open.spotify.com/album/4vGne01Gpt1bgCG3ML9kky?si=MQ4FA8uXSfK9W6fHzlSquQ&dl_branch=1

Sinon après y'a eu 2 The Dark Element (le second est vraiment cool) et son truc avec Allen.


Dernière édition par eudus le Mar 22 Juin 2021, 08:32, édité 2 fois

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par Wotan Mar 22 Juin 2021, 07:29

Je suis en train d''ecouter le premiere album solo. Effectivement c'est de la pop sucree, assez bateau mais plutot joli.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par eudus Mar 20 Juil 2021, 08:46



Second extrait bien meilleur et bien plus inspiré et plus véloce aussi
D'ailleurs, la mélodie me rappelle un peu Helloween genre l'intro me fait penser à If i could fly

Le refrain est super efficace, bref bien meilleur que Parasite!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021) Empty Re: ANETTE OLZON - Strong (10 septembre 2021)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum