Metalchroniques
Le Forum des Éternels :: Le Paradis des Nains Floodeurs [Divers] :: La Foire du Hobbit Joufflu [Pub & Petites Annonces]
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Metalchroniques
EDIT :
Bref, ce genre de débat me fatigue d'avance.
Donc j'efface tout.
Et je vais m'en tenir à un simple : "Clairement, la chronique du One-Way Mirror n'est à mon avis pas bien folichonne, et la discussion dans les commentaires, encore moins."
Donc j'efface tout.
Et je vais m'en tenir à un simple : "Clairement, la chronique du One-Way Mirror n'est à mon avis pas bien folichonne, et la discussion dans les commentaires, encore moins."
Invité- Invité
Ah ouais, intéressant, en effet.
Et sinon, le chroniqueur du dernier SCORPIONS s'est manifestement pas très bien renseigné sur l'album en question.
Et sinon, le chroniqueur du dernier SCORPIONS s'est manifestement pas très bien renseigné sur l'album en question.
Droom a écrit:EDIT :
Donc j'efface tout.
J'ai vu le début du débat hier, mais j'ai préféré attendre ce matin pour réagir. Entre-temps, il a disparu. Sache que cette chro ne fait l'unanimité nulle part, même au sein de la rédac. Je pourrais te donner plus de contexte en MP, mais je ne pense pas que ce soit utile.
Pour ce qui est des "suce-boules de la concurrence", je regrette que tu te sentes visé (ou que les Éternels se sentent visés, un des rares zines intéressants à mes yeux, et je ne dis pas ça parce que je le poste ici). L'année passée, j'avais déjà abordé ce point dans un édito en réaction à ma chro du dernier Akroma : http://metalchroniques.fr/wp3/2014/et-pour-paques-tu-veux-quoi-un-9-sinon-rien/ . Peut-être aurais-je dû mieux formuler dans le dernier commentaire de la chro de OWM pour éviter toute interprétation / généralisation.
Edith me rappelle d'ajouter que depuis cette chro, j'en ai posté 26 autres... et personne n'en parle.
MisterPatate- Six Frites Under
Celles que j'ai lu étaient très bonnes à vrai dire. Vraiment, la chronique du désaccord reste une exception, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, plus que la chronique, je pense que ce sont les réponses de Hamster (dans les commentaires, donc), qui m'ont déçu. Mais bref.
Les autres chroniques du zine sont toujours très bonnes. Malgré le site un peu moche, vous restez largement dans mes webzines préférés, pour la qualité d'écriture.
Là je ne suis pas chez moi, mais effectivement, il faudrait que je fasse un retour de temps en temps, vu que je lis quasiment toutes tes chroniques.
Les autres chroniques du zine sont toujours très bonnes. Malgré le site un peu moche, vous restez largement dans mes webzines préférés, pour la qualité d'écriture.
Là je ne suis pas chez moi, mais effectivement, il faudrait que je fasse un retour de temps en temps, vu que je lis quasiment toutes tes chroniques.
Invité- Invité
Putain, ma réponse à disparu dans le warp, mais je disais que la chronique du Moonspell est élogieuse, et c'est sans doute dû au fait que tu ne connais pas les précédents... Cet album est assez fade par rapport à Alpha Noir / Omega White et Night Eternal, que je t'incite fortement à découvrir
Et en live, ça tue!
Et en live, ça tue!
MisterPatate a écrit:
Edith me rappelle d'ajouter que depuis cette chro, j'en ai posté 26 autres... et personne n'en parle.
C'est sûr qu'on est toujours plus tenté de prendre sa plume pour dire qu'une chro nous paraît nulle que quand elle nous paraît bonne.
26 chros?
Encore un coup du pot belge!
purée Patate on entend ta "The VOice" dans l'ITW de Bubu
Sven a écrit:26 chros?
Écoute de la musique au taf, rédaction des chros dans le train. Y'a que ça de vrai. Après, faut un taf qui s'y prête et être navetteur.
Sven a écrit:Cet album est assez fade par rapport à Alpha Noir / Omega White et Night Eternal, que je t'incite fortement à découvrir
Et en live, ça tue!
C'est noté ! Par contre, niveau live, ils passaient en Belgique, mais c'était sold out
bon, depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts, de la bière a transité via mon estomac et de nombreuses chros ont été écrites.
Plutôt qu'un flood sur les forums (parce que bon, j'ai pas envie de le faire, soyons honnêtes), je vous invite à liker la page Mister Patate (https://www.facebook.com/esgibtnureineKartoffel), vous verrez passer toutes mes chros, je partagerai aussi celles des autres chroniqueurs et, de temps en temps, j'écrirai des coups de gueule qui n'auraient pas vraiment leur place sur le site.
Plutôt qu'un flood sur les forums (parce que bon, j'ai pas envie de le faire, soyons honnêtes), je vous invite à liker la page Mister Patate (https://www.facebook.com/esgibtnureineKartoffel), vous verrez passer toutes mes chros, je partagerai aussi celles des autres chroniqueurs et, de temps en temps, j'écrirai des coups de gueule qui n'auraient pas vraiment leur place sur le site.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum des Éternels :: Le Paradis des Nains Floodeurs [Divers] :: La Foire du Hobbit Joufflu [Pub & Petites Annonces]
Page 2 sur 2