Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OPETH - In Cauda Venenum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par merci foule fête Jeu 16 Juil 2020, 21:41

C'est ce qui fait l'originalité du forum. :cool:


Dernière édition par merci foule fête le Ven 17 Juil 2020, 00:00, édité 1 fois

merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17629
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Jeu 16 Juil 2020, 21:53

Et bien moi j'aime bien.

_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par wineyard Jeu 16 Juil 2020, 22:27

barbapopo a écrit:
Je ne me retrouve plus dans ce forum. La plupart des choses que je peux lire ne me font pas rire et ne m'intéressent pas.

Pour être plus précis, le simple fait que tout ce qui est "hors métal" soit relégué dans "Le topic des autres genres" suffit à me faire prendre mes jambes à mon cou.
C'est l'antithèse de ce que je suis venu chercher ici lorsque je me suis inscrit en 2006.


:ch:
Je me sens moins seul, merci.
Moi j'ai eu le tort de vouloir secouer le prunier plutôt que faire ce que tu fais.
Perso je trouve que le forum est devenu un forum "à papa", lisse et gentil, trop propret. Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais il me semble que je te comprends.

Ah..Edith me signale que l'on va probablement à nouveau me tomber dessus. Faites-vous plaisir, je ne créerai pas de clash, sauf si les propos sont très malvenus... Ou que j'en ai envie, je réagirai à l'humeur. Elle pourra être doom (calme et sereine) ou punk, je ne sais pas encore.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Jeu 16 Juil 2020, 22:37

D'un autre côté, on utilise encore un forum en 2020, hein. On est tous des papas et forcément on sait se tenir :lalala:

_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par vaijuju Jeu 16 Juil 2020, 22:40

Si c'est pour dézingué tout le monde .. , c'est être dans la mouve ? une fois que tu auras dis qu'untel écoutes de la musique de merde et que c'est un trou du cul ! bonsoir pour retrouver le calme sur le forum !! mrgreen

_________________
https://vhfrance.1fr1.net/ (forum francophone sur Van Halen)
https://www.facebook.com/VHFrance-183113068428364/?fref=ts  ( Van Halen)
https://www.facebook.com/LeDevinCircus/?fref=ts (Devin Townsend)
vaijuju
vaijuju

Messages : 1401
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 58
Localisation : Caen

http://vhfrance.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Jeu 16 Juil 2020, 22:44

J'ai toujours dit que Metallica et Opeth CDLM. J'en suis même très fier. :cool:

_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par wineyard Jeu 16 Juil 2020, 23:02

Sven a écrit:D'un autre côté, on utilise encore un forum en 2020, hein. On est tous des papas et forcément on sait se tenir :lalala:

Mais mon Svenichou, qui a dit que j'avais envie de me tenir parfois? :)
Je n'ai pas l'intention de tolérer bien plus sur ce forum que je ne le fais dans la vie. Je suis moi, c'est ainsi. Ca ne veut pas dire que je ne peux pas me tenir et ajuster en fonction de l'autre, juste que parfois je m'enflamme quand on joue avec mes couilles (c'est une expression empruntée à Dikkenek, n'allez pas imaginer autre chose)

Vaijuju a écrit:Si c'est pour dézingué tout le monde .. , c'est être dans la mouve ? une fois que tu auras dis qu'untel écoutes de la musique de merde et que c'est un trou du cul ! bonsoir pour retrouver le calme sur le forum !! mrgreen
C'est très manichéen ce que tu dis... Et cela n'a jamais été mon propos, tu fais un contresens très simpliste.
J'estime avoir le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer le personnage forumique de quelqu'un et de l'exprimer. Alors oui, parfois ça part en sucette, mais j'aime savoir à quoi m'en tenir.
Je fonctionne comme ça, cela ne plait pas, donc je me restreins. Mais cela a des limites, forcément.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Jeu 16 Juil 2020, 23:19

C'est parce que tu n'es pas un daron embourgeoisé, ça. Sinon tu te serais adouci :kiss:

Sinon les envolées lyriques j'aime bien, mais j'aime pas le conflit, je suis fils de divorcés. :cry:
Donc si le débat reste courtois, pas de problème. Si ça s'échauffe un peu, j'attends que les différentes parties en présence soient assez lucides et sachent suffisamment se comporter en société pour en faire de même sur le forum.
Après, j'ai une quinzaine d'années de modération de forums ici ou ailleurs (et putain, les étudiants en médecine ça en produit de la merde!), donc forcément j'ai mis de l'eau dans mon vin.
En ce qui concerne l'ambiance du forum ici, je l'aime bien, on discute, on échange, ça vit encore, ce qui est assez unique en 2020. Qu'il y ait des forts en gueule, ça peut être acceptable, si ça reste dans les limites de ce qui est acceptable dans la vraie vie!

_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par wineyard Jeu 16 Juil 2020, 23:31

C'est là où on est différents mon ami, même si je te comprends.
J'accepte le conflit, pour moi il est normal, et il peut en sortir de belles choses parfois, ou juste de vrais réactions et feelings. Pas de filtres déformants.
Le forum a l'avantage de se pouvoir "parler" sans que les parties n'en viennent aux mains et à la raison du plus fort, même si le conflit est ouvert. C'est bien plus démocratique que la vraie vie.

Mais rassure-toi, j'ai conscience de ma différence.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par merci foule fête Ven 17 Juil 2020, 00:21

barbapopo a écrit:Pour être plus précis, le simple fait que tout ce qui est "hors métal" soit relégué dans "Le topic des autres genres" suffit à me faire prendre mes jambes à mon cou.
C'est l'antithèse de ce que je suis venu chercher ici lorsque je me suis inscrit en 2006.

Je n'étais pas sur le forum en 2006 mais quand je me suis inscrit en 2012, les sujets "hors metal" n'étaient pas plus nombreux que maintenant, sauf erreur. Aujourd'hui tu as des topics "musique classique", "musique irlandaise", "jazz", "new wave", "Ambiant, Drone & cie", "punk", "stoner", "AOR", "gothique", "dungeon synth"... Chacun est libre de créer un topic dédié à un genre qui lui est cher, donc n'hésite pas.


_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17629
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Ven 17 Juil 2020, 00:28

Il y avait plus de sujets de prog qu'aujourd'hui, c'est vrai. Mais les amateurs et chroniqueurs du genre sont partis et n'ont pas été remplacés. On peut le regretter mais faire vivre un style sur un forum ou un site sans chroniqueur et sans membres pour défendre ce style c'est plus compliqué.
Après on parlait quand même essentiellement de metal à l'époque.
L'ancien forum est là pour en témoigner: http://eternels.vosforums.com

_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par merci foule fête Ven 17 Juil 2020, 00:38


_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17629
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Pistolero Ven 17 Juil 2020, 07:36

J'ai pas le sentiment que le metal ait spécialement gagné du terrain avec les années ou qu'il y ait moins d'ouverture d'esprit, musicalement parlant, qu'à l'époque... :huh?:

Je pense que c'est surtout Popo qui a évolué de plus en plus loin de la sphère metal (déjà en 2014 : http://eternels.vosforums.com/vous-et-le-metal-vous-en-etes-ou-t9433.html )
C'est pas grave, c'est la vie, on change (mais c'est pas de la faute des chroniques ou du forum)...

Là où le forum a évolué depuis la fin des années 2000, c'est au niveau de l'ambiance générale. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est plus tranquille, plus posé et convivial, moins de flood intempestif, moins d'accrochages et d'agressivité. Certains diraient que c'était plus vivant à l'époque, plus fun. C'est à la fois dû à la moyenne d'âge qui a monté, mais aussi à la personnalité des participants.
Perso, je préfère l'ambiance actuelle, et largement.
Peut-être pour ça que je voulais qu'il y ait un poil plus de niaque dans le cadre du battle, dans un cadre bien précis, mais sans que ça ne se diffuse à l'ensemble du forum... (parfois on tombe un peu dans l'excès inverse)
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4545
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Winter Ven 17 Juil 2020, 09:33

barbapopo a écrit:Tu peux développer le "costaud" ?

Je ne comprends pas.



Le fait que tu reviennes uniquement pour dire que tu trouves insupportable de mettre le blase complet des musiciens.
Ni bonjour, ni merde.
Perso, je trouve ça très moyen. Mais ce n'est que mon avis.

Edith : viens de lire les posts de Wineyard. Si le forum ne vous plait plus, trop ci, trop ça, pourquoi perdre votre temps ? Je conçois que cette version tranquille, de "papa", ne plaise pas à tout le monde (perso c'est le contraire, la provoc et la polèmique me cassent profondément les burnes), mais alors... que faites vous ici ?  Sérieuesement hein. C'est une vraie question, pas une incitation à ce que vous dégagiez.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par barbapopo Ven 17 Juil 2020, 11:11

Ecoute, j'ai bien dit que je vous lisais de temps à autre. Je n'ai pas dit que ce forum était de la merde. Idem pour le site.

J'ai dit que je m'y retrouvais beaucoup moins. Pour quantifier les choses : sur l'actuelle page d'accueil du site, j'ai lu 2 chros sur 24. ; dans les news, j'ouvre en général 2 ou 3 sujets par page ; j'ai presque arrêté de parcourir les commentaires express ; etc...)

Bref, je suis moins dans le trip.


A partir de là, est-ce qu'on a quand même le droit de vous lire un petit peu ? Et de participer un petit peu ? Et de critiquer un petit peu ?

Vous mettez un lien en-dessous de chaque chronique pour solliciter "un commentaire, un avis". Vous avez créé un sous forum qui s'appelle "La Taverne de la dissidence".
C'est du vent, tout ça ? Ou c'est réservé aux membres du forum ayant une présence régulière, ou un nombre minimum de posts ? Par exemple, est-ce que vous accepteriez que quelqu'un s'inscrive uniquement pour faire un commentaire ?


Dernière édition par barbapopo le Ven 17 Juil 2020, 11:19, édité 2 fois
barbapopo
barbapopo

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par wineyard Ven 17 Juil 2020, 11:12

@ Winter: Je "date" des immortels, tu sais...On ne se résoud pas à quitter comme cela toutes ces années de toile, de rigolades, de chroniques et de découvertes. Il y a encore pas mal de portions du forum qui me plaisent, même si leur activité n'est pas là où je l'aimerais.
C'est aussi qu'il y a certains forumers avec qui je n'y arrive pas et le fait de me retenir sous peine de lynchage ne me convient pas vraiment. Alors je vais doucement me désintoxiquer de ma présence et peut être qu'un jour j'arrêterai. Comme la clope, j'ai mis des années, mais je n'en touche plus une.
Cela répond à ton incitation ta question?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4525
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Dark S. Ven 17 Juil 2020, 11:54

merci foule fête a écrit:
barbapopo a écrit:Pour être plus précis, le simple fait que tout ce qui est "hors métal" soit relégué dans "Le topic des autres genres" suffit à me faire prendre mes jambes à mon cou.
C'est l'antithèse de ce que je suis venu chercher ici lorsque je me suis inscrit en 2006.

Je n'étais pas sur le forum en 2006 mais quand je me suis inscrit en 2012, les sujets "hors metal" n'étaient pas plus nombreux que maintenant, sauf erreur. Aujourd'hui tu as des topics "musique classique", "musique irlandaise", "jazz", "new wave", "Ambiant, Drone & cie", "punk", "stoner", "AOR", "gothique", "dungeon synth"... Chacun est libre de créer un topic dédié à un genre qui lui est cher, donc n'hésite pas.


C'était quand même différent avant 2012. C'est justement avec ton arrivée à toi et d'autres qu'il y'a eu un regain de "Metal" sur le forum. Je m'étais d'ailleurs pas mal éloigné du forum à un moment parceque tu passais forcément pour un blaireau si tu faisais l'éloge de Judas Priest... Je préfère encore subir tes avis inacceptables sur Tygers of Pan Tang et Riot City que revivre cette époque où c'était peut-être plus vivant mais où ça pétait parfois bien haut !

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Seosamh Ven 17 Juil 2020, 12:33

J'ai aussi cette impression que le forum est beaucoup plus Metal qu'avant.
A l'époque, on avait quand même fait une battle de chanson Pop. Pas sur qu'on puisse refaire ça aujourd'hui. :lol:

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Winter Ven 17 Juil 2020, 12:59

barbapopo a écrit:
C'est du vent, tout ça ? Ou c'est réservé aux membres du forum ayant une présence régulière, ou un nombre minimum de posts ? Par exemple, est-ce que vous accepteriez que quelqu'un s'inscrive uniquement pour faire un commentaire ?

Bonne question. Pour moi, si le mec vient juste pour dire qu'un truc, quand même anecdotique, est insupportable, c'est non, je ne l'accepterais pas. Après, les autres modos auront surement un avis différent.
C'est juste pour moi une question de courtoisie. L'ambiance survoltée d'antan ne me manque pas du tout, du tout.
J'assume mon coté grand-mère, scones, salon de thé.

@ Wineyard : tu réponds. Ce n'est pas une incitation, mais tu connais les limites actuelles.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par painlesslady Ven 17 Juil 2020, 14:42

Winter a écrit:Bonne question.  Pour moi, si le mec vient juste pour dire qu'un truc, quand même anecdotique, est insupportable, c'est non, je ne l'accepterais pas. Après, les autres modos auront surement un avis différent.
Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais je ne chronique pas donc plus facile d'avoir du recul et ne pas me sentir visée. Peut-être que si je consacrais des heures à chroniquer ou corriger les chroniques des autres, je serais plus sensible sur le sujet.

Dès l'instant où l'on met un minimum les formes genre "salut tout le monde, je vous lis toujours dans l'ombre et j'ai une interrogation...", ça me semble jouable.

@ Wine : oui je sais, mettre les formes, ça te donne l'impression d'être brimé et politiquement correct.
Là dessus, je partage plutôt l'approche de Winter. Le festival du tacle et du troll d'avant ne me manque pas du tout non plus. C'est personnel mais j'aime l'agressivité et les claques dans la tronche seulement dans la musique que j'écoute. Ce qui n'empêche pas la discussion et les désaccords pour autant.

@ Barbapopo : c'est cool de te revoir ici en tout cas ! :bmbeer:


_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6942
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par barbapopo Ven 17 Juil 2020, 14:47

Bon, Winter, je crois qu'on a compris que tu ne pouvais pas me blairer.

C'est dommage que tu bloques sur mon exemple à moi, alors que la question était plus générale que ça.

Je me demandais si votre incitation à commenter les chroniques était si libre que cela - visiblement, non.



Mais bon. Tu as bien balisé ton territoire (13 265 messages, auto-promo dans les chroniques et les interviews...), et c'est maintenant toi le taulier. On est chez toi, c'est toi qui fais les règles.

Je suppose que j'incarne cette "ambiance survoltée d'avant" que tu ne souhaites pas voir revenir - tu le dis plus ou moins explicitement dans chacun des posts ci-dessus, le message est clair.

Alors si ça peut te rassurer, je ne "reviens" pas (désolé painy, et coucou au passage !).
Je vais continuer à vous lire, je ne m'interdirai pas d'intervenir, mais non : je ne suis pas en train d'annoncer mon come-back. Tu peux souffler.

Après :

- mon message, même un peu sec (car agacé), n'avait rien d'insultant

- je t'ai connu un peu plus humble et un peu moins "sheriff" lorsque le forum t'a accueilli, et que - par exemple - j'ai passé du temps avec toi sur ton dossier death-metal


Donc les histoires de "bonjour" et de "courtoisie", je relativiserais un peu.
barbapopo
barbapopo

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Winter Ven 17 Juil 2020, 14:57

barbapopo a écrit:Bon, Winter, je crois qu'on a compris que tu ne pouvais pas me blairer.

Pardon ?

On était sur des questions de forme. Comment peux-tu en arriver à cette conclusion ?
Tu as été sec, moi aussi. Point. Sans drame.

Je serais très content que tu reviennes. C'est d'ailleurs ce qui m'a déplu dans ton message hyper sec. On sait tous que tu as bcp de choses à apporter.
Et "l'esprit d'antan" n'est pas incarné par une personne en particulier.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par barbapopo Ven 17 Juil 2020, 15:15

[Merde, j'arrive pas à insérer un p***in de gif où deux personnes se serrent la main.]

Donc, je vous demande d'imaginer :


[gif] Deux personnes qui se serrent la main.[/gif]


Ok, alors restons-en là, sans drame !

J'essaierai de participer un peu plus - et de façon plus positive, si j'y arrive !
barbapopo
barbapopo

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Winter Ven 17 Juil 2020, 15:19

Ça serait super Wink

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Sven Ven 17 Juil 2020, 21:58

C'est moi l'esprit d'antan!
Et Dickie aussi.
Et Luci.

:non:

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3558739760_af4310e07b1
Et vous vous êtes Scrooge! :non:



_________________
Je suis une outre!!! OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par painlesslady Ven 17 Juil 2020, 22:11

Ah génial ce Dickens !!!

Sinon je crois être arrivée chez les Immortels juste après Luci. :papi:

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6942
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

OPETH - In Cauda Venenum - Page 2 Empty Re: OPETH - In Cauda Venenum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum