Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Commentaires Express
CROM a écrit:(les autres vous en méritez pas ma culture inépuisable)
Tu veux dire... vous n'aurez pas ma haine ?
Sinon, Crom, je dois t'avouer une chose : de tes goûts, je comprends seulement qu'ils tendent vers la turbo-violence.
J'ai l'impression de ne t'avoir jamais vu causer deux fois d'un même groupe.
Le seul dénominateur commun que je leur trouve est grougrou.
Autre sujet ; je réécoute Turning Season Within de Draconian et, Winter, tu es un menteur.
Tu me disais que le dernier Draconian était du pur Draconian, rien-à-signaler.
Je désapprouve fortement. Le groupe a complètement calmé son jeu, du moins entre ces deux disques. Tout est bien plus vaporeux, bien plus subtile.... Fantomatique. L'esthétique est assez proche, mais la manière de faire n'a pas grand rapport. Turning mord ; Under est mort, si j'ose dire.
Invité- Invité
Sven a écrit:DTC!
J'avoue que c'était fait exprès, mais je pensais que personne n'allait la faire
sinii- Messages : 2645
Droom a écrit:
Winter, tu es un menteur.
Tu as mis du temps à t'en rendre compte.
Flowers of Evil - Ulver
Dernier Ulver en date, dans la lignee de The Assassination of Jules Caesar. Le premier titre ainsi que Apocalypse 1993 sont tres bons, du meme niveau que le precedent. Le reste est peut etre un poil en dessous mais entre les deux, cela sera encore plus serre que le resultat des elections US.
Flowers of Evil - Ulver
Dernier Ulver en date, dans la lignee de The Assassination of Jules Caesar. Le premier titre ainsi que Apocalypse 1993 sont tres bons, du meme niveau que le precedent. Le reste est peut etre un poil en dessous mais entre les deux, cela sera encore plus serre que le resultat des elections US.
Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Perso je trouve le dernier un ton au dessous. Qqs titres un peu moins percutants et puis c'est exactement le même type d'album, pour une fois, zéro surprise. Mais ça reste excellent.
J'ai enchainé Chronophobia, Anomaly, Angelus et le live To Live Alone.
Je viens de lancer le dernier en date Dissymetry, et je me rends compte qu'au final, je n'ai pas du tout écouté ce qu'a fait le groupe pendant au moins 10 ans.
Pourtant je suis assez friand de la musique des Lillois, c'était même un de mes groupes préférés au début des années 2000.
Faut que je me lance dans les albums que j'ai laissé de coté.
J'ai enchainé Chronophobia, Anomaly, Angelus et le live To Live Alone.
Je viens de lancer le dernier en date Dissymetry, et je me rends compte qu'au final, je n'ai pas du tout écouté ce qu'a fait le groupe pendant au moins 10 ans.
Pourtant je suis assez friand de la musique des Lillois, c'était même un de mes groupes préférés au début des années 2000.
Faut que je me lance dans les albums que j'ai laissé de coté.
sinii- Messages : 2645
Hegemony m'avait bien plu a l'epoque: http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=2586
Tres different dans le style d'Anomaly ceci dit.
Tres different dans le style d'Anomaly ceci dit.
Sven a écrit:Et je me relance Belore - Journey Through Mountains And Valleys qui donne dans le black atmosphérique ambiance grandes plaines et petits lutins, bien moins guerrier que Winterfylleth. Premier album très prometteur chroniqué par Winter ici. Et ça donne un très beau voyage idéal pour un dimanche après-midi.
En pleine ecoute du bouzin, c'est plutot bon, du Summoning plus inventif et plus couillu.
Winter a écrit:Perso je trouve le dernier un ton au dessous. Qqs titres un peu moins percutants et puis c'est exactement le même type d'album, pour une fois, zéro surprise. Mais ça reste excellent.
Je le trouve vraiment très bon également. Très proche du dernier il est vrai, mais vraiment super.
A ce propos (merci Dickie les bons tuyaux), je m'écoute le cd de "Messe I.X-VI.X". Un sacré disque encore une fois.
Shamash- Messages : 3029
Shamash a écrit:A ce propos (merci Dickie les bons tuyaux), je m'écoute le cd de "Messe I.X-VI.X". Un sacré disque encore une fois.
???
Moi ? T'es certain ? Conseiller un album de Ulver que je ne connais même pas ? Je suis touché du remerciement, mais je pense que tu l'attribues à la mauvaise personne.
C'est Droom, je suppose.
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
J'écoute régulièrement ça en ce moment, et j'aime vraiment.
=> Chro Dickie
Ca vaut bien plus selon mes critères de jugement. Black un poil électro limite indus, assez rock parfois. Pas trop de noirceur. Et ça date de 2008...Précurseur l'ami.
Et je suis surpris que Dickie n'aie pas mentionné un passage furtif qui m'a faire rire aux larmes, tellement inattendu.
Sauras-tu le retrouver?
=> Chro Dickie
Ca vaut bien plus selon mes critères de jugement. Black un poil électro limite indus, assez rock parfois. Pas trop de noirceur. Et ça date de 2008...Précurseur l'ami.
Et je suis surpris que Dickie n'aie pas mentionné un passage furtif qui m'a faire rire aux larmes, tellement inattendu.
Sauras-tu le retrouver?
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
CROM a écrit:Peut-on trouver meilleur titre pour notre époque ?
J'ai pas écouté, c'est une reprise de Didier Super ? :p
-------
https://leseternels.forumofficiel.fr/viewtopic.php?t=2349
Metalyogi- Messages : 3128
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40