Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par sinii Mer 13 Mai 2020, 15:18

Je suis également assez, pas déçu....., mais j'attendais beaucoup de cette sortie et, comme souvent, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes.

J'ai lu sur Radio Metal, que cet album est un échauffement et que le vrai gros morceau allait être dévoilé sous peu. Tchort y travaille depuis 2 ans apparemment. Ça sent bon le chronicle of Doom promis ya 10 ans déjà! On croise les doigts!

sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par Invité Mer 13 Mai 2020, 15:22

Je le sens très comme ça également, ce disque. Il suinte le tour de chauffe, je trouve. Et effectivement, la fameuse suite de Light of Day était déjà composée il y a dix ans de ça. Je me souviens très bien avoir lu cette affirmation à l'époque. Pourvu que.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par Invité Lun 21 Déc 2020, 14:32



SoM a écrit:Norwegian progressive metal outfit GREEN CARNATION have record a brand new single "The World Without a View". Composed, arranged and recorded during the Covid-19 lockdown, the band has dedicated their new single to their fans. Release date: December 18, 2020.

C'est un peu Nathalie, tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par Invité Mer 23 Déc 2020, 14:26

Tout le monde osef complètement ? J'ai peine à y croire.
C'est vrai que c'est un peu troisième âge et ronflant, à l'image du cru 2020, mais bon, tout de même.
Green Carnation. Chronicles of Doom. Tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par sinii Mer 23 Déc 2020, 14:40

Non perso je suis de très prés les infos du groupe, et j’espère vraiment qu'un jour ce Chronicles of Doom va sortir.
Mais quand j'écoute Leaves of Yesterday (ce que j'ai encore fait hier), j'ai quand du mal à avaler la pilule.
Ce nouveau titre est un poil meilleur mais quand même.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par Invité Mer 12 Oct 2022, 16:02



Toujours troisième âge, mais très joli.
C'est une reprise. Jim Croce, 1973, si je ne m'abuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREEN CARNATION  - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020) - Page 2 Empty Re: GREEN CARNATION - Leaves of Yesteryear (8 mai 2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum