Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel titre préférez vous ?

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Vote_lcap82%Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Vote_lcap18%Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février

Message par Dark S. Mar 11 Fév 2020, 12:45

Je ne trouve pas, Avenged Sevenfold continue son évolution et explore d'autres genres. Je trouve les 2 derniers tout aussi bon dans l'intention que les 2 d'avant, j'ai juste un peu de mal avec The Stage à cause du côté Prog mou un peu trop envahissant, mais la qualité intrinsèque est assez énorme en fait.
Hail To The King je le vois comme un album hommage, car c'est un cas isolé chez Avenged, contrairement à Gamma Ray qui le fait continuellement depuis 20 ans. Et dans le genre c'est très bien fait. Le titre "Hail to the king" n'a rien à voir avec Metallica contrairement à ce que j'ai lu plus haut, y'a effectivement un côté gimmick à la Thunderstruck. Mon vote va à Hail To The king : j'adore le riff et le refrain.

Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février

Message par Metalyogi Mar 11 Fév 2020, 13:10

L'entrée du chant ne te fait pas apparaître direct la tête de James Hetfield ?
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février

Message par Metalyogi Ven 14 Fév 2020, 12:25

Sondage terminé, victoire écrasante de The Stage 9 à 2
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3092
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - AVENGED SEVENFOLD - Cloture le 12 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum