Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Empty Re: ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Message par Pietro Dim 20 Fév 2022, 17:15


Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10671
Date d'inscription : 25/09/2014

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Empty Re: ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Message par Invité Dim 20 Fév 2022, 20:32

Cette nouvelle version de l'album est aussi ragaillardissante que l'ancienne. Elle me fiche la patate. Le fond de la soupe n'est vraiment pas bien différent. Je suis content d'avoir une occasion de réécouter un peu ce disque avec intensité. En revanche, l'absence du "Operation Annihilation" est une faute terrible (expliquée par une perte des masters par Waters, ou je ne sais quoi de cet ordre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Empty Re: ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Message par Pietro Sam 26 Fév 2022, 12:25

Ah tiens c'est vrai ça, ils l'ont "remplacé" par la reprise de VH qui était sur l'album suivant. :huh?:

_________________
ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10671
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Empty Re: ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Message par merci foule fête Sam 03 Fév 2024, 19:04

Apparemment, le prochain album d'Annihilator n'est pas prêt de voir le jour, Jeff Waters se concentrant sur une carrière solo :

"Jeff Waters d'Annihilator achève trois albums solo et s'éloigne de ses racines heavy metal

Lors d’une récente interview avec The Metal Voice à la convention NAMM à Anaheim, en Californie, Jeff Waters, le cerveau d’Annihilator, a révélé qu’il avait terminé de travailler sur trois albums solo. Après avoir consacré 35 ans à Annihilator, Waters explore désormais de nouveaux territoires musicaux en dehors du Heavy Metal.

Waters a expliqué la genèse de son projet solo en déclarant : “Cela fait 35 ans que je travaille sur Annihilator. Quand les gens veulent s’éloigner d’un groupe, ils font un projet solo. Et c’est ce que j’ai fait dernièrement. Je me suis lancé dans un projet solo. J’ai terminé trois albums au cours des trois dernières années. Et ça va bientôt sortir.”

Vivant en Angleterre et disposant d’un studio à la pointe de la technologie, Waters s’est lancé dans la créativité au-delà du heavy metal, plongeant dans le Hard Rock avec des influences allant du disco aux icônes du Rock classique comme Kiss et Van Halen. Il a décrit sa démarche comme un hommage, capturant l’essence des sons des années 70 et 80 à sa manière.

Pour son projet solo, Waters a collaboré avec le chanteur Stu Block, connu pour son travail avec Iced Earth et Into Eternity. Waters a loué la polyvalence de Block, qui a exploré des genres allant de Michael Jackson au blues, montrant une facette de Block rarement explorée dans ses projets précédents.

En ce qui concerne la sortie des albums solo, Waters a adopté une approche non conventionnelle en s’adressant à des sociétés de jeux vidéo plutôt qu’à des maisons de disques traditionnelles. Expliquant sa stratégie, il a déclaré : “Je me suis adressé à des sociétés de jeux vidéo… je leur ai donné les pochettes d’album, les livrets, la marque déposée, etc. Je leur ai dit que je ne toucherais rien si les résultats étaient bons, mais que je voulais un chèque.” Waters a souligné le succès de cette approche, recevant plus de compensation d’une société de jeux vidéo qu’il n’en a reçu pour plusieurs albums d’Annihilator.

Alors qu’Annihilator célébrera le 35e anniversaire d’Alice In Hell avec une performance spéciale au Topfest 2024 en Slovaquie, le projet solo de Waters promet une rupture avec le paysage du heavy metal, offrant aux fans une expérience musicale unique et nostalgique."
https://www.metalzone.fr/news/198459-jeff-waters-annihilator-trois-albums-solo/

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17659
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020) - Page 2 Empty Re: ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic (24 janvier 2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum