Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par Pietro Mer 18 Sep 2019, 13:20

Tiens, Trust sort un nouvel album la semaine prochaine. Qui s'en fout ?

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Trust-fils-de-lutte

TRUST sortira son nouvel album, intitulé Fils De Lutte, le 27 septembre via Verycords.

Le disque a été enregistré en trois jours dans les conditions du live et a été produit par Mike Fraser (AC/DC).

La pré-commande est disponible.

Tracklist :

01. Portez vos croix
02. Les murs finiront par tomber
03. Amer Saheb (Massoud L’Afghan)
04. J’ai cessé de compter
05. Miss univers
06. Tendances
07. Les soleil brille pour tous
08. Y’a pas le feu mais faut brûler
09. On va prendre cher
10. C’n’est pas d’ma faute
11. Ce n’est pas la Corée du Nord
12. Delenda


1er extrait:

_________________
TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10663
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty Re: TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par Dark S. Mer 18 Sep 2019, 13:34

Je n'en attends pas grand chose en effet. Le single est sympathique mais bon...

Ce qui me désole, c'est que TRUST n'a jamais fait 2 fois de suite le même album. Ils ont toujours essayé d'évolué, de faire différemment. Donc là on a 2 fois de suite un album enregistré en 3 jours en condition live, avec les mêmes choristes, dans le même style Hard Blues franchouillard et avec Fraser au mix pour rajouter une caution artistique.

Je dis pas qu'un groupe doit absolument prendre des risques, mais quand on nous a habitué à ça ça fait bizarre.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty Re: TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par merci foule fête Mer 18 Sep 2019, 14:39

Passer d'un album par décennie à un album par an, c'est violent comme accélération. Shocked Le précédent n'était pas aussi désastreux que je le craignais mais ce n'était pas bien terrible quand même. Donc là s'ils ont encore moins pris leur temps, ça risque d'être vraiment moche. Il ne faut jurer de rien, mais rien que l'intitulé des morceaux donne l'impression que ça va être foireux.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17640
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty Re: TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par Dark S. Jeu 19 Sep 2019, 22:30

J'ai pu écouter l'album (je le chroniquerai pour nime). Comment dire :huh?: ... Ceux qui ont beaucoup aimé "D'un autre sang" aimeront celui-ci, mais un peu moins. C'est donc sans surprise dans la continuité directe. Y'a pas cette foi-ci de truc zarbi ou de reprise de Piaf à la noix, mais aucun titre n'égale les meilleurs morceaux de "D'un autre sang". Plein de tournures de phrase de Bernie et de lignes de chant sont réchauffées d'"Europe et Haine", c'est flagrant. Nono se fait plaisir lui, il est très à l'aise dans ce style Hard Blus, mais y'a pas de riff vraiment mémorable. L'album démarre plutôt bien, y'a quelques bonnes idées aussi.. Et un ventre mou en milieu de disque. Y'a un titre qui cause de Macron et Castaner, qui sont cités texto. Après je me suis pas trop penché sur les paroles, de toute façon il raconte toujours la même chose. Le gros point noir de l'album, ce sont clairement les choeurs féminins. Ils ne servent strictement à rien à part gâcher les meilleurs titres, leur utilisation n'est jamais vraiment pertinente, à part donner un vernis AOR à l'ensemble dont on se serait bien passer.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty Re: TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par Pietro Ven 16 Oct 2020, 15:10

A trop coller avec l'actualité du moment le risque est qu'on est très vite obsolète (Castaner, les gilets jaunes... ça parait déja très loin tout ça!). Et c'est quoi le message avec Notre Dame ? :huh?:

_________________
TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10663
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019) Empty Re: TRUST - Fils de lutte (27 septembre 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum