Blind test alphabétique

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Blind test alphabétique

Message par daphne le Dim 5 Mai - 17:37

Bonjour les chéris,

je vous ai préparé un blind test essentiellement METAL avec 26 morceaux à trouver. Pour vous aider, chaque morceau est nommé d'une lettre, qui est la première lettre du nom de l'artiste.
Y'a un peu de tous les genres de METAL, des trucs cools, des trucs à chier, des trucs très connus, des trucs plutôt connus, des trucs tranquilles, des trucs festifs, des trucs virils, des trucs licorne, des trucs violents, et une paire de pièges quand même.

Vous le téléschtroumpfez ici : http://ladaf.free.fr/immos/AlphaBT.rar

Et vous m'envoyez vos réponses en MP.

Amusez-vous bien !
daphne
daphne

Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Dim 5 Mai - 18:30

Cool!!! Merci bien je vais m'enjoyer d'écouter tout ça la semaine prochaine! Merci !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Heartbreaker le Dim 5 Mai - 19:29

Merci pour le blind test.
Artistes et titres ou juste artistes ?

_________________
"Yeah" - J. Hetfield
Heartbreaker
Heartbreaker

Messages : 1815
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Heartbreaker le Dim 5 Mai - 19:53

Réponses envoyées, artistes et titres.
Pour être éclectique, c'est éclectique.

Je vise le 20/52

_________________
"Yeah" - J. Hetfield
Heartbreaker
Heartbreaker

Messages : 1815
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Winter le Dim 5 Mai - 20:03

C'est normal que le winrar soit en arabe ? :huh?:
On a jusqu'à quand ?

Merci !

_________________
"Je prends mes médocs pour l'asthme, mais malgré tout, le lendemain, je glaviote tellement épais que j'ai l'impression d'avoir délocalisé ma production de sperme dans mes bronches." Patata.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Winter le Dim 5 Mai - 20:10

Oh my god la Q, je les avais oubliés ceux là !!

_________________
"Je prends mes médocs pour l'asthme, mais malgré tout, le lendemain, je glaviote tellement épais que j'ai l'impression d'avoir délocalisé ma production de sperme dans mes bronches." Patata.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Lun 6 Mai - 12:29

tu as compressé ça comment?
Au taf il me sort des firefox html document qui ne s'ouvre pas, et Windows media player est en pls total avec tes fichiers ^^
je vais voir sur quoi je peux essayer de lire ça

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Lun 6 Mai - 12:35

c'est bon avec VLC, mais le .ogg est quelque chose que je n'avais jamais vu ^^

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Lun 6 Mai - 12:45

Je connais tout plein de trucs youhou (au moins les artistes après les titres pourc ertains poufff)
Par contre ton choix de chanson pour le titre N je suis scandalisé!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par daphne le Lun 6 Mai - 16:48

Artiste et titre ouais ça me va.
Pour le N, je t'assure que je me suis scandalisée aussi, j'ai beaucoup souffert. J'ai pas voulu mettre la plus connue mais bon j'ai pas pris la pire "époque" non plus, hé :lol:

Le winrar en arabe je comprends pas par contre :huh?:
daphne
daphne

Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Au fond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Lun 6 Mai - 20:29

Euh tu as surtout pris le plus mauvais album en fait :lol: :lol: :lol:
MAIS
tu es pardonnée car tu m'as fait plaisir avec le Y :love: :love: :love: qu'est ce que j'ai écouté cet album :)

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Winter le Lun 6 Mai - 20:31

Pas grave, c'était juste étonnant.
J'aime cette sensation de connaitre des trucs dans un BT :D
Par contre, Pisto, MFF, Seo et Shamash vont tout trouver. En es-tu consciente ?

_________________
"Je prends mes médocs pour l'asthme, mais malgré tout, le lendemain, je glaviote tellement épais que j'ai l'impression d'avoir délocalisé ma production de sperme dans mes bronches." Patata.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par eudus le Lun 6 Mai - 20:34

si Shamash trouve la Y là c'est la sixième extinction de masse dans l'année quand même!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 2588
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par sinii le Mar 7 Mai - 8:21

Si ya un peu de tout, je vais peut-être pas être dernier....

Je le récupère de suite.
sinii
sinii

Messages : 1440
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 39
Localisation : Cassoulet city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par sinii le Mar 7 Mai - 12:03

Réponses envoyées. Je suis toujours aussi mauvais.....
sinii
sinii

Messages : 1440
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 39
Localisation : Cassoulet city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Heartbreaker le Mar 7 Mai - 20:33

Tu es pourtant parti sur de bonnes bases avec 2 points dès la première chanson.

_________________
"Yeah" - J. Hetfield
Heartbreaker
Heartbreaker

Messages : 1815
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Winter le Mar 7 Mai - 20:55

chut, si ça se trouve il a même pas trouvé... mrgreen

_________________
"Je prends mes médocs pour l'asthme, mais malgré tout, le lendemain, je glaviote tellement épais que j'ai l'impression d'avoir délocalisé ma production de sperme dans mes bronches." Patata.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par merci foule fête le Mar 7 Mai - 22:07

La M... T'as pas honte ? :lol: Joli pied de nez, parce que les groupes en M, ce n'est pas ça qui manquent dans le mmmmmmmmmmmmmétôl. :D

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 8488
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : À l'est souvent, complètement à l'ouest parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par merci foule fête le Mar 7 Mai - 22:09

Winter a écrit:Oh my god la Q, je les avais oubliés ceux là !!

Le groupe dont le titre le plus connu est une reprise. Rolling Eyes

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 8488
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : À l'est souvent, complètement à l'ouest parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Heartbreaker le Mar 7 Mai - 22:16

Je ne connais que le titre et le groupe original. :cry:

_________________
"Yeah" - J. Hetfield
Heartbreaker
Heartbreaker

Messages : 1815
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par merci foule fête le Mar 7 Mai - 22:20

La W ! :love: :lol: Dragor aurait adoré ce choix.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 8488
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : À l'est souvent, complètement à l'ouest parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par merci foule fête le Mar 7 Mai - 22:27

Par contre, la Z, je ne vois pas du tout. Ça sent le groupe pour hipsters, je suis sûr que Seo adore.. :non:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 8488
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : À l'est souvent, complètement à l'ouest parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Sven le Mar 7 Mai - 22:59

LA A!!!!! :love: :love: :love: :love:

_________________
Je suis une outre!!! Blind test alphabétique 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven

Messages : 9482
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 37
Localisation : In The Crystal Mountain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Sven le Mar 7 Mai - 23:17

Ayé, a voté!
Il est cool ce BT, merci Daphne :kiss:

_________________
Je suis une outre!!! Blind test alphabétique 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven

Messages : 9482
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 37
Localisation : In The Crystal Mountain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Seosamh le Mar 7 Mai - 23:50

merci foule fête a écrit:Par contre, la Z, je ne vois pas du tout. Ça sent le groupe pour hipsters, je suis sûr que Seo adore.. :non:

:lol:

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

Exorcizer : Facebook | Bandcamp
Seosamh
Seosamh

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Blind test alphabétique Empty Re: Blind test alphabétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum