FIRST HUNDRED - s/t 2019
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Page 1 sur 1 • Partagez
FIRST HUNDRED - s/t 2019
Bonjour tous,
Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici, même si je lurke encore de temps à autres.
Je me permets un petit topic pour vous présenter mon dernier projet en matière de musique. Ça s'appelle First Hundred, c'est pour le dire vite du rock prog plutôt old school (assez 70's), mais avec du metal dedans et d'autres trucs aussi. Ce sont des morceaux enregistrés en 2016 et 2018. J'y chante et joue de la basse (et c'est globalement moi qui ai tout composé).
Je me dis que ça peut peut-être plaire à certains d'entre vous
L'album est dispo à l'écoute sur Bandcamp en entier ici :
https://firsthundred.bandcamp.com/releases
(je suis désolé, je n'arrive pas à insérer de player dans le message...)
Bonne écoute aux curieux !
Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici, même si je lurke encore de temps à autres.
Je me permets un petit topic pour vous présenter mon dernier projet en matière de musique. Ça s'appelle First Hundred, c'est pour le dire vite du rock prog plutôt old school (assez 70's), mais avec du metal dedans et d'autres trucs aussi. Ce sont des morceaux enregistrés en 2016 et 2018. J'y chante et joue de la basse (et c'est globalement moi qui ai tout composé).
Je me dis que ça peut peut-être plaire à certains d'entre vous
L'album est dispo à l'écoute sur Bandcamp en entier ici :
https://firsthundred.bandcamp.com/releases
(je suis désolé, je n'arrive pas à insérer de player dans le message...)
Bonne écoute aux curieux !
Guleh- Messages : 122