Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par painlesslady Jeu 10 Mai 2018, 22:26

NINE INCH NAILS sortira son nouvel EP, intitulé Bad Witch, le 22 juin.

Il s’agit de la troisième partie de la trilogie comprenant aussi les EP Not The Actual Events (sorti en 2016) et Add Violence (sorti en 2017).

Tracklist :

01. Shit Mirror
02. Ahead Of Ourselves
03. Play The Goddamned Part
04. God Break Down the Door
05. I’m Not From This World
06. Over And Out

Artwork :
NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) NIN-bad-witch-e1525971799894

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6927
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Invité Ven 11 Mai 2018, 12:58

Très, très curieux.
Mais également, je me tiens sur la réserve.
Les deux derniers EP n'avaient pas le génie habituel du groupe, j'ai trouvé.

Et cette manie de sortir des EP, si elle correspond exactement à l'air du temps (voir Candlemass également), ne me convainc pas entièrement. Personnellement, j'aime assez l'idée d'un disque plus épais, même si plus rare. L'attente est plus forte. Le plaisir de la découverte également. L'aspect para-musical apporte quelque chose.
Là, cet enchaînement de petites sorties anodines ne m'invite pas à approfondir ou à comprendre la démarche artistique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Cedric Ven 11 Mai 2018, 13:15

Droom a écrit:Très, très curieux.
Mais également, je me tiens sur la réserve.
Les deux derniers EP n'avaient pas le génie habituel du groupe, j'ai trouvé.

Et cette manie de sortir des EP, si elle correspond exactement à l'air du temps (voir Candlemass également), ne me convainc pas entièrement. Personnellement, j'aime assez l'idée d'un disque plus épais, même si plus rare. L'attente est plus forte. Le plaisir de la découverte également. L'aspect para-musical apporte quelque chose.
Là, cet enchaînement de petites sorties anodines ne m'invite pas à approfondir ou à comprendre la démarche artistique.


Quand tu penses que fut un temps où mon obsession était de posséder tous les Halo... et qu'aujourd'hui ses sorties me laisse de marbre... alors que, mitaine, j'me suis refait les albums jusqu'à With Teeth ces dernières semaines, quel groupe c'était !

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par painlesslady Ven 18 Mai 2018, 21:46

Nouvelle chanson révélée "God Break Down The Door" :


_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6927
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Invité Sam 19 Mai 2018, 15:16

Eh bien je trouve ça naze.
Les gens vont crier au génie, mais moi, je trouve ça naze.
Ça ne m'emporte absolument pas. Je ne comprends pas les émotions qui se cachent derrière cette musique. Je ne trouve rien, ou pas grand chose.

@Cedric : J'espère que tu comptes With Teeth dans le lot des disques qui comptent. Pour moi il en fait pleinement partie. Year Zero un peu moins ; hélas, c'est le "Beginning of the End" si bien annoncé. Ensuite, sans tomber dans le mauvais (jamais), le projet souffre d'être devenu... anecdotique. Je pense qu'Atticus Ross, dont je connais mal l'implication dans NIN, mais que je sais croissant, y est pour quelque chose. J'ai adoré "Hesitation Mark" et j'aime bien les "Ghosts", j'en voudrais d'autres, mais je dois reconnaître qu'ils sont globalement anecdotiques, ces Halos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Winter Sam 19 Mai 2018, 15:36

Vu qu'avec Droom, dans les mêmes genres, nous avons souvent des goûts opposés, je me suis dit que j'aimerais peut être...
Résultat : c'est immonde. Mais genre, horrible quoi.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Cedric Sam 19 Mai 2018, 15:39

Edith me signale que Winny m'a grillé :non:

Je mets With Teeth ex aequo avec ses deux petits frères, cet album est génial, coloré, varié, faussement simple et véritablement malin. Quand j'ai dû les noter, j'ai estimé que ce qui lui manquait, c'était du fond, une trame, un vécu, un truc particulier. With Teeth, c'est un album "normal", composé pièce par pièce, et exécuté par un très bon groupe de rock. Je trouve qu'il lui manque l'aspect quasi mystique des deux précédents, mais musicalement il est génial.
Comme toi, Year Zero, c'est le début de la fin ouais, non pas qu'il soit mauvais, mais Reznor y a entamé un nouveau bout de chemin qui, pour moi, se prolonge avec les dernières sorties. Moins rock, moins dur, moins... incarné. J'ai l'impression qu'il fait de la musique juste pour évacuer ses idées, mais plus viscéralement comme ça pouvait/devait l'être avant. Hesitation Mark, c'est typiquement l'album fan service, comme les dernières sorties Star Wars : on sait ce qu'on va y trouver, ça a le goût et la texture, mais c'est prémâché.
Et j'ai pas écouté le dernier, mais Not the Actual Events et Add Violence, c'est la même en (encore !) plus désincarné.
Je lui jette pas la pierre, je pense que s'il avait été "heureux" à 20 piges, NIN n'aurait pas existé sous cette forme, aujourd'hui c'est un mec comblé, reconnu, qui fait des concerts pour se faire plaisir, qui fait du son avec son pote sans pression...
Mais c'est clairement anecdotique par rapport à son passé. Il devrait signer sous son nom ou -comme tu l'induis- appeler leur binôme autrement...

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Pietro Mar 22 Mai 2018, 16:46

New NINE INCH NAILS Record Will Be Marketed As Album, Not EP :huh?:

Bon c'est un album ou un EP ?

_________________
NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10624
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Cedric Mar 22 Mai 2018, 17:12

Suck My Entire Cock ferait un excellent titre d'album (voire, même, si on est un peu aventureux, d'EP :lol:)

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018, 13:09

Je fais tourner en boucle les deux derniers EP, depuis quelques jours.
Et je les trouve toujours aussi anecdotiques qu'à leurs sorties.
Du Not The Actual Events, je retiens tout juste "The Idea of You", et son gimmick de guitare à la Broken. Du Add Violence, je retiens "Less Than" (je suis gentil), simple mais efficace, "The Lovers", qui possède un charme nocturne vraiment plaisant et "The Background World", qui pourrait durer encore plus longtemps.
Mais globalement, ce sont des morceaux qui auraient été meilleurs sous la forme de fantômes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Invité Lun 25 Juin 2018, 07:16



Ah. Il touche quelque chose, ce troisième volet de la résurrection selon NIN. Plus intéressant que ses deux prédécesseurs. Les expérimentations laissent de côté le cahier des charges de NIN et le résultat est... meilleur, plus libre, plus viscéral, même si plutôt éloigné d'un NIN traditionnel au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018) Empty Re: NINE INCH NAILS - Bad Witch (22 juin 2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum