Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Commentaires Express
Alors je connais surtout de nom, et j'avais dû avoir un morceau dans un HNH ou un Metallian il y a longtemps et j'avais dû écouter un album mais je n'ai jamais été séduit...eudus a écrit:Retour à un de mes premiers amours, dommage que le groupe ait disparu
Sven, tu connais, aimes? et les autres?
Oh, je pensais que ça serait ta cam pourtant. Cet album est magique (et mon exemplaire est rayé, je suis blasé!)
RYM,c'est fantastique
eudus- Webzine Temptation
eudus a écrit:Retour à unE de mes premierEs amours
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
C'est vrai qu'amour est un mot masculin qui devient féminin au pluriel... Comme orgue et délice
Mais du coup, ne faudrait-il pas dire "un de mes premières amours" ?
Bon, je poursuis ma découverte de The Dear Hunter (merci à Oni au passage, c'est lui qui m'a fait découvrir ça via un de ses posts FB), et c'est quand même très bon, cette affaire. Après avoir pioché un peu partout au début en en me dispersant (la disco est déjà riche pour un groupe qui a une douzaine d'années au compteur), je me concentre pour le moment sur les deux derniers albums en date. Ce Casey Crescenzo est quand même un sacré compositeur et un sacré chanteur. Si vous aimez Dredg, Pain of Salvation, ou Queen, c'est hautement recommandable.
Mais du coup, ne faudrait-il pas dire "un de mes premières amours" ?
Bon, je poursuis ma découverte de The Dear Hunter (merci à Oni au passage, c'est lui qui m'a fait découvrir ça via un de ses posts FB), et c'est quand même très bon, cette affaire. Après avoir pioché un peu partout au début en en me dispersant (la disco est déjà riche pour un groupe qui a une douzaine d'années au compteur), je me concentre pour le moment sur les deux derniers albums en date. Ce Casey Crescenzo est quand même un sacré compositeur et un sacré chanteur. Si vous aimez Dredg, Pain of Salvation, ou Queen, c'est hautement recommandable.
Pistolero- God of Battles
Merci prof Pietro!
Sinon Lucificum est un homme de goût!
Sinon Lucificum est un homme de goût!
RYM,c'est fantastique
En train de retranscrire l'itw de Decline of the I. Aujourd'hui j'attaque le passage où je lui demande, "Sur Hexenface, qui est Marianne?" Réponse "C'est LSK. C'était une bonne amie." Intuition, je regarde la date de son suicide : 24/10/2013.
Du coup, hommage, j'y suis poussé.
RIP
Du coup, hommage, j'y suis poussé.
RIP
Tout le monde le déteste cet album, c'est dommage. Son plus gros défaut, c'est de sortir après Among the Living parce que quand même, il y a de sacrés titres.
Tout le monde le déteste cet album, c'est dommage. Son plus gros défaut, c'est de sortir après Among the Living parce que quand même, il y a de sacrés titres.
(bon, peut-être parce que je lai jamais écouté...)
(bon, peut-être parce que je lai jamais écouté...)
Seosamh- Champion du Monde !!!
Piou! Piou!
Boooooarrrrrrrgh!
WOUM WOUM DAKADAKADAKADAKA!
Fioum...........BOUUUM! Tutu! Tutu! Tutu!
Bekk- Messages : 373
Brutal & technique & groovy, du pain béni pour les S1pho qui passeraient par là:
Soreption - Engineering the Void
https://uniqueleaderrecords.bandcamp.com/track/breaking-the-great-narcissist
Soreption - Engineering the Void
https://uniqueleaderrecords.bandcamp.com/track/breaking-the-great-narcissist
Bekk a écrit:
Ratatatatatatata!
Piou! Piou!
Boooooarrrrrrrgh!
WOUM WOUM DAKADAKADAKADAKA!
Fioum...........BOUUUM! Tutu! Tutu! Tutu!
mais tellement
Winter a écrit:Anthrax - State of Euphoria
Tellement meilleur que Megadeth (quelque soit la période de toutes façons)
Ce week-end je me suis écouté One hour by the concrete lake de Pain Of Salvation.
Je l'aime bien celui-là, il est pas aussi ultime que le suivant, mais quand même.
Les mélodies sont bien fichues, les compos sont solides, les musiciens en mettent partout (c'est quand même du Metal prog!) mais cela ne dessert jamais les morceaux (suivez mon regard vers le Théâtre des rêves....), et puis Daniel est vraiment énorme sur cet album.
L'album doit durer pas loin d'1 heure et pourtant je ne vois pas le temps passer.
Je l'aime bien celui-là, il est pas aussi ultime que le suivant, mais quand même.
Les mélodies sont bien fichues, les compos sont solides, les musiciens en mettent partout (c'est quand même du Metal prog!) mais cela ne dessert jamais les morceaux (suivez mon regard vers le Théâtre des rêves....), et puis Daniel est vraiment énorme sur cet album.
L'album doit durer pas loin d'1 heure et pourtant je ne vois pas le temps passer.
sinii- Messages : 2645
J'aurais pu poster dans le topic du "nawak", celui des dames mises en valeur voire celui des autres genres, mais je trouve ça pas plus mal d'évoquer ici ma découverte de Do Me Bad Things, l'un des groupes dans lesquels a officié Chantal Brown avant de fonder Vôdûn, le groupe de mandingue metal dont j'ai déjà parlé une ou deux fois ici. Avec Do Me Bad Things, pas de percus maliennes, mais un mélange hard rock tendance glam, pop, rock, funk avec beaucoup de chœurs sur les refrains et de grosses guitares sur les couplets. Ça donne quelque chose comme Steel Panther meets Earth, Wind & Fire. D'habitude, je suis réfractaire à ce genre de gloubi boulga, mais les chansons tiennent sacrément la route, l'interprétation et la production sont impeccables - pas ou peu de zigouigouis inesthétiques aux synthés qui salopent tout comme, au hasard, sur le dernier Polkadot Cadaver ( ). Il y a quelques extraits sur TonTube, où l'on peut admirer le coté paillettes façon Roxy Music des Britanniques (cherchez pas, je viens de voir Velvet Goldmine). Et puis "Time for Deliverance" a tout du tube en puissance ! Le problème est que la formation n'a sorti qu'un seul album, Yes!, en 2005, avant de splitter. Bon, apparemment, le collectif (quasi une dizaine de membres) s'est reformé en 2015, tous les espoirs sont permis pour la suite. Comme d'hab', j'ai trop causé, so let's the music do the talking :
Dernière édition par merci foule fête le Mer 31 Oct 2018, 08:48, édité 1 fois
Est-ce que tu as déjà écouté Chrome Hoof, où a également officié la chanteuse ? Il y a moyen que tu aimes aussi !!
Chrome Hoof, j'ai bien aimé ce que j'ai écouté - j'avais craqué sur "Tonyte", particulièrement. Pas facile d'écouter les albums en ligne (si tu as un tuyau...), le seul que j'ai écouté en entier c'est Crush Depth et j'avoue que j'ai un peu lâché prise sur la longueur, le délire electro de l'espace c'est sympa, mais je préfère quand il y a de vraies chansons et ça manque un peu, je trouve. Les autres albums, j'aimerais bien jeter une oreille dessus, j'ai cru comprendre que le groupe avait tendance à souvent changer de recette.
Yo les gens, vous connaissez ça?
Rigolez pas, car j'adore ce riff, mais j'ai d'avoir la progéniture improbable entre Emperor et Placebo
Rigolez pas, car j'adore ce riff, mais j'ai d'avoir la progéniture improbable entre Emperor et Placebo
RYM,c'est fantastique
Plus Placebo que Emperor.
D'ailleurs les vocaux sont...
Bref, bien éloignés de ceux de Ihsahn.
Pour les amateurs de brutalité, le nouveau Terrorizer semble remettre les pendules à l'heure (après deux disques très moyens).
D'ailleurs les vocaux sont...
Bref, bien éloignés de ceux de Ihsahn.
Pour les amateurs de brutalité, le nouveau Terrorizer semble remettre les pendules à l'heure (après deux disques très moyens).
Shamash- Messages : 3029
Je commence l'apprentissage du dernier A Forest of Stars.
Comme toujours, c'est riche, passionné, et va falkoir apprivoiser la bête...
Comme toujours, c'est riche, passionné, et va falkoir apprivoiser la bête...
Effectivement, il faut du temps (plus que pour Terrorizer ), mais quelle réussite!
Effectivement, il faut du temps (plus que pour Terrorizer ), mais quelle réussite!
Shamash- Messages : 3029
Shamash a écrit:
(plus que pour Terrorizer )
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40