Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Commentaires Express
Le moyen le plus simple est de passer une pub dans le journal malheureusement... Faut qu'il puisse vivre. D'où les chroniques pas forcément toujours objectives.
TheDecline01- Sombre WC
Putain, le nouveau The Project Hate MCMXCIX est sorti!
J'ai peur de dire une connerie, mais Rebel Wizard, c'est un groupe de BM parodique, non ?
Musicalement, ça tient la route (c'est plus heavy que BM, finalement).
Musicalement, ça tient la route (c'est plus heavy que BM, finalement).
Sven a écrit:Putain, le nouveau The Project Hate MCMXCIX est sorti!
Je l'achète la semaine prochaine (il est chiant aussi avec son système d'achat -_- )
TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
En vrac de chez vrac :
Faith No More - The Real Thing (1989).
Rien qu'avec "Epic" et "Surprised! You're Dead", c'est sûr que continuer à se mettre du khôl, appuyer sur un clavier avec la moitié des touches et chercher à casser des verres avec sa voix, ça devient moins porteur. Ou même saturer son cuir de patches. Exploit : j'ai réussi à supporter Mike Patton pourtant insupportable sur le premier Mr. Bungle.
The 13th Floor Elevator - The Psychedelic Sounds of the 13th Floor Elevator (1966).
Bon ben, non. On garde l'énergie du rock, pas un problème, mais pour le coup, les noms, le son et la teneur globale, c'était pas mieux avant. Vont hélas se faire balayer par la liturgie des Doors, le trou noir des Pink Floyd et la voix de Soft Machine. Et puis pour la même années, préférer la douceur studio de Sergent Pepper ou la radicalité de Red Krayolan.
Faust - The Faust Tapes (1973).
Bourgh... Je suis content d'apprendre que c'était l'enregistrement le plus foutraque vu que c'est une compilation. A part "J'ai Mal aux Dents (J'ai Mal aux Pieds Aussi)", le reste oscille entre le sympa et l'affreux. Comme quoi, la recherche, quand on ne trouve pas ben...
Faith No More - The Real Thing (1989).
Rien qu'avec "Epic" et "Surprised! You're Dead", c'est sûr que continuer à se mettre du khôl, appuyer sur un clavier avec la moitié des touches et chercher à casser des verres avec sa voix, ça devient moins porteur. Ou même saturer son cuir de patches. Exploit : j'ai réussi à supporter Mike Patton pourtant insupportable sur le premier Mr. Bungle.
The 13th Floor Elevator - The Psychedelic Sounds of the 13th Floor Elevator (1966).
Bon ben, non. On garde l'énergie du rock, pas un problème, mais pour le coup, les noms, le son et la teneur globale, c'était pas mieux avant. Vont hélas se faire balayer par la liturgie des Doors, le trou noir des Pink Floyd et la voix de Soft Machine. Et puis pour la même années, préférer la douceur studio de Sergent Pepper ou la radicalité de Red Krayolan.
Faust - The Faust Tapes (1973).
Bourgh... Je suis content d'apprendre que c'était l'enregistrement le plus foutraque vu que c'est une compilation. A part "J'ai Mal aux Dents (J'ai Mal aux Pieds Aussi)", le reste oscille entre le sympa et l'affreux. Comme quoi, la recherche, quand on ne trouve pas ben...
Archaïc_Prayer- Messages : 687
Tout ce qui est vieux n'est pas forcément mieux, même en musique - je suis bien d'accord. Encore qu'il est possible de trouver quelques pépites parmi les groupes pas connus des 70's (Three Man Army, Truth & Janey, Drywater...), alors que les décennies suivantes, ce qui n'est pas connu ne mérite pas de l'être (en tout cas je n'ai jamais trouvé d'exception).
Deafheaven - Ordinary Corrupt Human Love
C'est clairement l'album que j'ai le plus écouté cet été, et il est tranquillement installé tout en haut de mon top de l'année. Et pourtant, c'est une bonne année pour ma part.
Il est en train de devenir mon album préféré du groupe, surpassant de peu le 1er album que je pensais indétrônable.
Juste pour l'enchainement Glint/Night People/Worthless Animal, il mérite son statut.
D'ailleurs, j'ai jamais bien compris l'appellation BlackGaze pour le groupe (Alcest OK, mais là....), on est plus proche d'un mélange de Post-Rock et de Black Metal.
Quelqu'un l'a écouté cet album? Droom?
C'est clairement l'album que j'ai le plus écouté cet été, et il est tranquillement installé tout en haut de mon top de l'année. Et pourtant, c'est une bonne année pour ma part.
Il est en train de devenir mon album préféré du groupe, surpassant de peu le 1er album que je pensais indétrônable.
Juste pour l'enchainement Glint/Night People/Worthless Animal, il mérite son statut.
D'ailleurs, j'ai jamais bien compris l'appellation BlackGaze pour le groupe (Alcest OK, mais là....), on est plus proche d'un mélange de Post-Rock et de Black Metal.
Quelqu'un l'a écouté cet album? Droom?
sinii- Messages : 2645
Moi! Mais beaucoup trop distraitement. Je vais tâcher d'y remédier, dès que j'aurai du temps...
Franchement ya des chances que tu accroches!
Mais faut quand même apprécier un minimum le groupe et le post-rock.
Mais faut quand même apprécier un minimum le groupe et le post-rock.
du coup, quand tu parles d'un groupe Sinii ça m'intéresse!
Mélange post rock et black, c'est aussi pour moi!
j'enregistre l'album et l'écoute dès que possible!
Mélange post rock et black, c'est aussi pour moi!
j'enregistre l'album et l'écoute dès que possible!
RYM,c'est fantastique
eudus- Webzine Temptation
Cool.
Bonne écoute!
Bonne écoute!
Sauf que le post truc chez Deafheaven c quand même pas terribeulh ça manque de truc et de post .
yann & sloopy- Messages : 448
Là je prends un panard dingue avec The Wounded.
Vous connaissez ? Tout le monde en a parlé il y a 2pages et j'ai rien suivi ? Quelle voix il a le Monsieur.... Entre The Gathering vieux et VNV Nation pour le type de mélodies.
Vous connaissez ? Tout le monde en a parlé il y a 2pages et j'ai rien suivi ? Quelle voix il a le Monsieur.... Entre The Gathering vieux et VNV Nation pour le type de mélodies.
Bonne écoute!
2 écoutes, et ça passe plutôt bien, pas forcément hyper facile d'accès mais j'aime
Winter a écrit:Là je prends un panard dingue avec The Wounded.
j'ai écouté vite fait sunshine, musicalement je suis fan, par contre, vocalement, j'ai plus de mal, à creuser!
RYM,c'est fantastique
Le groupe a bien progressé depuis son premier album, à creuser effectivement.
Je connaissais les deux premiers albums depuis... pfuii... tout ça.
Du rock gothique, qui devrait plaire à Eudus, en effet.
Du rock gothique, qui devrait plaire à Eudus, en effet.
Shamash- Messages : 3029
eudus a écrit:sinii a écrit:Cool.
Bonne écoute!
2 écoutes, et ça passe plutôt bien, pas forcément hyper facile d'accès mais j'aime
C'est effectivement pas forcément hyper facile mais pour moi ça passe tout seul.
Persévère!
je vais le faire t'inquiète!
RYM,c'est fantastique
Exact, du coup Metallian n'a plus aucune crédibilité pour moi malheureusement...TheDecline01 a écrit:Le moyen le plus simple est de passer une pub dans le journal malheureusement... Faut qu'il puisse vivre. D'où les chroniques pas forcément toujours objectives.
C'est dans Rock Hard que j'aimerais être chroniqué !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
je découvre Shattered Skies et c'est bien cool une espèce de prog/pop/djent sacrément accrocheur avec quelques claviers au son volontairement eighties. Pas aussi facile d'accès que ne peuvent l'être Issues mais ça groove pas mal et j'aime le chant
Onionizuka- Messages : 2526
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40