Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

News Diverses

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Onionizuka Ven 07 Fév 2020, 08:30

Pietro a écrit:Celui sur Lynyrd Skynyrd sort en juin: LYNYRD SKYNYRD 'Street Survivors' Film To Be Released In June

News Diverses - Page 20 Streetsurvivorsposter2020

C'est revenu à la mode les biopics rock on dirait.

Allez, on en aura bien un sur Led Zep, Deep Purple ou Metallica avant la fin de cette décennie ?

Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Mar 11 Fév 2020, 09:24

Mitaine, Abbath semble avoir le même bordel dans la tête que moi :lol:

« Est-ce que tu as vu Dave Lombardo ? Il a passé la soixantaine et il joue toujours. Est-ce que tu l’as entendu jouer « Battery » et « Four Horsemen » de Metallica quand Lars Ulrich a été hospitalisé en 2004 au Download Festival ? Ils ne l’ont même pas présenté [rires]. C’est comme Kiss qui avait Peter Criss sur deux albums sur lesquels il n’apparaissait même pas : « Les fans ne sauront pas qu’on n’a plus le batteur. » C’était l’une des idées avec le masque, car nous avons pensé que nous allions devoir essayer de nombreux batteurs avant d’avoir le bon, et les gens ne devaient pas le savoir, ce devait être juste ce masque. Donc nous avons pensé à ce personnage de Creature. Je me disais : « Au moins, si les batteurs ne s’en plaignent pas… » C’était Kevin [Foley] ou Emil [Folke Wiksten], et nous étions à San Francisco ou bien était-ce Las Vegas ? Bref, il faisait trop chaud, et tout d’un coup, boum ! Il s’est arrêté, genre : « Il est passé où ? » Puis j’ai été vers la batterie et je l’ai vu : il était en train de suffoquer. Il n’avait plus d’air à cause du masque ! Il était en train de jouer sur la ride et il était à fond dedans, puis il est tombé. Alors j’ai dit : « Ok, ce masque a désormais sa place dans l’histoire d’Abbath. C’est un objet de musée. » Mais je n’ai jamais trop aimé ce truc du masque. Il n’y a aucune expression. Par exemple, Slipknot, même si c’est un bon groupe… Je me souviens de la première fois que je les ai rencontrés, nous avons joué avec Immortal au Dynamo Festival en Hollande, c’était en 2001 ou quelque chose comme ça. Il y a cette fameuse vidéo de Slipknot, leur première vidéo, je crois que ça a été filmé à ce festival. Je me souviens de ces mecs déambulant avec leurs masques et je suis tombé sur eux.

Tu sais, ça fait un moment que nous sommes dans la scène ! Dimmu Borgir était très dévoué envers nous. Il y avait beaucoup de jalousie à Oslo, beaucoup étaient jaloux du succès de Dimmu Borgir, mais sans Dimmu Borgir… Enfin, il n’y aurait pas eu moyen, les gens auraient oublié Immortal, il n’y aurait pas eu la graine qui a permis notre retour sans des groupes comme Dimmu Borgir. Je connais les gars de Cradle Of Filth, comme Nick Barker. J’ai croisé Dani Filth deux ou trois fois, mais la première fois, il ne s’est pas rendu compte que c’était moi. C’était un fan de Pure Holocaust et je lui ai parlé au catering au Graspop, il était là : « Hey, putain t’es qui toi ? Va chier ! » Et je n’ai rien dit… Plus tard, il a réalisé que j’étais Abbath et il est venu me voir : « Oh, je suis désolé ! » [Rires] Et aussi, nous avons joué après eux ou l’inverse, et je l’ai croisé au bar, je lui ai parlé. Il n’était clairement pas de bonne humeur. Il était monté sur scène et, entre les chansons, il y avait des gens dans le public qui criaient « Immortal ». Après deux ou trois chansons, il en a eu marre, il a pris le micro, l’a jeté sur scène et est parti [rires]. De la même manière, ça a dû être un cauchemar pour Black Sabbath quand ils avaient Kiss en ouverture, de passer après Kiss dans les années 70 [petits rires].

J’ai entendu quelques nouvelles chansons du nouvel album de Darkthrone, il sonne vraiment bien ! J’aime la façon dont ils font ce lien, comme dans Circle The Wagons : tout d’un coup, tu as un riff à la AC/DC ou à la « Rock You Like A Hurricane », et ça fait totalement sens si tu comprends la démarche. Je veux dire, personne ne peut faire les choses comme Darkthrone. Ce sont de sacrés types ! Il faut vraiment que j’écoute le reste de leur nouvel album dès que possible, car c’est inspirant. Ça swingue ! Ça rocke ! Je me souviens quand j’ai eu A Blaze In The Northern Sky, j’étais là : « Bordel, wow ! » Et aussi le premier, Soulside Journey avec « Cromlech », et Under A Funeral Moon… Je trouve que Ted [Skjellum alias Nocturno Culto) a le chant le plus sinistre qui soit sur celui-ci. C’est peut-être le meilleur chant black de tous les temps qu’on trouve sur cet album. J’ai croisé Ted deux ou trois fois, un sacré mec. La première fois que je l’ai rencontré en personne, c’était au Wacken en 2004, il était là pour chanter quelques chansons de Darkthrone avec Satyricon. Mais tu sais, je suis sûr que tu as écouté bien plus de musique que moi. Je veux dire que c’est un sacré boulot d’écouter toute cette musique, c’est dur. Toutes les merdes que tu dois te coltiner… [Rires]

[Son fils arrive] Mon fils ! Il est en train de faire un nouvel album. Lui et ses amis sont de super compositeurs. Il est très influencé par le groupe et des groupes comme Queens Of The Stone Age, il adore ces conneries. C’est pas mal. Quand il me joue des trucs, je trouve ça super. Et Dave Grohl, wow ! Il a fait l’une des meilleures chansons de Motörhead que j’ai jamais écoutées, « Shake Your Blood ». Il l’a faite avec son projet parallèle, Probot. A chaque fois que j’entends ça, je me dis : « Putain de merde ! C’est ça le rock ! » C’est ça que ça devrait être. Ce n’est pas comme entrer dans un bar country ennuyeux. C’est du rock qui déchire et botte les culs avec des bonasses qui crachent du feu [rires]. Gene Simmons ne m’a pas encore intenté de procès parce que je crachais du feu ou parce que j’utilise du maquillage, mais il a bien essayé d’intenter un procès à King Diamond pour son maquillage [petits rires]. Enfin, tout le monde est inspiré par quelqu’un. Il y a plein de nouveaux talents aujourd’hui, de toutes sortes. Même si ce n’est pas ton style de musique, tu entends ça et tu te dis : « D’accord, quelque chose d’intéressant a été apporté à la scène. » On ne sait jamais. Par exemple, quelqu’un m’a présenté ces chanteuses suédoises venant de… des chanteuses suédoises venant de Suède [rires]. Ça s’appelle First Aid Kit. J’aime beaucoup certaines de leurs chansons, c’est très bon ! J’adorerais aller au Hellfest cette année. Ce festival est vraiment devenu énorme… Mais ce n’est pas là où je veux en venir. Tu ne devrais pas me laisser parler tout le temps ! C’est quelque chose que j’essaye d’apprendre en interview : savoir m’expliquer sans commencer à parler et tout d’un coup me retrouver totalement ailleurs, sans qu’on m’ait posé de question ! »

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mar 11 Fév 2020, 15:21

Tout ça pour ça... Joey Kramer est déja de retour au bercail. Rolling Eyes

JOEY KRAMER Rejoins AEROSMITH On Stage In Las Vegas (Video)

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10585
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Mer 12 Fév 2020, 13:23

On a failli perdre trois groupes historiques d'un coup: http://www.musikuniverse.mu/nouvelles/item/12093-exodus-testament-et-death-angel-frole-la-catastrophe-sur-un-traversier-en-suede
C'est vrai que c'est super intelligent de naviguer pendant une tempête dont la violence avait été annoncée des jours à l'avance. Neutral

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17518
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Mer 12 Fév 2020, 18:36

Pas bien malin en effet. Personne ne les avait prévenu ? D'ailleurs le Wacken winter night a été sagement annulé à cause de la tempête.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Mar 18 Fév 2020, 00:49

Un petit quizz sur les légendes urbaines du metal: https://www.rtbf.be/info/medias/detail_le-metal-un-genre-rempli-de-legendes-urbaines-les-connaissez-vous-bien-quiz?id=10432305

Je dis pas mon score parce que je ne voudrais pas vous complexer :non: (en fait j'ai fait plein d'erreurs, j'ai assez honte :lol: ).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17518
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Seosamh Mar 18 Fév 2020, 08:49

Une seule faute, et pourtant j'ai hésité.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3534
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Mar 18 Fév 2020, 09:42

Pareil une seule faute, un peu bête d'ailleurs j'ai connement hésité.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par fromage_enrage Mar 18 Fév 2020, 10:26

Une seule faute également.
Petite coïncidence marrante : je connais aussi l'auteur de l'article, qui a suivi la même école de journalisme que bibi.
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mar 18 Fév 2020, 10:29

Pareil, une faute (Ozzy et les fourmis, l'histoire est dans The Dirt...).

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10585
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Onionizuka Mar 18 Fév 2020, 10:51

me suis planté sur les fourmis et l'histoire avec le sang de Kiss Embarassed
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par fromage_enrage Mar 18 Fév 2020, 12:35

Et en parlant d'Ozzy, j'espère que vous avez vu ça :
fromage_enrage
fromage_enrage

Messages : 547
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Thierry Mer 19 Fév 2020, 01:04

Sans faute.

OK, avec un ou deux coups de bol, mais sans faute quand même, motherfuckers! :evil:

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1557
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Jeu 20 Fév 2020, 01:20

KK Downing vient de former un nouveau groupe appelé... KK's Priest.
Le but ? Célébrer les 50 ans d'Aerosmith de Judas Priest. Les moyens pour y parvenir ? Un album et une tournée. Et des musiciens, aussi, dont certains anciens membres du groupe - en l'occurrence Tim “Ripper” Owens et Les Binks. Les autres employés sont Tony Newton (Voodoo Six) à la basse et A.J. Mills (Hostile) à la gratte. Ça parle de festivals et de tête d'affiche, à voir comment ça se matérialise cette histoire - concurrent sérieux du Priest officiel ou pétard mouillé ?

https://www.planetrock.com/news/rock-news/kk-downing-new-band-kks-priest/

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17518
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Lucificum Jeu 20 Fév 2020, 07:24

Correction : KK's Priest of Fire.

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2937
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Jeu 20 Fév 2020, 10:30

Rien de surprenant depuis le concert de novembre avec Ellefson. Et vu que tous les projets commerciaux de KK ont foiré c'était sa seule solution pour faire rentrer à nouveau de l'argent. Et Ripper Owen, en bon américain, n'a jamais caché ses motivations financières dans tous ses multiples projets.

Bon, le nom du groupe sonne ridicule en français, mais à part ça je ne vois pas de problème, je trouve ça plutôt cool, c'est bien plus intéressant que de l'entendre ruminer dans son coin. Ca peut clairement donner de bons concerts ça. Et je ne l'imagine pas 2 secondes concurrencer le PRIEST, qui est une machine de guerre bien trop huilé pour se laisser inquiéter. Ils n'auront jamais autant de moyens de toute façon.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Jeu 20 Fév 2020, 10:56

Oui et il fait les choses bien en prenant Ripper, le mec le plus crédible pour remplacer Rob vu qu'il l'a déja fait au sein de Priest, le vrai. Avec lui et Les Binks en plus à la batterie (dont je ne connais pas le niveau actuel) ça lui donne quand même une bonne dose de crédibilité et ça ne fait pas juste "groupe de reprises monté par un ancien membre du groupe frustré et aigri" genre Oliver/Dawson Saxon.

Pour que ce soit cool et pas triste, il faudrait je pense qu'ils s'éloignent le plus possible d'une pâle copie du Priest en proposant des setlists originales en concert avec des morceaux pas ou plus joués par le Priest (Between the Hammer and the Anvil, Exciter ou Before the Dawn joués en novembre allaient dans le bon sens), et des titres de l'époque Ripper (Hell Is Home et Burn in Hell en novembre mais il y en a d'autres qui seraient cool, d'autant plus que Priest ne les jouera jamais). Et qu'ils s'inscrivent dans la durée en sortant un album et en jouant des nouveaux morceaux sur scène.

Parce que si c'est pour faire comme le Priest en moins bien c'est pas la peine.

_________________
News Diverses - Page 20 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10585
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Jeu 20 Fév 2020, 11:27

Le problème c'est que le Priest a déjà pas mal diversifié sa set list et je crois même qu'halford avait déclaré qu'il était prêt à jouer des titres de la périodes Ripper (mais bon, peu de chance qu'il le fasse vraiment à part un ou deux titres et ce ne serait pas vraiment nécessaire), donc KK's Priest ne devrait pas apporter grand chose de plus de ce côté là, sauf s'ils jouent enfin des titres de Nostradamus, mais c'est pas les plus évident à interpréter.

"aigri genre Oliver/Dawson Saxon" : Oliver c'est clairement ça, mais l'histoire de Dawson est un peu triste quand même. Ce mec était un compositeur très important pour SAXON, le groupe lui doit énormément, il avait l'attitude et avait compris que le groupe avait tort de se focaliser sur le marché US, y'a de quoi l'avoir un peu mauvaise quand même.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Seosamh Sam 22 Fév 2020, 13:16

Glaciation nous fait une Batushka.
Voilà les mots du fondateur du groupe, qui avait déjà quitté le projet après la sortie d'EP et avant le premier album :

I will try to keep (strong) emotions aside and focus on the facts and the facts only.

I founded Glaciation in 2011, with François Duguest. He was in charge of the music, and myself of the brain (lyrics, vocals and concept). It was a highly personnal project and I chose to name it "Glaciation" because of some other very personnal reasons directly connected to my past. We released the EP "1994", with the help of Hugo Moerman, Charles-Eric Baudon, and the two official members of Alcest : Neige and Winterhalter. I was, and still am very proud of this release, that I personnaly always considered as the only true Glaciation recording.

Due to many artistic differences with François and Hugo, I decided soon after, with heavy heart, to part ways with them, wishing them good luck, and accepted to let them use the name "Glaciation", considering that, although this name was not theirs, their artistic contribution from the early beginning of the band gave them enough legitimacy to use it. Also we were, and still are friends. They decided to replace me, as a vocalist, with Nicolas "Hreidmarr" Sallas.
With him was released in 2015 an album called "Sur les falaises de marbre". This album, totally disconnected with the original purpose of existence of Glaciation, never found its way to my heart. But since I authorized Hugo and François to use the name, I had to live with my decision, and I did. It's important to notice that Hreidmarr didn't even write the lyrics, but only adapted texts originally written by R.L. "Ulderic Haus".
The album was released by Osmose Production due to Hreidmarr's connections with the label, and its commercial success was very limited, according to disappointing sales figures (between 1000/1500 copies, according to original band members).

The enthusiasm of François and Hugo to keep the band flying after this album release didn't meet Hreidmarr's expectations. He then decided to leave the band that he joined only barely two years before (arrived late 2013 - departed summer 2015).
What happened then is that, while I was discussing with the original members the possibility to reactivate the project under its original banner, with me as the leader, something fell on the way. Because Hreidmarr considered himself the driving force of this band (he got them signed with Osmose, adapted lyrics, recorded vocals and answered some interviews), a band that he left willingly, he decided that his contribution was substantial enough to claim the full legitimacy of the name "Glaciation" and he registered it with a French institution called INPI ("Institut national de la propriété industrielle" - "National institute of intelectual property"), authorizing officially him and him only to exploit it commercially and artistically in the music field. Therefore prohibiting me, as the father of the name, but also Hugo and François, to keep on with our reactivation project, under possible threat of a costly and time-consuming lawsuit. We're talking of a band selling less than 2000 copies, not Immortal, not Gorgoroth.

One could consider this as theft or kidnapping, pure and simple. at least I do.

After this administrative stunt, he gathered a new line-up, also took the second band's logo without asking anyone nor paying anything, and is now releasing a new album with Osmose.
This fake "Glaciation" is illegitimate and has no right whatsoever to live under this name.
I'll let you people take note of those facts, and make up your own mind. I don't want to blow air in those shallow occurences, and give to this worthless, pathetic "case" a visibility that it doesn't deserve. But being so deeply emotionally connected with this name, I couldn't let it go without, at least, issuing a factual statement, that you're all of course free to share.


Dernière édition par Seosamh le Mar 03 Mar 2020, 22:17, édité 1 fois

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3534
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Dim 23 Fév 2020, 00:16

Des Nord-Américains qui se font entuber par un Européen sur des questions de propriété intellectuelle, c'est assez rare pour être relevé. Même si ça ne "console" en rien de cette situation pathétique.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17518
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Dim 23 Fév 2020, 01:53

C'est tous des français en fait. Le sieur Hreidmarr, c’est l'actuel chanteur des sympathiques Baise Ma Hache, quasi du Nsbm.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Dim 23 Fév 2020, 17:21

Et l'ancien chanteur de Anorexia Nervosa aussi non?

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 20 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Seosamh Dim 23 Fév 2020, 19:08

Et de The CNK.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3534
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Dim 23 Fév 2020, 22:55

Dark S. a écrit:C'est tous des français en fait. Le sieur Hreidmarr, c’est l'actuel chanteur des sympathiques Baise Ma Hache, quasi du Nsbm.

Au temps pour moi, j'étais persuadé qu'ils étaient québécois. Je dois confondre.
Edith me confirme, j'ai confondu Glaciation avec Frozen Shadows. :lol: Mais quel intérêt d'envoyer un communiqué en anglais pour un groupe français qui de son propre aveu n'a pas vendu beaucoup d'albums ? Ils m'ont embrouillé. :non:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17518
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Dim 23 Fév 2020, 23:18

Gazus m'a donné un lien en français, il est dispo sur FB je pense.
Glaciation Of Fire Of Batushka c'est quand même bien classe!

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 20 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 20 Empty Re: News Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum