Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Onionizuka Mer 15 Nov 2017, 17:45

J'y pensais en écoutant mes 2 albums de l'année

Quels sont pour vous les side-projects non metal les plus intéressants de vos musiciens préférés ?
Il y a des formations qui font plus ou moins l'unanimité ici (The Night Fligh Orchestra) mais je suis curieux d'en découvrir d'autres

Là tout de suite je pense à la carrière solo de Jonna Enckell (The Project Hate MCMXCIX) ou récemment au Casualties of Cool de Devin (quoi que même dans sa discographie en tant que "Devin" y a aussi beaucoup de non-metal, mais souvent j'ai trouvé ça chiant)

Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Pietro Mer 15 Nov 2017, 18:25

J'en ai un !

Ole Børud (ex Extol) est le guitariste du groupe de death un peu proggy sur les bords Fleshkiller (il y fait aussi les quelques voix claires).


Et bien figurez-vous que le mec a une carrière solo "pop funk jazzy" (Westcoast jazzpop d'après sa page facebook, mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi, pauvre rockeur métalleux borné). Edith et sa copine Wiki m'apprennent cette définition très précise: jazz pratiqué en Californie par les musiciens, en majorité blancs, de cette région des États-Unis dans les années 1950, plus précisément entre 1952 et 1958
Le pire c'est que c'est vachement bien !  :)

_________________
Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Invité Ven 17 Nov 2017, 08:08

:ch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par sinii Ven 17 Nov 2017, 09:26

Une blague que ceux qui n'ont pas d'enfants doivent avoir du mal à comprendre.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Winter Ven 17 Nov 2017, 12:11

Tu devrais !

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16302
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par painlesslady Ven 17 Nov 2017, 12:37

sinii a écrit:Une blague que ceux qui n'ont pas d'enfants doivent avoir du mal à comprendre.
Ou ceux qui ne sont pas fans de dessins animés et de chat.
J'ai découvert ce truc il y a plusieurs années à notre époque de couple sans enfants en zappant sur Gulli par hasard et je regarde souvent des épisodes. J'ai essayé depuis de convertir ma fille de 4 ans mais elle n'aime pas, "les cafards sont trop méchants".

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6904
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Rockin' in The Free world

Revenir en haut Aller en bas

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Cedric Ven 17 Nov 2017, 14:14

Vachement bon, Beastmilk. Dommage qu'ils aient arrêté :(

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté) Empty Re: Les metalleux qui ne font pas de metal (à côté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum