Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MARILYN MANSON - Heaven Upside Down (6 octobre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARILYN MANSON - Heaven Upside Down (6 octobre) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - Heaven Upside Down (6 octobre)

Message par Cedric Mar 17 Oct 2017, 06:45

Droom a écrit:Puisque j'ai apprécié l'exercice sur le topic de Paradise Lost...

1) The Pale Emperor
2) Mechanical Animals
3) Eat Me, Drink Me

4) Holy Wood
4) Smell Like Children
4) Heaven Upside Down

7) Portrait
8) Born Villain

?) Antichrist (pas écouté)
?) The High End of Low (itou)

Tiens, et Golden Age ?
:huh?:
Ça faisait un moment que je ne l'avait pas écouté, mais y'a quelques bons morceaux finalement (Para-Noir, l'ambiance était feutrée (:lol:), New Shit, mOBSCENE (même si au final pas très différente d'une Fight Song), Fist and Not Your Mouth, l'éponyme, (s)AINT, Spade...).

J'avais bien accroché sur Pale Emperor, ce côté branleur désabusé, c'était très bon. Trop tôt encore pour me prononcer sur le dernier, j'ai tout foutu en shuffle pour me refaire une beauté.
Manson, ça marche bien quand même. C'est toujours au moins moyen, un peu comme Paradise Lost quoi.

Cedric
Dave Mitaine

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - Heaven Upside Down (6 octobre) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - Heaven Upside Down (6 octobre)

Message par Invité Mar 17 Oct 2017, 09:16

J'ai oublié Golden ! J'ai. Oublié. Golden.
(A vrai dire, je l'ai effacé. Car je me souviens avoir écrit le titre. J'ai dû merdouiller.)

1) The Pale Emperor
2) Mechanical Animals
3) Eat Me, Drink Me
4) The Golden Age of Grotesque
5) Holy Wood

6) Smell Like Children
6) Heaven Upside Down
6?) Antichrist Superstar

9) Portrait
10) Born Villain

?) The High End of Low (itou)

Et donc j'ai écouté 4 fois Antichrist depuis la dernière fois (ouais, hier, j'ai fait de la route.) Je le découvre dans de mauvaises conditions (ni à la sortie, ni en premier ou par hasard) mais OK, je suis d'accord, c'est très bon. Parfois un peu confus, mais certaines pistes défoncent. Déjà "Tourniquet" hein. Puis " The Reflecting God". J'aime bien-beaucoup "Cryptorchird" aussi. Enfin voilà. Il faut que je l'écoute davantage, largement, largemen, mais c'est vrai que c'est chouette.

Invité
Invité

Message par Bixl3r Mar 17 Oct 2017, 10:05

Antichrist Droom aaaaaaaaah comment as-tu pu passer à côté???  :abduct:
Une chiée de tubes plus tarés les uns que les autres!   :chainsaw:
Bref, sa grande époque, même si Pale Emperor m'avait très agréablement surpris (virage blues sombre et minimaliste lui va comme un gant!), en live c'était autre chose boudiou!  Shocked

Bixl3r
Bixl3r

Message par Sven Mar 17 Oct 2017, 14:44

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en live, ça n'a plus rien à voir... C'est chiant à mourir... (cf Hellfest 2015)

Et quand on voit ce que peut dire Madonna Wayne Gacy de son ex-leader, il doit être vraiment barge, voire un bon gros connard!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

http://www.leseternels.net

Message par Pietro Mar 17 Oct 2017, 15:04

D'ailleurs on a parlé de ça ?
MARILYN MANSON Injured By Falling Stage Prop

vers 2m10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par Sven Mar 17 Oct 2017, 15:15

Non, on n'en a pas parlé.
Et il s'est pas raté, l'ami Marilyn, il a bonne grosse fracture du péroné suite à cet incident! Pour une fois qu'il n'y est pour rien...

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

http://www.leseternels.net

Message par Pietro Mar 14 Nov 2017, 13:05

Nouveau clip, encore une fois avec son pote Johnny Depp :

Et il a un nouveau bassiste:
As previously reported, MARILYN MANSON has recruited Juan Alderete (THE MARS VOLTA) as the band's new bassist following the recent departure of Jeordie White (a.k.a. Twiggy Ramirez).

Alderete, who gained recognition in the '80s as a member of RACER X, made his live debut with Manson on November 5 at Ozzfest Meets Knotfest in Devore, California.

Manson fired White late last month after the musician was publicly accused of rape by his former girlfriend, Jessicka Addams of the riot grrrl band JACK OFF JILL.

White later responded to the accusations, saying that he did "not condone non-consensual sex of any kind." He added that he would be "taking some time" to spend with his family and focus on maintaining his several years of sobriety.

Manson suffered an "excruciating" injury at New York's Hammerstein Ballroom on September 30, resulting in a broken fibula that forced him to cancel two weeks of tour dates.

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Pietro Ven 29 Juin 2018, 16:02

Marilyn Manson's music video for his cover version of Gerard McMahon's "Cry Little Sister", which is best known as the theme to the 1987 cult classic "The Lost Boys", can be seen below. The shock rocker recorded the song for the soundtrack of the forthcoming X-Men movie "The New Mutants", which is due in August 2019.

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut