Commentaires Express
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Commentaires Express
Je crois qu'on en a déjà parlé avec le punk médiéval mais bon...
su gruik avec du banjo , et bien depuis deux jours ça me contente
Les grind_Neck s'intitulent NO ONE GETS OUT ALIVE..forcément labellisé chez Rotten Roll Rex.
su gruik avec du banjo , et bien depuis deux jours ça me contente
Les grind_Neck s'intitulent NO ONE GETS OUT ALIVE..forcément labellisé chez Rotten Roll Rex.
Winter a écrit:Super agréable, tout l'album est comme ça ?
Ouaip, tout est dans la même veine, même si certains titres lorgnent davantage vers le Black Atmo que d'autres.
dommedag- Messages : 250
Putain, la fin du morceau défonce avec le banjo!
C'est dommage que le reste de la musique soit du grind avec son chant sidégueu... classique! Parce que sinon c'était potentiellement une tuerie!
C'est clairement du grind redneck, par contre, c'est totalement ça! C'est assez génial dans l'idée en tout cas!
C'est dommage que le reste de la musique soit du grind avec son chant si
C'est clairement du grind redneck, par contre, c'est totalement ça! C'est assez génial dans l'idée en tout cas!
Mega coup de cœur pour le dernier Von Hertzen Brothers. Entre classic rock et prog, j'avais déjà rapidement écouté il y a quelques années sans que ca fasse d'étincelle. Là par contre je sens qu'il va quasiment direct arriver dans le top 3 de l'année.
Von Hertzen Brothers - Jerusalem
Von Hertzen Brothers - Frozen Butterflies
Metalyogi- Messages : 3128
Mais c'est vrai que c'est mignon tout plein, ton truc!
C'te pochette !
En plus c'est loin d'être nul...
En plus c'est loin d'être nul...
Cédric, ça te plairait peut-être. Pendant tes séances d'écriture.
Ce passage très Toolien à 3'30.
C'est très sympa, mais un peu générique, et pas assez. Hum. Dark ? chuis vachement embêté sur mes "besoins" quand je suis en phase d'écriture, il me faut des trucs qui m'accrochent le ventre, mais c'est pas évident à trouver...painlesslady a écrit:Je me réécoute Pallbearer, découverts en première partie de Paradise Lost. C'est un peu déroutant et inclassable mais ça me plaît bien.
Et le passage Toolien, c'est soit un hommage, soit un plagiat
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
CROM a écrit:Gros Blackened Machin-Truc qui beute.
Winter sera peut-être intéressé par ces Tribulation rustiques.
Je prends la paternité....Ca fait longtemps que je vous en ai parlé.
C'est une preuve que personne ne me lit.
Je vous cule. Tous.
Et je me retire comme un prince.
C'est la que j'habite
wineyard- Messages : 4627
En effet, ce n'est pas dark du tout ! C'est vrai que c'est sympa mais peut-être un peu générique. Ça passe bien mais je pense m'en lasser assez vite.Cedric a écrit:C'est très sympa, mais un peu générique, et pas assez. Hum. Dark ? chuis vachement embêté sur mes "besoins" quand je suis en phase d'écriture, il me faut des trucs qui m'accrochent le ventre, mais c'est pas évident à trouver...
Et le passage Toolien, c'est soit un hommage, soit un plagiat
Pour les trucs qui accrochent le ventre, tu as essayé le dernier Wolves In The Throne Room ?
Ça devrait t'inspirer quelques lignes.
@ Wine : c'est surtout la preuve que tu ne postes pas assez souvent.
Dis donc il t'a tapé dans l'oeil/oreille, cet album, Painy !
Tu peux remercier Sven et Dim.
Quant à Cloak, je trouve ça pas dégueu du coup. Normal avec deux papas comme Crom et Wineyard l'enc****r, c'est pas étonnant.
Tu peux remercier Sven et Dim.
Quant à Cloak, je trouve ça pas dégueu du coup. Normal avec deux papas comme Crom et Wineyard l'enc****r, c'est pas étonnant.
Candlemass te manque ? Le live c'est bien beau, mais ce que tu veux c'est des nouveaux morceaux ? Et puis de toute façon les derniers albums n'étaient pas terribles ? Bref, tu es en manque de Epic Doom Metal ?
Ne pleure plus, j'ai ce qu'il te faut: SORCERER - The Crowning of the Fire King
Le groupe existe depuis 1988 mais n'a sorti son 1er album In the Shadow of the Inverted Cross (ces titres bien clichés et evil comme il faut !) qu'en 2015.
Dans le line up on retrouve l'ex Therion Kristian Niemann à la gratte, le bassiste est un ex-Tiamat, et le chanteur rappelle fortement le très sous estimé Tony Martin dans ses meilleures heures avec Black Sabbath.
Bref Sorcerer c'est bon, mangez-en.
Edith a trouvé l'album entier sur YT:
Ne pleure plus, j'ai ce qu'il te faut: SORCERER - The Crowning of the Fire King
Le groupe existe depuis 1988 mais n'a sorti son 1er album In the Shadow of the Inverted Cross (ces titres bien clichés et evil comme il faut !) qu'en 2015.
Dans le line up on retrouve l'ex Therion Kristian Niemann à la gratte, le bassiste est un ex-Tiamat, et le chanteur rappelle fortement le très sous estimé Tony Martin dans ses meilleures heures avec Black Sabbath.
Bref Sorcerer c'est bon, mangez-en.
Edith a trouvé l'album entier sur YT:
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Kristian Niemann?
Sinon, c'est vraiment du doom, ça?
Ça ressemble à du heavy un peu lent, mais c'est pas chiant du tout!
Sinon, c'est vraiment du doom, ça?
Ça ressemble à du heavy un peu lent, mais c'est pas chiant du tout!
Ce sont les formes extrêmes de doom genre funeral doom qui peuvent être chiantes, je trouve.
Candlemass c'est rarement chiant, et c'est ce que tu décris: du heavy un peu plus lent et épique.
Comme ça par exemple:
Candlemass c'est rarement chiant, et c'est ce que tu décris: du heavy un peu plus lent et épique.
Comme ça par exemple:
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Je plussoie Pietro !!!
Ce titre de Candlemass, c'est une tuerie ! Quand ils le font en live, c'est énorme.
Ce titre de Candlemass, c'est une tuerie ! Quand ils le font en live, c'est énorme.
Juste de passage, en shuffle : je viens de retomber sur Korn III, c'est vraiment un étron comme on en a rarement largué, c'est à la musique ce que Christian Clavier est à la profession d'acteur.
La basse en plus.
Je retourne bosser.
La basse en plus.
Je retourne bosser.
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Pietro a écrit:Ce sont les formes extrêmes de doom genre funeral doom qui peuvent être chiantes, je trouve.
Comme ça par exemple:
Tu vas avoir des soucis avec certains toi!
Ce genre est en effet étiqueté epic doom.
J'ai écouté cet album de Sorcerer la semaine passée, il avait l'air sympa en effet.
Shamash- Messages : 3029
Punaise, Sorcerer, comment est-ce que ça a pu passer sous mes radars ? C'est excellent ! Ami Pietro, je te remercie d'avoir posté ça aujourd'hui. Je suis comme un enfant avec ce genre de truc.
Alors si Niemann.
Alors si Tiamat.
Alors si Tony Martin (presque.)
Wouah.
Dans le même genre, le dernier Argus est vraiment très satisfaisant, alors mangez-en (aussi). https://www.youtube.com/watch?v=PR2I5r5kg7c (Rah c'est la seule piste sur Youtube, mais pas la meilleure du disque !)
@Cedric : J'aime beaucoup Korn III meua.
J'arrive pô à piger pourquoi il est si mal aimé, celui-là.
Autant The Path To Totality, je pige, même See You et son successeur, je veux bien comprendre mais celui-là, je ne pige pas.
Alors si Niemann.
Alors si Tiamat.
Alors si Tony Martin (presque.)
Wouah.
Dans le même genre, le dernier Argus est vraiment très satisfaisant, alors mangez-en (aussi). https://www.youtube.com/watch?v=PR2I5r5kg7c (Rah c'est la seule piste sur Youtube, mais pas la meilleure du disque !)
@Cedric : J'aime beaucoup Korn III meua.
J'arrive pô à piger pourquoi il est si mal aimé, celui-là.
Autant The Path To Totality, je pige, même See You et son successeur, je veux bien comprendre mais celui-là, je ne pige pas.
Invité- Invité
Shamash a écrit:Pietro a écrit:Ce sont les formes extrêmes de doom genre funeral doom qui peuvent être chiantes, je trouve.
Comme ça par exemple:
Tu vas avoir des soucis avec certains toi!
A qui tu penses ?
Non mais le funeral doom peut être horriblement chiant (Esoteric par exemple). Le funeral dom est un pari risqué. Le doom classique, moins.
Je sais qu'il y en a au moins un ici qui aime.
Edit @Heartbreaker, 2 très beaux morceaux de Black Gives Way To Blue, le Alice in Chains post Staley :
Edit @Heartbreaker, 2 très beaux morceaux de Black Gives Way To Blue, le Alice in Chains post Staley :
painlesslady a écrit:Je suis retombée là-dessus par hasard, ça doit bien faire 10 ans que je ne l'avais pas écoutée.
Et toi, à qui tu penses ?
Je me sens parano en ce moment...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40