Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes derniers achats

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Invité Sam 12 Sep 2020, 16:41

Et donc, j'ai acquis comme prévu le dernier Manson en vinyle, car je suis un bordel de bobo de droit Wauquiez-iste, et, chose amusante dont je n'avais point encore réalisé la possibilité, la fin de la face B termine sur une boucle... infinie, et ne termine donc... jamais. - Petite subtilité qui justifie, sur ce coup, le format vinyle. Je dis : on aime. (J'ai écouté la boucle quinze minutes avant de la trouver longue, pour un vinyle. Je dois bien admettre que, par goût, j'aurais pu l'écouter une heure durant.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Pietro Sam 12 Sep 2020, 16:57

Droom a écrit:Aura remasterisé ? Pire. Idée.
Ce sera forcément complètement pété, un truc comme ça.
Je propose également : l'Ecosse sans brume, pour mieux voir le ciel bleu et le soleil.
Et puis on pourrait y ajouter des marchands de glaces, tant qu'à faire.

:non:
Mes derniers achats - Page 36 3F3674F200000578-0-image-a-60_1492090396981
Welcome to Hell !

_________________
Mes derniers achats - Page 36 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10701
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par sinii Lun 14 Sep 2020, 09:11

Droom a écrit:Et donc, j'ai acquis comme prévu le dernier Manson en vinyle, car je suis un bordel de bobo de droit Wauquiez-iste, et, chose amusante dont je n'avais point encore réalisé la possibilité, la fin de la face B termine sur une boucle... infinie, et ne termine donc... jamais. - Petite subtilité qui justifie, sur ce coup, le format vinyle. Je dis : on aime. (J'ai écouté la boucle quinze minutes avant de la trouver longue, pour un vinyle. Je dois bien admettre que, par goût, j'aurais pu l'écouter une heure durant.)

Je suis très intéressé par ce que je viens de lire.
Tu crois que c'est une boucle volontaire ou un défaut dans le vinyle? Parce que je suis à 2 doigts de confirmer mon achat, là.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Winter Lun 14 Sep 2020, 09:18

Droom a écrit:Aura remasterisé ? Pire. Idée.
Ce sera forcément complètement pété, un truc comme ça.
Je propose également : l'Ecosse sans brume, pour mieux voir le ciel bleu et le soleil.
Et puis on pourrait y ajouter des marchands de glaces, tant qu'à faire.

:non:

+ 3.000.000.0000
Encore pire idée que pour Cruelty and the Beast (byark nyark nyark)

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16317
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Lun 14 Sep 2020, 09:28

Si tu dis ça, ça me rassure que le remaster est bien meilleur que la VO.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Winter Lun 14 Sep 2020, 09:30

On a le droit d'apprécier l'Ecosse sans brume, c'est un fait.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16317
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Invité Lun 14 Sep 2020, 09:32

sinii a écrit:
Droom a écrit:Et donc, j'ai acquis comme prévu le dernier Manson en vinyle, car je suis un bordel de bobo de droit Wauquiez-iste, et, chose amusante dont je n'avais point encore réalisé la possibilité, la fin de la face B termine sur une boucle... infinie, et ne termine donc... jamais. - Petite subtilité qui justifie, sur ce coup, le format vinyle. Je dis : on aime. (J'ai écouté la boucle quinze minutes avant de la trouver longue, pour un vinyle. Je dois bien admettre que, par goût, j'aurais pu l'écouter une heure durant.)

Je suis très intéressé par ce que je viens de lire.
Tu crois que c'est une boucle volontaire ou un défaut dans le vinyle? Parce que je suis à 2 doigts de confirmer mon achat, là.

Alors, que l'on se mette d'accord : c'est une bête boucle de deux secondes, qui tourne, tourne, tourne, sur un bruit de semi-grincement inquiétant (écoute le final, final, tout final de "Broken Needle" pour comprendre ce dont il s 'agit). C'est, en soi, un argument très faible pour justifier un achat si tu ne pensais pas le faire. En revanche, c'est un bonus lié au format, qui justifie de prendre un vinyle plutôt qu'un CD (sauf que, sur le CD, tu auras "We are Chaos" et "Broken Needle" en versions acoustiques - que je n'ai pas eu le loisir d'entendre, mais qui sont prometteurs si le niveau est équivalent aux versions acoustiques du Pale Emperor).

Pour te répondre : je pense que cette boucle infinie est volontaire (et surprenante lorsque l'on avait jamais pensé à cette possibilité d'astuce technique). J'ai vu sur Wikipédia (car j'ai aussi pensé à une malfaçon, au départ) que d'autres disques avaient usé de cette astuce pour boucler leur note finale à l'infini. Toutefois, concernant Manson, je n'ai vu nulle autre mention de cette particularité sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Invité Lun 14 Sep 2020, 09:33

Et : vous me dégoûtez, avec votre remaster d'Aura et votre marchand de glace (bordel, il existe !). - Continuez, enchaînez avec l'idée d'un remaster de Darkspace, et je quitte ce forum ! :non:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Winter Lun 14 Sep 2020, 09:37

Et "The Forest Mourners", de MO, coco ! Ce son, c'est trop fantomatique !! Qui croit aux fantomes de nos jours ?
Faudrait plutôt un truc qui pète !! Un truc moderne quoi, merde !



_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16317
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par sinii Lun 14 Sep 2020, 09:45

@Droom: j'ai schtoumpfé hier soir vite fait la version CD.
Je vais me l'écouter aujourd'hui mais j'aime beaucoup la pochette de l'album et je suis assez fan du format vinyl. Donc c'est très très tentant.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Zus Lun 14 Sep 2020, 10:59

Droom a écrit:Pour te répondre : je pense que cette boucle infinie est volontaire (et surprenante lorsque l'on avait jamais pensé à cette possibilité d'astuce technique). J'ai vu sur Wikipédia (car j'ai aussi pensé à une malfaçon, au départ) que d'autres disques avaient usé de cette astuce pour boucler leur note finale à l'infini. Toutefois, concernant Manson, je n'ai vu nulle autre mention de cette particularité sur le net.
C’est à coup sûr voulu, le sillon fermé est un gimmick ultra récurrent du support vinyl depuis ses utilisations dans un contexte musical par Pierre Schaeffer, c’est d’ailleurs la première occurrence de « boucle » dans la musique du XXème siècle. C’est un procédé super pratique dans le turntablism notamment, genre pour lequel des vinyls de boucle ont été spécialement conçus (pas besoin de scratcher la platine pour "rembobiner", ce qui permet de se concentrer sur autre chose, après tout on n’a que deux mains).
De mémoire c’est même une option proposée par plusieurs presseurs.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Dark S. Lun 14 Sep 2020, 11:01

L'exemple le plus connu de vinyle sans fin doit être le Metal Machine Music de Lou Reed. Le procédé n'est pas neuf, en effet.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par sinii Lun 14 Sep 2020, 11:30

Je connaissais pas du tout... Embarassed
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Mar 22 Sep 2020, 11:03

Grosse fournée suite à un vide-grenier en ligne :

Aeternus - …And so the Night Became

Il est très bien noté sur metal-archives, et j'ai profité de l'opportunité. Son assez gras et chant plutôt caverneux. Ils sont encore dans leur période black pour les ambiances, mais on sent qu'ils sont proches de basculer total death. Pas encore écouté en entier.

A Forest Of Stars - Grave Mounds and Grave Mistakes

Ca, c'est suite à la battle, il se trouve que le cd était dans la liste, et vu que j'ai bien aimé le titre, autant prendre l'album. Pas encore écouté.

Amon Amarth - Twilight of the Thunder God

Ouais bon, je me suis dit qu'il m'en fallait ne serait-ce qu'un seul de Amon Amarth. Donc autant prendre celui qui recueil pas mal de suffrages (comment ça, tous ?). On verra bien ce que ça donne, mais je voulais du gros son efficace.

Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction

Grosse cote du brutal death. J'espère m'en prendre plein les esgourdes au vu des louanges déployées ici et là, et surtout là, chez les éternels d'ailleurs.

Decapitated - The Negation

Alors Decapitated, ça faisait environ 15 ans que je leur tournais autour, me disant que c'était du super death un peu brutos et ultra carré, avec une bonne grosse prod et de l'inspiration. Ben c'est confirmé ! J'ai écouté l'album et ça envoie bien comme il faut. Classique, mais excessivement efficace.

Dismember - Like an Everflowing Stream

Je l'écoute présentement. Il y avait aussi Left Hand Path de qui vous savez, mais bizarrement, je n'arrive pas à accrocher à Left Hand Path. Alors que je suis bien plus vierge d'écoute sur Dismember, ça me parle plus alors que le son de gratte est identique, mais je ne sais pas, les compos me parlent plus.

Kreator - Phantom Antichrist

Achat basé sur le gros son, l'envie de thrash et le premier titre d'ouverture qui m'a hanté de longues années, le riff bute ! On verra ce que donne l'album complet.

Melechesh - Sphynx

J'adore The Epigenesis et Emissaries, or ce Sphynx est censé être encore un poil au-dessus et plus brut. Problème, ce que j'aime chez Melechesh, c'est notamment leur son bien puissant mais froid malgré tout. Or ce Sphynx semble beaucoup plus léger à ce niveau. Mais à ce prix, il fallait tenter.

Shadow Gallery - Tyranny

Et oui, il n'y a pas que Dream Theater dans le metal prog, et Shadow Gallery je les suis depuis trop longtemps. Leur supposé meilleur album, et j'ai encore en mémoire les dithyrambes de blackie et plus proche de nous, sven. Donc allé, pourquoi pas ?

Suffocation - Pierced from Within

Encore une longue relation d'observation sans conclusion. Là il fallait profiter de l'occasion, surtout que ça a l'air de très bien porter son nom comme groupe. Du gros death brutal qui j'espère me nettoiera les cages à miel.

Thulcandra - Ascension Lost

Ok, c'est un peu un intrus. Il est loin d'être légendaire. Ce n'est pas non plus une référence du style (du Dissection en gros). Mais à ce prix, et comme j'en avais un bon souvenir (cf ma chro), il est tombé au bon moment, car je reprendrais bien un peu de Dissection.

Tribulation - The Children of the Night

Effet battle. Le titre proposé m'a bien plu, alors autant en prendre un album. Ironiquement, ce n'est pas le même album que le battle, mais en écoutant rapidement les titres, j'ai retrouvé cette patte heavy rock 70s qui m'a plu. Et le chant un peu moins, mais peut-être m'en accomoderai-je.

Et voilà, 12 belles sorties pour 60 balles, ça va m'occuper pour l'automne !

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Sven Mar 22 Sep 2020, 11:46

Tu as trouvé ça comment, un vide-grenier en ligne?
Et je pluzine totalement pour le Kreator, le Amon Amarth et le Shadow Gallery. Tyranny est l'un de mes albums préférés de le metal prog, bien trop sous-estimé à mon goût!

_________________
Je suis une outre!!! Mes derniers achats - Page 36 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14886
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par wineyard Mar 22 Sep 2020, 12:20

TheDecline01 a écrit:
Dismember  -  Like an Everflowing Stream
Je l'écoute présentement. Il y avait aussi Left Hand Path de qui vous savez, mais bizarrement, je n'arrive pas à accrocher à Left Hand Path. Alors que je suis bien plus vierge d'écoute sur Dismember, ça me parle plus alors que le son de gratte est identique, mais je ne sais pas, les compos me parlent plus.

Ben oui. Ton analyse rejoins la mienne, pour une fois.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Mar 22 Sep 2020, 12:55

Sven a écrit:Tu as trouvé ça comment, un vide-grenier en ligne?
Et je pluzine totalement pour le Kreator, le Amon Amarth et le Shadow Gallery. Tyranny est l'un de mes albums préférés de le metal prog, bien trop sous-estimé à mon goût!

En fait je traîne sur un forum audiophile, et il y a quelques metalleux, dont un qui se débarrasse de ces skeuds, 600 et quelques l'air de rien. Je peux te filer la liste si tu veux.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Shamash Mer 23 Sep 2020, 10:05

Moi je veux bien sa liste.

Le Suffo est splendide. Un classique du brutal death.
Et j'aime beaucoup le Melechesh, même si le son est en effet moins massif que les suivants.
Shamash
Shamash

Messages : 2986
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par joebar Mer 23 Sep 2020, 14:15

Fais tourner la liste, carrément!
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Mer 23 Sep 2020, 14:32

Ok, dans ce cas envoyez-moi vos mails car c'est un fichier word ou excel (au choix), ce ne sera pas lisible si je vous copie-colle tout tel quel sur le forum.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Ven 25 Sep 2020, 22:27

Winter a écrit:
Droom a écrit:Aura remasterisé ? Pire. Idée.
Ce sera forcément complètement pété, un truc comme ça.
Je propose également : l'Ecosse sans brume, pour mieux voir le ciel bleu et le soleil.
Et puis on pourrait y ajouter des marchands de glaces, tant qu'à faire.

:non:

+ 3.000.000.0000
Encore pire idée que pour Cruelty and the Beast   (byark nyark nyark)

Sinon sur l'idée du remaster, ce n'est pas forcément pour faire plus "beau". Imaginez un album à la dynamique ultra ramassée. Sur du grind ou du death, ça peut se justifier selon la musique et la volonté artistique, mais sur du black, je dis je prends. Bon, je ne sais pas ce qu'ils ont changé sur le remaster d'Aura, mais si c'est une bête remise en palce de la dynamique, c'est tout bon. Ca donne du reflief aux compos et ça laisse respirer le grand air frais de l'Ecosse. Si c'est pour faire l'inverse, c'est con.

De toute façon, un remaster je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, ce n'est pas un remix. Tout est déjà dans la boîte et le son et les niveaux sont réglés. Dans la phase de mastering tu t'en tiens plus ou moins au volume, et à la dynamique que tu veux insuffler.

Pour le coup, la comparaison avec Cruelty and the Beast est fuckée, car là il s'agit d'un remix, ce qui s'entend colossalement sur la batterie. Un remaster ne l'aurait que fait sonner plus ou moins fort en gros.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Sam 26 Sep 2020, 22:25

Sinon, sur mes 12 achats, y'a franchement pas de déchet. J'irais même plus loin en disant qu'il y en a probablement une dizaine qui beutent. Franchement content de moi pour le coup (coût).

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Zus Dim 27 Sep 2020, 11:02

TheDecline01 a écrit:De toute façon, un remaster je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, ce n'est pas un remix. Tout est déjà dans la boîte et le son et les niveaux sont réglés. Dans la phase de mastering tu t'en tiens plus ou moins au volume, et à la dynamique que tu veux insuffler.
C’est très bien résumé.
On peut toutefois ajouter un travail supplémentaire au niveau fréquentiel pour harmoniser les morceaux (au même titre que pour les niveaux) et s’assurer qu’elles soient restituées de façon plus ou moins équivalente sur différents types d’écoute (enceintes, casque, autoradio...), adoucir les aigus ou au contraire les pumper pour gagner en brillance, gonfler le bas ou l’atténuer pour pas qu’il bouffe le reste, ou simplement rattraper l’ensemble qui aura pu souffrir des standards de son époque (les albums de années 80 en ont généralement bien besoin par exemple, ils sont en général bien criards, notamment les remasters CD d’albums sortis à l’origine en vinyle et retapés à l’arrache pour ressortir dans le commerce).
À noter sur la question de la dynamique que la tendance à la fameuse loudness war de ces vingt dernières années s’est renversée, avec les changements de normes de diffusion et d’unités de mesure (on ne parle plus en dB -décibels- mais en LU -Loudness Unit- pour mesurer le niveau audio) dans le domaine du broadcast et du streaming. Un morceau compressé et limité à balle comme c’était la norme auparavant sonnera en général moins fort en streaming car les différentes plateformes utilisent leur propre algo de normalisation afin d’harmoniser le niveau des morceaux pour des questions de confort d’écoute. Sauf qu’en fait, ce sont les morceaux avec le plus de dynamique qui en sortent "vainqueurs" en terme de niveau ressenti.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Metalyogi Dim 27 Sep 2020, 13:42

TheDecline01 a écrit:

A Forest Of Stars - Grave Mounds and Grave Mistakes

Ca, c'est suite à la battle, il se trouve que le cd était dans la liste, et vu que j'ai bien aimé le titre, autant prendre l'album. Pas encore écouté.

Ce n'est pas l'album du morceau qui a participé aux poules mais dessus il y a Precipice Pirouette que j'avais proposé et qui est carrément mieux, mais qui n'a pas passé la phase des qualif
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3096
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par belzaran Dim 27 Sep 2020, 18:25

Dans le cadre d'un projet de roman, j'ai redécouvert Placebo. Du coup, quelques achats :

Mes derniers achats - Page 36 Fajpnhtr

Mes derniers achats - Page 36 Fajpnhtq


J'ai aussi deux albums dans mon panier venus tout droit des découvertes des battles :

Mes derniers achats - Page 36 Ttbsnu6p

Mes derniers achats - Page 36 P1aya0fc


_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2048
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par TheDecline01 Dim 27 Sep 2020, 20:28

Metalyogi a écrit:
TheDecline01 a écrit:

A Forest Of Stars - Grave Mounds and Grave Mistakes

Ca, c'est suite à la battle, il se trouve que le cd était dans la liste, et vu que j'ai bien aimé le titre, autant prendre l'album. Pas encore écouté.

Ce n'est pas l'album du morceau qui a participé aux poules mais dessus il y a Precipice Pirouette que j'avais proposé et qui est carrément mieux, mais qui n'a pas passé la phase des qualif

Oui oui je sais, mais j'avais voté pour Pirouette en poule.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10325
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers achats - Page 36 Empty Re: Mes derniers achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum