Mes derniers achats
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 7 sur 44 • Partagez
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Re: Mes derniers achats
les deux derniers post m'ont tué
Monolithe - Epsilon Aurigae
Le groupe qui ennuie tant Môssieu Droom
Du funeral avec pleins de claviers (évidemment) et pas trop funeral.
Le groupe qui ennuie tant Môssieu Droom
Du funeral avec pleins de claviers (évidemment) et pas trop funeral.
Oh toi : tu m'as fait découvrir combien de groupes ? On doit en être à la dizaine...
Pardon.
Pardon.
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête- Sex, Drugs & Cyril Rool
Ça voudrait dire que ce qui peut plaire aux fans d'indé de prés ou de loin ne peut pas me plaire ? Je serai l'anti-indé personnifié ?Winter a écrit:Et Pietro franchement, ça m'étonne pas que tu n'aimes pas. A l'époque c'était le seul groupe que mes amis "indés" ne regardaient pas de haut.
Y a du vrai la dedans !
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)
Boutique en ligne UNCHAINED
Oui. Tu personnes assez bien l'anti-indé et anti-punk.
Ce n'est en aucun cas une critique. Disons que je te vois mal kiffer sur Queen of the Stone Ages ou Pixies.
Ce n'est en aucun cas une critique. Disons que je te vois mal kiffer sur Queen of the Stone Ages ou Pixies.
The Pixies, je propose de faire le test avec un titre bien dingo :
Les achats de juin et, probablement, juillet.
Seulement deux disques, dont la cohérence est maximale.
Le premier pour combler un vide dans ma collection de doom ; le second suite au rappel de Seo quant à cette sortie !
Seulement deux disques, dont la cohérence est maximale.
Le premier pour combler un vide dans ma collection de doom ; le second suite au rappel de Seo quant à cette sortie !
Invité- Invité
Lucy Rose chantant Streams for the Heavens ? C'est possible aussi ?
Je crois. Peut-être.
Je crois. Peut-être.
Invité- Invité
Je ne le prend pas du tout comme une critique (au contraire, si j'étais véritablement TRVE j'en serais même fier ! )Winter a écrit:Oui. Tu personnes assez bien l'anti-indé et anti-punk.
merci foule fête a écrit:QOTSA, tout de même, c'est suffisamment pêchu pour plaire à Pietro, je pense.
Pour QOTSA j'ai quand même l'album Songs for the Deaf, histoire de, mais il n'a jamais beaucoup tourné chez moi.
Et les Pixies non, j'y arrive pas...
Vous vous rappelez de Art By Numbers ?
Il reviennent sous un autre nom mais toujours dans le même style pop/prog/neo-classique avec un chanteur à la voix que j'adore...
Achat direct, chronique à venir.
Edit : ah merde c'est pas le même chanteur !
Il reviennent sous un autre nom mais toujours dans le même style pop/prog/neo-classique avec un chanteur à la voix que j'adore...
Achat direct, chronique à venir.
Edit : ah merde c'est pas le même chanteur !
TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Glenn Hughes - Addiction: Remastered and Expanded
Je cherchais cet album de Glenn Hughes depuis un bon moment, sans succès. Il vient d'être réédité avec un deuxième CD live en bonus, je me suis fait plaisir.
Et il fait vraiment partie des bonnes pioches dans la discographie un peu disparate et pas toujours cohérente de Mr Hughes: sombre, assez hard pour lui, profond et sans aucune trace de funk comme on en trouve sur d'autres albums plus légers (Feel, The Way It Is).
Je cherchais cet album de Glenn Hughes depuis un bon moment, sans succès. Il vient d'être réédité avec un deuxième CD live en bonus, je me suis fait plaisir.
Et il fait vraiment partie des bonnes pioches dans la discographie un peu disparate et pas toujours cohérente de Mr Hughes: sombre, assez hard pour lui, profond et sans aucune trace de funk comme on en trouve sur d'autres albums plus légers (Feel, The Way It Is).
Dragor- Oldies are goodies
Alors ça...
C'était prévu ?
Je n'étais même pas au fait de cette sortie.
Petit plaisir du jour, donc. J'espère néanmoins qu'il sera meilleur que Honeymoon, qui était manquait globalement d'envergure.
Le morceau éponyme est vraiment une tuerie, déjà.
C'était prévu ?
Je n'étais même pas au fait de cette sortie.
Petit plaisir du jour, donc. J'espère néanmoins qu'il sera meilleur que Honeymoon, qui était manquait globalement d'envergure.
Le morceau éponyme est vraiment une tuerie, déjà.
Invité- Invité
reçu comme ça dans ma boite aux lettres..j'ai eu du mal à tourner la clef ..pensez vous que mon facteur ou quelqu'un d'autre a essayé de piquer mes paquets ..et quand il a vu que c'était Steve Vai , il a laissé tomber .. sinon pas de grab
J'ai mis du temps pour acheter ce live de Steve vai .Il fait chier, il sépare le CD du DVD ....avec Devin Townsend, c'est le pack DVD et CD, c'est plus logique ! donc j'ai attendu 2 ans pour les avoir à un prix raisonnable de 20 euros (pour les 2 )
Gnagna dématérialiser, gnagnagna faire de la place, gnagna c'est le futur...
...et comme un idiot, j'ai encore acheté des trucs.
Mais d'abord un cadeau :
Presque trois heures de Blind Guardian, autant dire : joie ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de dépasser le premier disque, mais miam. Je vais combler quelques lacunes avec ce(s) disque(s).
Pour 9€ les deux, allez :
Parce qu'en vrai, Trivium, bah, c'est l'un de mes péchés mignons. Je les aime vraiment beaucoup. Comme j'ai découvert avec The Crusade, je n'ai jamais écouté Ascendendy dont je lis pourtant le plus grand bien. J'en espère une bonne tartine. Quant à Silence in the Snow, j'ai eu beau lui mettre un 11/20 objectif, perso, je l'aime vraiment bien (14-15/20 ?). Dont acte.
...et comme un idiot, j'ai encore acheté des trucs.
Mais d'abord un cadeau :
Presque trois heures de Blind Guardian, autant dire : joie ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de dépasser le premier disque, mais miam. Je vais combler quelques lacunes avec ce(s) disque(s).
Pour 9€ les deux, allez :
Parce qu'en vrai, Trivium, bah, c'est l'un de mes péchés mignons. Je les aime vraiment beaucoup. Comme j'ai découvert avec The Crusade, je n'ai jamais écouté Ascendendy dont je lis pourtant le plus grand bien. J'en espère une bonne tartine. Quant à Silence in the Snow, j'ai eu beau lui mettre un 11/20 objectif, perso, je l'aime vraiment bien (14-15/20 ?). Dont acte.
Invité- Invité
Il a l'air totalement overdubbé, ce live de Blind Guardian
Regardez ça:
À 9'15
Et ce son, c'est décevant. Comme le dernier live de Nightwish, c'est trop propre, toutes les lignes instrumentales et vocales sont séparées mais ne donnent pas l'impression d'être "remises ensemble".
Et on n'entend rien du public...
Regardez ça:
À 9'15
Et ce son, c'est décevant. Comme le dernier live de Nightwish, c'est trop propre, toutes les lignes instrumentales et vocales sont séparées mais ne donnent pas l'impression d'être "remises ensemble".
Et on n'entend rien du public...
Je pense qu'il ne faut pas se fier aux vidéos qui ne sont que des "images d'illustration" tirées d'un show qui n'est pas forcement celui du live, enregistré sur plusieurs concerts différents. Ce n'est pas un DVD live, juste un CD.
Mais sur le fond je pense que tu as raison, même si on écoute sans les images c'est bizarrement propre... J'ai lu une interview d'André Olbrich où il se justifiait en disant qu'il a toujours le même son maintenant qu'il a du matos numérique sur scène et plus d'ampli qui peut sonner différemment d'un concert à l'autre.
Bref, un bon vieux Tokyo Tales et au lit !
Edith donne dans le classique et a acheté ça:
Mais sur le fond je pense que tu as raison, même si on écoute sans les images c'est bizarrement propre... J'ai lu une interview d'André Olbrich où il se justifiait en disant qu'il a toujours le même son maintenant qu'il a du matos numérique sur scène et plus d'ampli qui peut sonner différemment d'un concert à l'autre.
Bref, un bon vieux Tokyo Tales et au lit !
Edith donne dans le classique et a acheté ça:
J'ai enfin chopé le Emperor Of Sand de Mastodon, et je découvre que personne ne l'a chroniqué ?!
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
T'as plus qu'à t'y mettre !
Owi, steplé, toplé. Une chronique de Cédric.
(Sinon il est sur ma liste de la rentrée, mais maintenant que t'es là, autant que ce soit toi - alors au boulot.)
(Sinon il est sur ma liste de la rentrée, mais maintenant que t'es là, autant que ce soit toi - alors au boulot.)
Invité- Invité
Mais j'ai pas le temps les gars ! J'ai encore la moitié du bouquin à corriger
Et puis s'il est du même tonneau que les deux derniers...
Cela dit, je suis tombé en shuffle sur Tread Lightly, finalement c'est un bon opener qui m'a donné envie de me refaire Once More 'Round the Sun
Je prendrai des notes mentales, on verra si ça donne matière pour une chro
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Sutor, ne supra crepidam.
Cedric- Dave Mitaine
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Le Forum des Éternels :: Le Royaume du Troubadour Bavard [Musique] :: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Page 7 sur 44