Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CRADLE OF FILTH - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 Empty Re: CRADLE OF FILTH - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre)

Message par Pietro Jeu 03 Aoû 2017, 17:19

En attendant voila un trailer:

Pietro
Divid Coverdead

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 Empty Re: CRADLE OF FILTH - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre)

Message par Pietro Mar 08 Aoû 2017, 17:24

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven Mer 09 Aoû 2017, 10:50

Le son est ultra dégueulasse sur ce youteub, dites donc...

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

http://www.leseternels.net

Message par Winter Mer 09 Aoû 2017, 11:01

Franchement bien foutu cet extrait !

Old El Paso

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Sven Mer 09 Aoû 2017, 11:11

Ouais!
Dani a de la voix, les grattes sont heavy as fuck, c'est bien épique, la batterie est vraiment cool, et il y a des chœurs, des claviers, tout ça plutôt bien foutu...
C'est un bon album, je vous dis!

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pingouin Mar 15 Aoû 2017, 01:53

J'avais pas écouté le morceau...

Cette fin, mitaine. Shocked
Ca fait combien de temps qu'il avait pas sonné comme ça, le gnome ? On se croirait presque revenu en 98. Shocked

Pingouin
Pingouin

Message par Sven Mar 15 Aoû 2017, 21:53

Hammer Of The Bitches, witches!
Ou l'inverse!

Il est chaud, le Dani, comme je l'avais dit à l'époque!

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pietro Lun 21 Aoû 2017, 16:26

CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 20882734_1854106981266959_908037763981999751_n

Les autres dates: https://www.facebook.com/cradleoffilth?sk=app_123966167614127

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven Lun 21 Aoû 2017, 21:11

J'ai des potes à Limoges, mais c'est quand même pas tout près de chez moi :huh?:
Relou qu'ils évitent à ce point le Sud-Ouest! :non:

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pingouin Ven 15 Sep 2017, 18:10

Pingouin
Pingouin

Message par Metalyogi Ven 15 Sep 2017, 19:08

J'ai jamais aimé Cradle mais là le morceau sur le nouveau Rock Hard (pas retenu le nom) m'a presque donné envie.
Metalyogi
Metalyogi

Message par Sven Ven 15 Sep 2017, 21:39

Achingly Beautiful poutre les pingouineaux! Avec ses putains de passages tugudu et ses riffs de guitare et ce refrain...
J'adore cet album

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pietro Ven 26 Jan 2018, 17:23

Dani Filth, très lucide sur la musique des autres en itw:

Asked which band he prefers, MEGADETH or METALLICA, Dani said: "I liked early MEGADETH. I lost track of MEGADETH during the noughties. METALLICA, yeah, [I'm] a big fan, but, again, [I] lost track [of them]. I think one of the few albums I ever took back [to the record store after buying them] was [METALLICA's] 'St. Anger'. I think there's only been two albums that have actually gone back to the store. One of them was VENOM's 'Metal Black', which just dreadful, and the second one was 'St. Anger'. It was just dreadful. As soon as I heard it, I was, like, 'This just gives me a headache.' I don't know what they were thinking.

"I like the new [METALLICA] album [2016's 'Hardwired… To Self-Destruct']," he said. But, he added, "They're not very analytical and everything seems to drag on too long. They spend three minutes trying to get back to a point where the song forms again. They're not very good at self-editing; that's why they have these massively long songs. I think that's down to [drummer] Lars [Ulrich], 'cause he puts the songs together. And he's a good drummer, but he's not the best drummer in the world, to be fair.

"[METALLICA's 2008 album] 'Death Magnetic' was really, really desperately trying to be '…And Justice For All'. Even the way the songs are set out — like song four has gotta be a little bit like 'One', and we have the fast [track] at the end."

Asked if there are bands that he hates, that he can't listen to and that he can't understand why other people listen to, Dani said: "There's bands I'm not particularly keen on, but I understand, being a musician and having been through all this, I totally understand where people are coming from. I respect people's opinions.

"I've never been a massive fan of stuff like MACHINE HEAD, for some reason; I just never really got into MACHINE HEAD," he admitted. "Mainly because I came from thrash metal and death metal and stuff, and I always thought MACHINE HEAD were… I didn't get when they did 'The Burning Red'. I can't understand how any band could come back from such an abysmal, abysmal album, where they were trying to be like LIMP BIZKIT. And then they come back and be really cool and heavy again and swear a lot and everybody loves them. And nobody mentions the fact that he [Robb Flynn] wanted to be Fred Durst. But that's just me. I don't hate the band; I'm just not very keen on them… Again, I don't hate it — I just don't understand it. And that's the difference."

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Pietro Mer 30 Jan 2019, 18:25

Cruelty And The Beast joué en entier sur scène !

CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 Cradleoffilthcrueltyshowsaprilaug2019

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par eudus Jeu 31 Jan 2019, 08:42

J'ai vu ça passé!! et je ne pourrai pas en être, je suis bien deg!

RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Message par Dark S. Jeu 31 Jan 2019, 09:26

Pas mal l'interview de Dani Filth. Je suis bien d'accord avec lui pour "St Anger" (une bouse qui ne mérite en aucun cas une réhabilitation comme j'ai tendance parfois à le lire) et "Death Magnetic" qui est l'album qui se rapproche le plus de "And Justice..." (et moi je trouve que c'est assez réussi).

Idem également pour MACHINE HEAD, un groupe que j'ai bien du mal à saquer, et le ridicule "Metal Black" de VENOM.  

Bon par contre, ça aurait été bien s'il avait été aussi lucide sur sa propre discographie, car il a quand même sorti un bon paquet d'albums qui auraient mérité un sacré dégraissage, ses remarques justifiées sur le dernier METALLICA il pourrait aussi se les appliquer à lui-même.

Edit : j'apprécie grandement quand des artistes se mouillent un peu et n'hésitent pas à sortir du discours lisse habituel pour taquiner un peu ses voisins de palier, sans tomber dans les guignoleries façon Malmsteen ou Cronos.

Message par Pietro Jeu 31 Jan 2019, 10:32

Dark S. a écrit:Edit : j'apprécie grandement quand des artistes se mouillent un peu et n'hésitent pas à sortir du discours lisse habituel pour taquiner un peu ses voisins de palier, sans tomber dans les guignoleries façon Malmsteen ou Cronos.  
Tu parles de ce genre de trucs ?  :lol:
CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 50907000_2183431818388806_1274649781242691584_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-frx5-1
CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 50801716_2183432205055434_6302856406571679744_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frx5-1

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Dark S. Jeu 31 Jan 2019, 12:04

Le fameux Blind Test culte ! :lol:

Message par merci foule fête Jeu 31 Jan 2019, 21:58

J'en pleure, bordel, ce type est le sale con le plus drôle que je connaisse (sauf quand il bastonne une épouse). Et, j'en suis persuadé, le plus doué de tous - bon, Vai ne doit pas être loin. Qui sait, il ressortira peut-être un bon album un jour ?

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Pietro Ven 01 Fév 2019, 12:43

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven Ven 01 Fév 2019, 16:36

C'est pas du tout le sujet ici! :non: :redcard:

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Pietro Jeu 29 Aoû 2019, 17:14

Cruelty and the Beast ressort enfin remixé et remasterisé ! Fausse bonne idée ou coup de génie ?  :huh?:
C'est à la fois le meilleur album du groupe et celui qui a le son le plus pourri pour moi...

CRADLE OF FILTH  - Cryptoriana : The Seductiveness Of Decay (22 Septembre) - Page 2 69312366_2524556524326625_2694727610394476544_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkDt9s5sYtIJuNcz4_9Z56l1VWxhKH1E5wez0CZliD7jvcBmXtvbQWCgVsT49XKhFs&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Cruelty and the Beast – Re-Mistressed

Cradle of Filth

Remixed and remastered, and available as it should be heard. Out November 1st.

Link to pre-order here: https://smarturl.it/CrueltyandtheBeast

UNCHAINED - This is Hell

Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven Jeu 29 Aoû 2019, 17:59

Le problème soulevé par tous les critiques était surtout le son de batterie de Nick Barker. Peut-être que réenregistré avec Saroupka ça donnerait quelque chose?
Là je suis intrigué mais j'aime tellement cet album que je n'ai jamais prêté attention aux prétendus défauts du son! ^^

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Cedric Jeu 29 Aoû 2019, 19:23

J'y prêterai une GRANDE attention tant les compos sont parfaites en tout point !

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Message par Sven Jeu 29 Aoû 2019, 20:49

Je suis également très intrigué par ce que ça peut donner.

Je crève d'envie de le précommander maintenant! :lol:
J'ai déjà la version collector, je vais quand même pas craquer pour ça... Embarassed

Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Message par Cedric Ven 30 Aoû 2019, 08:02

Sven a écrit:Le problème soulevé par tous les critiques était surtout le son de batterie de Nick Barker. Peut-être que réenregistré avec Saroupka ça donnerait quelque chose?
En plus, c'est "remixé" et "remasterisé", pas "réenregistré", donc on aura quand même les parties de Barker ?
Ouais, je suis curiosité.

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut