Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SONATA ARTICA - Ecliptica Revisited (22 Octobre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SONATA ARTICA - Ecliptica Revisited (22 Octobre) - Page 2 Empty Re: SONATA ARTICA - Ecliptica Revisited (22 Octobre)

Message par belzaran Mer 05 Nov 2014, 22:23

Guleh a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire :huh?:

C'était fait exprès. Faudra lire ma chronique pour comprendre ! :lol:

belzaran

Messages : 2037
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONATA ARTICA - Ecliptica Revisited (22 Octobre) - Page 2 Empty Re: SONATA ARTICA - Ecliptica Revisited (22 Octobre)

Message par eudus Mar 20 Mar 2018, 14:04

Pingouin a écrit:La force d'Ecliptica, c'est d'être sorti à une époque où le marché était saturé de clones moisis de Helloween et Strato, et de détonner un peu. Non seulement il y avait des mitaines de mélodies un peu partout mais en plus, le côté Hard FM bien prononcé leur permettait clairement de sortir du lot.
Et c'est un album culte du genre. Tu as oublié le foin que ça a fait à l'époque, Pisto ? C'est plutôt son successeur que je qualifierais de mineur, voire carrément oubliable.

Désolé Sven, je suis team Pingouin là dessus! Ecliptica il est juste royal sans aucun temps faible, là où Silence, bein j'ai jamais trop rien retenu!
pour cet réedition c'est vraiment pas nécessaire. Ce qui était cool par contre c'était la tournée spéciale, et vu que c'était la seule fois ou je les ai vu en concert, j'étais aux anges!
Pi bon Letter to Dana, c'est tellement beau!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6947
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum