Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Sven Sam 27 Sep 2014, 01:12

MàJ du 23/09/2014


Ça y est, l’automne est à nos portes. Il est même bien arrivé. Trop bien ! Et qui dit automne, dit changements au quotidien par rapport à cet été dépravé plein de plage, de repos et de loisirs en tous genres…


Les arbres se couvrent de feuilles rousses, ça fait des couleurs trop choupinous et c’est trop zouli ! (Coups de cœur)
In Flames - Siren Charms
Knifeworld - The Unravelling
Tim Bowness - Abandoned Dancehall Dreams
Zaum - Oracles


Les jours raccourcissent, il fait nuit plus tôt, et du coup il faut bien s’occuper le soir, avec de la lecture, par exemple… (Nouveautés)
1349 - Massive Cauldron of Chaos
Cannibal Corpse - A Skeletal Domain
Chris Letchford - Lightbox
Frontal - Death Eaters
Ichor - Depths
Jesus Crost - 1986
Lazer/Wulf - The Beast of Left an Right
Lost Society - Terror Hungry
Mortual - Autumn Requiem
Opeth - Pale Communion
Ordoxe - Beyond Mankind
Toehider - What Kind of Creature Am I?


C’est aussi l’époque de la rentrée, on retrouve les amis et les connaissances qu’on avait laissés avant l’été et on a plein de choses à se raconter. (Interviews)
Evergrey - Interview avec Tom S. Englund


Et il faut se remettre au boulot, les dossiers se sont accumulés pendant que vous étiez en train de vous prélasser au soleil… (Archives)
Nick Cave And The Bad Seeds - Abattoir Blues / The Lyre of Orpheus
Nivlhel - Nivlhel
Placebo - Loud Like Love
Riot - Narita
Taste of Tears - Once human



En fait, l’automne c’est tout pourri. Il fait froid, il pleut, il fait nuit, faut reprendre le boulot, et ça annonce l’hiver qui arrive à grands pas ! Heureusement, maintenant au moins vous avez de la lecture pour vous aider à passer ce mauvais moment.


Dernière édition par Sven le Dim 19 Oct 2014, 12:03, édité 1 fois

_________________
Je suis une outre!!! Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty MàJ du 15/10/2014

Message par Sven Dim 19 Oct 2014, 11:59

MàJ du 15/10/2014



Bienvenue dans votre édition quotidienne de « Cuisinons sans nous blesser et en nous amusant avec pas grand chose ». Je suis Lord Culinaris, votre chef pentaclé. Aujourd’hui, bande de gourmands, je vais vous apprendre une recette bien de chez nous, en Transylvanie, la bien-nommée « Mizajour ».


Cette recette que j’ai apprise tout petit m’a été enseignée par mon père, qui la tenait de son père avant lui. Et elle a ravi des générations de mort-vivants au fil des millénaires. (Coup de cœur)
Darkenhöld - Castellum
Enemy Of Reality - Rejected Gods
Sólstafir - Òtta
Threshold - For The Journey


Par contre, méfiez-vous à bien respecter les proportions, parce que si vous mettez trop de sel, trop de poivre, trop de dynamite ou trop de chaux vive, ça peut rapidement devenir immangeable ! (Coup de gueule)
Yes - Heaven & Earth


Le plus important, c’est de cuisiner avec des aliments frais. Plus ce sera frais, meilleur ce sera. Qu’importe ce que vous mettrez dedans, on peut faire une très bonne Mizajour aux fruits, aux légumes, ou aux yeux de crevettes. (Nouveautés)
Abigor - Leytmotiv Luzifer
Accept - Blind Rage
Dead Season - Dusting The Rust
Devil You Know - The Beauty Of Destruction
Dungortheb - Extracting Souls
Hortus Animae - Secular Music
King Of Asgard - Karg
Mutilation Rites - Harbinger
Phobiatic - Fragments Of Flagrancy
Pig Destroyer - Mass & Volume (EP)
Stam1na - SLK
The Haunted - Exit Wounds
The Moon And The Nightspirit - Holdrejtek
Twilightfall - The Energy of Soul


Et si vous la réussissez bien, vous pourrez y retrouver ce fumet des plats traditionnels, que l’on croirait sortir de l’époque bénie des temps anciens, où manger son voisin n’était pas banni par des lois ineptes. (Archives)
Darkenhöld - A Passage To The Towers...
Monuments - Gnosis
Tenhi - Kertomuksia


Voilà, c’est prêt, vous allez pouvoir vous régaler et combler votre faim transylvanienne (rires)!
*Cris dans l’oreillette*
Comment ça, je n’ai pas donné la recette ? Ah oui, mais il fallait me dire, aussi, qu’il fallait une recette ! Je peux pas tout deviner, moi. Débrouillez-vous, marre de travailler pour des amateurs, je me tire, je retourne chez papa Vlad ! Ciao, les nazes !

_________________
Je suis une outre!!! Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Sven Dim 16 Nov 2014, 19:19

MàJ du 11/11/2014



Bon, les goules, on en est où de la construction de la Nécropole ? On va y jeter un coup d’yeux.


Dis donc, Agathon, très bonne idée, ces tentacules sur le toit, ça donne un petit côté Grand Ancien pas dégueu du tout. Y’a de la promo dans l’air pour toi, tu iras loin, mon p’tit démon ! (Coups de cœur)
Blood Of Kingu - Dark Star on the Right Horn of [...]
Gormathon - Following The Beast
Grave Digger - Return Of The Reaper
Devin Townsend Project - Z2


Par contre, Mortarius, ces murs perpendiculaires peints en blanc, c’est totalement hors de propos. C’est d’un classicisme qui me donne la nausée ! Qui t’a donné cette idée saugrenue ?  Tu passeras me voir dans mon bureau, on ne va peut-être pas renouveler ton contrat… (Coups de gueule)
Pas de coup de gueule.


Et sinon, dans l’ensemble, ce chantier avance pas mal, je suis assez fier de vous, bande d’asticots. Ça va finir par ressembler à quelque chose. Si en plus on arrive à finir dans les temps, ce sera double ration de têtes de poissons pour tout le monde ! (Nouveautés)
Abysmal Dawn - Obsolescence
Alestorm - Sunset on the Golden Age
Ava Inferi + Drudkh + Haïve + Himinbjorg + Kampfar + Mondvolland + Primordial + Winterfylleth - One and All, Together, For Hom [...]
Crimson Shadows - Kings Among Men
Dark Fortress - Venereal Dawn
Earth - Primitive and Deadly
Eden Circus - Marula
Fen - Carrion Skies
Fvnerals - The Light
Godflesh - A World Lit Only By Fire
Isole - The Calm Hunter
Maybeshewill - Fair Youth
Monuments - The Amanuensis
Morse, Neal - Songs From November
Nachtmystium - The World We Left Behind
Nightbringer - Ego Dominus Tuus
Obituary - Inked in Blood
Revocation - Deathless
Slipknot - .5: The Gray Chapter
Sol Invictus - Once Upon A Time
Starkill - Virus Of The Mind
Stereotypical Working Class - Every Cloud Has A Silver Linin [...]


D’ailleurs, ça me fait penser, je sais pas si vous avez vu, mais notre dernier chantier, celui du Temple des Dieux Oubliés, et ben c’est devenu un must des visites de notre cher Monde Englouti. Qui l’eût cru, hein ? (Archives)
De Profundis - Frequencies (EP)
Der Weg Einer Freiheit - Unstille (2)
Exhumation - Bread Buttered on Both Sides ( [...]
Metal Church - Blessing in Disguise
Nick Cave And The Bad Seeds - Dig, Lazarus, Dig !!!
Progenie Terrestre Pura - U.M.A.


Ah, et vous me ferez le plaisir de pas vous endormir sur vos nageoires, hein, parce que demain, l’architecte Mr Cthulhu vient jeter un œil, il faudra justifier vos salaires, les gars ! (Interviews)
Pas d’interview


Au fait, des volontaires pour aller avec moi à la foire-expo d’Innsmouth la semaine prochaine ? Tout le gratin sera là, on pourra y présenter nos constructions les plus horribles. Je compte sur vous, les gars ! (Live-Reports)
Anathema  +  Mother's Cake
Flying Colors  +  John Wesley
Yob  +  Regarde Les Hommes Tomber  +  Pallbearer


Bon, allez, la réunion est finie pour aujourd’hui. Au boulot, tas de poulpes !

_________________
Je suis une outre!!! Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Sven Mar 20 Jan 2015, 16:02

MàJ du 20/01/2015


Madame, Monsieur, soyez les bienvenus dans l’Auberge du Kangourou Bouilli, haut-lieu de la gastronomie aventureuse et gargantuesque de notre belle ville de Mandibula, trois pentacles au guide Michemin. Je suis Carnassius, maître des lieux. Puis-je vous offrir un apéritif ? C’est un cocktail maison à base de bile de dragon cornu et d’yeux de têtards, flambé à l’hydromel de chardon.

Si je puis me permettre, le plat du jour est une fricassée de branchies de dauphin sur un lit de rate de panda, parfumé à la bave de licorne. C’est très fin, très fondant, et très doux en bouche. Très bien monsieur. La cuisson ? Charbon ? Très bon choix.
(Coups de cœur)
Antemasque - Antemasque
6h33 - Deadly Scenes
Mors Principium Est - Dawn Of The 5th Era
Ne Obliviscaris - Citadel

En entrée, nous vous proposons la terrine de cervelle de ouistiti avec sa confiture de digitale, très prisée en ce moment, ainsi que notre salade de foies de lynx aux amanites de saison.
(Nouveautés
Adimiron - Timelapse
Aversions Crown - Tyrant
Bloodbath - Grand Morbid Funeral
Cadaveria - Silence
Dagoba - HellFest MMXIV (CD+DVD)
Darkspace - III I
Imber Luminis - Imber Aeternus
Inter Arma - The Cavern (EP)
Kauan - Muistumia
Monster Magnet - Milking the Stars : a re-imagi [...]
Morost - Solace In Solitude
My Dying World - My Dying World... And Life!
Pallbearer - Foundations of Burden
Sanctuary - The Year The Sun Died
Schizoid Lloyd - The Last Note in God's Magnum  [...]
Sivyj Yar - From the Dead Villages' Darkne [...]
Skálmöld - Með Vættum
Skyharbor - Guiding Lights
Tellus Terror - EZ Life DV8


À la carte, je vous conseillerais les mamelles de koala accompagnées d’une friture de becs de dodo, le velouté de poisson-clown au curare, ou encore le méli-mélo de gorille et de gibbon accompagné de sa sauce aux pissenlits. Sinon, notre grand classique, la brochette de becs de tortue luth aromatisée à l’huile de foie de tigre blanc. C’est avec cette recette que notre Chef Festus De Glauqui a connu la gloire.
(Archives)
At The Gates - At War With Reality
Porcupine Tree - Deadwing
Porcupine Tree - In Absentia
Prophanity - Stronger Than Steel
Riot - Fire Down Under
Suffocation - Breeding The Spawn
Torturerama - It Begins At Birth


Comment ? Rencontrer le Maître en personne ? Bien entendu, monsieur, il aime beaucoup discuter de ses recettes et dévoiler ses secrets de fabrication à chacun de ses clients. Je plaisante, ne vous y aventurez surtout pas, il a le hachoir très facile. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de commis qui ont disparu dans des circonstances troubles. Généralement, ça correspond à l’arrivée d’un nouveau plat à la carte. Il est très productif dans ces moments-là.
(Interviews)  :
6h33
Bloodbath
Trepalium

Comment ? Vous avez lu un article médisant à propos du restaurant dans un journal ? Dans lequel, si je puis me permettre ? Le Nouveau Détective ? Cela ne m’étonne pas, ils n’ont pas supporté que leur journaliste disparaisse du jour au lendemain sans laisser d’adresse en pleine enquête sur les méthodes du Maestro. Parti refaire sa vie, sans doute. J'imagine qu'il a du partir s'éclater au soleil. Il doit cuire, à l'heure qu'il est. Si ça se trouve...
(Live-Reports)
Caliban  +  Within The Ruins  +  Bury Tomorrow  +  I Declare War  +  Breakdown Of Sanity  +  Atmospheres  +  Dream On Dreamer  +  All Misery
Morbid Angel  +  Gorod

Si je puis me permettre, je ne saurais que trop vous conseiller de choisir parmi les dernières recettes, puisque les plats sont préparés en temps réel au gré des volontés et des envies de l’Artiste. Ils sont ensuite conservés dans une chambre froide jusqu’à ce que les clients les commandent. Les plats de l’année sont ainsi bien moins toxiques. Peu de nos clients survivent assez pour s'en plaindre, quoiqu'il arrive.
(Dossier)
Bestauphe 2014 de la rédaction

Ça y est ? Vous avez fait votre choix ?  Je vous écoute…

_________________
Je suis une outre!!! Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Winter Mar 20 Jan 2015, 16:08

Muac.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 25 Fév 2015, 13:15

MàJ du 25/02/2015

The ReKrutor :
« Bonjour bienvenu à cet entretien de débauche pour l’obtention du poste de chroniqueur unique à  radio SISSISSISSE  66.6 Fm
Avant de commencer je vous propose d’animer cet entretien sous forme de question/réponse ((interviews))  :
Monuments
Sacrarium
TesseracT
The Algorithm

Le Cheumor :
- (…)

The ReKrutor :
- Vous n’êtes pas très loquace , vous avez de l’expérience ? vous en avez des trucs à raconter ?

Le Cheumor :
- Euh…voui j’ai des vieilles expériences dans le métier j’aime pas mal raconter des trucs sur des vieux machins (archives)
Accept - Accept
Dead Warrior - Abismos
Lamb Of God - Ashes of the Wake
The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud - The Moon Lay Hidden Beneath A  [...]


The ReKrutor :
- Non mais sinon des trucs récents à retenir (nouveautés)  : ?
AC/DC - Rock or Bust
Cancer Bats - Searching For Zero
Einherjer - Av Oss, For Oss
Evisorax - Goodbye to the feast…Welcome t [...]
Exhumed - Gore Metal Redux : A Necrospec [...]
Fearless Vampire Killers - Unbreakable Hearts
Gong - I See You
Hate - Crusade:Zero
Human Vacuum - Enter The Playground
Imperial Triumphant - Abyssal Gods
Keep Of Kalessin - Epistemology
Lizzard - Majestic
Malefice - Gravitas (EP)
Marduk - Frontschwein
Periphery - Juggernaut : Alpha
Posthum - The Black Northern Ritual
Pryapisme - Futurologie EP
Thulcandra - Ascension Lost
Varathron - Untrodden Corridors of Hades

The ReKrutor :
"Des trucs en plomb, en fonte, de l’acier pur , still the steel quoi ! merde ! Vends toi ? t’as rien en rayon dans le Golden ? (coups de coeur)
Napalm Death - Apex Predator - Easy Meat
Astrakhan - A Tapestry of Scabs and Skin
Ascension - The Dead of the World
Finsterforst - Mach Dich Frei
Beardfish - +4626-COMFORTZONE

Le Cheumor :
- C’t’à dire que j’ai tendance à ne retenir que la bouillasse, le machin grailleux qui pue qui pète ,c’est bon pour ta radio chef ! (coup de gueule)

The ReKrutor :
- Et bien non fiston, tu te fourvoies le doigt dans l’œil, tu vois t’es là là sur ton 31 (enfin ton 44) à essayer de me convaincre à l’image d’un truc que je cherche à l’antenne. Il y a erreur sur la préparation bonhomme. Tu ne t’es pas dit que l’habit intéressait pas ? que tu aurais tu venir habillé en nain de jardin à mettre un bermudas en hésitant à faire pousser les jambes pour faire un pantalons ou les faire trop longues pour les qualifier de short que c'était du pareil au même. Tu vois ce qu’il me faut c’est d’là voix, d’la faconde, d’la parole oiseuse et vicieuse, généreuse et conteuse. Alors que toi t’es là les bras croisés avec ta tête de j’en envie d’péter mais j’veux pas l’dire… T’as pas d’vécu ? T’as pas d’histoires vues de tes yeux vus à partager ? t’as pas bourlinguer ? T'es sorti de Maubeuge quand même? (live reports)  :
Earth
Heaven Shall Burn  +  Parkway Drive
Meshuggah
Obituary  +  Mpire Of Evil  +  Dust Bolt


Le Cheumor :
- Bas si m’sieur, pour arriver ici aux enfers je me suis fait renverser de mon vélib’ par une smart en arrivant à Paris pour un entretien d'embauche en tant que prof de musique chez les invalides civils :  j'devais former les aveugles pour qu'ils apprennent le solfège aux muets. bé oui comme mon boulot de surveillant bibliothécaire ne me plaisait pas de mon vivant et que je me suis fait écraser par une auto qui ressemble à une majorette je me suis dit que mort j’pourrais essayer autre chose.

The ReKrutor :
- Ok laisse tomber on prendra Nabila quand elle y passera , elle au moins à des trucs intéressants à dire et sa vie reste un modèle.
Dossier suivant s'il vous plait !".
Eternotop 2014

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 18 Mar 2015, 12:53

MàJ du 17/03/2015

Blind Guardian, Enslaved, Glaciation, Marilyn Manson… Ces noms qui feront fuir le profane sont porteurs de rêve ou en tout cas d’espoir, chacun dans sa catégorie bien sûr.
Et le temps ne change rien à l’affaire, que ce soit en format K7 ou numérique, un album attendu reste un album attendu. Même si le rituel du désemballage du CD acheté avec ses maigres économies et déshabillé, palpé de nos gros doigts boudinés, contemplé, humé (léché pour les plus crades d’entre nous), lu, puis enfin écouté, est en passe de disparaître, ce petit courant électrique qui nous titille la langue puis l’échine avant de nous remuer les intestins, voire plus bas si affinités, est immuable. Immuable pour vous, chers lecteurs avides de ferveur métallique, mais aussi pour nous, Dieux de la Chronique descendus sur terre pour régaler le commun des métalleux d’une prose à la qualité inégalable et par ailleurs inégalée. Sous cette carapace de Scribe Impitoyable se cache un petit cœur noir qui bat la chamade à chaque sortie attendue… Dans cette mise à jour, nous vous proposons les réactions à chaud des sieurs Lucificum, Silverbard, Decline et Droom sur les albums de ces grosses pointures, mais également une vingtaine d’autres chroniques, toutes aussi sexys les unes que les autres.... Bonne lecture !


(live reports)  :
Ange  +  EVE-R
Beardfish  +  Morse, Neal
Death  +  Loudblast  +  Abysmal Dawn
Shining (Nor)  +  Devin Townsend Project  +  Periphery

(coups de coeur)  :
Blind Guardian - Beyond The Red Mirror
Marilyn Manson - The Pale Emperor
Recueil Morbide - Morbid Collection
Glaciation - Sur les falaises de marbre

(nouveautés)  :
Arstidir Lifsins - Aldafoðr Ok Munka Dróttinn
Black Bomb A - Comfortable Hate
Blakk Old Blood - Wrath
By The Patient - Gehenna
Charming Timur - For the Duration of Psychiatri [...]
Decline of the I - Rebellion
Ensiferum - One man Army
Enslaved - In Times
Former Life - Blank
Ghost Brigade - IV – One With the Storm
Lion Music Presents: Johann Sebastian Bach - Interpretations
Melechesh - Enki
Squidhead - Prohibition (EP)
Sylosis - Dormant Heart
Vivus Humare - Einkehr

(archives)  :
Afterbirth - Foeticidal Embryo Harvestation [...]
Agrimonia - Rites Of Separation
Arcania - Dreams are dead
Coat Of Arms - Sun & Satellite
Deftones - Around The Fur
Gojira - The Link
Moonsorrow - V: Hävitetty

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Winter Mer 18 Mar 2015, 14:56

Pas con après tout. D'une pierre deux coups.
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16311
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 18 Mar 2015, 15:29

Wink c'est qu'on n' a plus le temps de rien mon pauvre môssieu !

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Jeu 09 Avr 2015, 13:05

Bonjour ! C’est pour un édito. Un édito ? Un éditorial ? Le machin, le truc, le bidule censé présenter une opinion, une observation ?

Et bien en voilà une toute simple, déjà mille fois débattue et discutée, mais on s’en fout : l’édito c’est le mot du rédacteur, le sien, son bien le plus sacré au moins le temps de la publication. Le choses vont bien trop vite en ce monde et on n’en retient pas assez l’essentiel, tête baissée que nous avons dans le modèle social marketé et pré-fabriqué dégueulé quotidiennement par les mass-média à la face du monde. Prenons l’exemple de la musique : un album sorti il y a une vingtaine d’année n’avait pas de DLC ou de DLUO. Aujourd’hui, si la dernière des pop star ne sort pas un single tous les deux mois, ou un groupe de metal tous les deux ans : ça critique, ça blablate, ça décote, c’est has been, bref... « C’est d’la merde » comme dirait JP.  Où est passé l’essentiel là dedans ? Parle-t-on musique ? OUI ! Sur le site des Eternels.net, sur son forum et sur sa page Facebook, ça cause musique toute l’année, tout le temps : ça chronique, ça critique, ça encense, ça te ressort des vieilles bombasses d’album que certains redécouvrent et surtout découvrent. Bref… L’essentiel : la musique. Mais je voudrai aussi et  sans tomber dans le mélo ni le démago ou faire l’édito de « voici » ou du « le blackeu vegan moderne », n’oubliez pas l’essentiel au quotidien : les amis, les copains, la famille. Le temps défile trop vite, ne perdons pas de temps pour des connasseries de futilités, échangeons, donnons et prenons des uns des autres : des gnons dans la fosse, des rires et des larmes et de l’attention plus que de l’intention. Mais bon fidèle lecteur tu le sais : ça aussi on le trouve déjà chez les Éternels.
Bonne lecture.
S1phonique & Les Eternels

(Le dossier :)  :  
Le Djent, genre à part ou simple onomatopée ?

(coups de coeur)  :
Himinbjorg - Wyrd
Alkaloid - The Malkuth Grimoire
Code (UK) - Mut
Ghost Bath - Moonlover
Dødheimsgard - A Umbra Omega

(nouveautés)  :
Callisto - Secret Youth
Ereb Altor - Nattramn
Exhumation (ind) - Opus Death
Hybrid Nightmares - The First Age EP
Issa - Crossfire
Mindscar - Kill the King
Negurã Bunget - Tau
Orghanon - Figures In Slow Motion
Solefald - World Metal. Kosmopolis Sud
Subterranean Masquerade - The Great Bazaar
Thurisaz - The Pulse of Mourning
Wrathage - Discipline

(archives)  :
Beheading Of A King - Dethrone
Riot - Restless Breed
Tesla - Mechanical Resonance
The Foreshadowing - Days of Nothing (2)
Thelema Code - Liber Legis
Thurisaz - Circadian Rythm
Young And In The Way - When Life Comes To Death
Zapruder - Fall in Line

(interviews)  :
Human Vacuum
Wilson, Steven

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 05 Mai 2015, 15:58

MAJ du 05 Mai 2015

Tout plein de coups de cœurs et très rarement des coups de gueule… Les Eternels seraient-ils les Bisounours du metal ? Derrière leur corpsepaints repoussants se cacherait-il l’âme faible des couards, fuyant tout conflit ? S1phonique serait-il la réincarnation de Jacques Martin ? Droom aurait-il des vidéos de « L’Ecole des Fans » dans son placard ? Mais non voyons ! La réponse est plus simple : le coup de gueule ne doit s’utiliser qu’à dose homéopathique, ne serait-ce d’une part que par respect pour les artistes, d’autre part parce qu’un coup de gueule correspond à une bouse immonde et/ou un foutage de gueule flagrant. Vous voyez ? Tout s’explique ! Quant à l’explication du nombre élevé de coups de cœur, là par contre, nous rentrons dans le domaine de la Kabbale. Si vous additionnez le nombre de coups de cœur donnés par la rédaction en un an… vous obtiendrez 348… si vous additionnez 3+4+8, vous obtiendrez 15, et 1+5 font 6… Ce résultat va se répéter pendant trois ans... soit trois fois 6… vous comprenez ? Et si en plus vous regardez la première lettre des noms de groupes qui… non, j’en dis trop… Bonne lecture à vous !
Winter et Les Eternels

(coups de coeur)  :
Wilson, Steven - Hand. Cannot. Erase.
Enforcer - From Beyond
Dirty Shirt - Dirtylicious
Der Weg Einer Freiheit - Stellar
A Forest Of Stars - Beware the Sword You Cannot Se [...]

(nouveautés)  :
Beautality - Einfallen
Carach Angren - This is no Fairytale
Diabolicum - Ia Pazuzu
Fortid - 9
Gruesome - Savage Land
Hypothermia - Svartkonst
Kafirun - Glorification of the Holy Deat [...]
Karnataka - Secrets of Angels
Liturgy - The Ark Work
Shining - IX - Everyone, Everything, Evr [...]
Special Providence - Essence of Change
Supertanker - Mix Songs From The Ashes
Syn Ze Sase Tri - Stapin Peste Stapini
The Last Embrace - The Winding Path
Warfaith - Wise Man Is Dead

(archives)  :
Agrypnie - 16[485]
Altar of Plagues - White Tomb
Ascension - With Burning Tongues
High Fighter - The Goat Ritual (EP)
Make Me A Donut - Olson
Sailing Before The Wind - Judgement
SubRosa - More Constant Than The Gods
Unseelie - Urban Fantasy


(interviews)  :
Code (UK)
Enslaved
Human Vacuum
Hypno5e

(live reports)  :
Appaloosa  +  Oiseaux-Tempête  +  Zeus!
Blind Guardian  +  Orphaned Land
Der Weg Einer Freiheit  +  Downfall Of Gaia
Freak Kitchen
Junius
Karnivool  +  Monuments
The Ocean  +  As They Burn

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 26 Mai 2015, 17:52

MAJ du 26 Mai 2015

J’vou est des jas parler du corecteur ? Non lol, sa becave pour temps ? C’est sûr, car on ne fait pas attention et on ne remarque pas ce travail de l’ombre. Chez Les Éternels nous avons la chance d’avoir la meilleure correctrice du web car, déjà, elle écrit bien françois, elle est sympa et elle connait et maîtrise autant le Bescherelle que le rock crasseux des 70’s. Et puis on peut le dire, elle est super mignonne (j'avais écrit autre chose, mais c'est celle qui corrige ^_^). Voilà chez nous c’est Tabris, et Tabris les fautes... C'est jamais fini. Alors bien sur on lui file un coup de main et on corrige ses papiers, mais il faut reconnaitre et saluer le temps passé pour nous assurer toujours de retrouver les chroniques au format, avec les bonnes conventions et sans fautes ni phrases aussi lourdes qu'un riff de doom funeral écouté sous calmant. Voilà l'hommage est rendu, n'en rajoutons pas, elle risque de prendre la grosse tête. A présent et parce que le webzine s'organise avec les disponibilités de vos serviteurs, nous allons entrer dans la période la plus sympa de l'année: celle des festivals. Même si ces derniers sont proposés dorénavant tous les mois de l'année et fleurissent toutes les saisons, la petite équipe se prépare pour cet été, notamment pour le Hellfest et le Motocultor ; aussi le planning des prochaines publications est à l'étude au jour prêt et nous essaierons de vous donner des dates prochainement. La dernière info étant dorénavant la possibilité de poster un avis sur une chronique sur le forum et directement, sans forcément s'inscrire, donc n'hésitez pas. Foncez discuter par exemple des coups de cœur ou des autres chroniques par exemple le  Helioss, le Katavasia , le Veil of Maya ou le très romantique Operation cunt destroyer sans oublier le superbe retour de Pitbulls in the Nursery ..Bref il y en a pour tous les goûts et les haut-de-cœur.  Voilà un édito travesti en newsletter, mais c'est aussi ça d'être un webzine totalement indépendant : on fait ce qu'on veut. Bonne Lecture et à très vite sur le forum.

(coups de coeur)  :
Veil Of Maya - Matriarch
Leprous - The Congregation
Helioss - One With the Sun
Katavasia - Sacrilegious Testament
Klone - Here Comes The Sun

(nouveautés)  :
And So I Watch You From Afar - Heirs
Arcturus - Arcturian
Botanist - EP2: Hammer Of Botany
George Kollias - Invictus
King Parrot - Dead Set
Nightrage - The Puritan
Operation Cunt Destroyer - Slam Before Time
Pitbulls In The Nursery - Equanimity
Plage - Den Kristne Stank
Satyricon - Live at the Opera
Six Feet Under - Crypt of the Devil
Skyforger - Senprusija
Slaughter To Prevail - Chapters Of Misery
Teethgrinder - Misanthropy
The Monolith Deathcult - Bloodcvlts EP

(archives)  :
Coaltar Of The Deepers - Yukari Telepath
Soulgrind - Ladit  AD 1999 : bihttpotb (Lu [...]
The Dali Thundering Concept - Eyes Wide Opium
The Korea - Chariots Of The Gods

(live reports)  :
Anathema
And So I Watch You From Afar  +  Mylets

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 16 Juin 2015, 06:40

Socrate a dit : «  l’été sera chaud, l’été sera chaud, dans les t-shirts, dans les maillots ». Et il avait raison, le bougre ! On pourrait même rajouter « dans les festivaux ». En effet, pour la huitième année consécutive, les Éternels seront présents au Hellfest. L’escouade de chroniqueurs chevronnés, avides de poussière, de bière et de décibels a mis au point son plan d’attaque pour couvrir l’événement au maximum et ainsi rédiger son dossier annuel. Et comme « un festival c’est bien, mais deux, c’est mieux », comme le disait si justement Jean De La Fontaine, nous serons également présents au Motocultor, afin de vous faire partager l'ambiance des deux plus grands festivals métalliques français de l’été.
Pour ce qui est de la mise à jour qui nous intéresse aujourd’hui, vous pourrez vous rafraîchir avec une très belle interview de The Last Embrace, et étancher votre soif de connaissance avec un beau dossier sur le djent qui saura donner au pire obsédé du 4/4 l'envie de s’ouvrir à la polyrythmie, ainsi qu’une rétrospective sur le deathcore progressif via quatre de ses groupes fondateurs. Vous trouverez également comme d’habitude votre lot de chroniques mensuel, dont quelques archives bien senties.
Pour notre part, l’heure est aux préparatifs pour les festivals estivaux. Un slip de rechange, une brosse à dents, le bracelet à clous, le froc en cuir et la veste à patchs de rigueur, et c’est parti pour le festival de l’enfer !

(coups de coeur)  :
Dopethrone - Hochelaga
Massenhinrichtung - Zakon Zbroi

(nouveautés)  :
Barren Earth - On Lonely Towers
Demonical - Black Flesh Redemption (EP)
Dys Inbunden - One With Morbidity, the Opus M [...]
Eclipse - Armaggedonize
Extinctionist - Portals Of Extraterrestrial In [...]
Hor Zapor - Beer metal
Merda Mundi - VI - Khaos
Millencolin - True Brew
Moonspell - Extinct
My Sleeping Karma - Moksha
Peste Noire - La Chaise-Dyable
The Long Escape - The Warning Signal
VxPxOxAxAxWxAxMxC + Anal Penetration + Infected Society - Snuff fetish infection (Split) [...]
Weedeater - Goliathan
Zeit - Trümmer

(archives)  :
Cowards - Rise To Infamy
From the Vastland - Temple of Daevas
Imagine Dragons - Smoke And Mirrors
Lies Of Nazca - Aleph
Nick Cave And The Bad Seeds - Push the Sky Away
The Palindrome Sequence - Modern Renaissance
Veil Of Maya - The Common Man's Collapse

(interviews)  :
The Last Embrace

(live reports)  :
AC/DC
Gojira
Parkway Drive  +  Betraying The Martyrs

(Le dossier :)  :  
Eternotop 2014

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Ven 24 Juil 2015, 22:37

576.....Personne ne voulait faire l'édito...
Dans ce cas, on se tourne vers le vieux con de service qui en général sort des phrases du genre "c'était mieux avant". Hé bien là, pas de bol, le vieux con de service dit autre chose. Il dit exactement "Bandes de petits morveux, vous n'avez pas conscience de la chance que vous avez !". Je m'explique : remontons vingt ans en arrière (quand j'arborais encore fièrement cette superbe crinière bouclée qui m'avait valu le surnom du "Coverdale français"). Festival rimait avec Wacken. Bon : Paris - Wacken = 976 km. Alors que Paris - Clisson 400 km. 576 km de gagné en vingt ans. Vous vous rendez compte ?
Evidemment, la team des Eternels s'est déplacée en grande pompe au Hellfest et cette mise à jour vous permettra de vous délecter d'un compte-rendu détaillé des événements marquants de cette nouvelle édition de la fête de l'Enfer. Mais pas seulement : interviews, live reports, chroniques de sorties attendues, la mise à jour de l'été est un foisonnement ! De quoi surmonter la chaleur toute infernale de ces mois et attendre patiemment début septembre et la reprise des hostilités.  Elle est pas belle la vie ?
Winter et les Eternels.

(Festival)  :
HELLFEST 2015

(coups de coeur)  :
Drudkh - A Furrow Cut Short
Wiegedood - De Doden Hebben Het Goed

(nouveautés)  :
Between The Buried And Me - Coma Ecliptic
Dagoba - Tales of the Black Dawn
Earth and Pillars - Earth I
For The Imperium - Titans Fall (EP)
Hardcore Superstar - HCSS
Helloween - My God-Given Right
Hybrid Nightmares - The Second Age EP
Kamelot - Haven
Katatonia - Sanctitude
Livhzuena - Dark Mirror Neurons
Maruta - Remain Dystopian
Osculum Infame - The Axis of Blood
Paradise Lost - The Plague Within
Putrid Offal - Premature Necropsy
Reanimator - Horns Up
Shape Of Despair - Monotony Fields
Thallahu Akbar - DJihad  EP
The Negation - Memento Mori
Tribulation - The Children of the Night

(archives)  :
Carcass - Surgical Steel
Reach The Shore - Faith And Confidence
Suffokate - No Mercy, No Forgiveness
Veil Of Maya - [id]

(interviews)  :
Helioss
Skyforger
Wolve

(live reports)  :
Dying Fetus
Minsk
The Dali Thundering Concept  +  Exist Immortal  +  Amber Sea  +  Cyclamen[/b]

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 08 Sep 2015, 06:49

Ayant Bien Chômé Durant l’Été : Festivals, Gaillardises, Heures Illuminées et Joyeuses… (pas facile à placer ce K, flûte... heu... quelqu'un a écouté Kataclysme ?)… Lumière sur la Musique à Nouveau : Odes Qui Ressurgissent, Souci de Témoigner d'une Unique Vérité : We... Ahh, je sèche sur la fin, que dire avec XYZ ? Le groupe n'est pas trop à l'honneur pour le coup !!! Oups, désolée. J'ai un Abécédaire sous le nez, je crois que je me fais proprement pourrir par la rentrée des classes (oh, ça va ! Les parents dans le fond, je vous vois ! Pas la peine de regarder au plafond !!!). C'est déjà l'heure de la traditionnelle petite reprise de septembre et j'ai le choix d'être originale ou de vous servir le non moins traditionnel blabla : avez-vous passé de bonnes vacances ? Oui ? Nous aussi. Nous étions fort satisfaits de ne plus nous crêper le chignon pour vous faire plaisir pendant ces quelques semaines, ni de nous bousiller les neurones sur du trop beau pour en parler ou du trop mauvais dont on a honte. On en a même profité pour écouter de la musique contemplative Zen et du Zouk, voire couper le son... Mais comme il paraît que le métallos est un gros masochiste, nous revenons sur la scène, parce que nous aimons souffrir. Comment ça même pas crédible ? Ah mais si, You Tube offre de super trucs de Bossa Nova sur ses riches ondes... D'accord, j'arrête... c'est cool, nous sommes tout frétillants de reprendre nos activités métalleuses et de déverser sur vous nos avis si objectifs et égocentrés. Vous allez voir que pour la peine, nous vous avons concocté une belle petite mise à jour qui vous dynamisera autrement pour cette rentrée que la liste des bouquins scolaires de vos moutards, les files d'attente au CROUS ou les réunions « feuilles de route » plan-plan de vos boss si gonflés d'intentions louables ! Car oui, nous n'avons pas bullé tant que cela finalement, ayant toujours à cœur de vous offrir ce que nous espérons être le meilleur qui puisse sortir de nos tripes et de nos cœurs gonflés de musique, et ce pour votre plus grand plaisir. Nous avons bien entendu les quelques révisions d'usage à vous proposer, puis nous lancerons le nouveau programme dans la foulée, mais bien entendu, pas sans vous conter nos petites sorties estivales et surtout nos vacances si plaisantes au Motocultor. Bonne rentrée à vous tous.

(coups de coeur)  :
Klamm - Ernte
Gorod - A Maze of Recycled Creeds
Angellore - La Litanie des Cendres
De Profundis - Kingdom Of The Blind
Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction
The Night Flight Orchestra - Skyline Whispers
Inner Sanctum - Legions Awake

MOTOCULTOR 2015

(nouveautés)  :
Rivers of Nihil - Monarchy
Ahab - The Boats of the Glen Carrig
Aversion - Aversion
Bell Witch - Four Fantoms
Black Tongue - The Unconquerable Dark
Dragonforce - In The Line Of Fire... Larger  [...]
Ghost - Meliora
Gus G. - Brand New Revolution
Harrow - Fallow Fields
Hope Drone - Cloak of Ash
Illness - Trvmna
Kataklysm - Of Ghosts and Gods
Krisiun - Forged In Fury
Kyy - Travesty of Light
Luca Turilli's Rhapsody - Prometheus - Symphonia Ignis D [...]
Orphans of Dusk - Revenant EP
Siren - A Kingdom Aflame
The Morganatics - We Come From The Stars
Thy Art is Murder - Holy War

(archives)  :
[STÖMB] - The Grey
Acrania - Totalitarian Dystopia
Bosse-de-Nage - All Fours
D:Roid - Terror From Above
Electric Wizard - We Live
Extinction Level Event - The Catalyst
Grip Inc. - Power Of Inner Strength
Paradise Lost - Shades of God
Riot - Born In America
Tension Prophecy - World Of Phobia
Unmercenaries - Fallen in Disbelief
Veil Of Maya - Eclipse

(live reports)  :
Bad Religion
Death Angel

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 29 Sep 2015, 12:44

Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon cœur D'une langueur Monotone.... hum, non, pas terrible cette entrée en matière, et puis les violons, ça s'est vu et revu. Mais que voulez vous, vous évoquez l'automne, et un petit côté romantique vient frapper aux portes de mon petit cœur de gosse une petite sonate peut être ? Mais dites le tout de suite si je vous casse les noisettes !! Allons, c'est vrai, nous ne sommes pas encore atteints de langueur, quand bien même le froid nous mord déjà la peau, les jours sont beaux et l'envie est encore là. Les feuilles se détachent doucement, certes, mais l'arbre des Eternels, tout au lieu de s'éclaircir, lui, gagne en feuillage, car nous avons le joie d'accueillir dans nos rang de nouvelles plumes, souhaitons leur d'offrir de belles couleurs à vos lectures. S'agissant de ces dernières, une fois encore, vous ne serrez pas en reste. Les agapes sont servies, entre pommes, raisins, vins et noix, d'autres petites saveurs douces, sucrées ou amères vous attendent, offertes aux goûts de chacun. Comme à chacun de nos rendez-vous rituels, nous vous invitons à vous en gaver, comme à une source bienheureuse. Tabris & Les Eternels
(
coups de coeur)  :
Agent Fresco - Destrier
Hate Eternal - Infernus
Tempel - The Moon Lit Our Path
Mgla - Exercises in Futility

(nouveautés)  :
21Octayne - 2.0
Camelias Garden - Kite (EP)
Decomposing Entity - So It Begins
Fear Factory - Genexus
Hybrid Nightmares - The Third Age EP
Iron Maiden - The Book of Souls
Lamb Of God - VII: Sturm und Drang
Macabre Demise - Homicidal Parasites
Nile - What Should Not Be Unearthed
Northlane - Node
Parkway Drive - Ire
Symphony X - Underworld
Year of the Goat - The Unspeakable


(archives)  :
Abyssal Ascendant - Chronicles of the Doomed World [...]
Born Of Osiris - The New Reign
Cannibal Corpse - Kill
Cormorant - Metazoa
Fragile Existence - Cataclysms and Beginnings
Mount Eerie - Sauna
Riot - Thundersteel

(interviews)  :
Entombed A.D.
My Dying Bride

(live reports)  :
Kamelot  +  Kobra and the Lotus  +  Gus G.
Venom

(Festivals)  :
Gohelle Fest 2015
Be Prog! My Friend Fest 2015

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 21 Oct 2015, 13:24

Bon, vous connaissez le topo. C’est la mise à jour. Qui dit mise à jour, dit chroniques de qualité, avec des coups de cœur, des nouveautés, des archives, des live-reports, et tout le toutim ! Mais à quoi bon, finalement ? Car déjà, l’automne est là. Telle un voile rouge froid et morne, elle marque de son empreinte les décors et les hommes, et annonce l’arrivée de l’hiver incessamment, inexorablement et bien trop rapidement… C’est triste, pas vrai ?
Mais bon, quoi de mieux, je vous le demande, qu’un bon disque au chaud chez soi, au coin de la cheminée, avec un chocolat et un cookie maison, alors que dehors ça caille sévère ? Pas grand chose, à vrai dire. Et c’est là que les Éternels interviennent. Car faisant fi de la dépression saisonnière, nos chroniqueurs quatre saisons (je vous laisse le soin de trouver qui fait l’artichaut) trouvent, malgré le froid qui engourdit les mains, le pharynx et le lobe des oreilles, le courage et l’abnégation nécessaires pour vous livrer de quoi vous occuper les yeux et les cages à miel durant de longues  semaines.
Sur ce, bonne lecture et restez au chaud !
Sven et Les Éternels

(coups de coeur)  :
Cradle Of Filth - Hammer Of The Witches
Deafheaven - New Bermuda
Thy Catafalque - Sgùrr
Crown - Natron

(nouveautés)  :
Amorphis - Under The Red Cloud
Anticosm - Anticosm
Beneath The Storm - Devil's Village
Defeater - Abandoned
Entrails - Obliteration
Gloryhammer - Space 1992 : Rise Of The Chaos [...]
Hammercult - Built For War
Heart Of A Coward - Deliverance
Kobra and the Lotus - Words of the Prophets (EP)
Leere - Bleak
Make Me A Donut - Bright Side
Native Construct - Quiet World
Pig Destroyer - Prowler in the yard (réédition [...]
Psygnosis - Aaliens EP
Ritual Killer - Exterminance
Royal Hunt - XIII - The Devil's Dozen
Tagada Jones - Live Dissident Tour
The Black Dahlia Murder - Abysmal
The Sword - High Country
Tsjuder - Antiliv

(archives)  :
Beneath The Massacre - Mechanics Of Dysfunction
Bethlehem - Dictius Te Necare
Cytotoxin - Radiophobia
Gazpacho - Tick Tock
Lorna Shore - Psalms
My Dying Bride - The Angel and the Dark River
Nihilosaur - Icebreaker Hope
Oiseaux - Tempête - Oiseaux - Tempête

(interviews)  :
Angellore

(live reports)  :
Leprous  +  Sphere  +  Rendez-vous Point
Northlane  +  The Acacia Strain  +  Hellions  +  Volumes
Wilson, Steven

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Sam 14 Nov 2015, 20:21

Plic. Ploc. Plic. PlloooOOOooOOOOOoooooccccc ! Oui mesdames et messieurs, le metal fait du bruit (pas tout le temps) ! Profitez donc de cette nouvelle mise à jour pour vos dégourdir les esgourdes, remplir les gourdes et mettre à niveau vos connaissances sur le metal actuel (et plus ancien aussi).
Comme d'habitude, l'avalanche touche tous les styles donc l'inévitable blabla est inutile, vous connaissez la chanson. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, sachez que l'équipe du site se démène pour que chaque mise à jour soit enchanteresse pour les yeux et aventurière pour les oreilles. Le tristesse de Novembre ne change rien à l'affaire.
Alors profitez de ces courtes journées pour vous enfoncer dans votre dépression pré-natale annuelle, c'est salutaire, et remontez-vous avec les Eternels, c'est meilleur pour la santé. TheDecline01 & les Eternels

(coups de coeur) :
Kauan - Sorni Nai
Weeping Birth - The Crushed Harmony
Flayed - Monster Man

(nouveautés) :
Alustrium - A Tunnel to Eden
Born Of Osiris - Soul Sphere
Déluge - Æther
Denner / Shermann - Satan's Tomb EP
Eïs - Bannstein
Hanging Garden - Blackout Whiteout
Hornwood Fell - Yheri
In Twilight's Embrace - The Grim Muse
Matubes - The Return of Black Metal (EP)
Necrodium - Remnants
Police State - Mind Collapse
Shining (Nor) - International Blackjazz Societ [...]
Slayer - Repentless
Soilwork - The Ride Majestic
Stump, Joe - Dark Lord Rises
Temple Of Baal - Mysterium
TesseracT - Polaris
The Arisen - Rising Times (EP)
The Ocean + Mono - Transcendental
VI - De Praestigiis Angelorum
With the Dead - With the Dead

(archives) :
Harkla - Thousands Of Machines
Subsonic Fallout - Galaxies

(interviews) :
Alcest

(live reports) :
Children Of Bodom + Sylosis
Cradle Of Filth + Ne Obliviscaris
Zeni Geva + Liturgy + Sequences

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 09 Déc 2015, 12:16

« Aujourd’hui c’est le grand jour, nous allons débarquer pour tuer ces mécréants perdus dans les abysses de leurs péchés. Aujourd’hui nous sèmerons la terreur dans les cœurs des infidèles, ils ne s’en relèveront pas.

J’entre, je fauche les vies sans discernement. Un adorateur de la musique en moins. 2. 5. 10. Partis. Je continue. Pourtant… qu’essaient-ils de faire ? Ils continuent d’adorer leurs abominations sonores ? Leur culture répugnante ? Ils se relèvent ? Ils surgissent de partout pour oser aller contre notre volonté ? BOUM. Fin de partie, j’ai perdu. »
Oui il y a eu un grand deuil national. Oui la musique a été touchée. Non rien ne changera de notre passion. Les salles de concert seront toujours remplies pour les artistes qui le méritent, les albums continueront de se vendre lorsque la musique nous touche, et oui, les chroniques seront toujours écrites. Il est impossible de mettre de côté ce qui s’est passé, aussi nous ne le taisons pas. Néanmoins, très très modestement, nous continuons dans notre désir farouche de promouvoir une partie de ce qui était visé : la musique. Et le metal au sens large n’a rien senti. Les chroniques sont autant de fleurs versées en mémoire et en devoir. Vous retrouverez du heavy metal de vieux, du progressif de pantouflards, du black de satanistes, du core de djeunz, du death de gros gorets et pardonnez les oublis des autres genres, mais qu’ils sachent que dans tout leur cliché, on ne les oublie pas.
On continue. On continue et on avance. Et modestement, très modestement, lisez sans oublier
TheDecline01 & les Eternels

coups de coeur)  :
Riverside - Love, Fear And The Time Machin [...]
Regarde Les Hommes Tomber - Exile
Twitching tongues - Disharmony

(coups de gueule)  :
Suicide Silence - Sacred Words (EP)

(nouveautés)  :
Antimatter - The Judas Table
Avatarium - The Girl With the Raven Mask
Children Of Bodom - I Worship Chaos
Cult Leader - Lightless Walk
Draconian - Sovran
Hooded Menace - Darkness Drips Forth
Huntress - Static
Misþyrming - Söngvar elds og óreiðu
Morkesagn - Where Darkness Never Ends
Movimento d'Avanguardia Ermetico - Torri del silenzio
Rammstein - In Amerika Live
Soulline - Welcome My Sun
Subversion - Animi
The Great Discord - Duende
Thulnar - Nightfall in Theros
Trivium - Silence In The Snow
Vreid - Sólverv

(archives)  :
Amon Amarth - With Oden On Our Side
Shape Of Despair - Angels of Distress
Svartidauði - Flesh Cathedral

(live reports)  :
Anathema
Angelus Apatrida  +  Vektor  +  Distillator
Stratovarius  +  Divine Ascension  +  Gloryhammer
The Last Embrace  +  Agent Fresco

(Festivals)  :
Euroblast 2015
Damnation Festival 2015

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 30 Déc 2015, 13:06

"Ah oui ? Lemmy est mort ? Mince alors, on pensait qu'il aurait dû mourir depuis des décennies celui-là. Bon, j'ai bien fait de finalement le rappeler à moi car il commençait à m'enquiquiner à se faire appeler Dieu du rock. Et à constamment se moquer de moi en ne mourant pas. C'est moi Dieu bordel de Zeus !"
Et oui, vous ne l'aurez pas manqué en cette fin d'année, Lemmy Kilmister est mort. Le maître de motorhead, lui-même maître du rock'n roll très énervé. Hommage unanime même dans la presse généraliste, voilà qui doit remonter le moral de tous les metalleux (entre autres) chez qui il est en berne. Notre genre fétiche a accouché et accouchera toujours de personnalités marquantes.
Le reste ? Des broutilles. On profite de s'être gavé pendant les fêtes pour vous offrir une mise à jour certes pas gargantuesque, mais largement de quoi sustenter vous estomac maltraités. Et on tient le rythme aussi, la fin d'année n'aura pas eu raison de nous.
On vous dit donc au revoir et à 2016, en espérant que les auspices ne seront pas les hospices.
TheDecline01 & les Eternels

(coups de coeur) :
Kampfar - Profan
Annihilator - Suicide Society
Chorder - The Experiment

(nouveautés) :
Cryptopsy - The Book Of Suffering - Tome 1 [...]
Famyne - Famyne (EP)
Firespawn - Shadow Realms
Gazpacho - Molok
Paradise Lost - Symphony For The Lost
Revocation - Empire Of The Obscene (rééditi [...]
Sadist - Hyaena
Secrets of the Moon - Sun
The Moth Gatherer - The Earth Is The Sky
Ugly Kid Joe - Uglier Than They Used Ta Be
Zeus! - Motomonotono

(archives) :
Caladan Brood - Echoes of Battle
Down I Go - Tyrant
Morse, Neal - Sola Scriptura

(live reports) :
Nightwish + Amorphis + Arch Enemy

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mer 20 Jan 2016, 13:32

"Voilààààààààà C'est fini...Aujourd'hui ou demain. C'est l'moment où jamais, Peut-être après demain Je te retrouverai..."
Quelle année monstrueuse. J'ai comme cette impression que pour une fois chacun avait hâte de faire la nique à Sylvestre et d'arriver en 2016.
Le bilan ? Mon bilan ? Hélas loin d'être fameux quelque soit le niveau, les pertes, les petits tracas, les gros malheurs ....Finalement je ne me retiens plus de gris et de noir sur les douze mois écoulés que les couleurs vives d'un spandex du miauleur d'un groupe de glam au brushing éclatant.
Et alors 2016? Pff! Comme si tout changeait au 1er janvier !
Et bien pour une fois j’accueille l' envie de souhaiter à qui mieux mieux, comme une incantation affirmée ou une espérance désespérée de croire pour une fois en ma bonne fortune.
Je me jette dans une nouvelle adversité du quotidien ou du grand projet et dans l'épreuve me rappeler de l'année passée et y trouver alors des jolies choses à se souvenir et chasser "la zone" sur un flash personnel.
La musique aura, je le sais déjà, sa partition à jouer et pour sur que ses sorties 2015 serviront aux tournées des groupes alors à découvrir ou retrouver pour jouir des notes et des silences. Car 2015 en qualité d'album fut meilleure que sa cadette, assurément.
Une pensée personnelle à mes proches partis en 2015 et tous les vivants joyeux fauchés en plein vol sans oublier nos héros artistiques de tous bords laissant leur oeuvre en Eternel : promis en 2016 j'encule la vie avec la rage dans les yeux...
S1pho et les Eternels.
Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 35_73_2
(Le dossier(s) :)  :  
Eternotop 2015

(coups de coeur)  :
DVSR - D.V.S.R
Sharky Sharky - Super Awesome Mega Rock
Selvans - Lupercalia
Amber Asylum - Sin Eater
Batushka - Litourgyia

(nouveautés)  :
Abbath - Abbath
Absolutus - Pugnare in iis Quae Obtinere N [...]
Against the Plagues - Purified Through Devastation
Blackdeath - Totentanz
Dauden - My Soul Will Be Damned Forever
Dimlight - The Lost Chapters
Fleshgod Apocalypse - King
Old Forest - Dagian
Perihelion - Zeng
Sikth - Opacities (EP)
Sivyj Yar - Burial Shrouds
Spectral Lore - Gnosis (EP)
Spock's Beard - The Oblivion Particle
The Royal Blasphemy - Sanatorium : Freedom
Virvel av Mokerhatet - Metamorphopsia
Zappa, Dweezil - Via Zammata'

(archives)  :
Bathory - Hammerheart
Nightwish - Endless Forms Most Beautiful
Rammstein - Sehnsucht
Sulphur Aeon - Gateway To The Antisphere

(live reports)  :
In Flames  +  Black Temple
Aversions Crown + Rings Of Saturn + A Night In Texas

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Jeu 11 Fév 2016, 06:35

La colique a des yeux. En ces temps funestes de gastro-entérite pour ceux qui y succombent, sachez une chose, le metal ne vous abandonne pas. Fidèle gastro certes, mais metal encore plus fidèle ! La force et la puissance des sidérurgistes du monde entier ne s'en laissent pas compter et ce sont les petits, qui deviendront grands demain, et grands noms d'aujourd'hui qui vous viennent en aide.
Passez donc par la case heavy pour bouger cette tête dissoute par les bactéries. Remontez vos boyaux à grands coups de death. Faites vibrer vos intestins tuméfiés sous les semonces du thrash pour le libérer, délivrer. Enfin, laissez le satanisme rampant du black exorciser vos défaillances fécales.
Voilà, 2016 est arrivée avec sa cohorte de malheurs, le metal vient en aide à tous. Et les Éternels vous accompagnent dans cette longue route qui doit nous mener aux temps meilleurs estivaux et festivaux. Pourquoi un estival et des festivals ? Sans doute pour que les groupes de prog puissent tisser leurs concepts à la mord-moi-le-nœud qui font tant plaisir aux amateurs. Néanmoins, ne comptez pas sur le prog pour vous guérir d'une gastro.
En avant la musique Jeanine
TheDecline01 & Les Eternaux.
(coups de coeur) :
Amphetamin - A Flood of Strange Sensations
Lifestream - Post Ecstatic Experience
The Arrival Of Satan - Passion. Sodomy. Terror.
CHVE - Rasa

(coups de gueule) :
Danzig - Skeletons

(nouveautés) :
Amiensus - Ascension
Birds In Row - Personal War
Black Tide - Chasing Shadows
Clutch - Psychic Warfare
Drama + Perdition Winds - Split
Echoes and Waves - EP
Heervader + Ancestors Blood - Split
Mortal Torment - Cleaver Redemption
Niðafjöll - Endir
Obscura - Akróasis
Onelegman - Do you really think this world [...]
Raising The Veil - Bosonic Quantvm Phenomena
Serenity - Codex Atlanticus
Vanden Plas - Chronicles of the Immortals - [...]
Verräter + Sxuperion - Split
Wilson, Steven - 4 1/2
Witchcraft - Nucleus


(archives) :
Al-Namrood - Heen Yadhar Al Ghasq
Bathory - Blood Fire Death
Coaltar Of The Deepers - newave
The Haunted - rEVOLVEr


(live reports) :
Benighted + The Black Dahlia Murder

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Sven Ven 04 Mar 2016, 12:15

Vu que le printemps n’est plus si loin, soyons, une fois n’est pas coutume, bucoliques, voire poétiques.

Version longue, façon alexandrin :
Une mise à jour du site des Eternels
Et mon âme s’envole comme une hirondelle
Magma, Shamash, S1phonique, Decline et Droom
Mon petit cœur est sur le point de faire boom !

Version courte, façon haiku :
Mise à jour des Eternels
Aucun nuage dans le ciel
Je sors mon bock d'hydromel

Et après on dira que les metalleux sont des incultes… je vous jure… Bref, en un mot comme en cent, profitez de la nouvelle cargaison de chroniques diverses et variées (de Megadeth à Textures en passant par Rotting Christ et Rhapsody) ! Enjoy !
Winter & Les Eternels


(coups de coeur) :
Textures - Phenotype
Wildernessking - Mystical Future
Chthe'ilist - Le Dernier Crépuscule
Hypno5e - Shores of the Abstract Line


(coups de gueule) :


(nouveautés) :
After The Burial - Dig Deep
Agoraphobic Nosebleed - Arc (EP)
Avantasia - Ghostlights
Black Tusk - Pillars of Ash
Bombus - Repeat Until Death
Chronos Zero - Hollowlands - The Tears Path: [...]
FT-17 - Marcellin s'en va-t'en guerre
Kitty in a Casket - Kiss & Hell
Lutèce - From Glory Towards Void
Lycus - Chasms
Megadeth - Dystopia
Miasmal - Tides of Omniscience
Rhapsody Of Fire - Into The Legend
Rotting Christ - Rituals
Spektr - The Art to Dissapear
Widower - The Unholy Oath


(archives) :
Bathory - Twilight of the Gods
Nord Frost - Solstitium
The Great Discord - Echoes (EP)


(interviews) :
Mono


(live reports) :
Aborted + Septic Flesh + Kataklysm
Machine Head
TesseracT

_________________
Je suis une outre!!! Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14879
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Mar 22 Mar 2016, 21:12

L’hiver est en passe de laisser sa place au printemps. Le soleil pointe enfin le bout de son nez dans certaines contrées qui ne savaient plus à quoi il ressemblait, les oiseaux se remettent à gazouiller gaiement, les affiches de festivals estivaux commencent à bourgeonner…
Les jours commencent à rallonger. Aussi, pour occuper ce temps de clarté supplémentaire, nos rédacteurs ont travaillé d'arrache-pied pour donner leurs avis d’experts sur les dernières sorties. En cette période où la nature se renouvelle, les Suédois d’Amon Amarth ont décidé pour leur part de ne pas changer les ingrédients de leur recette, Ulver propose une relecture réussie d’anciennes pièces, tandis qu' Anthrax revient sur le devant de la scène. Si vous êtes plus corbeau qu’hirondelle, vous vous laisserez certainement tenter par les sauvages offrandes d’Hyperion ou d’Urgehal.
Les amateurs d’antiquités apprécieront comme il se doit le split culte d’Emperor et Enslaved, alors que les fans de heavy liront avec avidité l’interview que nous a accordée Michael Romeo de Symphony X.
Bref, une fois de plus, cette riche mise-à-jour comblera, nous l’espérons, toutes vos attentes. Les Éternels peuvent se vanter de fêter un printemps supplémentaire. Pour votre plus grand plaisir.
Shamash &LesEternels

(coups de coeur) :
Ulver - ATGCLVLSSCAP

(nouveautés) :
Amon Amarth - Jomsviking
Ancestors Blood - Hyperborea
Anthrax - For all Kings
Anup Sastry - Bloom (EP)
Bodyfarm - Battle Breed
Delain - The Lunar Prelude (EP)
Despite Exile - Disperse (EP)
Hyperion - Seraphical Euphony
Joel Grind + Davie Allan - Split (split)
Maïeutiste - Maïeutiste
Mightiest - SinisTerra
Mithridatic - Miserable Miracle
Slave One - Disclosed Dioptric Principles
The Random Monsters - We Pretend It's All Right (EP)
Urgehal - Aeons in Sodom

(archives) :
Azgard - At The Break Of The Day
Cradle Of Filth - Midian
Emperor + Enslaved - Emperor / Hordanes Land
Stereolab - Dots and Loops

(interviews) :
Symphony X

(live reports) :
Dream Theater
Eths + Acyl + Lutèce
Symphony X + Myrath + Melted Space
The Great Old Ones + Der Weg Einer Freiheit + Harakiri for the Sky

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par S1phonique Ven 22 Avr 2016, 22:18

Les Eternels sont à terre, les Eternels ont disparu. Vous vous égosillez, vous avez perdu la voix à force d'esclandres. Pourtant vous avez oublié un point essentiel du titre Les Eternels. Eternels. Oh bien sûr nous finirons tous par bouffer les pissenlits par la racine, mais le site lui renaît de ses cendres encore chaude plus vite que le Phoenix dans Les chevaliers du zodiaque. On vous avait annoncé, Mai, voire Juin fous que nous étions ! Grâce au formidable travail des hommes de l'ombre, le site est déjà de retour, merci à eux !
La mise à jour ? Copieuse bien sûr. Des coups de cœur, des live-reports comme s'il en pleuvait et toujours la palanquée habituelle de passage en revue de l'actualité, indispensable guide parmi les sorties qui nous inondent constamment. On n'oublie également pas les appels du passé pour compléter la somme quasiment infinie des sorties d'antan. Et c'est toujours avec un plaisir renouvelé que nous nous mettons à l'ouvrage pour produire un guide en changement perpétuel de la plus grande qualité possible.
Soyez certains aussi que le site dure, le nouvel hébergeur sera, on l'espère, cette fois à la hauteur de notre nom. En espérant ne plus avoir à changer dans l'urgence, voici nos palabres, le fruit de notre sueur ou la résultante de nos émerveillements. Soyez certains en tout cas que nous œuvrons pour que toujours la mise à jour soit à votre disposition.

(coups de coeur) :
Skuggsjá - Skuggsjá: A Piece for Mind & M [...]
Moonsorrow - Jumalten aika
So Hideous - Laurestine

(nouveautés) :
Abysse - I Am The Wolf
Angelcide - Hunting Astral Prey
Arcana 13 - Danza Macabra
Blakk Old Blood - Greed
Conan - Revengeance
Devoid - ...Of Humanity
Entombed A.D. - Dead Dawn
Ereb Altor - Blot - Ilt - Taut (Tribute to [...]
High Priest of Saturn - Son of Earth and Sky
Human Fortress - Thieves Of The Night
Mars Red Sky - Apex III (Praise For The Burni [...]
Rorcal - Creon
Rotten Sound - Abuse to Suffer
Royal Hunt - Cargo
The Algorithm - Brute Force
The Unguided - Lust And Loathing
Tombs - All Empires Fall
Walls Of Jericho - No One Can Save You From Yours [...]

(archives) :
Asking Alexandria - From Death To Destiny
Celtic Frost - Into the Pandemonium
DeadlySins - Anticlockwise
Enslaved - Vikingligr Veldi
Mekong Delta - The Music of Erich Zann
Nostromo - Ecce Lex
Suffocation - Pierced From Within

(live reports) :
At The Drive-In
Deafheaven + Alkerdeel
Leprous + Voyager
Mars Red Sky + Stoned Jesus
Maybeshewill + Fall of Messiah + Waking Aida


_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net) Empty Re: Le topic de la MàJ du Webzine (leseternels.net)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum