Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A PALE HORSE NAMED DEATH - Infernum In Terra (24 septembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A PALE HORSE NAMED DEATH - Infernum In Terra (24 septembre 2021) Empty A PALE HORSE NAMED DEATH - Infernum In Terra (24 septembre 2021)

Message par painlesslady Ven 27 Aoû 2021, 16:59

Vous avez tellement aimé mon morceau de la coupe du monde 2 que le groupe de doom/gothic metal A PALE HORSE NAMED DEATH sortira son nouvel album, intitulé Infernum In Terra, le 24 septembre 2021 via Long Branch Records/SPV Entertainment. mrgreen

Infernum In Terra a été masterisé par Maor Appelbaum au studio Maor Appelbaum Mastering. L’artwork a quant à lui été réalisé par Kelvin Doran de Serpent Tusk Studios.

Le leader Sal Abruscato a commenté ce nouvel album : "L’album représente pour moi un nouveau départ. Disons qu’il tourne une nouvelle page, avec la même ambiance que sur les albums précédents mais avec une approche nouvelle et ouverte d’esprit. Il n’y a pas de véritable concept spécifique ou concret, l’album touche à certains sujets personnels de ma vie, mon intérêt pour les arts sombres, par le fait que, pour avoir la lumière il faut aussi des ténèbres pour tout équilibrer. Avec la lumière du jour vient la nuit, avec le paradis il y a l’enfer, et en ce moment le monde semble être dans un endroit très sombre d’où le titre de l’album « Infernum In Terra ». C’est un album très sombre, mais ce n’est pas nouveau, j’écris toujours de la musique sombre pour apaiser une âme sombre !"

Clip vidéo de la chanson "Reflections Of The Dead" :


Tracklist :

01. Infernum
02. Believe In Something (You Are Lost)
03. Cast Out From The Sky
04. Shards Of Glass
05. Lucifer’s Sun
06. It Is Done
07. Two Headed Snake (Propofol Dreams)
08. Slave To The Master
09. Devil’s Deed
10. Reflections Of The Dead
11. Souls In The Abyss

Artwork :
A PALE HORSE NAMED DEATH - Infernum In Terra (24 septembre 2021) A-PALE-HORSE-NAMED-DEATH-Infernum-In-Terra-1

Morceaux dévoilés précédemment :

Shards of Glass :


Believe In Something (You Are Lost) :

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6942
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum