Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Sam 02 Oct 2021, 14:48

Non. Enfin si, mais par chez moi, certaines personnes disent simplement "service". Ça remplace "de rien". :)

merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par TheDecline01 Sam 02 Oct 2021, 17:12

M'kay

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par wineyard Sam 02 Oct 2021, 22:43

merci foule fête a écrit:Non. Enfin si, mais par chez moi, certaines personnes disent simplement "service". Ça remplace "de rien". :)

N'oublie pas que tu t'adresses à un gars qui a Roger Federer en avatar... Alors "service"...

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Dim 03 Oct 2021, 01:05

Dickie devrait connaître cette expression, alors, parce qu'on m'a dit qu'elle venait de Suisse. :D

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Mar 14 Déc 2021, 14:06

J’avais laissé tomber faute de trouver un moyen fiable et pas trop chronophage et puis en y repensant pour la battle 90s, j’avais fini par trouver un système pour établir les compatibilités entre participants. Dommage pour moi, ça s’est passé juste avant l’annonce du système des bonus/ malus qui complique pas mal la donne.:lol:  En attendant que je trouve la motivation pour chercher une parade, j’ai dressé le classement des compatibilités et affinités pour chaque participant de la battle 2000s. Une mise en ligne de la totalité des résultats risquant d’être inadaptée sur le forum, je publierai les données personnelles à la demande, pour celles et ceux que ça intéresse. En guise d’apéritif, je vais donner quelques chiffres, histoire notamment de vérifier la réalité de certaines légendes urbaines qui courent sur le forum.

D’abord, une explication sur le calcul : il y a deux classements, le classement des "affinités" qui retrace tous les votes positifs communs entre deux participants – plus le nombre est élevé, plus les affinités le sont aussi. C’est le classement "on aime les même choses, c’est trop génial, vite achetons cette maison de campagne et écoutons de la musique ensemble devant un feu de cheminée allongés sur une peau d’ours tué dans le respect du bien-être animal". L’autre classement concerne les convergences de vote entre deux personnes, c’est le classement de la compatibilité. Pour un titre donné, si les deux votent la même chose - ok (1 pt) ou non merci (0 pt) – pas de différence, donc 0 pt au classement. Si les votes sont divergents, ça donne un point. Donc plus le score est faible, plus la compatibilité est grande (oui, je sais, c’est contre-intuitif par rapport au classement précédent mais c’était hyper relou d’inverser les scores en les déduisant du nombre total d’occurrences - mais on s’y fait, promis  :)  ). C’est le classement "ouais, moi aussi je trouve que Teitanblood s’est trop compromis avec les majors, je suis OK pour qu’on le vire de notre playlist chill & detox". Il est peu influencé par la générosité, contrairement à celui des affinités.
Par exemple, chez moi ça donne ceci :

Classement des affinités (par ordre décroissant des votes positifs communs) :
1 Thierry 53
2  painlesslady 51
3  Mita 50
 TheDecline01 49
 Winter 48
 Wotan 48
 Seosamh 47
 sinii 45
 Pistolero 43
 Droom 42
11 casapa 41
 Metalyogi 39
 Oni² 39
 Shamash 39
 Sven 38
 Belzaran 37
 wineyard 37
 Isahn 36
 eudus 35
 DS 31
 joebar 28
 Lucificum 22
23 Archaïc_Prayer 17

Classement de compatibilité (par ordre croissant de votes divergents) :

1 Isahn 97
 Seosamh 97
 casapa 98
 Droom 99
 painlesslady 99
 Mita 100
 Shamash 100
 Archaïc_Prayer 102
 Belzaran 106
 TheDecline01 106
11 Oni² 108
 wineyard 108
 Wotan 108
 DS 109
 Pistolero 111
 Winter 112
 Metalyogi 113
 joebar 119
 sinii 120
 eudus 122
 Sven 125
 Thierry 127
23 Lucificum 129

Révélations !
_1ère légende urbaine : Oni et sinii sont-ils la même personne ?
Réponse : non. Statistiquement, en tout cas (en vrai, c’est peut-être un schizo qui s’amuse avec deux comptes geek ). En effet, les deux compères ont donné leur suffrage commun à 60 titres sur 230 possibles. Sinii est 2ème au classement « affinités » d’Oni, largement devancé par Thierry avec qui Oni a 76 suffrages en commun. Oni  n’est que 13ème au classement de sinii, lui aussi dominé par Thierry (81). La raison de cette discordance apparente est simple : sinii ayant été plus généreux qu’Oni durant la battle (128 pts  vs 104), il est logique de le retrouver plus haut dans le classement des affinités des autres participants. C’est aussi la raison pour laquelle Thierry, qui a donné bien plus de points que tout le monde (152), se trouve en tête de nombreux classements d’affinité. Au classement de la compatibilité, qui prend en compte votes pour et votes contre, Oni et sinii ont 95 votes divergents. Oni est 9ème au classement « compatibilité » de sinii, devancé notamment par Isahn et Sven (seulement 85 votes divergents) tandis que sinii est 6ème au classement «compatibilité » d’Oni, en tête duquel on trouve Pisto (89) et Seo (90). Il n’en reste pas moins que ces deux-là se sont donnés beaucoup de points (9 d’Oni à sinii, 8 de sinii à Oni) : quand il faut révéler son moi intérieur, ses goûts personnels, ses amours intimes, Oni et sinii se retrouvent, s’entremêlent, se fondent, se… Refermons pudiquement la porte et laissons-les vivre leur idylle. :sexe02:

_2ème légende urbaine : Painy et wineyard sont-ils jumeaux ?
Miss Rhum et Mr Wine ont voté pour 63 titres en commun, ce qui place Painy en 2ème position au classement « affinités » de wine – seul sinii a voté pour davantage de titres en commun (65). Chez Painy, ce score place wine en 8ème position seulement de son classement affinités : Thierry et Pisto (75) ainsi que sinii (74) et Winter (70), notamment, le devancent. Ça fait beaucoup de frangins pour Painy. Sauf que, au classement « compatibilité », wine est 1er de celui de Painy avec seulement 77 votes divergents, tout comme Painy est 1ère de celui de wine - Shamash a bien tenté de s’incruster avec seulement un vote divergent de plus (78), mais il reste derrière. La gémellité peut se concevoir, à ces bémols près : Painy a donné 8 pts à la liste de wine mais 9 pts à celle de Wotan et wine a été aussi généreux avec Isahn et Wotan qu’avec la fan n°1 de Paradise Lost (7 pts).

De plus, le score d’affinité entre wine et Painy (63) n’est pas le plus élevé. Le record a été établi par Sven et Thierry, avec 82 votes en commun, juste devant les duos sinii-Thierry et Winter-Thierry (81). Comme expliqué précédemment, l’omniprésence de Thierry en tête des classements d’affinité est logique, étant donné sa propension à "arroser" tout le monde (ou presque). Cthulhu-Pikachu arrive en tête de 17 classements d’affinité sur 24, les exceptions étant Archaïc, Isahn, Mita, Shamash, Dickie, wineyard et Wotan, chez qui il reste cependant bien placé.
À l’opposé, Archaïc est dernier de TOUS les classements d’affinité. Là encore, pas de surprise, quand on donne peu, on a peu à partager…

Plus riche d’enseignements sans doute, le tableau des compatibilités, qui prend en compte les votes positifs et négatifs (ou "non-votes", plutôt), rebat les cartes. Car cette fois, la générosité est moins impactante : on se détermine par ce qu’on aime mais aussi par ce qu’on n’aime pas, ceux qui "aiment tout" ne font pas forcément les meilleurs amis (ouais, j’adore la philosophie, c’est ma passion avec le thrash metal old school). Un exemple criant : en tête du classement affinités de Droom (64 votes positifs en commun), Thierry est avant-dernier au classement compatibilité du doomster caennais avec 115 votes divergents (sur 230), seul joebar est encore plus loin (118).
Quels sont les deux Eternoz les plus compatibles, vous demandez-vous sûrement ? Et bien, il s’agit de Seo et Wotan, avec 69 votes divergents seulement, ce qui fait 161 votes en commun ! Ces deux-là ne se sont pas trouvés par hasard au moment de prendre en main la destinée de la battle 90s.Wink  En 2ème position se trouve le duo joebar-Sven avec 72 votes divergents (158 votes communs) tandis que Belza et Pisto complètent le podium avec 76 votes divergents (154 votes communs).
Les participants les plus incompatibles ? Ceux à qui il serait très rigolo de confier la co-animation musicale de la prochaine Eterno Party (elle aura lieu, c’est écrit) ? Archaïc et Thierry, 142 votes divergents. Ce résultat est on ne peut plus normal, entre Mister Prodigue et Docteur Radin, ça pouvait difficilement matcher. Derrière, on trouve un duo de choc constitué de Luci et moi-même avec 129 votes divergents : unis dans la lutte contre la dictature de la majorité, rarement d’accord sur le reste. Ex-aequo sur la troisième marche du podium des incompatibles, joebar et Winter avec 128 votes divergents ainsi que Thierry et Shamash. Et avec un score de 127, juste derrière, on trouve Thierry et moi ainsi  que casapa et Painy.

Pour affiner ces données brutes, on peut regarder les "couples parfaits", ceux dont chaque participant est en tête du classement de compatibilité de l’autre aka "tu es mon meilleur ami – Moi aussi je suis ton meilleur ami" (marche aussi au féminin, bien sûr). Ces duos de rêve existent chez les Eternoz : Archaïc-DS, Belzaran-Pistolero, Mita-Isahn, joebar-Sven, Seosamh-Wotan et, donc, Painy-wineyard (la boucle est bouclée toussa). À noter qu’Isahn arrive en tête de trois classements compatibilité, record parmi les participants. Il est le meilleur ami musical et statistique de Mita, sinii et moi-même.

Certain(e)s d'entre vous se demandent peut-être s'il y a eu une compatibilité parfaite (10 votes identiques) entre deux participant(e)s sur une liste donnée. Pour situer la rareté de cette situation, il faut rappeler qu’elle a une probabilité de 0,5 puissance 10 de se produire (pour chaque titre, la probabilité qu’un participant vote de la même manière qu'un autre pour le même titre est de 1/2, le tout à la puissance 10 pour les 10 titres de la poule), soit une chance sur 1024 (0,1%). Il y en a  eu plusieurs :
Archaïc et Yogi chez Dickie
Archaïc et Shamash chez Luci (1 vote positif sur 10)
Archaïc et Wotan chez Luci (le même vote que précédemment)
Shamash et Wotan chez Luci
Belzaran et Pisto chez Winter
Belzaran et Sven chez Shamash
casapa et Mita chez Shamash
casapa et DS chez Droom
casapa et Isahn chez Shamash
eudus et Isahn chez Sven
Isahn et Mita (2) chez DS et Shamash
Isahn et Seo chez Luci (avec un zéro pointé…)
Isahn et Dickie (2) chez wineyard et sinii
Isahn et Tabris chez Oni
joebar et Wotan chez Belzaran
Yogi et Seo chez Wotan
Yogi et Painy chez DS
Mita et Pisto chez Seo
Pisto et Seo (2) chez archaïc (1 vote positif) et Droom
Pisto et sinii chez Luci
Shamash et wineyard chez joebar (1 vote positif)
Shamash et Wotan (2) chez MFF et Luci
sven et Thierry (2) chez Winter et casapa
Dickie et wineyard (2) chez Seo et sinii
Nouveau record pour Isahn qui réalise 8 séries de compatibilités parfaites ;

À l'opposé de ces élans fusionnels, l'absence totale de compatibilité sur une liste entre deux participants, avec la même probabilité de survenir qu'une compatibilité parfaite, a existé au cours de cette battle :
Archaic et eudus chez Pisto (eudus a voté en faveur de 9 titres tandis qu'Archaic a donné une seule voix... pour le titre qui n'avait pas plu à eudus  :lol: )
Belza et MFF chez casapa
casapa et Seo chez Thierry
DS et MFF chez Painy
DS et Oni chez Seo
DS et sinii chez Thierry
Les désaccords complets sont donc nettement plus rares que les osmoses parfaites, ce qui rend la "performance" de DS, 3 séries d'incompatibilité totale, encore plus remarquable.
Pour conclure ce chapitre des séries, on notera que Droom, Luci et Winter sont les seuls participants qui n'en ont eu aucune, dans un sens comme dans l'autre.

Je conclus ce post long comme ce que vous voudrez avec la comparaison la plus... intime, celle du nombre de points que se sont donnés deux participants. Pour ma part je trouve que ça ne dit pas tout des goûts partagés mais c'est un indicateur qui semble difficile d'écarter. À ce jeu des réciprocités, on trouve de tout, évidemment, notamment des réciprocités parfaites ou quasi parfaites dans le rejet et l'adoration. Les 1ers cas sont les plus nombreux, l faut dire qu'avec sa ribambelle de 2, de 1 et même de 0 (j'y reviendrai), Archaïc ne s'est pas fait que des copains (Pisto et Seo, notamment ne lui ont donné qu'un point en retour de son point à lui, Isahn zéro). Joebar non plus, lui qui a reçu un point de wineyard et Shamash en leur ayant donné aussi peu. Autres duos de participants se retrouvant dans un rejet partagé, Droom et Luci (1 point donné contre 2), wineyard et DS (1-2) de même que DS et Oni (1-2). Pour rappel, DS est celui qui a eu le plus de séries d'incompatibilités totales (cf chapitre précédent). Les écarts de points supérieurs ou égaux à quatre ne sont pas légion et je n’en comptabilise que deux de 5 points, celui entre Seo et Luci – le 1er n’ayant donné aucun point au 2ème qui lui en avait donné 5 – et celui entre Winter et moi (8-3, j’ai été plus généreux à la battle 90s  :D ). Mais le couple le plus mal accordé, celui où règnent l’amour hyper contrarié et la cruauté sans retenue est celui désunissant Belzaran et archaïc : 6 points offerts par Tool-lapin à son muppet adoré, qui lui en a accordé… zéro. Ouch. Terminons cet ultime chapitre avec une note heureuse, et même plusieurs en évoquant les papouilles que se sont fait en public les couples de participants les plus généreux l’un envers l’autre – on notera que certains sont polygames, surtout Thierry. Se sont donnés respectivement 8 et 7 points Thierry et Yogi, Thierry et Pisto, Painy et wineyard, MFF et Tabris, Winter et Wotan. Un peu moins bien assortis mais généreux quand même, les duos Seo-Yogi et Wotan-Thierry (9-6). Ils donnent tout mais ne sont pas toujours d’accord : Dickie et Shamash qui se sont donnés respectivement 10 et 6 pts. L’autre "perfect" de la battle (10 points donnés) a été réalisé par Mita au bénéfice de la liste d’eudus, qui lui en a donné 7 en retour. Un poil moins prolifiques mais plus harmonieux, jusqu’au chiffre qu’ils se sont donnés, Droom et Winter ainsi que Sven et Thierry se sont donnés 8 points chacun.:pelle:  Enfin, il en a été déjà question un peu plus haut : le couple à la fois le plus généreux et le plus harmonieux est celui formé par Oni et sinii, avec respectivement 9 et 8 points donnés l’un envers l’autre.


Dernière édition par merci foule fête le Mar 14 Déc 2021, 23:34, édité 2 fois

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par eudus Mar 14 Déc 2021, 15:23

Mais vous êtes fou !
Génial!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Wotan Mar 14 Déc 2021, 16:19

merci foule fête a écrit:
Quels sont les deux Eternoz les plus compatibles, vous demandez-vous sûrement ? Et bien, il s’agit de Seo et Wotan, avec 69 votes divergents seulement, ce qui fait 161 votes en commun ! Ces deux-là ne se sont pas trouvés par hasard au moment de prendre en main la destinée de la battle 90s.Wink  

La magie de Grindr.

C'est excellent, chapeau pour ce travail. Je n'ai pas encore assimile tout cela mais c'est enorme.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par sinii Mar 14 Déc 2021, 16:26

Énorme!
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par belzaran Mar 14 Déc 2021, 17:08

Quel travail de dingue... Très sympa à lire en tout cas. Il y a des couples qui s'ignorent.

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2049
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par TheDecline01 Mar 14 Déc 2021, 18:23

OUACH !!

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Winter Mar 14 Déc 2021, 22:54

Punaise ! Quel boulot !
Et très intéressant.

Si tu veux, je peux t'aider pour calculer des indices de similarité avec bonus Wink

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16319
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Mar 14 Déc 2021, 23:22

Winter a écrit:Punaise ! Quel boulot !
Et très intéressant.

Si tu veux, je peux t'aider pour calculer des indices de similarité avec bonus Wink

J'attends ton mp avec impatience :)
Et merci pour vos commentaires :kiss:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Thierry Mar 14 Déc 2021, 23:31

Super intéressant, et présenté de manière super rigolote, franchement bravo, et merci! :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par wineyard Mar 14 Déc 2021, 23:40

Tout ce taff pour nous, c'est touchant. Merci et bravo.

Mais pourtant tu le savais pour notre gemellité, fallait pas te donner tant de peine pour la prouver :lol:

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Mar 14 Déc 2021, 23:41

Thierry a écrit:Super intéressant, et présenté de manière super rigolote, franchement bravo, et merci! :)

Merci ! Il est vrai que ton profil est mis en valeur car atypique sur cette battle. On verra si ça se confirme à la battle 90s. :)

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par merci foule fête Mar 14 Déc 2021, 23:48

wineyard a écrit:Tout ce taff pour nous, c'est touchant. Merci et bravo.

Mais pourtant tu le savais pour notre gemellité, fallait pas te donner tant de peine pour la prouver :lol:

Les faits, rien que les faits (bon, ce n'est effectivement pas une surprise :D )

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Dark S. Mer 15 Déc 2021, 09:30

Fier de mon incompatibilité ! :cool:

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par TheDecline01 Mer 15 Déc 2021, 10:53

Sinon je note que je suis constamment au miyeu dans les compatibilités, affinités etc... J'ai beau avoir le nez totalement bouché pour soutenir les vainqueurs finaux, ou les sélectionner, par contre, je suis totalement irremarquable dans mes votes. Sublime :cry:

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Shamash Mer 15 Déc 2021, 12:22

Joli travail.

Vivemement que ma liste passe et que tout le monde me donne 10 pts.

Ca aura un goût d'inédit pour tes prochaines stats!
Shamash
Shamash

Messages : 2989
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par wineyard Mer 15 Déc 2021, 12:43

C'est quoi la cote chez les bookmakers anglais de Joebar te donnant 10 points déjà?

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Wotan Mer 15 Déc 2021, 12:48

When heck froze over.

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2 - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - Bilan phase 1 et règles phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum