Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Sven Lun 26 Avr 2021, 22:07

Edenbridge : Je ne connaissais pas, je ne suis pas fan. Il y a des passages sympa, mais dans l’ensemble je suis loin de trouver ça très intéressant.

Kamelot : Là par contre c’est oui. L’un des morceaux les plus tubesques de Kamelot, Roy Khan au sommet, un titre rapide et direct, que je ne peux m’empêcher de trouver sublimé par sa version live. Un énorme point, toujours pied sur le retour et cheveux au vent.

Nightwish : Bon, ben c’est encore oui, vous vous en doutez. Moins tape à l’œil que les derniers albums, mais tellement maîtrisé dans le chant et la musique, c’est un gros pavé de metal symphonique. Et ça me fait toujours plaisir de réentendre Tarja. Un gros point encore.

Lacrimas Profundere : À l’intro j’ai l’impression d’entendre du Tristania. Ça manque de chant féminin, tiens ! C’est sympa mais trop classique, je n’y entends rien de bien mémorable ou qui ne me donne envie d’y revenir.

Ayreon : J’adore The Human Equation. Mais ce morceau est un peu trop tortueux pour avoir ma totale adhésion. Là où énormément de morceaux marcheraient en single et auraient eu mon point, je trouve que celui-ci est un peu trop lent et complexe sans que j’arrive à m’y immerger totalement. Il fonctionne au sein de l’album, mais pas ici. Rendez-vous manqué, à regret…

Tristania : Encore un choix déroutant dans un album que j’adore. Quasiment tous les autres morceaux auraient eu mon vote (Fate, The Ravens, Mercyside, Down…) mais là il ne se passe pas assez de choses, je trouve. Ça ne passe pas loin pourtant, mais il manque quelque chose.

Luca Turilli : J’aime beaucoup Rhapsody of fire of steel et Turilli y est pour beaucoup. Ici ça ne fonctionne pas du fait du chant féminin qui n’arrive pas à me convaincre. Ça manque de puissance, ça n’arrive pas à me donner envie de chevaucher un dragon glaive au vent, ce qui est quand même ce qu’on a tendance à entendre de ce bon vieux Luca.

Therion : Là par contre c’est un oui franc et massif. Un très gros point tubesque.

After Forever : Remagine est un album que je connais très mal, j’ai longtemps pensé que c’était un album de reprises donc je ne l’ai écouté que très tard et très peu. Mais Floor est fantastique et cela compense des moments un peu mous au fil du morceau. Un point pour Floor.

Epica : J’ai eu peur en lançant le morceau. Mais c’est moins barbant que je ne le craignais. Simone est convaincante, le reste est malgré tout assez classique mais ça fonctionne. Un point.

Cinq points au total, pas mal!

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Thierry Sam 01 Mai 2021, 16:06

Edenbridge : J’aime bien ce groupe, mais j’ai toujours trouvé qu’il lui manquait quelque chose. L’éternel outsider de Ligue 2 qui n’arrive jamais à passer les barrages, ou alors qui fait l’ascenseur. Ce morceau ne déroge pas à la règle. C’est sympa, c’est mignon, mais c’est trop gentil pour espérer passer.

Kamelot : Imparable. Le single par excellence, qui n’aurait pas dénoté dans ma poule d’ailleurs. Un gros OUI.

Nightwish : Eudus, je t’aime beaucoup, mais tu fais chier à choisir des morceaux pareils. Il y a 3 ou 4 choix de morceaux beaucoup plus évidents sur ce très bon disque. Sauf que voilà, « I wish I had one more night to live », c’est putassièrement efficace, et donc évidemment ça marche. OUI.

Lacrimas Profundere : Tiens, dans mes souvenirs, ça ne faisait pas graou comme à la fin. Faut que je réécoute, je n’arrive pas à me décider.
3ème écoute, et là, je trouve le chanteur limite, au niveau de la justesse de son chant clair. Rédhibitoire, dommage.

Ayreon : Ah, ça fait plaisir, il fallait que ce monument des 2000s figure dans cette battle. Grâce à toi, c’est chose faite. Choix étrange,`certes, mais c’est un très bon morceau, qui mérite évidemment un gros OUI.

Luca Turilli’s Dreamquest : Chanteuse lyrique lambda sur plan pseudo-sympho auto-pompé sur ce qu’il avait admirablement sorti sur les deux premiers albums avec Olaf Hayer, qui auraient eu mon point les yeux fermés, sauf « Princess Aurora » qui sent le fond de cuve à fioul et justement, c’est chanté par une lyrique chiante. Là, c’est la quintessence du mec qui a voulu faire style « eh les gars, regardez, je sais faire autre chose que du Rhapsody !! » sauf que… c’est du Rhapsody, en carrément mauvais. Un gros gros non, je retourne écouter « Demonheart ». :p

Therion : Ah, le retour des choses sérieuses et des bons morceaux. Les passages au clavier sont superbes, je trouve. Je ne connais que ce titre, de cet album, et c’est du très bon. Le reste est du même acabit ? OUI, donc.

After Forever : J’ai hésité à en mettre dans ma sélection, et j’ai été incapable de choisir. Ce groupe, c’est LE meilleur groupe du style. Très bon choix de titre, Floor y est parfaite, le growl « deuxième génération » (après le départ de Mark, quoi) est limite meilleur. Quel gâchis, ce groupe, mais quel gâchis… OUI, évidemment.

Epica : Ah, encore un extrait de cet album-là, toujours pas de Consign to Oblivion donc. Bel équilibre entre le chant de Simone et le growl / scream de Mark. J’aime bien, mais je ne suis plus au niveau de ce que le groupe m’a procuré jusqu’en 2005. Un truc s’est cassé chez moi, je crois. Mais c’est un très bon morceau, en toute objectivité, qui mérite donc son OUI.

Tristania : Je ne connais pas du tout ce qu’a fait le groupe après Beyond the Veil. Ça a évolué, depuis le départ de Morten, et c’est plus simple, mais aussi efficace. Ça me donne envie d’aller écouter l’album, ce sera donc OUI.

Ça fera donc aussi 7/10 pour l’ami Eudus, comme Luci ! Une poule bien mélodique comme j’aime ! :bmbeer: :)

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Sam 01 Mai 2021, 16:11

Merci mon bon monsieur
Par contre, la chanteuse de Dreamquest, ne mérite pas son statut de lambda, elle met à l'amende toutes les autres, vraiment! (c'est le seul petit truc qui me chafouine ^^)

Pour Lacrimas: Le groupe pendant 3 albums c'était du doom à la Anathema, après c'est devenu un groupe de rock gothique, d'où ta surprise!

Ok pour la gâchis d'AF, j'en veux encore tellement à cet encul* de Sanders, qui préfère roucouler avec son Amanda là, et faire des groupes pourris... pourquoiiiiiiiiiiiiiii :( :(

Pour Therion, beaucoup considère cet album comme un voir le (dans mon cas) meilleur album du groupe, donc go!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Sven Sam 01 Mai 2021, 17:42

Et moi rien? :non:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Sam 01 Mai 2021, 18:21

Tes non point à Ayreon et Tristania m'empêchent encore de dormir :non:

:lol:

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Sven Sam 01 Mai 2021, 21:10

Tu n'avais qu'à mettre les bons morceaux! :non:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Sam 01 Mai 2021, 21:38

T'as pas de goûts, qu'est ce que j'y peux d'abord ! :non: :non:

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par joebar Dim 02 Mai 2021, 15:24

Sunrise in Eden (Edenbridge) : 1 pt mérité pour cette belle compo d'un groupe que je n'avais surement jamais écouté (faut bien creuser pour arriver en D3). Le morceau prend son temps, et s'est révélé avec les écoutes. J'irai peut etre jeter une oreille à l'album, mais je risque d'etre déçu.

Forever (Kamelot) :
que dire de plus? tube évident, qui m'a meme donné envie de réécouter ce groupe que j'ai complètement abandonné. 1pt.

Beauty Of The Beast (Nightwish) : j'aime assez l'album qui va autour du morceau, et ce morceau y est bien représentatif du Nightwish d'alord. 1 pt.

Without (Lacrimas Profundere):
là je suis plus circonspect, le décollage final ne suffit pas à me donner envie d'y revenir. Pas faute d'avoir essayé, car j'ai bien limé cette poulette...

Sacrilege (Tristania) : répétitif, avec ce chant trop lancinant et ce clavier lointain. Je ne connais pas le groupe (surement écouté un peu à l'époque, mais aucun souvenir), et je n'irai hélas pas creuser.

Day Twelve: Trauma (Ayreon) : là, c'est tout pile le prog que je n'aime pas: long, mou et chiant. J'avais beaucoup essayé à l'époque, mais non.

Gothic Vision (Luca Turilli's Dreamquest) : rien à dire sur le chant en effet, qui est impeccable. Mais la compo est juste pas ouf, on peut sauver le solo de guitare à la rigueur. J'ai le disque, je ne l'écoute jamais. Il était sorti en meme temps qu'une autre bouse (Infinite wonders of creation) turillesque. Je vais plutot me remettre le Prophète de la dernière eclipse.

Ginnungagap (Therion): ah bah voilà! Le meilleur titre de la poule. Le Therion bien heavy d'alors, avec cette ambiance unique et cette simplicité d'écriture assez radicale. Hâte d'entendre ce que Johnson et son acolyte vont pondre dans la veine de ce morceau (dans leur délire de copier l'ancien sans vraiment le copier). 1 pt.

Only Everything (After Forever) : AF, à l'époque groupe de D3 à chanteuse: je ne lui avais pas donné sa chance. Floor y est bien nasale, non? Vraiment pas mon truc...

Design Your Universe (A New Age Dawns - Part VI) (Epica): j'avais donné un point au morceau proposé par Pisto. Là malgré le growl (la belle et la bête c'est bon j'en ai marre), c'est encore oui. Les choeurs sur le refrain sont juste magnifiques. Je vais peut etre devoir redonner une vraie chance à Epica. C'est quoi ton album préféré, Eudus? 1 pt.
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Dim 02 Mai 2021, 15:35



Pour AF je te trouve dur, en succès commercial, D3 peut être, mais pour les fans du style, c'est un groupe très apprécié et très bon surtout, tu devrai retenter à mon avis!

Pour EPICA, c'est l'album dont est tiré ce morceau (et celui de Pisto également), Design Your Universe. Leur meilleur! Après, pas les trois premiers, car pas ton style je pense (bien qu'ils aient leurs charmes, enfin pas Divine (beurk) . Requiem a un échec, mais tu peux embrayé ensuite chronologiquement
En gros
Phatom Agony
Consign to oblivion
Divine Conspiracy

Design Your Universe
Requiem for the indifferent
The Quantum Enigma
The Holographic Principle
Omega

J'approuve ton commentaire sur le Therion, leur meilleur titre pour moi (et sans doute le meilleur titre de ma poule effectivement bien que j'adore le reste évidemment!)

Tu as oublié ton commentaire sur Edenbridge, je doute que tu donnes pas de point mais?
Ok t'as édité
Pour Edendridge si tu veux vraiment tenter, je te conseil soit Shine, le meilleur de leur période un peu culcul mélodique, soit Solitaire, un de mes albums fétiches, plus sympho !

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par joebar Dim 02 Mai 2021, 23:17

Ok, merci pour les conseils!
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par casapa Jeu 06 Mai 2021, 16:15

Une des poules les plus homogènes en style présentés. Déçu du choix d'Ayreon, groupe que j'ai beaucoup aimé à une époque, que j'ai délaissé à partir de The Human Equation. J'aurai voté 1000 fois pour un New Migrator ou Dawn Of A Million Soul.

Kamelot - Oui
Le tube ultime de Kamelot. Content de le voir là, c'est une tueurie !

Therion - Oui
Encore un très bon titre de leur part qui ne cadre pas du tout avec ce que je pensais d'eux.

After Forever - Oui
Par rapoprt aux deux autres titres de groupe à chanteuse de la poule, celui-là sort du lot chez moi, plus varié.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Jeu 06 Mai 2021, 18:28

Therion règne sur cette poule.

Le poing serré et dressé vers le ciel, il reçoit un point.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 666
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Onionizuka Sam 08 Mai 2021, 15:02

Edenbridge:

L'intro laissait augurer du meilleur, mais les riff et couplets s'avèrent assez convenus. Le break central rattrape, mais pas assez. Le gimmick oriental repris à plusieurs reprises finit par me déplaire alors que c'était relativement agréable au début. Quant au chant, techniquement correct, il finit par me fatiguer. Tout ça sonne un peu trop daté pour moi.

Kamelot:

Vais-je enfin finir par aimer une chanson de Kamelot ? J'ai failli y croire pendant l'intro, les riffs font le job, le mélodies sont pas désagréables, puis le chant est arrivé. Ca n'a pas tout gâché, mais leurs vocalistes m'indiffèrent tous de manière inexplicable. Ca se vautre dans un classicisme ennuyeux. Les derniers moments sont meilleurs, avec un bref solo plutôt joli. Je ne suis toujours pas fan, mais sur ce titre c'était pas loin.

After Forever
D'AF, je ne connais bien sur cette décennie que leur ultime offrande (et j'aurais pas craché sur un bon Dreamflight).Mais ce titre
au démarrage tout en délicatesse me plaît assez. Floor a toujours ce chant parfait. Les transitions sont fluides. C'est un poil trop long, mais ça passe. 1 pt

Lacrimas Profundare
J'ai vraiment du mal avec ces rythmiques un peu bateau associé à ce style de chant goth dépressif. Le growl arrive bien trop tard pour me réveiller un peu.

Ayreon:
Ne connaissant que 0111001 de l'immense discographie du monsieur, je découvre. Et au contraire d'un
The Age of Shadows à l'époque, je n'accroche pas du tout. Les différents vocaux s'enchainent sans parvenir
à me faire retenir la moindre note. Même les chanteurs que j'aime beaucoup comme Akerfeldt déçoivent.Les 3 ou 4 dernières minutes sont légèrement meilleures mais il faut se farcir toute la 1è moitié.

Nightwish : oui bien sûr. Indiscutablement parmi mes préférées de leurs longues pistes épiques même si je le laisse derrière Creek Marys Blood, Fantasmic et Ghost Love Score

Epica : oui ici aussi. J'adore pratiquement l'album du début à la fin et la chanson titre n'y fait pas exception.

Tristania: je ne connais que beyond the veil chez eux et j'ai bien du mal à retenir quoi que ce soit d'autre. C'est pas encore pour cette fois que ça va changer.

Dreamquest: power vraiment trop générique à mon goût, je crois que je préfère encore le Kamelot

Therion: j'ai pas mal essayé d'accrocher depuis qu'on en a parlé sur autre topic, mais ça veut pas. Et si ce titre qui semble faire l'unanimité ne parvient pas me toucher je crois que le groupe n'est vraiment pas fait pour moi.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Sam 08 Mai 2021, 15:28

1) Therion (Ginnungagap) 18 points (Q)

2) Kamelot (Forever) 16 points
3) After Forever (Only Everything) 14 points
4) Ayreon (Day 12 : Trauma) 11 points
5) Nightwish (Beauty of the Beast) 10 points
5) Lacrimas Profundere (Without) 10 points
5) Epica (Design your Universe) 10 points
8) Tristania (Sacrilège) 8 points
9) Luca Turilli's Dreamquest (Gothic Vision) 6 points
10) Edenbridge (Sunrise in Eden) 2 points

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par merci foule fête Ven 14 Mai 2021, 22:51

Avec 4,38 points reçus en moyenne (105 donnés par 24 votants), la poule d'eudus est pile dans la moyenne générale. On peut donc dire que Dudusse est notre étalon à tous.  Embarassed
Les résistants (6) n'ayant pas voté  pour le vainqueur (Therion – Ginnungagap (The Black Hole) (Prologue)) : belzaran, merci foule fête, Metalyogi, Oni², winyard et Tabris.
Les deux kamikazes ayant donné un point au dernier (Edenbridge – Sunrise in Eden): joebar et Mita. Joebar qui ne donnait pour ainsi dire jamais sa voix aux mal aimés fait preuve d'une générosité subite et n'arrête plus de gâter les nécessiteux, tel Ebenezer Scrooge après la visite du fantôme des Noëls à venir.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par TheDecline01 Sam 15 Mai 2021, 21:49

merci foule fête a écrit:On peut donc dire que Dudusse est notre étalon à tous.

Alors là : Shocked

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10327
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par eudus Sam 15 Mai 2021, 21:56

Tu faisais moins l'étonné hier soir!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par merci foule fête Dim 16 Mai 2021, 02:34

:lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Wotan Dim 16 Mai 2021, 09:22

:lol:

Magnifique

_________________
LastFM
RateYourMusic
Flickr

Thierry a écrit: Finalement, Burzum c'etait pas si mal
Wotan
Wotan

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Allemagne

https://www.last.fm/user/SebWotan

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par wineyard Dim 16 Mai 2021, 12:09

D'autant plus que c'est Dickie. Succulent, même.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée) - Page 3 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°22 > EUDUS (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum