Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Cedric Mar 15 Sep 2020, 10:22

painlesslady a écrit:Mais "Broken Needle"... wow ça c'est mon truc.
Je viens de l'écouter, c'est très Mechanical dans l'esprit, l'arrangement de cordes, le piano à la Dizzy Reed, j'aime beaucoup.

Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Mar 15 Sep 2020, 10:24

Hors-album, j'ai beaucoup apprécié également sa fameuse reprise (?) country qu'était "God's Gonna Cut You Down". - Qu'il fasse ce qu'il aime, bon sang ! Encore un ou deux albums entièrement libéré, et la fin de carrière sera belle.



Cédric, tu ne nous rédigerais par une petite chronique par hasard, hein, dis ? :lalala:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Sven Mar 15 Sep 2020, 10:42

Sauf s'il va en prison avant, en fait :huh?:

_________________
Je suis une outre!!! MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Seosamh Mar 15 Sep 2020, 10:43

Chanson trad reprise notamment par Johnny Cash, oui.
Là où j'ai bien aimé Manson récemment, c'est sur ce titre de Shooter Jennings (artiste country, fils d'une légende du style et très présent sur le dernier Manson), une reprise de David Bowie (comme quoi Country et Bowie sont des termes qui reviennent régulièrement ces temps-ci) :


_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3538
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Cedric Mar 15 Sep 2020, 10:52

Droom a écrit:Cédric, tu ne nous rédigerais par une petite chronique par hasard, hein, dis ? :lalala:
Pfiou, j'aimerais bien, mais franchement... j'ai un livre à écrire pour la fin d'année prochaine, et j'ai pas encore attaqué :lol:

J'ai toujours pas écouté le dernier Tool - te dire ! - tellement je voudrais prendre le temps de le découvrir...
Pour l'instant, je ne me suis autorisé que - la superbe - Pneuma...

Sven a écrit:Sauf s'il va en prison avant, en fait :huh?:
Moi ou Manson ? :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par painlesslady Mar 15 Sep 2020, 11:45

Droom a écrit:Hors-album, j'ai beaucoup apprécié également sa fameuse reprise (?) country qu'était "God's Gonna Cut You Down". - Qu'il fasse ce qu'il aime, bon sang ! Encore un ou deux albums entièrement libéré, et la fin de carrière sera belle.


J'avais découvert cette reprise l'année dernière (cf. le topic des reprises).
En effet, comme toujours quand il est dans ce registre, je le trouve excellent !
Quand il fait des trucs dans cette veine là, je marche.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Zus Mar 15 Sep 2020, 12:42

Cedric a écrit:
Moi ou Manson ? :lol:
Manson, vu qu’il a au cul des accusations de violences et d’abus sexuels.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Sven Mar 15 Sep 2020, 12:43

@Cedric: Le révérend!

_________________
Je suis une outre!!! MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Cedric Mar 15 Sep 2020, 12:51

J'avais pas entendu parler de ça tiens.

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Zus Mar 15 Sep 2020, 12:54

Y a une vidéo du témoignage sous serment d’Evan Rachel Wood (âgée de 18 ans contre 37 pour Manson au moment des faits) qui est trouvable, je laisse chercher, perso j’ai pas pu regarder jusqu’au bout.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Sven Mar 15 Sep 2020, 13:15

Autant j'ai toujours beaucoup aimé la musique et le personnage qu'il s'était créé, autant il semble vraiment être est une sombre merde humainement parlant. Neutral

_________________
Je suis une outre!!! MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Metalyogi Mer 16 Sep 2020, 06:29

Vous m'avez donné envie d'écouter un album de Marylin Manson, vous faites chier.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3096
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Cedric Mer 16 Sep 2020, 08:59

:lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Ven 25 Sep 2020, 12:46



J'ajoute par ailleurs que j'ai visionné un entretien de Manson dans lequel il parle justement de notre vinyle infini, qui boucle et boucle et boucle encore. Le procédé est donc parfaitement volontaire. Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par sinii Ven 25 Sep 2020, 12:49

J'ai commandé le vinyle, je l'attends de pied ferme!
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 09:50

Pas assez de cancel culture ? J'ai ce qu'il vous faut :

Marilyn Manson has been dropped by his record label, Loma Vista, following the allegations of abuse made against him by Evan Rachel Wood and other women. In a statement to The Hollywood Reporter, Loma Vista wrote, "In light of today’s disturbing allegations by Evan Rachel Wood and other women naming Marilyn Manson as their abuser, Loma Vista will cease to further promote his current album, effective immediately. Due to these concerning developments, we have also decided not to work with Marilyn Manson on any future projects."

Billboard points out that Loma Vista removed Manson from their site earlier on Monday (2/1), prior to releasing their statement.

Le vrai, le faux, la réalité, les fautes, les causes et les conséquences, j'en sais rien et, pour le point précis que j'aborde, je m'en fiche mais, je rappelle que cette décision ne se base, en l'état de la cause, que sur :

the allegations

La démocratie est tellement avancée que le jugement populaire de l'inquisition est de retour.
Présumés coupables ! Vive le progrès !

Evidemment, tout ceci serait différent dans le cas où les faits seraient avérés. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ajoute pour la pure provocation, cette fois, que la définition d'une "allégation" est la suivante :

CNRTL a écrit:1) Action d'alléguer, de mettre en avant,
2) Affirmation, assertion (mal fondée, voire mensongère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Sven Mar 02 Fév 2021, 11:24

Mal fondée?
Fais attention, à raconter tout et n'importe quoi, tu vas finir par mériter ton fauteuil chez Pascal Praud! :)


Pour rappel, Evan Rachel Wood a témoigné sous serment devant une commission officielle, on n'est pas vraiment dans le témoignage skyblog...

_________________
Je suis une outre!!! MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 11:49

Alors, j'ignorais cela et ne compte pas prendre la défense de Manson envers et contre tout.
Je doute personnellement qu'il soit un enfant de chœur, même, si tu veux mon avis.
J'ai même tendance à croire Evan Rachel Woods, d'ailleurs.
Sauf que mon avis personnel n'est pas la question.

Je reste sur mon principe. Je trouve fascinant ce passage systématique du présumé innocent au présumé coupable. Quand Manson sera jugé coupable, si cela arrive, mon avis sera tout à fait différent. En attendant, Evan Rachel Woods (contre laquelle je n'ai rien) peut jurer devant Dieu en personne que ça ne change rien au raisonnement de fond.

Je ne cherche pas à protéger qui que ce soit, hein, ni Manson, ni Weinstein, ni personne.

Seulement, en l'état actuel, je ne vois pas en quoi tous ces éloignements diplomatiques sont une bonne chose. Je comprends les enjeux mais SUPPOSONS, pour la théorie, qu'il soit avéré que Manson ne soit en rien coupable. Alors quoi ? Il aura juste pris un coup pour rien ? C'est aller trop vite en besogne. Comme d'habitude.

Qu'on l'interroge. Qu'on le convoque. Que la justice fasse son boulot. - Comme c'est actuellement le cas pour Schaffer, d'ailleurs.

Mais que des relations privées déclarent des incendies sur la base de fumée, non, je ne suis pas d'accord et ne le serai jamais. Tout simplement car après cela, c'est la boite de Pandore.

Ça me semble un bête principe de droit pénal.

Je ne sais pas où en est l'histoire qui concernait Decapitated à l'époque (agression d'une nana dans le tour bus, en gros). A l'époque, la tournée a été annulée, les mecs ont été pris en photo avec la tenue orange de prisonniers US. - Ceci se justifie si les gars sont fautifs, et mille fois. Mais dans le cas contraire, alors quoi ? Il faut prendre le temps d'analyser les choses et laisser la justice faire son travail. Je ne demande pas davantage.

Comment justifier cette position...

...we have also decided not to work with Marilyn Manson on any future projects

...avant un jugement officiel et institutionnel ? - Je ne comprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Sven Mar 02 Fév 2021, 12:36

"Je ne dis pas qu'il est innocent mais..." :)

_________________
Je suis une outre!!! MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14883
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Onionizuka Mar 02 Fév 2021, 12:46

Droom a écrit:

Je ne sais pas où en est l'histoire qui concernait Decapitated à l'époque (agression d'une nana dans le tour bus, en gros). A l'époque, la tournée a été annulée, les mecs ont été pris en photo avec la tenue orange de prisonniers US. - Ceci se justifie si les gars sont fautifs, et mille fois. Mais dans le cas contraire, alors quoi ? Il faut prendre le temps d'analyser les choses et laisser la justice faire son travail. Je ne demande pas davantage.

Ils ont été innocentés . Je comprends ton raisonnement. Après, la logique du label c'est: attention, il va avoir une réput encore plus crasse peu importe la vérité, prenons nos distances.

Que du bizness


Dernière édition par Onionizuka le Mar 02 Fév 2021, 13:06, édité 1 fois
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 13:05

Eh bien, voila un exemple de la dérive que je crains, alors. Je ne connais rien de Decapitated SAUF les photos d'eux en tenues de prisonniers. Tu parles d'une réputation. J'aimerais savoir s'ils ont été dédommagés de leurs pertes suite à l'annulation de la tournée, alors. Sans parler des pertes indirectes... de leur image auprès de leur proches...

Du reste, le droit pénal connaît normalement le principe de personnalité des peines. Grâce à ça, un fils n'est pas responsable des crimes de son père, et un label, pas non davantage responsable des crimes de ses artistes. C'est une évolution vis à vis du Moyen-âge, notamment.

Mais je comprends que le label ait peur pour son image si ses juges sont les mêmes personnes qui ne veulent pas comprendre la présomption d'innocence.

Tout ça illustre la phrase de notre ministre selon laquelle l'émotion (et la communication, en l'occurrence) prime sur le droit.

Le label de Manson fera bien ce qu'il veut. Je ne lui trouve simplement pas un honneur particulier à ce geste, en l'état de l'affaire.

Sven a écrit:"Je ne dis pas qu'il est innocent mais..." :)

J'avais raté ça... Rolling Eyes
Je te parle des valeurs qui devraient conduire des attitudes vis-à-vis de faits et de principes juridiques, tu me parles du fond de l'affaire (en m'attribuant visiblement une pensée...) et d'émotionnel. Tu m'étonnes, qu'on ne se comprenne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 16:07

Tiens, et j'ajoute ça, car je ne me lasse pas. Autant de choses qui ne concernent pas le fond, mais les attitudes formelles qui entourent l'affaire. Toutes ces réactions, sans jugement, donc.

https://www.ecranlarge.com/series/news/1365200-marilyn-manson-coupe-damerican-gods-suite-aux-accusations-dagressions-sexuelles

Marilyn Manson coupé au montage de la saison 3 d'American Gods

https://stephenkingfrance.fr/2021/02/episode-saison-2-creepshow-marilyn-manson-annule/

AMC, la plate-forme qui diffuse la série Creepshow aux États-Unis, a annoncé que l’épisode de la série qui devait se faire avec Marilyn Manson ne se fera pas et sera remplacé par un autre, en soutien aux victimes. On ne peut que saluer cette décision.

https://stephenkingfrance.fr/2020/11/ezra-miller-fleau-poubelle/

D’abord annoncé sans qu’on connaisse son rôle (mais avec beaucoup de paris sur le rôle de La Poubelle), le chanteur Marilyn Manson ne sera finalement pas dans la série Le Fléau même s’il a fait une partie de la bande originale avec notamment une reprise de The End des Doors.

Il y aurait déjà, à mon sens, un sujet même si sa culpabilité était avérée (qui serait un autre sujet, mais qui n'en existerait pas moins) mais tout ça avant jugement, c'est tout simplement l'ire de la foule médiévale.

J'ai hâte d'être chez Praud pour développer ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Pistolero Mar 02 Fév 2021, 16:52

C'est un peu devenu la loi du genre.
Dans le fond, je sais pas si ça me choque tant que ça, en dehors de quelques cas spécifiques.

On peut le voir comme une condamnation de fait (et c'est souvent le cas dans les commentaires, et pour ça, oui, c'est gênant), on peut aussi le comprendre comme une mise en suspens. L'accusé arrête ses activités le temps que la justice fasse son boulot. On peut comprendre que personne n'ait envie de prendre le risque d'être associé avec quelqu'un qui pourrait être déclaré coupable de quelque chose de gravissime, ce qui entacherait leur collaboration et pourrait même les plomber économiquement.

Les cas où je trouve la situation intolérable, c'est quand la justice est déjà passée et que certain(e)s n'acceptent pas le verdict prononcé. Là, je pense tout de suite à Cantat. Le gars a purgé sa peine, ça me semble pas justifiable de vouloir lui pourrir la vie, et l'empêcher de faire son boulot etc.
Pistolero
Pistolero
God of Battles

Messages : 4546
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Pietro Mar 02 Fév 2021, 17:41

On parle de métiers artistiques très exposés médiatiquement, l'image et la réputation sont essentiels même si on peut le regretter sur le plan juridique (la présomption d'innocence n'existe plus vraiment). L'exemple de Decapitated est très parlant, c'est scandaleux ce qui leur est arrivé ! Dans le cas de Manson c'est un peu différent, on est au delà de simples ragots... mais il n'a pas encore été condamné, c'est vrai.

_________________
MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10692
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020) - Page 2 Empty Re: MARILYN MANSON - We Are Chaos (11/09/2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum