Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel titre préférez vous ?

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Vote_lcap67%Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Vote_lcap33%Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février

Message par Pietro Jeu 20 Fév 2020, 17:05

Pareil. Je pense même que c'est plus difficile d'écrire un morceau court, efficace, accrocheur et facilement mémorisable qu'une longue pièce où on peut se lâcher et enchainer différentes parties sans trop de contraintes.

Seosamh a écrit:
eudus a écrit:Ca me fait penser, Pietro a envoyé une liste? 
Ah oui tiens, Pietro ne participe absolument pas au battle alors qu'il passe quand même régulièrement. :huh?:
C'est pas comme si on était déjà super nombreux à participer.
Non en effet, je ne participe pas aux battles par manque de temps... mais là c'était Ghost, le meilleur groupe ou en tout cas le seul grand groupe populaire de cette dernière décennie donc j'ai voté (pour Year Zero histoire d'équilibrer un peu les votes mais j'adore les deux morceaux bien sur). D'ailleurs en matière de tube ultime y avait Dance Macabre aussi. :)

Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février - Page 2 Empty Re: Matchs de 10'ies (metal et assimilés) - Qualifications - GHOST - Cloture le 22 février

Message par Metalyogi Sam 22 Fév 2020, 19:49

Fin des votes. Le tube Square Hammer gagne 10 votes contre 5.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3097
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum