Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par Dark S. Sam 08 Juin 2019, 11:10

En tout cas, je trouve assez ridicule tout ce bashing autour du chanteur. Tout le monde lui tombe dessus sans visiblement trop chercher à comprendre... ce n'est pas comme Queensryche où l'attitude de Tate à l'époque avait clairement été déplorable.

Ce que je constate pour l'instant, c'est que l'album du guitariste est dans la droite continuité du premier, avec une batterie en carton, et sans prise de risque. Celui du chanteur a un son beaucoup plus gros, mieux produit sans être dérangeant, et propose une certaine évolution musicale sans trop dépareiller du premier album. La prise de risque est plus de son côté. Et il a le soutien de Metal Blade.

Bref, je n'ai pas d'avis trop tranché sur la question, j'attends que l'autre album sorte après faudra tout réécouter à la suite.

Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par sinii Mar 11 Juin 2019, 09:24

J'ai pas écouté le nouveau morceau du chanteur, mais j'ai bien aimé le 1er extrait.

Et pour l'album du guitariste sorti y a une semaine, c'est clairement dans la lignée du 1er album et j'aime beaucoup. C'est assez dense et touffu mais c'est vraiment bon.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par Pietro Jeu 27 Juin 2019, 18:47

Batushka.
Batushka of Fire.
Luca Turilli's Batushka.
Batushka Reunion.
Turilli / Lione Batushka.


_________________
BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par wineyard Mer 10 Juil 2019, 23:10

Dark S. a écrit:En tout cas, je trouve assez ridicule tout ce bashing autour du chanteur. Tout le monde lui tombe dessus sans visiblement trop chercher à comprendre... ce n'est pas comme Queensryche où l'attitude de Tate à l'époque avait clairement été déplorable.

Ce que je constate pour l'instant, c'est que l'album du guitariste est dans la droite continuité du premier, avec une batterie en carton, et sans prise de risque. Celui du chanteur a un son beaucoup plus gros, mieux produit sans être dérangeant, et propose une certaine évolution musicale sans trop dépareiller du premier album. La prise de risque est plus de son côté. Et il a le soutien de Metal Blade.

Bref, je n'ai pas d'avis trop tranché sur la question, j'attends que l'autre album sorte après faudra tout réécouter à la suite.  

Pour une fois, je suis de ton avis. Je me demande même si je ne préfère pas le faketushka. je le trouve un peu plus noir, donc plus à mon goût, so far.
L'autre ressemble clairement plus à l'esprit de l'album, mais n'apporte rien de nouveau. Une semi-molle quoi, agréable, sans plus.

_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4539
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par Invité Jeu 11 Juil 2019, 18:44

Je l'ai écouté ce matin, justement, le vrai Batushka. Celui hors Metal Blade.
Eh bien, j'ai beau apprécier en temps normal, là, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. C'est bien fichu. Le chant à-la-grégorienne est très chouette, d'accord, mais c'est entendu d'avance. Petite déception.
Je me le garde pour plus tard dans l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par Seosamh Ven 12 Juil 2019, 09:31

Pareil que Droom.
Et là je suis en train d'écouter l'album du chanteur qui sort aujourd'hui et j'aime bien plus ce que j'entends là.

_________________
"Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !" (moi)

RYM
last.fm
Seosamh
Seosamh
Champion du Monde !!!

Messages : 3539
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par painlesslady Ven 12 Juil 2019, 10:06

Il faut que je me réécoute les deux à tête reposée.
J'ai bien aimé Панихида à la première écoute mais il faut voir si ça tient la route sur la durée. En effet, j'ai peur que ça lasse rapidement. Surtout en comparaison du premier Batushka que je réécoute toujours avec le même plaisir.

Allez je mets Hospodi sur ma liste d'écoute du jour.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6966
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par sinii Lun 15 Juil 2019, 14:55

Je l'écoute depuis ce matin ce Hospodi.
Et j'aime beaucoup.

Je crois que l'autre Batushka avec l'album Панихида m'a déjà lassé. C'est bien fait, mais il n'apporte rien par rapport au premier album. Attention l'album est bon, mais sur la durée, je ne crois pas que ça passera.

je trouve ce Hospodi un peu plus varié, les riffs sont assez différents les uns des autres et sont très bons, la production est crue mais pas trop, et j'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage du disque. Un mélange d'occulte et de sacré. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Je vais quand même enchainer avec l'autre album pour voir.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par painlesslady Mar 23 Juil 2019, 22:40

Nos confrères de Nightfall ne l'ont pas trop aimé non plus ce Панихида (chronique).

Je n'ai pas encore eu le courage d'écouter tout Hospodi. J'ai bien peur que pour moi, l'aventure Batushka s'arrête là. Au moins il me reste Litourgyia, souvenir d'un grand coup de cœur que j'ai toujours plaisir à réécouter.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6966
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par atrophia Mar 30 Juil 2019, 16:56

encore une découverte grâce à vous ! je suis pas trop BM à la base, mais la c'est assez original pour me plaire (je n'ai écouté que Litourgyia) et en live ça doit être encore mieux avec les choeurs supplémentaires
atrophia
atrophia

Messages : 300
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par painlesslady Mar 30 Juil 2019, 17:06

Je les ai vus en live au Gibus et honnêtement heureusement que je connaissais l'album par cœur parce que le son n'était pas excellent et on n'entendait pas tous les chœurs malheureusement.

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6966
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Dark side of the doom

Revenir en haut Aller en bas

BATUSHKA - Панихида (courant 2019) - Page 2 Empty Re: BATUSHKA - Панихида (courant 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum